Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 334 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10009
  1. #421
    Citation Envoyé par Ghostleader Voir le message
    C'était pas très clair, mais je voulais justement dire que OPC V6 ça existe
    Et sur l'insinga actuelle aussi.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #422
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le problème c'est que depuis qu'ils ont eu l'Espace pendant une semaine, ils aiment la position de conduite haute et l'accès plus simple. Il faut dire qu'avec la Laguna, tu as l'impression de tomber quand tu t'assoies...

    Donc le Scenic semble mieux que la 3008.
    Pas pour moi hormis le design extérieur (bon c'est pas fou un Scenic 3 non plus...), le Peugeot me semble mieux, moteur, agrément de conduite, conso, intérieur (présentation / finition). Par contre pas de sièges individuels je crois.

    Mais ce design quand meme...

  3. #423
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le problème c'est que depuis qu'ils ont eu l'Espace pendant une semaine, ils aiment la position de conduite haute et l'accès plus simple. Il faut dire qu'avec la Laguna, tu as l'impression de tomber quand tu t'assoies...

    Donc le Scenic semble mieux que la 3008.


    Pourquoi, mais pourquoi...

  4. #424
    Citation Envoyé par zifox Voir le message


    Pourquoi, mais pourquoi...
    "On voit mieux la route"
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #425
    Moi qui baisse mon siège au mini ou presque à chaque fois

    La position assis-monospace... :vomis:

  6. #426
    Ils ne sont plus tout jeune.
    En fait, c'est plus l’accessibilité qui les fait aller vers les monospaces et SUVs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #427
    Après la Pologne, détour en Russie



    Un fail qui se transforme en win pour la lada

    J'ai la plus grosse !

  8. #428
    Le mec il traverse quand même une route à grande circulation avec la visi totalement bouchée, les doigts dans le nez, tranquillos sans aucune hésitation ("on va y aller, ça devrait passer, je ferme les yeux et j'accélère")...

  9. #429
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils ne sont plus tout jeune.
    En fait, c'est plus l’accessibilité qui les fait aller vers les monospaces et SUVs.
    Je les comprend, quand j'étais monté dans le 3008 du daron, j'avais l'impression d'être assis sur une chaise (pour la position pas pour le confort) et c'est vrai que tu te mets en place beaucoup plus facilement que dans une A1/A3/R8 etc. Mais c'est vrai que le 3008 est particulièrement dégueulasse à l'extérieur, quant aux scénic, on est aussi dans le bas de gamme du "design", mais je pense que ça leur importe peu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Après la Pologne, détour en Russie



    Un fail qui se transforme en win pour la lada
    Attend, j'arrive pas à comprendre d'où vient le mec qui se retrouve par terre... De la Lada ?

  10. #430
    Tombé par la porte arrière apparemment.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #431
    le cout des assurances auto là bas, je n'ose imaginer.

  12. #432
    Tu remarqueras que sur ta carte d'assurance, la Russie est barrée, indiquant que tu n'es pas assuré là-bas.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #433
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Je les comprend, quand j'étais monté dans le 3008 du daron, j'avais l'impression d'être assis sur une chaise (pour la position pas pour le confort) et c'est vrai que tu te mets en place beaucoup plus facilement que dans une A1/A3/R8 etc. Mais c'est vrai que le 3008 est particulièrement dégueulasse à l'extérieur, quant aux scénic, on est aussi dans le bas de gamme du "design", mais je pense que ça leur importe peu.

    - - - Mise à jour - - -



    Attend, j'arrive pas à comprendre d'où vient le mec qui se retrouve par terre... De la Lada ?
    Oui, il est éjecté (ou alors il saute ?) depuis la portière passager.

  14. #434


    Elle est belle, mes respects Monsieur. (heureusement qu'il était pas en Lada pour le coup )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Oui, il est éjecté (ou alors il saute ?) depuis la portière passager.
    La porte s'est ouverte devant l'effort démentiel du choc.

  15. #435
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Oui, il est éjecté (ou alors il saute ?) depuis la portière passager.
    OMG Comme quoi la ceinture ça peut servir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cedski Voir le message


    Elle est belle, mes respects Monsieur. (heureusement qu'il était pas en Lada pour le coup )
    GTA V IRL ! Not bad !

  16. #436


    La chute ! La bagnole a vachement bien résisté ! Le conducteur qui sort indemne c'est impressionant.

  17. #437
    Si range rover veut faire de la pub "nos bagnoles sont sûres" ils peuvent utiliser ça.

  18. #438
    La roue déjantée sec.

    J'ai la plus grosse !

  19. #439
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Si range rover veut faire de la pub "nos bagnoles sont sûres" ils peuvent utiliser ça.
    Ils l'ont déjà fait...

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #440
    Le mec en lada genre pépouse " je me gare de l'autre côté alors que j'ai perdu mon passager "

  21. #441
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    La chance pour le gars, c'est que c'est l'arrière de la voiture qui a tapé le sol. Parce que si l'avant avait pris, il aurait surement été moins vivant...

  22. #442
    Je crois que certains en ont déjà parlé, les emetteurs bluetooth/FM pour écouter la musique de son téléphone sur un autoradio non compatible.
    Le dernier que j'avais essayé il y a 10 ans était tout pourri, mais il parait que ça a progressé, j'en ai commandé un à 13€ chez amazon en vente flash pour la prochaine voiture de ma femme, il fait kit main libre.
    A ce prix là, je teste si c'est nul je le renvoie
    https://www.amazon.fr/VicTsing-Voitu...PDE87FGWYRST7H

  23. #443
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    D'ailleurs la 308 SW est un meilleur choix pour tous les critères.
    Tant de compliment sur ma voiture Alors que c'est une bouse avec un grand coffre, un toit panoramique et des sièges isofix.

  24. #444
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je crois que certains en ont déjà parlé, les emetteurs bluetooth/FM pour écouter la musique de son téléphone sur un autoradio non compatible.
    Le dernier que j'avais essayé il y a 10 ans était tout pourri, mais il parait que ça a progressé, j'en ai commandé un à 13€ chez amazon en vente flash pour la prochaine voiture de ma femme, il fait kit main libre.
    A ce prix là, je teste si c'est nul je le renvoie
    https://www.amazon.fr/VicTsing-Voitu...PDE87FGWYRST7H
    j'ai un truc encore moins "gadget" et j'en suis toujours ravis.

    Un pro tip cependant : mettre le volume du transmetteur ou du tel à 75 % max. ça donne un bien meilleurs rendu.

  25. #445
    Ma femme ne voit pas de différences entre l'autoradio et les enceintes d'origines de sa 206 et un autre autoradio et 2 focal polyglass. Donc même si c'est pourri c'est bien fait pour sa gueule
    Du coup je vais remonter la 206 comme à l'origine, revendre l'autoradio et les focal: profit

  26. #446
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    j'ai un truc encore moins "gadget" et j'en suis toujours ravis.

    Un pro tip cependant : mettre le volume du transmetteur ou du tel à 75 % max. ça donne un bien meilleurs rendu.
    Pro tip 2 : ne pas hésiter à essayer les différentes fréquences. Sur 107.9 (la plus haute possible) j'avais quelques parasites parfois.
    Sur 88.1, (la plus basse possible je crois), je n'en ai aucune.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #447
    Et moi qui m'emmerde à ripper ma zic en Flac/No loss parce que je trouve la qualité des Mp3 à chier (bon j'avais des vieux trucs en 128kbps....).

  28. #448
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Et moi qui m'emmerde à ripper ma zic en Flac/No loss parce que je trouve la qualité des Mp3 à chier (bon j'avais des vieux trucs en 128kbps....).
    Rippe en 320, tu verras pas la différence

  29. #449
    Les gens qui écoutent de la musique en flac dans leur bagnole.

    - - - Mise à jour - - -

    5€ que le loudness est activé sur ton autoradio.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  30. #450
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Et moi qui m'emmerde à ripper ma zic en Flac/No loss parce que je trouve la qualité des Mp3 à chier (bon j'avais des vieux trucs en 128kbps....).
    Ta caisse les lit ? La mienne non, je dois repasser en MP3 320kbps il me semble.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •