Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 260
  1. #61
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ouais on est devenu un clan de faible. Moi j'ai tiré un trait sur le HC. Plus le courage et l'envie.
    Pour ma part, j'en fais de temps à autre. Mais bon j'ai fait une saison en HC, celle-ci je la fais en SC.
    Et puis bon les morts sur déco c'est saoulant...

  2. #62
    Le clan est actif ? J'ai up solo et c'est pas passionnant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #63
    En ce moment il y a 5/10 personnes le soir

  4. #64
    Merci à Swiier, EK, et PhenX pour m'avoir débloqué les 2 conquêtes! Là, pour le coup, c'était SUPER FUN!
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  5. #65
    De mon côté désolé d'avoir fait l'autiste hier soir, j'étais venu pour tester rapidos mon ping, apparemment on m'a parlé dans le chan mais je faisais pas attention.
    J'ai pris un Croisé pour cette saison, histoire de tester. Vu que c'est un perso qui est sorti après les autres, je l'ai moins joué et moins apprécié. Mais je pensais que les deux étaient liés, donc j'ai voulu lui redonner sa chance. Malheureusement, je pense que c'est une classe qui me parle pas, qu'a pas de capacité rigolotes, je capte pas tout (j'ai tenté un build invocateur vu qu'on récupère ce set-là sur cette saison) : un coup j'ai l'impression de faire baisser la vie tout lentement, genre moule neurasthénique, et puis paf, la vie de tous les monstres alentours baisse d'un quart sans que je fasse quoi que ce soit ? C'est des dégâts d'épine j'imagine, mais du coup c'est hyper-frustrant de devoir attendre que les monstres tapent pour qu'ils meurent (sans compter que ce quart de vie, c'est pour les trash mobs, les élites ou serviteurs perdent nettement moins).
    Bref, tout ça ne me motive pas des masses...

  6. #66
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    En ce moment il y a 5/10 personnes le soir
    Au minimum ! Au minimum ! Non franchement ça marche plutôt bien, on a 50 membres environ et ça roule plutôt pas mal.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #67
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Merci à Swiier, EK, et PhenX pour m'avoir débloqué les 2 conquêtes! Là, pour le coup, c'était SUPER FUN!
    Vous avez fait 2 conquêtes au final? GG

  8. #68
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    En ce moment il y a 5/10 personnes le soir
    Impressionant, c'est plus que ce que faisait l'original
    Uplay: Styxounet

  9. #69
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Merci à Swiier, EK, et PhenX pour m'avoir débloqué les 2 conquêtes! Là, pour le coup, c'était SUPER FUN!
    GG
    j'essaie de me stuffer pour la GR45 solo en 2ème conquête, c'est assez relou
    Battle.net : Dia#2622

  10. #70
    J'arrive à la GR50 solo, par contre les boss à tuer en T13 je pense que je suis encore pas assez stuffé
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  11. #71
    la GR c'est pour la conquête donc sans objet de set équipés, sinon oui ça va, 45 c'est easy

    après avoir galéré un peu j'ai réussi à passer Léoric T13 30 sec en solo, je peux t'aider à l'occase si tu veux
    Battle.net : Dia#2622

  12. #72
    Ah merde je suis pas encore à cette étape là alors ...
    Faudrait que je joue un peu moins solo et plus avec des Canards pour monter plus vite et viser plus haut
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  13. #73
    Vous recrutez des gens sympa mais qui ne sont pas sûrs de rester très très longtemps ?


  14. #74
    J'ai envoyé une demande IG, un peu surpris qu'on ne puisse pas mettre un texte de présentation avec
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #75
    Je serai absent pendant quelques jours et je le suis déjà depuis un petit moment. Je ne suis pas chez moi. Je rentrerai chez moi fin février et je serai disponible pour une semaine avant d'être indisponible à nouveau pour un temps indéterminé

  16. #76
    C'est très mystérieux tout ca Swiier
    Uplay: Styxounet

  17. #77
    Il a un RPG à finir ^^ et surement plein de secrets inavouables!
    TofLove#1538

  18. #78
    Je rends service à un membre de ma famille qui a besoin d'une "nounou".

    Et puis je viens de passer un peu de temps sur le jeu et j'étais motivé par rien. J'avais pas de hype pour une classe ou un build particulier. J'ai rangé mes coffres mais en dehors de ça je me faisais chier. Je trouve plus d'intérêt pour l'instant dans Grim Dawn, PoE (mais à très petite dose) et Nuclear Throne (qui a l'avantage de pouvoir être jouer sur une petite config donc quand je ne suis pas chez moi, je peux quand même le lancer). J'ai des jeux sur 3DS aussi (genre Dragon Quest 8)

    Je repasserai de temps en temps mais les saisons sont probablement finis pour moi. J'aurais réussi à laisser mon empreinte sur le jeux en saison (plusieurs conquêtes faîtes dans les 1000 premiers) mais je n'ai plus la motivation :/ Et au final, le truc qui me plaît le plus aujourd'hui dans le jeu, c'est le levelling qu'on fait en début de saison (les premières soirée à raconter des conneries tout en rushant des rifts ou des primes, à dire de la merde, à se montrer les loot et voir qui a la plus grosse). Le don d'Haedrig était une erreur de mon point de vue, ça accélère trop les choses et rend très vite les GR la seule chose à faire dans le jeu.

    J'étais hypé pour faire une saison en HC avec un pote, mais les contraintes de nounou font que ça ne sera probablement pas possible pour la prochaine. Mais si je peux, c'est ce que je ferais. Une saison en HC (et j'en profiterais pour réparer ma co qui continue de merdé à peu près toutes les 24h)

  19. #79
    Vous jouez principalement en softcore ou hardcore ? Ca serait pour me motiver à reprendre.

  20. #80
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Vous jouez principalement en softcore ou hardcore ? Ca serait pour me motiver à reprendre.
    Ben ya plus grand monde...

    Sinon, en sc la plupart.

  21. #81
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ben ya plus grand monde...
    Sinon, en sc la plupart.
    Quoi déjà? Je croyais que c était repartit comme en 40?
    Uplay: Styxounet

  22. #82
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Quoi déjà? Je croyais que c était repartit comme en 40?
    Bien reparti, oui. Puis ça s'est effrité au fur et à mesure que la saison avançait. Beaucoup ont atteint leurs objectifs, d'autres ont laissé tombés par manque de temps ou que sais-je encore.

  23. #83
    En ce qui me concerne : repartie sur minecraft moddé : project ozone 2 kappa ... vue la difficulté du machin ça va me prendre un moment
    Dernière modification par loulou de pomerany ; 02/03/2017 à 14h51.

  24. #84
    En ce qui me concerne je suis toujours sur le PTR...

    Vu que je n'ai aucune raison de faire le périple la saison prochaine, je vais me rabattre sur le HC... Ouai les sueurs froides ça me manque et je trouve dommage de laisser le post du Panthéon à l'abandon ..

    Ça sera féticheur Zunimassa en Extrême pour moi la saison prochaine... Ceux qui veulent venir sont bien évidemment les bienvenus
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  25. #85
    Parti sur Bloodborne puis Nioh puis TLOU, enfin bref un gros break console (et aussi borne d'arcade maintenant que la mienne est finie )
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  26. #86
    Je joue pas mal mais j'avais beaucoup de retard sur le reste du clan, du coup j'ai joué avec personne ou presque. Bon là ca commence à aller, je tape les failles 50, mais pas bien mieux.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #87
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Bien reparti, oui. Puis ça s'est effrité au fur et à mesure que la saison avançait. Beaucoup ont atteint leurs objectifs, d'autres ont laissé tombés par manque de temps ou que sais-je encore.
    Erf, le classique rush de la saison puis on attend la suivante quoi :/
    La "solitude" dans le jeu, c'est ce qui m'a tué.
    Uplay: Styxounet

  28. #88
    pô fait la S9 ... faudrait qu'on me pousse mais j'hésite franchement sur la classe à jouer.
    Pour le moment je m'amuse avec ma Moinette et son build Shenlong en GR75 solo (je sais qu'elle peut aller plus loin) ... je farme mon poing légendaire en ancien mais y a rien qui tombe (je loote toujours le poing qu'il me faut pas)

  29. #89
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    En ce qui me concerne je suis toujours sur le PTR...

    Vu que je n'ai aucune raison de faire le périple la saison prochaine, je vais me rabattre sur le HC... Ouai les sueurs froides ça me manque et je trouve dommage de laisser le post du Panthéon à l'abandon ..

    Ça sera féticheur Zunimassa en Extrême pour moi la saison prochaine... Ceux qui veulent venir sont bien évidemment les bienvenus
    Ahh retrouver les sensations du HC J'en serai surement!

    Par contre je comprends pas trop le coup du périple?

    nb : je ferai surement sorcier manald/hydre mais pas forcément archon ^^
    TofLove#1538

  30. #90
    Vu que j'ai les 10 onglets de coffre, il est inutile que je le fasse.. Tout au plus les 3 premières histoire d'avoir le set complet, mais ensuite je vais me focaliser sur les GR et failles normales..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •