Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: asus Rog g20aj

  1. #1
    Bonjour à tous voilà j'ai un ami à moi qui me vends ùn ordinateur pour joué. Je voudrais le brancher sur ma télévision mais je sais pas si je fais une bonne affaire il me le vend 500euro . La configuration et la suivante.

    Microsoft Windows 10 64 bits
    Processeur Intel Core i5-4460 (Quad-Core 3.2 GHz / 3.4 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
    12 Go de mémoire DDR3
    Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 750 avec 2 Go de mémoire dédiée GDDR5
    Disque dure : 1000GB 7200 RPM / Intel SSD 250GB
    Graveur DVD au format Slim
    Connexion Gigabit Ethernet + communication sans fil Wi-Fi AC + Bluetooth 4.0
    Technologie audio SonicMaster 5.1
    Transferts haut débit avec 4 ports USB 3.0 (dont 2 en façade)
    Lecteur de cartes mémoire multiformats
    Alimentation 230 Watts
    Souris Asus ROG.

    - - - Mise à jour - - -

    ROG ASUS G20AJ cet ordinateur est-il mieux qu'une Playstation 4? Je pourrais faire tourner les derniers jeux même si c'est pas au maximum.

  2. #2
    Euh.. la carte graphique, c'est pas un peu une vieille bouse d'il y a 3 générations ?

    A quel prix il te propose tout ça ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Ah mais c'était surtout une bouse dès sa sortie ! Même pas bonne pour jouer, déjà à l'époque.
    'Faudrait voir aussi l'état d'usure du SSD. Vu l'âge, ce n'est peut-être pas du luxe.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Euh.. la carte graphique, c'est pas un peu une vieille bouse d'il y a 3 générations ?
    C'est la 1ere carte utilisant l'architecture Maxwell(utilisé sur les GTX 9xx) mais étant une carte d'entrée de gamme ses perfs était déja bof à sa sortie et c'est pire maintenant.

    et au vue du format du pc pas sur que ce soit possible de changer la carte graphique.




Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •