Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10009
  1. #271
    Je te laisse le plaisir (ou pas) de relire mes messages mais a aucun moment je t'ai agressé ou autre.
    Y'a la présence de smiley-con, d'auto-dérision, je me qualifie même d'idiot, je vois pas du tout quand est-ce que je monte sur mes chevals quoi...

  2. #272
    Quelle idée de monter sur des chevaux. Ils sont bien mieux sous le capot.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #273
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je te laisse le plaisir (ou pas) de relire mes messages mais a aucun moment je t'ai agressé ou autre.
    Y'a la présence de smiley-con, d'auto-dérision, je me qualifie même d'idiot, je vois pas du tout quand est-ce que je monte sur mes chevals quoi...
    Non j'en ai marre de lire du français niveau SEGPA, et si tu comprends pas tes propres phrases je peux rien pour toi

  4. #274
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Quelle idée de monter sur des chevaux. Ils sont bien mieux sous le capot.
    Et avec un âne derrière le volant.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #275
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    lire du français niveau SEGPA
    Il y avait oxymore subtilement placé à la page d'avant et avec cette prise de bec stérile personne n'a rebondi dessus.

  6. #276
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Et avec un âne derrière le volant.
    Ou un expert CPC, mais des fois, la différence est dure à faire.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #277
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Il y avait oxymore subtilement placé à la page d'avant et avec cette prise de bec stérile personne n'a rebondi dessus.
    Fais un oxymore par page, mais ça risque de gueuler si t'es tout seul à le faire

  8. #278
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ou un expert CPC, mais des fois, la différence est dure à faire.
    Faut chercher les stickers.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #279
    V10 de la Viper sur une moto:




    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #280
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Il y avait oxymore subtilement placé à la page d'avant et avec cette prise de bec stérile personne n'a rebondi dessus.
    Y'a pas de prise de tête, juste un monomaniaque qui aime pas qu'on lui fasse remarquer

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Fais un oxymore par page, mais ça risque de gueuler si t'es tout seul à le faire
    Va remplir un topic BM tout seul :genius:

  11. #281
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Fais un oxymore par page, mais ça risque de gueuler si t'es tout seul à le faire
    Faudrait mettre certains bandeaux de posts aux couleurs du scrabble. Certains compteraient triples si on réussi à y placer un mot d'une liste arbitraire préalablement établie.

  12. #282
    C'est pas su scrabble, c'est du bingo.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #283
    Bon allé arrêtons cette bagarre stupide.
    Tu as raison, voilà. Et je sais que je suis relou. Mais c'était la première fois que je suis là "au début" alors j'en ai profité 8 pages...

    Sinon quelqu'un m'explique comment ça marche la pollution sur les essence/diesel ?

    L'un fait des particules fines. Tout ça. L'autre il fait quoi ?
    L'alerte pollution relou actuellement c'est lié aux particules fines ou à tout ?
    Je capte pas le truc...

  14. #284
    Le topic comme je l'aime

    J'ai la plus grosse !

  15. #285
    L'alerte actuelle est pour les particules fines. Mais je pense qu'il doit aussi y avoir l'ozone.

    Pour les particules des 2 types de motorisations, c'est plus compliqué que l'un en fait et l'autre pas.
    Les moteurs turbo ont tendance à faire plus de particules fines que les moteurs atmosphériques, essence comme diesel.
    Les essences qui ont une combustion plus complète font plus de CO2 et moins de pollluants (ozone, particules fines...).
    L'inverse du diesel qui a une combustion moins complète.

    Enfin, si mes souvenirs sont bons...

    J'en appelle aux experts du topic.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #286
    Actuellement c'est principalement une pollution aux particules fines, très peu à l'ozone.

    Les principaux polluants par type de motorisation sont :
    - Particules fines et NOx (oxydes d'azote) pour les diesel, ainsi qu'un peu de CO
    - CO principalement pour les voitures essence. Le CO réagit avec le soleil et la chaleur pour former de l'Ozone. Typiquement ce sont les pics de pollution de l'été. En ce moment, la durée d'ensoleilement est trop courte + température trop froide pour former beaucoup d'Ozone.

    Après, le CO2 n'est pas à proprement parler un polluant, mais un gaz à effet de serre. Le diesel produit mécaniquement moins de CO2.
    Les moteurs essence récents produisent aussi des particules (souvent encore plus fines) du fait de l'augmentation des températures de combustion.

    La pollution au particules fines est typique de l'hiver surtout avec un temps froid sans vent. Il n'y a pas de vent pour disperser les polluants et le temps froid + soleil favorise un effet couvercle (on le voit parfois en observant les fumées de cheminés qui montent à la verticale puis stagne brutalement à l'horizontal). La pollution au PM ne résulte pas uniquement de la circulation, elle est aussi liée au chauffage (chauffage bois + production d'énergie sur base fossile).
    Le pic de pollution va rester jusqu'à ce que la météo change et que le vent revienne. En attendant, on peut essayer de réduire les émissions, mais ça ne fera pas disparaitre ce qui est présent dans l'air.

  17. #287
    10.



    J'ai l'air de rater un truc avec l'ignore-list

  18. #288
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Sinon quelqu'un m'explique comment ça marche la pollution sur les essence/diesel ?
    C'est facile, moi j'ai une volkswagen ils m'ont dit qu'elle ne polluait pas.

  19. #289
    On me dit à l'oreille qu'une Peugeot en panne pollue moins !

  20. #290
    Merci pour vos réponses.

    Donc ma seconde question :

    Les véhicules essences, on est d'accord qu'ils devraient en aucun cas être touché par la circulation alterné ?
    C'est ça que je capte pas. On autorise tous les véhicules diesel et essence avec une plaque paire ou impaire (ça depend) sans prendre en compte la combustion derrière ?

    J'ai vraiment l'impression que leurs buts c'est de fermer leurs gueule et de pas dire "C'est la faute du diesel" mais juste "C'est la faute des voitures" , et on punie les mecs essence alors que, bah, eux, ils y sont """pour rien"""

  21. #291
    C'est tout à fait ça. Exactement ça. DE LA MERDE cette décision.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  22. #292
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    C'est facile, moi j'ai une volkswagen ils m'ont dit qu'elle ne polluait pas.
    Pas plus ques les autres ! :nuancesdegris::tupeuxpas(ser)l'test:

  23. #293
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    C'est tout à fait ça. Exactement ça. DE LA MERDE cette décision.
    Je sais pas si c'est un sarcasme ou pas
    Mais justement j'ai envie de comprendre le truc...
    J'accepte le fait qu'il faut faire un truc contre ça, mais juste, j'ai l'impression que, dans ce cas, c'est vraiment un problème des particules fines et qu'ils ont décidé de tout mettre dans le même sac.
    Sauf les électriques. Et les Hybrides.

  24. #294


    Pour rester dans le(s) sujet(s).
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #295
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    10.

    http://zonderpump.com/images/renault-101.jpg

    J'ai l'air de rater un truc avec l'ignore-list
    Cool, j'peux t'insulter alors

  26. #296
    En même temps, à long terme, la pollution au CO est aussi nocive pour l'environnement, juste moins directement pour nous que les particules fines.

    Et dans une ville aussi dense et couverte par les transports que Paris et la petite couronne, on ne devrait pas vraiment avoir besoin de voiture pour s'y rendre/en sortir.

  27. #297
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je sais pas si c'est un sarcasme ou pas
    Mais justement j'ai envie de comprendre le truc...
    J'accepte le fait qu'il faut faire un truc contre ça, mais juste, j'ai l'impression que, dans ce cas, c'est vraiment un problème des particules fines et qu'ils ont décidé de tout mettre dans le même sac.
    Sauf les électriques. Et les Hybrides.
    Non non, je pense vraiment que c'est de la merde. Ils prennent une décision qui parait drastique mais au final, y'a toujours autant de pollution à cause des mauvais mazout.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #298

  29. #299
    Non mais en vrai c'est comme à Londres t'achètes un gros SUV 8cyl hybride et tu roules en faisant du 15l au 100 en ville.

  30. #300
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Non non, je pense vraiment que c'est de la merde. Ils prennent une décision qui parait drastique mais au final, y'a toujours autant de pollution à cause des mauvais mazout.
    Et attends, on peut rigoler encore plus, on en parle des motos ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •