Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 277
  1. #31
    Pareil, c'est vraiment que pour les geeks qui éteignent jamais de chez jamais
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #32
    Converti par mon frère j'ai rejoins la team. Par contre je comprends pas tout au logiciel mais c'est pas grave

  3. #33
    si ça tombe c'est un enorme complot pour tous nous mettre à eternity 2
    L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

  4. #34
    Citation Envoyé par Niluje
    Converti par mon frère j'ai rejoins la team. Par contre je comprends pas tout au logiciel mais c'est pas grave
    Non, tu t'en fous, tu laisse tourner.

    jolaventur, c'est bizarre ton truc, j'éteins le PC tous les jours et j'ai jamais eu de souci. T'aurais pas un firewall ou un logiciel qui contrôlerait / bloquerait les process au démarrage ?

    Tiens, du coup, ça me fait penser que comme maintenant je boote 3 fois sur 4 sous nunux, ça tourne beaucoup moins souvent. Vais voir si y'a un client nunux.

  5. #35
    Pareil je reboot tout le temps, et y'a pas de soucis (bon, je suis dans une autre qeuipe hein, m'en veuillez pas).

    Les pc du bureau ne presentent pas non plus de soucis particulier. (hein ? Ca patron ? Ah, nan mais c'est un complement pour les anti virus ... oui c'est ca, ca recherche automatiquement de nouvelles formes d'antivirus pour mieux proteger le PC. Ah ben vous savez, maintenant l'informatique hein ... c'est tout automatique, si si)

  6. #36
    Ah et pour ceux qui utilisaient encore l'interface united devices, il va falloir dl la nouveau logiciel:

    http://www.worldcommunitygrid.org/forums/w...ad?thread=15715

  7. #37
    Ah ben ils vont passer sur BOINC, c'est ce que j'utilise (pour SETI comme Mad je suppose) et je n'ai aucun problème de bug ou autre.

  8. #38
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth
    Ah ben ils vont passer sur BOINC [...]
    Euh... ils sont déjà passés à BOINC depuis un ptit bout de temps maintenant...

  9. #39
    Citation Envoyé par Flaggados
    Euh... ils sont déjà passés à BOINC depuis un ptit bout de temps maintenant...
    Ah ben j'ai cru en lisant le lien d'Ultimpingouin, l'info date du 17 aout seulement.

  10. #40
    Non, ce qui change, c'est que United Device (l'autre logiciel utilisé) va être désactivé. Du coup ceux qui ne l'ont pas encore fait (moi par exemple) vont devoir migrer.

  11. #41
    La recherche je vois pas vraiment l'intéret, surtout pour rien trouver

  12. #42
    bah, d'un autre côté, pas trop le choix, la science c'est pas comme un bureau mal rangé, tu trouves pas des trucs que tu cherchais depuis 3 ans par hasard...
    et puis je t'assures que des fois, la recherche ça marche à tous les coups ! regarde, si tu cherches Boulon ou b0b0 (non pas que je veuille les comparer, loin de là ! j'ai pas envie de me faire ban moi... ) et bah je t'assure que tu vas finir par les trouver ! Et tu vas pas forcément tout le temps apprécier... :P

  13. #43
    Je suis sur la WCG depuis assez longtemps, et rejoins désormais la team Canard PC avec plaisir

    Parce que ce genre d'initiatives peut vraiment changer quelquechose, autant que Canard PC en soit !

  14. #44
    Je viens de découvrir que CPC avait sa team sur la WCG.

    Du coup, j'ai changé de team pour rejoindre les canards

  15. #45
    Petit up du topic pour ceux qui n'auraient pas encore pensé à rejoindre la Team CanardPC...

  16. #46
    Hop, un de plus

    Aprs tout, faut bien que mon Mac Book Pro serve à autre chôses qu'a un traitement de texte hors de prix...

  17. #47
    Petite question, j'ai vu qu'il y avait une équipe canard pc pour world community grid, mais pourquoi ne pas créer une team Boinc plutôt?
    D'après ce que j'ai compris, Boinc comprend world community grid et de nombreux autres projets.

    Donc je me demandais pourquoi ne pas créer une team BOINC CanardPC appartenant à l'Alliance Francophone qui est une des meilleurs team mondiale
    http://stats.setibzh.fr/team.php?name=TCdB...29waG9uZQ%3D%3D

    Donc en gros ca donnerait [AF>CanardPC] Pseudo
    Et je pense que c'est possible de convertir les points generés par World COmmunity Grid en Boinc

    Parceque moi pour l'instant je suis dans l'alliance francophone mais sans sous-team
    (j'ai 2 458 crédits à mettre à profit)


    ps: dites moi si je dis n'imp, je suis pas sur d'avoir tout compris au niveau des teams

  18. #48
    bonne idée que j'appuie si c'est possible parce que j'y connais pas grand chose à ce truc

  19. #49
    Bon je crois que j'ai compris la situation.

    Déjà pour clarifier il existe de nombreux projets compatibles avec Boinc:
    Seti@Home
    Climate Prediction
    Einstein@Home
    Rosetta@Home
    World Community Grid
    ABC@Home
    Riesel Sieve
    QMC@Home
    Predictor@Home
    Malaria@Home
    SIMAP
    ...

    Et pour le moment il existe une seule team CanardPC, que pour le projet "Wolrd Community Grid". Donc du coup si l'on veut adhérer à d'autres projets, cela veut dire qu'il faut créer une nouvelle team CanardPc pour chaque projet, ce qui n'est pas super pratique.
    En plus l'inconvéniant de cette méthode c'est que la team ne comportant "que" 70 membres elle a une visibilité quasiment nulle

    Du coup ce qui me semble le plus approprié ca serait d'adhérer à la team "Alliance Francophone" qui est une des 5 premières teams mondiales (1ere sur de nombreux projets).
    Et en fait l'Alliance francophone permet de faire des teams à l'intérieur meme de l'AF, mais sans avoir à les créer grâce à un système de tags.
    Il suffirait juste que tout le monde ait son pseudo qui commence par [AF>CanardPC] Pseudo, pour que tous les membres soient reconnus comme appartenant à cette mini-team.

    Du coup on contribue à faire progresser l'AF, et on pourrait arriver rapidement dans les meilleures mini-teams de l'AF (la plus grosse actuelle est celle de Futura Sciences avec 69 membres http://stats.setibzh.fr/search_miniteams.php)

    Edit: stats de la team http://stats.setibzh.fr/list.php?filter=%5...3ECanardPC&

  20. #50
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Je suis dubitatif. La consommation d'un pc en pleine charge, c'est pas rien...

  21. #51
    la carte graphique est aps en charge c'est déjà ça, mais j'avoue mettre longtemps posé la qquestion à cause de ça...

  22. #52
    ya tout un topic sur boinc.fr à ce sujet

    Il y en a qui prétendent que la différence de consommation entre un processeur au repos et à 100% tourne autour de 20W, si c'est vrai c'est pas non plus énorme

    Enfin bon pour moi la question ne se pose pas je paie pas l'électricité

  23. #53
    et la planète ? hein ! t'y as pensé ?

  24. #54
    Pour ce qui est de changer de Team pour en rejoindre une plus grosse, et bah... ça sert pas à grand chose, de toute façon ce sont les résultats individuels qui, une fois regroupés, permettent de faire progresser les projets de recherche. Donc le seul intérêt de changer de team, ça serait de dire "Oh yeah ! J'rox trop ! J'suis dans une team de ouf ! (et je suis un mouton...)"


    Sinon, pour ce qui est de l'énergie utilisée, je pense que de toute façon si l'on veut faire avancer la recherche il faut en dépenser beaucoup, alors autant que ce soit des milliers de PC qui montent en charge pendant quelques années plutôt que deux ou trois supercalculateurs qui soient au taquet pendant quelques milliers d'années...

  25. #55
    Citation Envoyé par Flaggados
    Pour ce qui est de changer de Team pour en rejoindre une plus grosse, et bah... ça sert pas à grand chose, de toute façon ce sont les résultats individuels qui, une fois regroupés, permettent de faire progresser les projets de recherche. Donc le seul intérêt de changer de team, ça serait de dire "Oh yeah ! J'rox trop ! J'suis dans une team de ouf ! (et je suis un mouton...)"
    Moi je trouve qu'il vaut toujours mieux mutualiser les efforts que faire chacun son truc dans son coin.
    Se regrouper dans une grosse team ca permet premièrement de motiver en essayant d'etre la plus grosse team mondiale. C'est pas uniquement pour l'ego ou quoique ce soit, mais ca peut permettre aussi de populariser Boinc et d'attirer de nouvelles personnes: articles sur le net (sites d'actu, blogs, etc.) et pourquoi pas quelques reportages télés aux infos.
    Je suis persuadé que sans l'alliance francophone il n'y aurait pas autant de contributions en france (et ds les pays francophones)

  26. #56
    Pour ceux qui restent fidèles à la Team CPC sur World Community Grid j'ai fait une petite userbar à mettre en signature :



    (le mieux serait d'en faire un lien pointant soit vers ce topic, soit vers la page de la Team CPC)

  27. #57
    Et voila je suis des votres.

    Franchement si j'avais mis ca avant...

    Ca prend quasi rien sur mes 2go de ram d'occupé...A coté de ca DSW prend 30mo pour rien...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #58
    J'y suis aussi depuis 2-3 jours.

  29. #59
    Je viens de m'y remettre y a 3 jour et je tombe sur ce post par hasard .

    donc ni une ni deux je quite la team clubic et je passe dans la team canard pc

  30. #60
    Citation Envoyé par desole
    Je viens de m'y remettre y a 3 jour et je tombe sur ce post par hasard .

    donc ni une ni deux je quite la team clubic et je passe dans la team canard pc
    t'as raison, c'est des cons chez clubic

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •