Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 251 à 8 280 sur 10009
  1. #8251
    Le pire c'est que c'est fiables ces chiottes. L'ED9 a encore pompe a eau et distri d'origine et ce moteur n'avait pas tourné depuis 8 ans !

    z'imaginez un peu ? Au premier coup de clef, BOUM ! il tourne.

    La conso est absolument ridicule sur mon ed9 : je tourne à 6.8 litres en ville en faisant gaffe. et elle coute 100 € d'assurance à l'année et seulement 3000 € en prix d'achat. Les pneu ? 45 € pièce

  2. #8252
    Moi je connais l'ED 209:




    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #8253
    Bon moi j'en suis arrivé à la conclusion qu'il me faut une 405.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  4. #8254
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Bon moi j'en suis arrivé à la conclusion qu'il me faut une 405.
    bon sang, mais c'était bien sûr!

  5. #8255
    Aveuglé par l'évidence, tu étais passé à côté.

  6. #8256
    Ce drame !

  7. #8257
    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    J'ai pensé à Zifox aujourd'hui : j'ai changé 4 fois de pompe à eau, donc 4 distri' d'affilée. Je le fait en 20 minutes maintenant
    Chapeau. Vraiment.

    Je connais peu de gens qui prennent la mécanique autant au sérieux. Je ne pensais pas que tu irais t’entraîner avec autant de minutie.


    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Et victoire : ma caisse ne surchauffe plus !
    En fait, t'avais juste plus de liquide dans le circuit, avoue.

  8. #8258
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Chapeau. Vraiment.

    Je connais peu de gens qui prennent la mécanique autant au sérieux. Je ne pensais pas que tu irais t’entraîner avec autant de minutie.




    En fait, t'avais juste plus de liquide dans le circuit, avoue.

    Nicetios, c'est un peu comme le Marines qui démonte son M16 avec les yeux bandés, sauf qu'il fait ça avec le circuit de refroidissement.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #8259
    Et après on s'étnne que les gens fassent des amalgames et imaginent que tous les enseignants à l'université ont plein de temps libre à perdre.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  10. #8260
    Je bosse dans mon labo la journée alors que je suis officiellement sans emploi dans quelques jours mon contrat débute en septembre.

    L'avantage maintenant, c'est que si ma distri pète sur circuit, j'ai fini de réparer avant même que les autres ait fini de tourner

    Nouveau projet : l'amortissement de l'ED9. Il est d'origine et fatigué, ça donne du roulis désagréable quand on hausse le rythme.

    Et sa distri. C'est la même à vue de nez, juste un support moteur à tomber en plus.

  11. #8261
    Nouvelle vignette crit'vert
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #8262
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #8263
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    La dernière fois que j'avais calculé, le plus intéréssant c'est un véicule de 7Ch, qui te coûte le moins cher possible et au forfait.
    Tout dépend du ratio kilomètres privé/pro que tu fais.
    Mme Carpette est proféssion libérale, et on a bien pris une bagnole à 7ch, mais c'est surtout pour que les indemnités kilométriques soient calculées sur une base 7 plutôt que 5 avec la polo.
    Tu pourrais déduire une partie de la valeur de la voiture en frais pros, mais c'est rapporté au ratio kilométri pro/perso fait avec le véhicule, le tout dans une limite de valeur aux alentours de 15k€ je crois, bref, c'est le merdier à calculer, mais si tu roules pas mal, ça le fait.

  14. #8264
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pile le jour où on se décide à acheter un tdi.
    C'est ça que c'est bon.
    Dernière modification par johnclaude ; 25/07/2017 à 16h07.

  15. #8265
    Mauvaise nouvelle pour les fans de la meilleure voiture du monde: elle va bientôt disparaître
    https://fr.motor1.com/news/145971/ph...-presentation/

  16. #8266

  17. #8267
    Moi aussi j'ai eu droit à un grattoir à givre fourni avec ma voiture, et en plus il y a écrit "made in Germany" dessus, je pensais vraiment que tout ces trucs étaient fait en Chine...

    Sinon ils commencent "légèrement" à tous se ressembler tout ces SUV VAG.....

  18. #8268
    "Hanz-Hubert, laisse cette photocopieuse tranquille, ça suffit maintenant"


    Réunion des designers du groupe VAG concernant les SUV des différentes marques. Allégorie

    Concernant les grattoirs, certaines marques en mettent un petit dans la trappe à essence pour toujours l'avoir à portée de main. C'est tout con mais je trouve l'idée furieusement pratique, et je me demande pourquoi ce n'est pas un truc généralisé.

  19. #8269
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Mauvaise nouvelle pour les fans de la meilleure voiture du monde: elle va bientôt disparaître
    https://fr.motor1.com/news/145971/ph...-presentation/
    L'est tellement bien pourtant le Yeti

  20. #8270
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    L'est tellement bien pourtant le Yeti


    J'aimais bien Mme Yéti.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #8271
    Musée de Mme Tussaud ?

  22. #8272
    La meilleure voiture du monde.
    D'un autre côté, le nouveau modèle même si suv sera peut être décent.

    Cette semaine c'est atelier réflexion pour moi: à 25000km/an, essence ou diesel. Je crois que je vais négliger les conseils insistants sur le diesoul et partir sur de l'essence, mais c'est dingue comme on me dit partout "ah non mais là pas besoin de se poser la question, c'est diesel".
    Oui mais moi j'aime bien que la voiture soit silencieuse et coute moins cher à l'achat

  23. #8273
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Mme Yeti En fait, toutes les miss Skoda

  24. #8274
    Je viens de tester le "millia gatso" pour vous. Ça faisait au moins 10 piges que j'avais pas perdu de points. Le 14 Juillet, aucun respect ces chiens ! Vu que mes seuls (enfin presque) excès sont sur des dépassements quand devant ça roule à moins de 90, j'ai du les doubler alors qu'ils se trainaient à 80 ces gros débiles sur une route en plus super dangereuse sans aucune visibilité :

    https://www.google.fr/maps/@48.14978...7i13312!8i6656

    131 mesuré, 117 retenu au lieu de 90. Le métier de merde !

  25. #8275
    Si on n'a plus le droit de faire des excès de vitesse de 40km/h, où va le monde ma bonne dame?*


    *de l'ironie s'est cachée dans cette phrase, sauras-tu la retrouver?

  26. #8276
    La prochaine fois je doublerai les yeux sur le compteur à 91km/h histoire que ça prenne bien 2 heures !

  27. #8277
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    mauvaise nouvelle pour les fans de la seconde meilleure voiture du monde: Elle va bientôt disparaître
    https://fr.motor1.com/news/145971/ph...-presentation/
    ftfy.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    La meilleure voiture du monde.
    D'un autre côté, le nouveau modèle même si suv sera peut être décent.

    Cette semaine c'est atelier réflexion pour moi: à 25000km/an, essence ou diesel. Je crois que je vais négliger les conseils insistants sur le diesoul et partir sur de l'essence, mais c'est dingue comme on me dit partout "ah non mais là pas besoin de se poser la question, c'est diesel".
    Oui mais moi j'aime bien que la voiture soit silencieuse et coute moins cher à l'achat
    Surtout avec l'harmonisation des prix essence/diesel.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  28. #8278
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Surtout avec l'harmonisation des prix essence/diesel.
    Et la pastille crit'air

  29. #8279
    Citation Envoyé par smokeit Voir le message
    Je viens de tester le "millia gatso" pour vous. Ça faisait au moins 10 piges que j'avais pas perdu de points. Le 14 Juillet, aucun respect ces chiens ! Vu que mes seuls (enfin presque) excès sont sur des dépassements quand devant ça roule à moins de 90, j'ai du les doubler alors qu'ils se trainaient à 80 ces gros débiles sur une route en plus super dangereuse sans aucune visibilité :

    https://www.google.fr/maps/@48.14978...7i13312!8i6656

    131 mesuré, 117 retenu au lieu de 90. Le métier de merde !
    Donc quasi 140 compteur, bref, t'etais quoi, a peine en troisieme? bon, c'est pas cool on est d'accord, desole pour toi... il faut que la difference soit d'au moins 20 km/h pour valider la mesure donc oui, ils devaient rouler a moins de 80 pour esperer choper un peu de monde - leur vitesse n'est pas indiquee sur le PV pour prouver que la mesure est valide?

  30. #8280
    Quotez pas c'est pas du jeu.

Page 276 sur 334 PremièrePremière ... 176226266268269270271272273274275276277278279280281282283284286326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •