Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 260
  1. #31
    Merci, pour l'invit.

    C'est gentil de la part de [CPC]Heaven de venir me filer un coup de pouce pour l'event mais comme je recommençais un perso niveau 1, l'arrivé d'un 70 ça casse un poil la découverte.
    Bref maintenant ça m'a redonné l'envie de ressortir mon cd de Diablo (et peut-être même celui de Hellfire).

  2. #32
    Salut les Canaminches!

    Je reviendrais tranquillou pour tester la nouvelle classe, d'ici peu.
    Là, me suis reconnecter pour tester le labyrinthe, cela m'a donné envie de rejouer quelque peu. Mais pas le courage de me lancer dans les saisons pour le moment.

    A bientôt!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #33
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Pas de souci, les officiers sont là pour ça. tu trouveras toujours un officier pour t'aider/te pl. Peu importe ta classe, tu seras le bienvenu. Le chef est lui trop occupé à faire péter les records du clan en GR
    Fixed
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #34
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Fixed
    Dit-il alors qu'il se fait dépasser, malgré le fait qu'il joue sa classe de prédilection et qu'un DH a déjà réussi une conquête

  5. #35
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Dit-il alors qu'il se fait dépasser, malgré le fait qu'il joue sa classe de prédilection et qu'un DH a déjà réussi une conquête
    Deux conquêtes.

    Et j'ai aussi fait ma 45 sans set.

    Ça va être chaud jusqu'au bout jeune padawan.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  6. #36
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Deux conquêtes.

    Et j'ai aussi fait ma 45 sans set.

    Ça va être chaud jusqu'au bout jeune padawan.
    3 conquêtes

  7. #37
    Bon j'ai réinstallé D3 histoire de faire l event et de jouer comme ça de temps en temps à la cool, je vous rejoindrai (si j'oublies pas) et cette fois je me limite à deux classes, ça me permettra peut-être enfin d'avoir deux persos plutôt biens et pas six guignols ...
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  8. #38
    Je serais toi je prendrais 3-4 conquetes d'avance pour être sûr.

  9. #39
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je serais toi je prendrais 3-4 conquetes d'avance pour être sûr.
    Ça va être dur, il en reste que 2
    Par contre, je suis conquérant et je suis à 2/6 objectifs du gardien

  10. #40
    J'ai envoyé une requête pour rejoindre le clan, avec mon CV, une lettre de motivation et mes 3 dernières fiches de paie. J'espère que ce sera assez
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  11. #41
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    J'ai envoyé une requête pour rejoindre le clan, avec mon CV, une lettre de motivation et mes 3 dernières fiches de paie. J'espère que ce sera assez

  12. #42
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    J'ai envoyé une requête pour rejoindre le clan, avec mon CV, une lettre de motivation et mes 3 dernières fiches de paie. J'espère que ce sera assez
    Il faut que tu quittes ton clan actuel.
    Une fois fait, on pourra t'incorporer. N'oublie pas les gants.

  13. #43
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    J'ai envoyé une requête pour rejoindre le clan, avec mon CV, une lettre de motivation et mes 3 dernières fiches de paie. J'espère que ce sera assez
    Tu as juste oublié de partir de ton ancien clan. On ne peut pas être dans deux clan, il faut donc que tu quittes le tien avant de pouvoir nous rejoindre.

    Bises
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #44
    Je vous demanderai sûrement un petit PL ce soir si c est possible pour mon croisé saisonnier, pas envie de refaire un énième leveling
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  15. #45
    J'ai fait une demande pour rejoindre le clan, je joue surtout en Saison 9 pour le moment. Mon ID : Raito666#2760

  16. #46
    Citation Envoyé par Lightofdarkness Voir le message
    J'ai fait une demande pour rejoindre le clan, je joue surtout en Saison 9 pour le moment. Mon ID : Raito666#2760
    Aussitôt demandé, aussitôt fait.


  17. #47
    je suis un intrus, je suis pas dans le clan, mais vous pouvez m'add si vous voulez un PL ce sera avec plaisir, ou pour ceux qui me connaissent dja , ya qu'a demander, je suis un peu plus actif depuis que j'ai décrété que je voulais ce foutu portrait de démon

  18. #48
    yop Canar ... j'ai décliné hier soir pour terminer le labyrinthe. J'avais pas en tête de faire la saison 9 mais en prenant mon temps pourquoi pas. J'crois que y a que le féticheur que j'ai pas encore monté à fond (et le DH p'tet aussi)

  19. #49
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    yop Canar ... j'ai décliné hier soir pour terminer le labyrinthe. J'avais pas en tête de faire la saison 9 mais en prenant mon temps pourquoi pas. J'crois que y a que le féticheur que j'ai pas encore monté à fond (et le DH p'tet aussi)
    pas de souci, j'ai PL Alucard hier, ça aurais fait qu'une fournée mais bon de toute façon j'y retourne ce soir j'ai pas buté tous les champions

  20. #50
    Ouep merci canar, maintenant j'ai plus qu'à squatter les parties des autres canards comme un gros boulet de saison que je suis....
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  21. #51
    Je me suis permit d'envoyer une requête. Ça fait un moment que je joue solo je testerais bien une saison à plusieurs.

  22. #52
    Salut, c'est fait, tu n'as plus qu'à accepter.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  23. #53
    Juste un message d'amour aux Canards d'hier qui m'ont PL (Swiier, Disaster, Longjesaisplusquoi et j'en oublie encore (désolé ...))
    Jamais eu un perso saison en deux petites soirées qui fasse lvl 1 => PL 198
    Merci mes Canards d'amour, vais peut-être réussir à avoir pour une fois mascotte et portrait d'une saison (en plus comme WD c'est ma classe favorite, me faut la mascotte et le portrait )
    Merci, merci, merci, merci
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #54
    Pour information, cela vous a pris combien de temps pour ce PL?
    J'hésite à replonger pour cette saison. Cela va faire un an que j'ai laissé le jeu de côté, je suis hésitation... ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #55
    2 failles en T6 soit à peu près 15 mn.. puis 2/3 GR 50+ et tu te retrouves parangon 100 en 1/2 heure... Ça va très vite
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  26. #56
    Bon, ok...
    Vous ête en HC?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #57
    Plus personne ne joue HC cette saison à ma connaissance
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  28. #58
    Euh on a fait que du T10 enchainé, pas de GR
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  29. #59
    Ça m'a permit de me refaire en compos (souffles, âmes) et en clés de GR.

  30. #60
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Plus personne ne joue HC cette saison à ma connaissance
    Ouais on est devenu un clan de faible. Moi j'ai tiré un trait sur le HC. Plus le courage et l'envie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •