Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Allez, je fais un peu de pub pour mon 3ème jeu Android TETRA : Save the Tetras qui est disponible GRATUITEMENT sur le Play Store :

    https://play.google.com/store/apps/d...abyssahx.Tetra

    Jeu nominé à l'Indie Game Contest 2016 - en marge du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg qui s'est déroulé en septembre, TETRA : Save the Tetras est un jeu de RÉFLEXION basé sur les TETRAMINOS, les mêmes pièces que dans le célèbre jeu de briques Tetris.



    TRANSFORMEZ vos Tetras en Tetraminos (6 formes différentes) pour combler les trous afin de progresser, ou pour créer des plateformes et escaliers afin de grimper et d'atteindre le portail de sortie. Utilisez les DIVERSES CAPACITÉS des Tetras - que l'on obtient et apprend à utiliser tout au long des niveaux - pour venir à bout du jeu.



    CARACTÉRISTIQUES :
    ● 60 niveaux,
    ● Difficulté croissante (capacités s'apprenant au fur et à mesure),
    ● Niveaux avec caractéristiques propres (tunnel, feu, glace...),
    ● Notation avec un système d'étoiles classique (3 étoiles à récupérer par niveau plus une coupe bonus),
    ● Explication en images des différentes capacités de Tetra lors des nouveautés,
    ● ...



    CAPACITÉS DES TETRAS:
    ● Sauts,
    ● Transformations en tetraminos,
    ● Rotations,
    ● Effets miroir,
    ● Tetras endormis,
    ● Bombes pour annuler les transformations,
    ● Changement de gravités,
    ● ...

    Jeu en Français et Anglais.



    Télécharger le jeu dès maintenant sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/d...abyssahx.Tetra
    Dernière modification par abyssahx ; 22/03/2017 à 14h49.

  2. #2
    Et s'il est gratuit, d'où proviendront les sources de revenus ? Achat in-app en modèle F2P ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Et s'il est gratuit, d'où proviendront les sources de revenus ? Achat in-app en modèle F2P ?
    Il y a de la pub (dans le bandeau gris en bas des images), et des achats in-app qui ne sont pas obligatoires pour finir le jeu à 100%.
    Mais de toute façon ce n'est pas ma source de revenu principale (sauf si je pouvais vivre de l'équivalent d'un café par mois), je fais ça en plus de mon travail.

  4. #4
    Si vous avez aimé TETRA : Save the Tetras, vous pouvez aussi essayer mes 2 précédents jeux :


    *Gravity Match-3


    Associer 3 couleurs ensemble pour les faire disparaître et gagner des points s’avère facile, mais quand la GRAVITÉ s'en mêle, tout se complique. Chaque partie de la table de jeu réagit différemment, ce qui fait que le jeu peut être un CASSE-TÊTE REDOUTABLE tout en restant accessible à tous (3 niveaux de difficulté).

    Le jeu est de type match 3 gratuit (association de 3 couleurs ou plus ensemble sur la table de jeu à partir d'une zone de lancement), mais intègre une GRAVITÉ DIFFÉRENTE dans les 4 parties de la table ainsi que 4 zones de lancement liées. C'est ce qui fait la particularité et la difficulté du jeu le transformant en casse tête.

    Différent des autres jeux de match 3 gratuits, Gravity Match-3 demande PLUS DE RÉFLEXION et donne du coup plus de satisfaction quand on enchaine les associations. Les tutoriels et différents modes de jeu sont là pour vous aider à prendre le jeu en main et battre les records de vos amis (CLASSEMENT EN LIGNE).

    CARACTÉRISTIQUES
    ● jeu gratuit,
    ● classement en ligne pour chaque niveau de difficulté,
    ● 9 réussites à obtenir.

    MODE DE JEU
    ● 10 tutoriels pour apprendre à jouer,
    ● mode aventure pour apprendre à maitriser progressivement le jeu,
    ● mode classique avec 3 niveaux de difficulté,
    ● mode chronométré,
    ● mode défis (16 niveaux) pour mettre votre réflexion à rude épreuve.






    Jump Jump Race


    Jump Jump Race est un jeu GRATUIT de course sans voiture, mais avec un robot roulant sur lui même. Très SIMPLE A PRENDRE EN MAIN, une pression sur l'écran suffit pour faire sauter/avancer son petit robot dans le but de faire le meilleur temps pour apparaitre en haut des CLASSEMENTS EN LIGNE (que l'on peut partager sur les réseaux sociaux).

    Les niveaux sont RAPIDES ET INTENSES (moins de 5 secondes pour les plus courts et un peu plus de 10 secondes pour les plus longs) favorisant la recherche du MEILLEUR TIMING pour sauter ou profiter des pentes pour prendre de la VITESSE afin d'exploser les records.

    Les niveaux sont regroupés en courses (de 4 niveaux) que l'on peut faire à la suite afin d'apparaitre dans des classements spéciaux. Enfin, chaque jour deux niveaux sont générés aléatoirement pour plus de contenu.

    CARACTÉRISTIQUES :
    ● jeu gratuit,
    ● 28 niveaux,
    ● 7 courses (enchainement de 4 niveaux à la suite),
    ● 2 niveaux journaliers générés aléatoirement,
    ● partage de son classement/temps,
    ● classements en ligne pour chaque niveaux, mondes et niveaux journaliers...


  5. #5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •