Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 260
  1. #91
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Erf, le classique rush de la saison puis on attend la suivante quoi :/
    La "solitude" dans le jeu, c'est ce qui m'a tué.
    Pour ma part j'ai voulu retenter la classe "Croisé", et rien à faire j'aime pas. Du coup j'ai été jusqu'à avoir un set complet, et là j'attends la suivante pour relancer quelque chose.
    D'ailleurs il semblerait qu'il y ait un candidat en HC pour la prochaine, je suis intéressé mais fort mauvais et pas du tout try-hard.

  2. #92
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Vu que j'ai les 10 onglets de coffre, il est inutile que je le fasse.. Tout au plus les 3 premières histoire d'avoir le set complet, mais ensuite je vais me focaliser sur les GR et failles normales..
    Ha ok. Je le ferai surement je suis loin d'avoir les 10 ^^. Mais ce sera comme d'habitude pas ma priorité (en général je le fais très tard quand je peux rouler sur les objectifs ^^).

    Plus j'y pense plus ça me tente
    TofLove#1538

  3. #93
    Pour conserver un onglet de coffre a la fin d'une saison, il faut réussir une conquete c'est ca ? C'est mal barré
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #94
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pour conserver un onglet de coffre a la fin d'une saison, il faut réussir une conquete c'est ca ? C'est mal barré
    Il faut en réussir deux ...

  5. #95
    Y'a des canards dispo pour m'aider a faire une faille TX en moins de 2 minutes ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #96
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Pour conserver un onglet de coffre a la fin d'une saison, il faut réussir une conquete c'est ca ? C'est mal barré
    Bah il y en a 2 de faciles :
    - les 50 millions
    - les 200 mobs à tuer
    TofLove#1538

  7. #97
    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Bah il y en a 2 de faciles :
    - les 50 millions
    - les 200 mobs à tuer
    Il y en a 2 de facile quand on a la façon de faire

    - 50 millions de gold : il faut préparer une gemme (la gemme du thésauriseur) et la monter au niveau 50 (son niveau maximum). Ça fait que pour chaque monstre que tu tues, un "pack" de gold tombe au sol. Il faut un peu de stuff goldfind (une gemme verte dans le casque et les points parangon, ça suffit). Tu vas dans l'Acte 5 en T10, dans le niveau pour aller tuer Adria. /!\ ÉTAPE IMPORTANTE /!\ Il faut faire un premier passage SANS TUER un seul mob. Il faut ouvrir toutes les portes et faire sortir tous les petits mob qui sortent en groupe de 20/30. Et après, tu refais un passage en tuant tout ce qui bouge (et même ce qui ne bouge pas)

    -300 montres en coffre maudit : celle ci est facile si on prend le bon coffre. Seulement 2 coffres font pop plus de 300 mobs dans le temps imparti. L'un est à l'Acte 5 dans le marais et le nom anglais de la quête c'est "the Cursed Peat"

    - - - Mise à jour - - -

    Et toflov parle de facilité mais si personne ne l'avait pl, il en serait pas loin des conquêtes

  8. #98
    La seule vraie conquête difficile de la saison, c'est de choper un membre du clan pour t'aider.... (surtout en fin de saison ou on rush les GR comme des mongols pour essayer de battre un autre membre du clan en vain....)

    Edit: je voudrais pouvoir t'aider mais je joue wd....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  9. #99
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Il y en a 2 de facile quand on a la façon de faire

    - 50 millions de gold : il faut préparer une gemme (la gemme du thésauriseur) et la monter au niveau 50 (son niveau maximum). Ça fait que pour chaque monstre que tu tues, un "pack" de gold tombe au sol. Il faut un peu de stuff goldfind (une gemme verte dans le casque et les points parangon, ça suffit). Tu vas dans l'Acte 5 en T10, dans le niveau pour aller tuer Adria. /!\ ÉTAPE IMPORTANTE /!\ Il faut faire un premier passage SANS TUER un seul mob. Il faut ouvrir toutes les portes et faire sortir tous les petits mob qui sortent en groupe de 20/30. Et après, tu refais un passage en tuant tout ce qui bouge (et même ce qui ne bouge pas)

    )
    J'ai essayé... en T6 je fais que 40 millions, en T8 je meurs non stop. Je retente demain.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #100
    C'est normal de mourir, le but c'est de s'équiper des bottes illusoires puis d'aller le plus loin possible dans le labyrinthe... forcément, tu prendras des coups en passant et tu te feras buter, mais si tu joues pas HC c'est pas bien grave...

    Une fois que t'as réveillé tous les scarabées et que t'es devant l'entrée d'Adria, tu mets ton matos normal puis tu refais le chemin en sens inverse et les butant.. le WD est favorisé avec ses pets et la chose des profondeurs, mais avec un DH en T10 je fais facilement 80/100 millions
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  11. #101
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai essayé... en T6 je fais que 40 millions, en T8 je meurs non stop. Je retente demain.
    Tu m'étonnes, seulement 383k de vie, 10M de robu unbuff... T'es en papier mâché.

    Commence par roller de la vita sur ta cuirasse déjà à la place du % déchirure . Je suis aussi quasi certain qu'avoir de la vita à la place du % de vie sur tes épaulettes serait mieux. Un roll d'armure sur ton pantalon est le mieux que tu puisses faire à la place du % fendoir. Un roll de 15% de vita à la place du "vie par fureur" sur la ceinture ( elle est mauvaise, avec seulement 4 sec de dur au mal mais bon, rien n'est opti ailleurs pour le perma dur au mal). Ton amulette est une catastrophe, pas de chances de coups critiques et de dégâts des coups critiques sur une amu infernale = poubelle. Faut de la vita sur le casque aussi, le vie par coup dessus est useless, avec suffisamment de chances de coups critique et la rune "coup de sang" sur la trombe tu n'en as pas besoin.

    Inspire toi de mon barb pour voir à quoi doivent ressembler les objets : https://eu.battle.net/d3/fr/profile/.../hero/87361722

    Bon courage !

    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 08/03/2017 à 11h53.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #102
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    La seule vraie conquête difficile de la saison, c'est de choper un membre du clan pour t'aider.... (surtout en fin de saison ou on rush les GR comme des mongols pour essayer de battre un autre membre du clan en vain....)
    J'ai ri

  13. #103
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    Et toflov parle de facilité mais si personne ne l'avait pl, il en serait pas loin des conquêtes
    Tu veux dire que j'en serai loin plutôt non?

    Et je ne renie nullement avoir été super bien pl :
    - par toi au départ (genre je suis arrivé lvl 27* paragon en l'espace de 4-5 heures sans avoir à ne faire autre chose que cliquer sur ramasser ). Imaginez lvl 270 parangon en étant à poil ^^
    - par toi aussi pour les bons conseils notamment la conquête des mobs/les quêtes associées au périple. Et en général les évolutions du jeu.
    - par Antimatière (surtout ses dons généreux de caches!)
    - par PhenX (pour ses nombreux conseils concernant le build et 1 lardoir qui m'a énormément aidé)

    Sans vous je me serai surement démotivé et ne serai surement pas arriver à monter aussi haut en GR. Mais ce jeu je le joue surtout pour jouer avec vous et papoter

    Comme ces temps-ci tout le monde a quitter le navire j’attends la prochaine saison. Et en HC ça risque d'être fort palpitant.

    NB : cela m'a permis aussi d'aider à puller quelques canards.
    TofLove#1538

  14. #104
    Citation Envoyé par toflove Voir le message
    Et je ne renie nullement avoir été super bien pl.

    Han, comment tu oublies Ek (ton chef adoré), nicho (ton wd détesté), et moi (best support monk ever ! ;p) pour les grosses GR à 4 ! ;p
    On s'en souviendra pour la S10 ! salaud ! =)

  15. #105
    s'pas grave, moi je serais là pour la S10

  16. #106
    Je suis déjà motivé pour la S10, mais en attendant j'ai reroll mon stuff. Pas eu le temps de tester sur la conquete par contre.

    Maintenant, vu le temps qu'il reste dans cette saison, j'aurais pas le temps de faire grand chose. Je dois avoir dans les 300 ames, je tente de reroll mon arme ?

    En regardant le guide millenium de la S10, j'ai appris l'existence du systeme de renaissance. Je suis dégouté de ne pas l'avoir sut avant, là j'ai 2 barbares a 100 et 80 heures et j'aurais préféré n'en avoir qu'un, vu comme blizzard est radin en emplacements.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #107
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Han, comment tu oublies Ek (ton chef adoré), nicho (ton wd détesté), et moi (best support monk ever ! ;p) pour les grosses GR à 4 ! ;p
    On s'en souviendra pour la S10 ! salaud ! =)
    Héhé ^^ mais non mais ce n'est pas tout à fait pareil . Pour moi le pull c'est surtout pour le départ après j'étais autonome.

    Mais effectivement d'un coté tu as raison je n'aurai pas pu faire de la 90 directement quand on a commencé à 4 (je devais faire de la 86-87 à ce moment là) et grâce à vous aussi j'ai pu augmenter mes gemmes.Et surtout on passe de bons moments.

    De toutes façons la S10 si Antimatière est toujours OK on fera du HC. Et là vous ne serez pas assez courageux pour nous rejoindre du coté des couillus!

    Bon après si on est que 2 ça risque d'être moyen drôle :/
    TofLove#1538

  18. #108
    Oui, je suis toujours sur le PTR à tester un WD Zunimassa... j'ai dépassé le parangon 400 assez facilement, mais au prix de belles frayeurs...

    Cependant, vu ta propension à pavasser/boire/fumer/rayer la mention inutile je ne serais pas surpris qu'un groupe de golgors se glisse dans le dos de ta soso pour lui faire subir un gang bang dans les règles de l'art...

    Et je parles même pas de Swiier qui à un oeil sur Didi et l'autre sur pokémon

    Notre Chef nous rejoindra t'il en HC ? faites vos paris
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  19. #109
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Cependant, vu ta propension à pavasser/boire/fumer/rayer la mention inutile je ne serais pas surpris qu'un groupe de golgors se glisse dans le dos de ta soso pour lui faire subir un gang bang dans les règles de l'art...
    Mais heuuu, balance pas tous mes vices comme ça! C'est notre jardin secret!
    TofLove#1538

  20. #110
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Oui, je suis toujours sur le PTR à tester un WD Zunimassa... j'ai dépassé le parangon 400 assez facilement, mais au prix de belles frayeurs...

    Cependant, vu ta propension à pavasser/boire/fumer/rayer la mention inutile je ne serais pas surpris qu'un groupe de golgors se glisse dans le dos de ta soso pour lui faire subir un gang bang dans les règles de l'art...

    Et je parles même pas de Swiier qui à un oeil sur Didi et l'autre sur pokémon

    Notre Chef nous rejoindra t'il en HC ? faites vos paris
    La prochaine saison, je ne pourrais pas la faire. Je ne suis pas chez moi jusqu'à fin avril et j'ai pas mon PC.

  21. #111
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    boire/fumer
    Punaise, ça me motiverait presque pour la S10....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  22. #112
    2 conquêtes de faite. J'avais mal compris comment faire les 50 millions, et j'ai joué avec un groupe qui a fait une faille en moins de 2 mn..

    Par contre le coffre maudit dans le marais, eu une fois en 2H a déco / reco, et j'ai fait que 300.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #113

  24. #114
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Notre Chef nous rejoindra t'il en HC ? faites vos paris
    Et me priver de franche rigolade quand Nicho met un Caldesan 90 sur un poulet ou engueuler cab quand il met des gemmes de dex sur son support, non franchement je ne peux pas me passer de ça.

  25. #115
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Et me priver de franche rigolade quand Nicho met un Caldesan 90 sur un poulet ou engueuler cab quand il met des gemmes de dex sur son support, non franchement je ne peux pas me passer de ça.
    Tu sais tant que le clan n'était pas en mesure de dépasser la 80.. les gemmes n'ont que peu d'incidence sur la qualité du support
    J'ai changé qd c'était nécessaire, ça n'a pas changé ma vie ;p

  26. #116
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Et me priver de franche rigolade quand Nicho met un Caldesan 90 sur un poulet ou engueuler cab quand il met des gemmes de dex sur son support, non franchement je ne peux pas me passer de ça.
    Ouai ; mais c'est franchement plus rigolo de voir un pote crever comme une merde coincé par des murs ou du gel, pataugeant au milieu des arcanes et défonçant toutes les touches du clavier pour s'en sortir [expérience inside]

    Bon sinon, je pleure toujours autant en fin de saison pour le manque de place dans les coffres... Si vous vous demandez pourquoi vous n'avez jamais de rings de l'énigme.. cherchez pas, c'est moi qui les drop tous.. j'en ai une bonne cinquantaine... si y'en a qui veulent se faire un peu de pognon en non saison, ils sont les bienvenus
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  27. #117
    J'en ai 3 et 2 bardiches que j'ai pas eu le temps d'utiliser aussi.

    Question saison, les items spéciaux d'une saison peut ils être trouvés quand la saison en question est terminée ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #118
    Ils n'existent plus...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  29. #119
    Je suis baisé pour la ceinture bonus grenade du DH alors ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #120
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je suis baisé pour la ceinture bonus grenade du DH alors ?
    Non, non, je pense qu'il y a méprise, les nouveaux objets, enfin disons les objets auxquels on a ajouté des passifs viennent dans les patchs, et non pas dans les saisons. Donc la ceinture pour la spé grenade du DH fait maintenant parti des objets que tu peux looter depuis le patch 2.4.3. Et tu pourras toujours la looter dans les patchs suivants. Je pense qu'antimatière pensait aux objets de l'event Diablo 1, ou bien des transmos, des mascottes et autres trucs cosmétiques dont certains sont disponibles uniquement pour une saison donnée.
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 19/03/2017 à 18h09.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •