Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    La montre mécanique et mono-aiguille Canard PC est enfin parvenue jusqu'à la rédaction. Elle nous est arrivée directement de Biélorussie, apportée par un coursier porteur d'une toque en fourrure de yack, et nous n'exagérons même pas : elle a été fabriquée par la Minsk Watch Plant, sise dans la capitale du Bélarus et qui fabrique depuis une soixantaine d'année des montres réputées bien au-delà de l'Europe orientale.


    Sur le forum, les canards férus d'horlogerie connaissent bien les particularités de ce fabricant, et notamment la réputation d'un de ses modèles phares, la montre Luch, une mono-aiguille à remontage mécanique manuel. Oui, vous avez bien lu: cette montre n'a qu'une seule aiguille et vous serez obligé de la remonter chaque jour avec vos doigts. Vous avez déjà sauvé le monde tant de fois, il fallait bien trouver un nouveau défi.



    Nous vous en parlions il y a quelques mois à l'occasion d'un rapide sondage : dès 2013, les canards (dont Mephisto, le lanceur du projet) ont commencé à réfléchir à un design de montre Canard PC que les horlogers biélorusses pourraient reproduire sur leur luch. Au bout d'un moment, la rédaction – appâtée par l'idée d'une montre si délicieusement bizarre – a pris le relais, et nous voilà au bout de cette belle aventure qui nous aura fait traverser les plaines gelées à l'ombre de l'Oural (au moins en pensée).


    La montre est livrée avec un bracelet de cuir noir dans sa jolie boite bleue. Discrètement gravées en son dos, des incantations réservées aux initiés attestent de sa nature exceptionnelle: "Edition limitée - Pas ouateurploufe - Donne l'heure - Exemplaire presque unique enfin pas trop quand même" et "First watch dans ton Luch - Dans trois mois ils sont mort". Et là, tout est dit.



    La montre Canard PC est disponible sur la boutique de Presse Non-Stop pour 69,00€
    (Frais de port en sus, quantité très limitée)

    Lire la news sur le site avec les images
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  2. #2
    Quelques clichés avec ma collection







    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #3
    Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et... accessoires de mode... mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît...

  4. #4
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Excuse-moi de te dire ça, mon pauvre José, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et... accessoires de mode... mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #5
    Travaille tes références mec...

  6. #6
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Travaille tes références mec...
    J'avais saisi. Merci pour le JELB ceci dit
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #7
    Désolé ça peut être hors sujet, mais les peluches lapins s'ont-ils finalement prévus?

  8. #8
    Commandé... il me fallait une montre ça tombe bien... premier cadeau de noël 2016 a moi même...

  9. #9
    Commandé! j'ai hâte, ce sera le bijoux de ma collection! Imaginez la valeur que ça va prendre dans 10 ans
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  10. #10
    Citation Envoyé par Charal Voir le message
    Commandé! j'ai hâte, ce sera le bijoux de ma collection! Imaginez la valeur que ça va prendre dans 10 ans
    Ça permettra surtout de reconnaître les vrais dans le RER.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #11
    ... et quid d'une "face" pour les smartwatch ? J'aimerai bien ça, moué
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  12. #12
    Montre reçu. La tocante a un certain standing très canardesque. A noter qu'elle est très fine.
    Le bracelet n'est pas honteux de loin, mais fait quand même bien cheap.
    Seul regret pour moins, la couronne est super dur à manipuler.

    Par contre, l'emballage à lui seul est collector, avec la doc en cyrillique et le carton très bloc de l'est.

    Un bonne montre pour le week-end, quand on est pas pressé à 15mn près.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  13. #13
    Je l'ai reçue aujourd'hui. C'est clairement un objet collector!
    Ce sera la montre parfaite pour briller en soirée: non seulement elle est très chique mais en plus elle est vraiment magnifique.

  14. #14
    Sympa la montre, bon J'avou que je continuerai à sortir mon portable pour avoir l'heure exact et faudra pas compter sur la montre cpc pour faire cuire des oeufs à la coque, mais je crois que je vais quand même craquer. Et y avait que canard pc pour nous sortir une montre qui donne à peut-prêt l'heure.
    Je suis gentil, parfois.

  15. #15
    Reçu aussi. Très content
    _____________________________________________

  16. #16
    J'ai posté ça aussi sur l'autre fil de la Luch CPC mais bon voilà.





    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  17. #17
    Han ils sont bath tes bracelets. Tu les as trouvés où ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    Han ils sont bath tes bracelets. Tu les as trouvés où ?
    http://www.cheapestnatostraps.com/co...two-piece-nato
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •