Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 277
  1. #121
    Citation Envoyé par Flaggados Voir le message
    Je viens de visiter la page de la Team WCG, et depuis début 2009 on a pas calculé beaucoup... Une ou deux centaines d'heure par jour avant la semaine 28/01, après on est un peu remonté mais c'est pas encore ça.
    Ah merde, j'ai toujours pas remis le lancement au démarrage du soft. Mon quad s'ennuie, en plus, quand je ne joue pas ou ne calcule pas.

  2. #122
    En effet, ça marche impec' sans prise de tête avec des paramétrages innombrables : on laisse tourner. Aucun lag dans les jeux ou les applications

    Sauf que je dois suspendre les calculs pendant que je me tape un petit jeu flash sous Internet Explorer ! Sinon bonjour les coups de rames
    Il doit sans doute se dire "Y'a quoi qui tourne là ? IE, c'est tout ? Il doit être en train de se tirer sur la nouille en matant des vidéos de pôneys, je peut y aller à fond.."

    Rien de bien grave, suffit juste que je laisse la fenêtre du BOINC Manager ouverte pour pas oublier de le relancer ensuite.

  3. #123
    Y'a un moment que j'avais pas participé au WCG à cause d'un problème de stabilité de machine, mais comme j'ai réglé il y a peu et que je tombe sur le sujet je m'y intéresse à nouveau.
    Mais avant de rejoindre (ce que je ferais de toute façon) je voulais savoir si y'avait un client en CUDA, tant qu'à faire, ça serait mieux que mon dual 2.7GHz.
    Si vous me dites que non alors je ferais avec mes 2 coeurs (oui j'en ai 2 je suis quelqu'un de généreux c'est pour ça :mecpasdrôle: ) seulement.

  4. #124
    Non, par pour l'instant il me semble. Mais à mon avis, ça devrait venir dans les prochains mois, surtout avec l'arrivée de l'OpenCL.

  5. #125
    Ah oui l'utilisation de CUDA doit surement être soumis à des frais donc ouai plus de chance avec un langage libre.
    Bon je vais me réinscrire alors.

  6. #126
    Yop, je retombe sur ce topic, et ça me fait penser que j'ai plus lancé mon client depuis pas mal de temps (j'oublie tout le temps de le lancer )

    Bref là, WCG ne m'envoie aucun nouveau travail, alors que SETI, lui, oui...

    Il y a une explication ?

  7. #127
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Bref là, WCG ne m'envoie aucun nouveau travail
    Pareil pour ma pomme, toutes les jauges de progression sont à 100% et aucun nouveau travail n'arrive. C'est fini concernant la WGC ? En attendant, je vais me brancher sur un autre projet.

  8. #128
    Ayé, relancé le machin dans le démarrage

  9. #129
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Pareil pour ma pomme, toutes les jauges de progression sont à 100% et aucun nouveau travail n'arrive. C'est fini concernant la WGC ? En attendant, je vais me brancher sur un autre projet.
    J'ai une ligne qui viens de se terminer et elle est bien repartie. Cela dit, c'était un calcul sur le Human proteome et la nouvelle est sur le SIDA.

  10. #130
    Bon ben ça remarche (Vista 64). Plus qu'à l'installer sur mes machines linux et ce sera bon. On les aura les gars, on les aura !!!

  11. #131
    Un ch'ti up !

    D'abord pour dire que mes coups de lag dans les jeux flash ont disparus !
    Soit c'était un projet gourmand qui tournait à ce moment là soit Vista s'est "adapté" soit il y a eu une mise à jour... Bref, youpi

    Sinon, pour tous ceux qui n'ont pu appeler le 110 le week-end dernier because la-crise-économique-c'est-la-dèche-tout-ça, sachez qu'il y a beaucoup de calculs destinés à zigouiller le SIDA !

    Alors devenez BOINC les canards, calculez

    Et si c'est pas trop la dèche, sachez que le Sidaction, ça dure jusqu'au 11 Avril...

  12. #132
    Stats (25/03/09):

    Membres actuels 108 (#230)
    Membres retirés 4
    Tous les membres quel que soit leur statut 112
    Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 22:020:05:07:41 (#748)
    Points générés (rang) 14 572 955 (#525)
    Résultats renvoyés (rang) 31 331 (#589)
    Lentement mais sûrement, on gagne du terrain dans le classement. Continuez les canards !!!

  13. #133
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Lentement mais sûrement, on gagne du terrain dans le classement. Continuez les canards !!!
    On va tous les poutrer !!!!

  14. #134
    Je tenais aussi à dire aux quatre qui se sont tirés : "vilains lâcheurs !!!! Booooouuuuuuuh !!! ".


    edit : dans un registre un peu plus sérieux, quelqu'un fait-il tourner le client sur linux 64 bits ? Il refuse de se connecter chez moi.

  15. #135
    Et hop je viens de m'inscrire.

    Bon, je n'ai qu'un P4 3.00Ghz mais ça fera toujours une petite pierre à ajouter à l'édifice allez !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  16. #136
    nouveau sur le fofo et deja partant pour cette grande cause...

  17. #137
    One month later (29/04/09) :

    Membres actuels 114 (#219)
    Membres retirés 4
    Tous les membres quel que soit leur statut 118
    Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 23:102:21:26:24 (#741)
    Points générés (rang) 15 729 140 (#520)
    Résultats renvoyés (rang) 33 267 (#574)
    Hold on bros !!! Et bienvenue aux 6 nouveaux coins-coins.

    Au fait, est-ce que quelqu'un l'a installé sur un serveur (windows 2003) ? Ca tourne sans problème ?

  18. #138
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Au fait, est-ce que quelqu'un l'a installé sur un serveur (windows 2003) ? Ca tourne sans problème ?
    Il me semble que ça tourne un peu partout... [contre-mère] Mais bon, j'ai envie de dire, essaye ! Tu verras bien si ton serveur plante...

  19. #139
    Me voila de la partie !

  20. #140
    Bon alors, où en étions nous déjà... Ah oui (27/05/09) :

    Membres actuels 118 (#215)
    Membres retirés 5
    Tous les membres quel que soit leur statut 123
    Temps d'exécution total (a:j:h:m:s) (rang) 24:087:19:39:05 (#731)
    Points générés (rang) 16 592 872 (#520)
    Résultats renvoyés (rang) 34 739 (#566)
    Curieusement, on stagne concernant les points générés, mais on tient bon sur tout le reste.

    Hum... Il nous faut plus de proc'.

  21. #141
    C'est con cette année j'ai fait un TPE sur le LHC et le système de la Grille et j'avais pas trouvé ce site en ce qui concerne la Grille mince. Enfin bon trop tard maintenant, jvais voir si pendant les vacances je pourrai ptet m'occuper d'en faire parti car là j'ai pas trop le temps.

  22. #142
    Hop, un vieux proc tout moche pour les pauses de midi, mais c'est déjà ça.

    Fenrhir
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #143
    Hop un de plus avec un I7 ca fait 8 projet en même temps

    Voila enfin une application pour l'hyperthreading

  24. #144
    Je vais essayer ça de suite, mais je suis sur un portable. Comme soulevé plus haut, ça fait chauffer non ?

    Citation Envoyé par Flaggados Voir le message
    la planète va exploser et on va être obligé de déménager sur la Lune qui ne sera plus qu'un gros caillou errant dans la galaxie...
    On est déjà sur un gros caillou errant dans la galaxie

  25. #145
    Citation Envoyé par Valkyr Voir le message
    Je vais essayer ça de suite, mais je suis sur un portable. Comme soulevé plus haut, ça fait chauffer non ?
    Le proc' va chauffer c'est sur mais ça va surtout diminuer l'autonomie du mixer...

  26. #146
    Oui j'imagine mais le problème de température n'est-il pas plus sensible sur un portable (considérant les dimensions réduites des ventilateurs – d'ailleurs je ne sais même pas s'il y en a – ainsi que la proximité des composants) ?

    En fait c'est surtout cette quote qui me cause du souci :
    Citation Envoyé par Aellon Voir le message
    j'aime bien la recherche mais j'ai pas envie de claquer 1500€ dans 2 mois.
    Mais comme l'a suggéré Flaggados, je vais jeter un œil à la limitation de l'utilisation processeur (d'ailleurs est-ce que vous avez des suggestions ? BOINC met 60% par défaut, est-ce qu'il faut encore diminuer ?). Je voulais simplement avoir plus d'avis quant à l'utilisation de ce logiciel sur les portables. Moi non plus j'ai pas envie de recasquer

    En ce qui concerne l'autonomie, dans les Préférences (en mode Avancé) de BOINC, on peut apparemment choisir de ne pas autoriser de calcul lorsque le portable est sur batterie. Par contre je n'ai pas testé si ça marche. Enfin pour l'instant ma batterie est débranchée et je tourne sur secteur, donc pas de problème de ce côté (non ?). Et j'imagine que même si BOINC s'acharne à tourner alors que le portable n'est pas branché, il suffit de l'arrêter.

    Edit : Ah, et quelles températures sont trop élevées pour un processeur (un Core2Duo P8600 dans un portable, aucune idée de si ça sert de le préciser mais bon) ?
    Dernière modification par Valkyr ; 04/06/2009 à 08h33.

  27. #147
    Le décrypthon reprend, le projet concerné c'est le "HCMD2"

  28. #148
    Je rejoins la team avec mon maigre pc portable daté d'il y a deux ans et ne tournant pas tant que ça. Toute aide est bonne à prendre il me semble !
    (Et pis vivement le nouveau pc)

  29. #149
    I'm in !
    Mais bon, mon PC craint du boudin.

  30. #150
    Bon j'ai un petit sushi
    Je sais pas si il est lié à ce programme en lui même, mais le graphique d'utilisation du processeur m'a paru louche, d'où investigations ... Et là, problème : le coeff multiplicateur de mon processeur passe de 6 à 8 à 10 sans arrêt, et le vcore aime bien suivre. D'où un graph digne d'un TP de physique où tu regardes 80 périodes d'un signal sur un écran d'oscilloscope de 5 pouces

    Rien a foutre ? Quelque chose à faire ? Stop tout là ton paycay va exploser ?
    Any idea ?
    Érys

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •