Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 277
  1. #61
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Bon, je tente le truc seti. Ca me plait bien ça.


    edit : bon pas compatible xp et vista on dirais bien.

  2. #62
    Citation Envoyé par elpaulo
    t'as raison, c'est des cons chez clubic
    Sans aller jusque là, je dirais juste que c'est plus comme avant maintenant c'est devenue froid et sans âme

    Sinon pour ceux que ça interesse les stat de la team pour ceux sous boinc et les stats globaux

    D'ailleur je vois qu'on peut faire des challenges ici genre ne pas manger de pâte ou ne pas faire de messe satanique pendant un certaint temps (ou alors c'est de faire un maximum de point, je me souvient plus trop...)

  3. #63
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais c'Etait Mieux Avant.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #64
    Juste pour demander, les bannières de la team CPC sont parties ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #65
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Juste pour demander, les bannières de la team CPC sont parties ?
    Les bannières de la team cpc... La userbar ? bah non ! puisque je l'ai toujours en signature !

  6. #66
    vous saviez qu'on avait Gringo dans l'équipe ?

    il a bien contribué d'ailleurs !

  7. #67
    je viens vous rejoindre, entre camarades faut se serrer les coudes !

    :commeen40:
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #68
    Citation Envoyé par --Lord-- Voir le message
    Bon, je tente le truc seti. Ca me plait bien ça.


    edit : bon pas compatible xp et vista on dirais bien.
    J'ai SETI qui tourne sur le mien en ce moment, et je suis sous XP SP2

  9. #69
    Laisse tombé Lord il est pas duay et il est banni
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  10. #70


    Enfin, je me suis permis de rejoindre la team Canard PC aussi

  11. #71
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    J'ai SETI qui tourne sur le mien en ce moment, et je suis sous XP SP2
    C'était pas fini SETI ?
    Ch'croyais avoir lu ça quelque part
    Pas de signature.

  12. #72
    Apparemment non J'avais arrèté il y a quelques mois, mais là il a repris gentiment, donc... :P

  13. #73
    ça fait plaisir de voir que des gens se motivent pour faire avancer la recherche

    enfin prêtent leur PC !


    personnes d'autres de motivé ?
    je tiens à préciser que c'est complètement transparent et que les ressources sont toutes autant disponibles

  14. #74
    qqn sait à quoi sert la ligne my project badges quand on se connecte sur la page world community grid ?

  15. #75
    What is a Project Badge?
    A Project Badge is an image that appears for a member on the My Grid page, Member Information page and in the forums. It appears for a project when that member has contributed at least 14 days worth of CPU Run Time to the project.
    De rien

  16. #76
    merki beaucoup

    moi aussi je l'avais vu ça mais je vois aucune image ni aucune explication sur l'intérêt du truc

  17. #77
    C'est pour frimer devant les djeunz !
    "Ben moi d'abord j'ai plein de badges meme que !"

    Ca marche aussi pour rendre les scouts jaloux d'ailleurs

  18. #78
    Je vous ai rejoint aussi
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  19. #79
    up ! juste parce que je m'ennuie, et parce que nombre de nouveaux arrivants n'ont certainement pas encore vu ce topic...

    Allez, Tchô !

    P-S : Et n'oubliez pas qu'un processeur utile est un processeur qui travaille, alors quand en plus c'est pour une bonne cause...
    P-P-S : Et surtout, ajoutez la userbar à votre signature !!!

  20. #80
    Hop, j'ai quitté la team Clubic pour celle de Canard PC !

  21. #81
    Tu devrais rétrécir un peu ta signature je pense...

  22. #82

  23. #83
    C'est aux modos de juger. Mais oui, c'est mieux

  24. #84
    Hop! Une remonté pour ce sujet, je viens de m'y remettre et de joindre l'quipe CPC

  25. #85
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    j'ai viré le bouzin parce que quand j'éteind puis reboot
    le bouzin marche plus
    obligé de réinstaller c'est lourd

    pis j'ai deja sauvé le petit clément en jouant à Decrypton
    Grosse manip relou sur vista, lancer le logiciel en admin. Pareil lors d'un reboot hein. Du coup, faut bien cocher dans les propriétés de l'exe de lancer en admin automatiquement.

    edit : bon mon portable chauffe comme un malade avec ce truc... j'aime bien la recherche mais j'ai pas envie de claquer 1500€ dans 2 mois.
    Dernière modification par Aellon ; 05/04/2008 à 01h01.

  26. #86
    c'est vrai que sur un portable ça fait fondre l'autonomie et le portable

  27. #87
    si votre portable surchauffe, n'oubliez pas que vous pouvez limiter le taux d'utilisation du processeur... utile pour économiser de l'énergie et/ou ne pas faire fondre son pc.

  28. #88
    Depuis qu'ils m'ont conseillé de changer le client pour la version Boinc machin, ça merde 1 fois sur 4 (le truc dit qu'il n'a pas pu se connecter).
    'tain, je viens d'aller voir la liste des membres, y'a des machines de tueurs dans le lot (ou peut-être plusieurs machines). Je me traîne avec mon vieux P4 depuis début 2006 alors que des inscrits fin 2007 explosent les compteurs (à part les membres ou contributeurs de la rédac, qui glandent rien sur leur (s) PC, là, c'est normal).

  29. #89
    j'ai aucun pb de connexion chez moi sauf quand effectivement je suis pas connecté à internet et que je le laisse tourner

  30. #90
    Bon j'ai oublié mon pseudo et mon mot de passe, quelqu'un aurait la gentillesse de me filer le pseudo histoire que j'évite de me casser le cul trop longtemps ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •