Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 260
  1. #121
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Bon sinon, je pleure toujours autant en fin de saison pour le manque de place dans les coffres... Si vous vous demandez pourquoi vous n'avez jamais de rings de l'énigme.. cherchez pas, c'est moi qui les drop tous.. j'en ai une bonne cinquantaine... si y'en a qui veulent se faire un peu de pognon en non saison, ils sont les bienvenus
    J'ai toujours mon stock de bardiches et d'anneaux de l'énigme ramassés à la S7 ... mon problème c'est que pendant le niveau des vaches je ramasse des anneaux de l'énigme (y tombe 1 fois sur 2) et que quand je farme les clef de faille, ben je trouve des bardiches. Du coup j'ai beau m'imposer un niveau de vache et 2 pactoles par session, l'espace se libère pas aussi vite que ça.

  2. #122
    Je trouve pas le clan dans le moteur de recherche, c'est normal ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #123
    Si tu tapes CPC dans le filtre de recherche, c'est le 1er proposé
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  4. #124
    Celui qui a [Heaven31] en chef ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #125
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Celui qui a [Heaven31] en chef ?
    Absolument pas du tout

    C'est Foreverban notre chef inconstesté, notre guide vers la lumière, notre lumière dans l'adversité, notre phare dans le brouillard, notre Grand Timonier, notre.. hein ? je m'emporte ?

  6. #126
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Absolument pas du tout

    C'est Foreverban notre chef inconstesté, notre guide vers la lumière, notre lumière dans l'adversité, notre phare dans le brouillard, notre Grand Timonier, notre.. hein ? je m'emporte ?
    Si peu.... si peu...

  7. #127
    Je recherche pas au bon endroit peut être ?



    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  8. #128
    New Canard PC tu taperas
    Dans le clan tu entreras.

  9. #129
    J'ai été invité par le grand chef vénéré mais je pense que je vous aurai jamais trouvé :



    Edit :

    La case "Recherche de membres" n'est pas cochée dans les paramètres de clan.
    Du coup, il n’apparaît pas.

    Edit bis :

    Pour les nouveaux : ajoutez votre tag bnet ici pour que quelqu'un vous invite.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #130
    Encore un coup d'Ek.. le salaud !

  11. #131
    C'est réparé, merci à PurEcontact de l'avoir signaler, enfin quand je dis réparé, c'est le fil du post qui dit que pour postuler il faut faire sa demande ici.

    J'ai retiré cette fonction recherche car c'était ingérable.

    Je préfère la cooptation avec des amis des membres ou le bon vieux Btag dans un message ici comme le veut la tradition.

    Merci de votre compréhension.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #132
    Il va falloir que tu t'y fasses Ek, la grandeur de CPC (que tu illumines chaque jour de ta présence, enfin au moins 12 ou 13h par jour ;p) dépasse ce système de cooptation ! La renommée internationale du clan est telle que le monde entier veut nous rejoindre ! ;p

  13. #133
    Putain mais du coup j'ai adhéré à quel clan, moi ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  14. #134
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Putain mais du coup j'ai adhéré à quel clan, moi ?
    C'est vrai qu'on t'a pas vu depuis longtemps Scriba ;p
    et tu nous as pas vu non plus.. mais sans t'inquiéter ?

  15. #135
    Ben si, je reconnaissais aucun nom mais c'est bon c'est réglé !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #136
    Hey,

    Je post ici à tout hasard. Un bug avec l'armory m'a fait perdre ma stricken et ma gogok, je recherche donc quelques âmes charitables pour m'aider à les remonter lvl95+. Je joue monk supp, en non saison. Merci d'avance et désolé si c'est pas l'endroit.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  17. #137
    T'es certain que c'est un bug ?

    Une fois j'ai retrouvé mes gemmes à un autre emplacement et dans des bijoux que je n'avais pas serti...

    De toute façon tu vas vite le voir... Si tu fais une GR et que tes gemmes ne tombent pas, c'est qu'elles sont bien quelque part dans ton coffre... Sauf si tu les as prêtées à un autre perso...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  18. #138
    J'ai check et double check. Je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé, et c'est bien relou.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  19. #139
    et une nouvelle gemme level 0 est apparue lorsque tu as fait une GR ?

    Moi aussi j'ai cru avoir perdu un fléau des accablés, jusqu'à ce que je le retrouve sur un ring dans lequel je ne l'avais jamais enchâssé...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  20. #140
    Oui c'est justement comme ça que je m'en suis rendu compte. J'ai switché de build via l'armurerie, remarqué qu'il me manquait une gemme et eu la confirmation qu'elle avait bien disparu quand une nouvelle a droppé sur le RG. J'ai checké tous mes alts, elle n'est nulle part.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  21. #141
    Je trouve ça bizarre aussi, je parie également sur la gemme oubliée qq part sur un autre perso.

    Et puis si tu veux qu'on t'aide il faudrait peut-être que tu nous donnes ton btag, sinon je ne vois pas comment on pourrait te trouver.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #142
    Je pensais qu'il était dans le thread idoine, mais il a du changer depuis le temps.

    nothuman#2535
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  23. #143
    Je souhaiterais me joindre à vous xaenyr#2261
    Souris : n.f. est au gamepad ce qu'un fusil de précision est à une arquebuse

  24. #144
    Styxounet#2481 aussi tiens!
    Uplay: Styxounet

  25. #145
    Citation Envoyé par xaenyr Voir le message
    Je souhaiterais me joindre à vous xaenyr#2261
    Done

    Styxounet#2481 aussi tiens!
    Je te demande en ami, dès que tu te co on finalise.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #146
    Salut,

    JackFrost#2450 souhaite une audience auprès des autorités compétentes

    Je reprends D3 avec l'arrivée du Nécro (comme bcp, je présume...)
    Jsuis pas un furieux mais je compte me co' quotidiennement et faire la prochaine saison
    Coin-coin ou pouet-pouet pour les lgbt

  27. #147

  28. #148
    Coin,
    Comme le canard au-dessus de moi, j'ai replongé suite à la sortie du nécro (plutôt sympa, même si j'ai l'impression qu'il a peu de builds valables pour le HL à part Inarius). Je faisais partie de l'ancien clan CPC, donc je rejouerai avec vous avec plaisir, notamment lors de la saison 11. Mordynn#2944 si vous voulez m'ajouter, je serai sur le jeu ce soir (il faudra sûrement que je quitte l'ancien clan avant).

  29. #149
    En effet, il faut quitter l'ancien clan avant de pouvoir entrer dans le nouveau, j'ai balancé une invit pour toi, pas sûr que ça marche si tu es toujours dans l'ancien, relance nous ou add moi si c'est pas bon.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #150
    Dites, z'êtes tous passés en softcore?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •