Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour à tous.

    Comme le titre l'indique j'ai dans l'idée de me customiser les oreilles même si j'hésite. Ca fait un moment que la spatialisation dans les jeux me fait baver, maintenant que j'ai le budget (environ 150 euros) j'ai décidé de courageusement passer à la caisse ! Cependant je ne sais pas trop quoi me prendre pour obtenir le meilleur résultat, pour synthétiser :

    1) A votre avis entre un bon casque 5.1 et une carte mixamp pro + un casque stéréo qu'est-ce qui me permettra d'avoir le meilleur rendu surround dans les jeux ? Sachant qu'à titre perso il me semble ptete plus judicieux d'investir dans une mixamp vu la durée de vie relativement courte d'un casque et vu aussi qu'on peut trouver un bon casque audio pour pas trop cher.

    2)Est-ce que tous les jeux sont concernés/affectés par l'effet 5.1 ? Par exemple si tu joues à un point & clic est-ce que l'effet home cinema va tout de même donner aux musiques et aux voix une profondeur supplémentaire ? Voire au contraire, est-ce que la spatialisation peut se faire au détriment de la qualité sonore (genre les musiques) sur certains jeux ?

    Merci
    if you type google into google you can break the internet

  2. #2
    Salut,

    Je t'invite à poster ta question ici. Je pense que tu y trouveras plus facilement une réponse. Sinon, ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Merci ! Je vais aller poser mes questions là-bas.
    if you type google into google you can break the internet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •