Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    3 mois après le "Renegade" (Quad-SLI, Pentium D à 4,26 Ghz, 2 Go de DDR2, et un dur de 160 Go qui tourne à 10 000 tr/min) un PC de bureau en série limité qui était destiné aux joueurs fortunés, Dell propose aujourd'hui le XPS M2010, un portable à 4000 $ capable de faire tourner Oblivion sans broncher. Ecran de 20" (1680x1050), deux prises DVI, un core duo T2600 à 2,16 Ghz, une Radeon X1800, 240 Go en Raid, du WiFi, un clavier Bluetooth détachable, 8 enceintes avec subwoofer et qui font de cette bombe atomique une brique multimédia de 8 kilos.





    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    8Kg pour un portable... non non, ce n'est pas lourd....

    Et puis la batterie, elle doit bien durer... pfiouuuu... 30 minutes??
    pouet!

  3. #3
    En même temps, avec un écran de 20", fallait pas s'attendre à autre chose qu'un transportable. D'ailleurs je crois qu'il possède une poignée pour le balader quand il est refermé.

  4. #4

  5. #5
    Citation Envoyé par ElArbol
    Il a quand même de la gueule.
    Ouais, rien de mieux pour justifier un prix qui n'en reste pas moins exhorbitant pour un produit qui reste un PC normal puisque je doute qu'on puisse rester longtemps loin d'une prise de courant avec. Donc ouais, merci Dell pour nouveau faux produit


    Wa bon ?

  6. #6
    Dans le monde des voitures, on aurait appelé ça un concept car: on le montre pour frimer, mais il n'est pas à vendre.

  7. #7
    Citation Envoyé par ElArbol
    Il a quand même de la gueule.
    Je trouve ça très cher et très moche. je crois que le mec qui achete ça, a les moyens de ce payer un pc de bureau pour jouer à Oblivion, et portable pour faire du word.
    Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.

  8. #8
    Le desig nde la bécane me fait penser à du Bang & Olufsen un peu ...

  9. #9
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Le desig nde la bécane me fait penser à du Bang & Olufsen un peu ...
    C'est un peu la même idée : c'est un design qui se veut "classe" même si j'aime pas trop et surtout le prix est totalement exagéré pour ce que c'est.

  10. #10
    8 enceintes avec subwoofer
    Mouahahahahahahaha !!!
    AAaahhhh, qu'il est bon de rire parfois...

  11. #11
    ah ok c'est sensé être un portable sont marrant chez Dell


  12. #12
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    ah ok c'est sensé être un portable sont marrant chez Dell
    Ah toi aussi tu trouve j'aime bien leur humour que seul les riches/idiots ne comprenne pas...

  13. #13
    j'espere que pour le prix, il est evolutif....parceque ..ca n'a pas l'air :D
    config : Asus P8H67B3 rev3.0 - I5 2500k - 8 Go de ram - barbecue Zotac 970 GTX - corsair HX 650 -
    https://www.facebook.com/ACaddons

  14. #14
    Je ne pense pas que ça soit un portable mais un transportable.
    Jarod


  15. #15
    Citation Envoyé par SetaSensei
    Le desig nde la bécane me fait penser à du Bang & Olufsen un peu ...

    +1

    Et pour une fois que Dell fait un effort sur le design on doit le souligner.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  16. #16
    Belle bête, en tout cas Dell champion niveau design.

    ça reste de la démonstration mais on apprécie.

    Et IBM qui garde le meme design depuis les pentium 75...

  17. #17
    Perso si Presse Non-Stop en glisse un dans mon prochain CPC ca me derange pas

  18. #18
    Citation Envoyé par Niklaos
    Perso si Presse Non-Stop en glisse un dans mon prochain CPC ca me derange pas
    Demande plutôt la contre valeur en argent
    S.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •