Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 58 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1711
  1. #61
    Je ne saurais dire. Est-ce que dans Halo y'a des passages où on esquive des transporteurs/ascenseurs devenus fous et des crachats acides tout en faisant l'équilibriste sur des échelles de la mort du faux pas mortel au dessus d'un puit radioactif qui tue? Si oui, alors peut-être qu'il est plus dur qu'Half-Life, ouais.
    Dans Halo:CE par exemple t'as un passage où tu infiltre un vaisseau covenant avec quelques élites invisibles avec épées qui t'attendent et qui te OS en légendaire.
    Le truc dans Halo, c'est que l'IA est bien foutue et n'aura pas forcément le même comportement que dans la partie précédente et y'a pas de sauvegarde rapide. Mais honnêtement, quand tu connais bien les mécaniques de la série, c'est pas si difficile.
    A part Halo:CE, le passage que j'ai décris au dessus m'a fait abandonné, j'ai pas trouvé la solution pour m'en sortir. :-/
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #62
    En jeu occidental difficile y avait les Condemned aussi, certains passages étaient bien tendus dans mes souvenirs.

  3. #63
    Y'en a plein en vrai, mais il faut choisir la difficulté max (ou parfois c'est limité juste à des modes secondaires), c'est ça la différence avec Dark Souls.

  4. #64
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan, mais par exemple sur CoD t'as ça.

    J'en fais encore des cauchemars.
    Ouais, j'imagine. En tout cas ça illustre parfaitement le différence entre une difficulté marrante (de la plateforme casse-gueule) et une difficulté pète couilles (de la défense de position... le truc qui devrait être interdit par la loi).

  5. #65
    Ouais, j'imagine. En tout cas ça illustre parfaitement le différence entre une difficulté marrante (de la plateforme casse-gueule) et une difficulté pète couilles (de la défense de position... le truc qui devrait être interdit par la loi).
    Ce n'est pas vraiment une question de difficulté. C'est juste que c'est chiant/pas fun à jouer.
    Un mécanique ou un niveau pénible restera - que ce soit très facile ou extrêmement difficile - pénible.

  6. #66
    Moi je trouve ça drôle les phases de défense.

  7. #67
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En jeu occidental difficile y avait les Condemned aussi, certains passages étaient bien tendus dans mes souvenirs.
    Yep le 2 surtout, de mémoire (y jouer au pad ne m'arrangeait pas ).
    Ce putain de jeu
    Last Of Us je l'ai trouvé assez tendu aussi, mais là encore c'est peut être à cause du pad, je manque d'habitude et je reste trop mou avec ce type de contrôles sur un TPS/FPS.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #68
    des jeux occidentaux difficiles ? The Getaway

    J'y ai laissé 2 manettes ffs

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #69
    Alors oui mais c'était aussi un jeu de merde en parallèle.

  10. #70
    La seule difficulté c'était de contrôler le perso oué.

    Les escaliers, ce douloureux souvenir.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #71
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Mec, t'as cru que j'allais me farcir Half Life pour répondre à Big Bear.


    Il se tape des délires, dès qu'il pense avoir trouvé un point sensible il s'y tient.
    Moi c'est Halo, Pierromanix c'est le MMA, toi c'est le Canada.

    Le mieux à faire c'est lui répondre HÉ BIG BEAR, TU PENSES QUOI DU FAIT QUE LE DERNIER DOOM EST 500 FOIS PLUS DUR QUE HALF LIFE ?


    Un jour je t'apprendrais.
    Pas besoin d'écrire aussi gros Rofi (ma vision est augmentée).

    La prochaine fois, utilise plutôt le necronomicon pour communiquer, vu que t'as peur de pas être lu. Ou mieux, de bons arguments. Je te répète que le Doom de l'époque avait une difficulté satisfaisante dés le mode normal. Aujourd'hui dans un AAA next gen occidental, le mode normal (et trop souvent le mode difficile et difficulté maxi) est un mode facile, tout le monde sait ça sauf toi.

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    mais ça reste des ennemis pas bien vifs
    Halo ou Call of Duty


    Il n'y a pas plus vif que les marines de Half Life, et c'est sûrement pas les ennemis escargots de la AAA next gen occidentale qui sont un bon argument. Encore le manque de culture de Rofi décidément.

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En jeu occidental difficile y avait les Condemned aussi, certains passages étaient bien tendus dans mes souvenirs.
    C'est un AAA next gen depuis quand ? Décidément, c'est comme pour l'état du Sega actuel, ou du Sega à la sortie de la playstation, quand ça veut pas, ça veut pas.

  12. #72
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Il n'y a pas plus vif que les marines de Half Life
    Ah.
    Ok.

    Je crois que ça explique certaines choses alors.

    Tiens d'ailleurs contrairement au run pied de biche, là je peux montrer une vidéo de ma propre chaine youtube.
    Attention si vous êtes épileptique, j'affronte les ennemis les plus vifs du jeu vidéo :

  13. #73
    Ta vidéo est privée, noob.

  14. #74
    Ah oui, c'était pour éviter les accidents avec tout ces flash lumineux.

  15. #75
    Ouais, ça bouge plus que dans Halo et Call of.

  16. #76

  17. #77
    Pour ce genre de jeu, c'est sur Youtube que ça se passe



    Déplacements plus lents, gros réticule, ennemis qui restent sur place, etc. Pas glorieux pour 17 ans de plus.

  18. #78
    Le mec il prends l'épisode qui a complètement dénaturé la série et qui a le FOV le plus bas (70°, à coté Halo 3 ODST c'est 100° de champ de vision) pour illustrer ses théories.
    Bon allez j'avais mes doutes avant mais là c'est sur, c'est SkFlown qui essaye de faire un multi qui se fait pas ban en trois jours.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu n'as jamais joué à Halo en fait...
    Halo 1 : https://youtu.be/J64Gn60y1o4?t=846
    A noter que ça c'est l'abominable portage PC avec son FOV de 45° (Alors que celui de la version Xbox est à 90° comme Half-Life) donc ça parait beaucoup plus lent que la version correcte du jeu.
    Mais je sais pas pourquoi on pollue ce topic en perdant du temps avec ces conneries, Halo c'est typiquement la série de jeux qui sont pas loin d'être infaisables en difficulté maximale, et pas parce que la santé des ennemis a été multipliée par quatre au pif, à coté Half-Life ou n'importe quel autre FPS c'est une ballade de santé.

    Quand à Call of Duty en Vétéran c'est également cauchemardesque, certes pas pour de bonnes raisons:


  19. #79
    Le truc drôle c'est que même en cherchant la vidéo la plus molle qu'il pouvait trouver (la première mission dans un niveau de difficulté inférieur joué par un mec en état de mort cérébrale) ça reste nettement plus dynamique que HL en difficulté max, c'est con.

  20. #80
    Par contre t'es nettement plus rapide dans Half-Life que dans la totalité des FPS modernes, il y a pas vraiment matière à contester ça. (Vu que le jeu est encore imprégné de partout par Quake les déplacements sont en partie similaires) Mais est-ce que les ennemis sont plus rapides, plus réactifs et forcent plus à bouger ? Non.

  21. #81
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Le truc drôle c'est que même en cherchant la vidéo la plus molle qu'il pouvait trouver (la première mission dans un niveau de difficulté inférieur joué par un mec en état de mort cérébrale) ça reste nettement plus dynamique que HL en difficulté max, c'est con.
    Tout Halo est comme ça, et toi tu n'as choisi qu'une minute à peine de Half Life. Non, je confirme, Half Life a une difficulté plus gratifiante, car plus vif, dans la lignée des bonnes difficultés à la Fear. Vos excuses n'y changeront rien.

  22. #82
    Bon allez c'est avec grande tristesse que je mets Big Bear en ignore list. C'était marrant au début de se moquer de lui mais là ça commence à devenir une nuisance. Le mec il nous casse les couilles sur des jeux auxquels il n'a jamais joué de sa vie et débat sur des sujets sur lesquels il n'a jamais eu la moindre connaissance, on a vu plus drôle comme troll. (Rendez-moi Kenshi )

  23. #83
    Vu que de toute façon c'est du trolling tellement gras que même un Trump en resterait coi , je me contenterais d'ajouter ma pierre à l'édifice d'un simple "bite". Ca me semble de circonstance.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #84
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Par contre t'es nettement plus rapide dans Half-Life que dans la totalité des FPS modernes
    Ba même pas, regarde ma vidéo, à la fin je tape un sprint, c'est pas non plus la folie.

    Alors oui, tu peux faire des tricks jumps pour gagner plein de vitesse, mais de base le jeu est pas super rapide, et avec Doom, Titanfall 2 ou même Dishonored 2 sorti cette année c'est pas le bon moment pour comparer avec les FPS récents.

  25. #85
    Moi, je crois que c'est un multi de Sylvine.

  26. #86
    Merci de m'avoir rappelé ces passage de Calof :/
    Cette défense à Pripyat. L'esprit qui se désagrège progressivement face à tant d'absurdité. Ça me rappelle également un passage de l'assaut du Reichtag, avec des vagues infinies d'ennemis qui tuent en deux ou trois tirs, pendant que les coéquipiers restent peinards à faire caca derrière leur caisse, attendant qu'on déclenche le prochain script.

    J'essaie toujours de jouer dans le mode le plus difficile, mais je déteste par dessus tout quand celui-ci est mal conçu et clairement ajouté parce qu'il en fallait un. Exemple : le mode légendaire de Skyrim. Les ennemis sont des sacs à PV avec des résistances de folie, qui font que même à très haut niveau certains ennemis basiques continuent de présenter un challenge redoutable. Et les combats contre les dragons sont horribles.

  27. #87
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Tout Halo est comme ça, et toi tu n'as choisi qu'une minute à peine de Half Life. Non, je confirme, Half Life a une difficulté plus gratifiante, car plus vif, dans la lignée des bonnes difficultés à la Fear. Vos excuses n'y changeront rien.
    Dans le monde de Big Bear Half Life est donc sorti après Fear. Ok.
    Dernière modification par Frypolar ; 02/12/2016 à 22h47.

  28. #88
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Dans le monde de Big Bear Half Life est donc sorti avant Fear. Ok.
    (Je crois que si tu veux faire une blague, il faut dire l'inverse, en fait)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #89
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    (Je crois que si tu veux faire une blague, il faut dire l'inverse, en fait)
    C’est pas bien de modifier les citations comme ça

  30. #90
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Le mec il prends l'épisode qui a complètement dénaturé la série et qui a le FOV le plus bas (70°, à coté Halo 3 ODST c'est 100° de champ de vision) pour illustrer ses théories.
    Alors que dans la vidéo de Halo 1 postée par nAKAAZ on voit exactement ce qu'il cherchait à montrer, ça ne servait à rien de poster une vidéo d'Halo 5 du coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •