Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 334 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10009
  1. #4291
    http://www.auto-moto.com/nouveautes/...79.html#item=1

    Info ou intox ?
    C'est assez plausible cependant, mais si une Renault AMG, c'est assez particulier.
    Genre Renault Sport ne sait pas développer un moteur de plus de 270ch ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon une petit image de ce que pourrait donner une version découvrable....


  2. #4292
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Mme bossant dans l'expertise auto...
    Et ce mec n'est pas encore permaban du forum?

  3. #4293
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    http://www.auto-moto.com/nouveautes/...79.html#item=1

    Info ou intox ?
    C'est assez plausible cependant, mais si une Renault AMG, c'est assez particulier.
    Genre Renault Sport ne sait pas développer un moteur de plus de 270ch ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon une petit image de ce que pourrait donner une version découvrable....

    http://www.larevueautomobile.com/ima...ration_003.jpg
    Pour le coup je trouve que la version cabriolet perd le charme de la version coupée. L'arrière manque cruellement de caractère, alors que j'aime beaucoup celui du coupé.

    A part ça y a toujours pas de tests de la voiture quelque part ? C'est quand même bizarre que ça prenne tant de temps.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #4294
    ben ça s'apelle du teasing... Elle n'a pas été présenté à la presse. Elle n'est pas encore livrable...

  5. #4295
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    http://www.auto-moto.com/nouveautes/...79.html#item=1

    Info ou intox ?
    C'est assez plausible cependant, mais si une Renault AMG, c'est assez particulier.
    Genre Renault Sport ne sait pas développer un moteur de plus de 270ch ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon une petit image de ce que pourrait donner une version découvrable....

    http://www.larevueautomobile.com/ima...ration_003.jpg
    AMG a une culture de tuning, dans le sens d'amélioration des perfs d'un truc existant. Pas Alpine/RS. Ils y arriveraient sans doute, mais au prix de plus d'efforts, ou en développant un nouveau bloc.

  6. #4296
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    http://www.auto-moto.com/nouveautes/...79.html#item=1

    Info ou intox ?
    C'est assez plausible cependant, mais si une Renault AMG, c'est assez particulier.
    Genre Renault Sport ne sait pas développer un moteur de plus de 270ch ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon une petit image de ce que pourrait donner une version découvrable....

    http://www.larevueautomobile.com/ima...ration_003.jpg
    J'ai joui
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  7. #4297
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Faut pas trop laisser cet alliage à l'air libre.
    L'idéal reste l'alu forgé : faible poids sans contraintes...
    mais bon... lorsque tu soulèves une jante de 16*8 et que tu t’aperçois qu'elle pèse autant qu'une de 15*6...
    Et l'hydrographique ?
    ​Burne yourself !!!

  8. #4298
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Nope, malheureusement ce n'est même pas toléré.
    Edit : +1

    On en avait déjà parlé non ?


    Même pour les collections, C'est absolument pas toléré,
    Le seul truc plus flexible pour une collec, c'est le CT.

    Mais il sert a rien, en cas de carton, ton assureur en a rien à cirer de ton CT si t'as modifié ton châssis (en france)

    En suisse, par contre, tu peux faire homologuer des modifications au CT, mais rien a voir avec le CT français.


    En france, tu es tenu de maintenir en état d'origine, que ce soit du NOS(New Old Stock)/repro

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Et l'hydrographique ?
    c'est très pratique pour les colorer, mais pas sûr que ça protège quoi que ce soit
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  9. #4299
    Me voilà bien avec mon swap moteur, boite, amorto et freins









  10. #4300
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Et sinon une petit image de ce que pourrait donner une version découvrable....

    http://www.larevueautomobile.com/ima...ration_003.jpg
    Le seul point important en cas de passage en décapotable est l'arrière et ils ont foutu leur wartermark dessus.

    Citation Envoyé par Nicetios Voir le message
    Me voilà bien avec mon swap moteur, boite, amorto et freins








    Tant que tu ne roules pas sur une route ouverte, il n'y a pas de problème.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #4301
    Les tunnels c'est bon alors ? :con:

  12. #4302
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le seul point important en cas de passage en décapotable est l'arrière et ils ont foutu leur wartermark dessus.
    Ouais j'y ai pensé aussi...
    Peut être que sans c'était moche.

    Après ça ne reste qu'un montage.

  13. #4303
    Ce matin, j'ai croisé une Bugatti.

    Une Type 57 noire.

    Elle a créé un bouchon énorme dernière elle, se trainant à 30 ou 40, mais franchement, je pardonne tellement c'est rare. Et beau.

    Un peu avant, j'en ai croisé une autre sur une remarque, rouge et de petit gabarit j'ai un doute sur le modèle, ça ressemblerait à une Type 35 mais c'est tellement rare que j'ose pas trop y croire.

  14. #4304
    La Type 57 est magnifique.

    - - - Mise à jour - - -

    La version SC encore mieux.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #4305
    Bon en fait, la Type 35 est beaucoup plus répandue que la 57, c'est probable que ce soit ça.

  16. #4306
    Mon grand père roulais en type 35... dans les années 20/30.
    Mais oui la type 35 c'est LA Bugatti, la plus répandue.

    J'en ai vu une fois rouler, dans son jus, et le gars envoyait !!
    Ca faisait un bruit énorme...

  17. #4307
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Edit : +1

    On en avait déjà parlé non ?


    Même pour les collections, C'est absolument pas toléré,
    Le seul truc plus flexible pour une collec, c'est le CT.

    Mais il sert a rien, en cas de carton, ton assureur en a rien à cirer de ton CT si t'as modifié ton châssis (en france)

    En suisse, par contre, tu peux faire homologuer des modifications au CT, mais rien a voir avec le CT français.


    En france, tu es tenu de maintenir en état d'origine, que ce soit du NOS(New Old Stock)/repro

    - - - Mise à jour - - -



    c'est très pratique pour les colorer, mais pas sûr que ça protège quoi que ce soit
    Avec un bon gros vernis par dessus
    ​Burne yourself !!!

  18. #4308
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ce matin, j'ai croisé une Bugatti.

    Une Type 57 noire.

    Elle a créé un bouchon énorme dernière elle, se trainant à 30 ou 40, mais franchement, je pardonne tellement c'est rare. Et beau.

    Un peu avant, j'en ai croisé une autre sur une remarque, rouge et de petit gabarit j'ai un doute sur le modèle, ça ressemblerait à une Type 35 mais c'est tellement rare que j'ose pas trop y croire.
    Pffff, même pas trois isofix à l'arrière.

  19. #4309
    Dites les voitureux :

    SI je veux améliorer le son à l'intérieur de ma bécane à moindre frais, est ce qu'un kit d'enceinte amènerai un vrai plus ? J'ai pas envie d'avoir un truc de fou, juste entendre un petit peu mieux ce qui se passe dans le poste. 70 € ça me semble raisonnable.

    On m'a parlé de ça aussi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #4310
    Tu peux regarder des kits d'occase sur le bon coin. Tu auras des trucs bien mieux pour le même prix.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #4311
    Mais avec l'autoradio d'origine c'est pas dit que ça change grand choses, sauf si tu te fait chier à les installer convenablement (sur une planche de médium au minimum)
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  22. #4312
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Mais avec l'autoradio d'origine c'est pas dit que ça change grand choses, sauf si tu te fait chier à les installer convenablement (sur une planche de médium au minimum)
    VOuaip mais si je chance l'auto radio il me faut un compatible avec commande au volant et tout le toutim...

    Puis bon est ce que les HP dorigines ne sont pas complètement dégueulasse aussi ! 40 € c'est rien à débourser, 200 € ça me fait un peu chier, surtout si en plus je dois bricoler.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  23. #4313
    Donc pour ta xsara, au niveau du son:
    -l'autoradio d'origine est dégueulasse
    -les haut parleurs d'origine ne sont pas dégueulasses. ils sont une insulte à l'humanité toute entière
    -achète une paire de haut parleurs focal d'occasion à 50€ maxi sur leboncoin
    -achète un autoradio d'occasion (genre un machin d'il y a deux ou trois ans avec les fonctions qui t'intéressent) et une interface pour récupérer les commandes au volant d'occasion sur leboncoin ou neuf chez ce vendeur ebay (j'ai reçu le mien pour c3 la semaine dernière, il est très bien)

    A titre d'info pour ma c3 j'ai investi
    55€ dans un autoradio cd/usb/mp3/bluetooth mains libres pioneer (c'est le modèle d'il y a 2 ans mais qui a les mêmes fonctions que celui de cette année et m'a couté moins de la moitié du prix)
    50€ dans des haut parleurs pioneer (je me suis mal démerdé j'aurais pu avoir les mêmes un peu moins cher). Le top ce serait des focal polyglass en 165mm de diamètre, érection garantie. (bon, il faut juste péter une sorte de bol en plastique au fond de l'emplacement des haut parleurs dans la portière pour que ça passe, sinon les focal intégration sont moins profonds physiquement pour passer en mode "plug & play". C'est ce que j'ai repris, ils sont moins bon que les polyglass je regrette un peu.)
    36€ dans l'interface de commandes au volant, donc un total d'à peu près 140€ mais j'ai
    -un bien meilleur son
    -le kit mains libres pour téléphoner en toute légalité
    -la compatibilité cd mp3, port usb, streaming bluetooth ou usb depuis le téléphone
    -toujours les commandes au volant.

    Il faudra juste faire attention à l'année de ta xsara si c'est un modèle multiplexé ou pas et en avant la musique ()

    edit: si la discussion gêne ici (moi je m'en fous) il y avait un topic dédié qui est un peu en jachère...

  24. #4314
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Donc pour ta xsara, au niveau du son:
    -l'autoradio d'origine est dégueulasse
    -les haut parleurs d'origine ne sont pas dégueulasses. ils sont une insulte à l'humanité toute entière
    -achète une paire de haut parleurs focal d'occasion à 50€ maxi sur leboncoin
    -achète un autoradio d'occasion (genre un machin d'il y a deux ou trois ans avec les fonctions qui t'intéressent) et une interface pour récupérer les commandes au volant d'occasion sur leboncoin ou neuf chez ce vendeur ebay (j'ai reçu le mien pour c3 la semaine dernière, il est très bien)

    A titre d'info pour ma c3 j'ai investi
    55€ dans un autoradio cd/usb/mp3/bluetooth mains libres pioneer (c'est le modèle d'il y a 2 ans mais qui a les mêmes fonctions que celui de cette année et m'a couté moins de la moitié du prix)
    50€ dans des haut parleurs pioneer (je me suis mal démerdé j'aurais pu avoir les mêmes un peu moins cher). Le top ce serait des focal polyglass en 165mm de diamètre, érection garantie. (bon, il faut juste péter une sorte de bol en plastique au fond de l'emplacement des haut parleurs dans la portière pour que ça passe, sinon les focal intégration sont moins profonds physiquement pour passer en mode "plug & play". C'est ce que j'ai repris, ils sont moins bon que les polyglass je regrette un peu.)
    36€ dans l'interface de commandes au volant, donc un total d'à peu près 140€ mais j'ai
    -un bien meilleur son
    -le kit mains libres pour téléphoner en toute légalité
    -la compatibilité cd mp3, port usb, streaming bluetooth ou usb depuis le téléphone
    -toujours les commandes au volant.

    Il faudra juste faire attention à l'année de ta xsara si c'est un modèle multiplexé ou pas et en avant la musique ()

    edit: si la discussion gêne ici (moi je m'en fous) il y avait un topic dédié qui est un peu en jachère...
    Merki.

    Je vais faire en plusiurs fois: d'abord les HP et si je trouve suffisant je m'arrête là. Sinon je change l'auto radio en prime.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  25. #4315
    Si tu indiques ta région* (pour scruter leboncoin) et l'année de la voiture, si j'ai l'occase je peux essayer de te trouver une bonne occase.


    *envoie OLIVIER au 822222 pour faire claquer les basses trois fois avant de niquer la batterie dans ta région

  26. #4316

  27. #4317
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Merki.

    Je vais faire en plusiurs fois: d'abord les HP et si je trouve suffisant je m'arrête là. Sinon je change l'auto radio en prime.
    Le changement de hp va faire un petit effet, mais le combo autoradio et HP ça change vraiment tout. Et encore je ne parle pas d'un kit éclaté à plusieurs centaines d'euros plus un ampli.
    Mais effectivement, le faire par étapes peut déjà permettre d'étaler la dépense et de mieux apprécier le gain global. (j'insiste aussi sur le fait d'ajouter le support de l'usb et du bluetooth, qui apporte un confort auquel on s'habitue vite).

  28. #4318
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Le changement de hp va faire un petit effet, mais le combo autoradio et HP ça change vraiment tout. Et encore je ne parle pas d'un kit éclaté à plusieurs centaines d'euros plus un ampli.
    Mais effectivement, le faire par étapes peut déjà permettre d'étaler la dépense et de mieux apprécier le gain global. (j'insiste aussi sur le fait d'ajouter le support de l'usb et du bluetooth, qui apporte un confort auquel on s'habitue vite).
    En plus l'autoradio de base est HS ya que la commande au volant qui fonctionne. :neveuxpasinvestir:
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #4319
    Bonjour les canards

    Je cherche une caisse vraiment agréable à conduire sur route. J'ai un impératif de place mais tant pis, je vais choisir l'agrément quitte à garder la 205 pour la ville.

    diesel/essence : actuellement on peut se poser la question ! Mais je veux une voiture qui roule, pas sur chandelles. Et qui coute pas un PEL à chaque plein. Et qu'avec un plein on puisse rouler, pas se contenter d'aller à la prochaine station.

    Agrément : qui puise rouler convenablement mais sans faire déborder la boite à lettres d'avis de PV. Mais j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble de rouler sur la voie de gauche sur l'autoroute et si possible sans avoir 15 bagnoles qui me klaxonnent en ayant leur pare buffle dans mon pare brise arrière.

    Options : j'aime l'idée d'un salon roulant mais sans cuir.

    Je suis pas très riche. J'hésite entre le neuf pas cher et l'occase récent Pas de dacia, j'ai déjà une voiture de conception ancienne.

    Question : est-ce qu'une superb (ou combi superb) est un choix stupide ? Je bave dessus mais j'ai peur de me tromper en la choisissant.

    Sdit : entrettien très peu cher aussi. Je sais que ça disqualifie pas mal de routières allemandes.
    Dernière modification par pacanardman ; 25/03/2017 à 17h04.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    "Quand on aime tout rentre" © Rocco

  30. #4320
    Quel kilométrage annuel envisagé ?
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

Page 144 sur 334 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •