Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    Juste pour vous remonter un bug que je viens de remarquer. Lorsque vous faites l'action suivante :
    Accéder au profil d'une personne
    Dans l'onglet Activité de #pseudo, cliquer sur n'importe quel lien redirigeant directement sur le topic où l'utilisateur a parlé -> Erreur 404.

    Pour autant le lien "voir plus" pour accéder directement au message posté par l'utilisateur fonctionne. J'ai regardé vite fait, à priori les liens ne marchent pas parce qu'il manque l'id du topic et l'indicateur threads dans l'url.

    Je vous donne un exemple sur un sujet au hasard pris sur le profil d'un utilisateur au pif, on a le lien suivant :
    http://forum.canardpc.com/Le%20topic...de%20l'ONU

    Et on devrait en fait avoir ce lien pour que ça marche :
    http://forum.canardpc.com/threads/11...anent-de-l-ONU


    Donc tout ça se passe dans l'onglet Activité du profil d'un utilisateur. Je l'ai reproduit sur mon profil comme sur d'autres pris au hasard.

  2. #2
    Chez moi ça marche © En fait c’est que tu dois avoir le forum en français. Je viens de tester chez moi et il y a un inversement des liens entre le topic et la catégorie. Sauf que quand il n’y a pas de catégorie ça marche pas terrible

    Bon cela dit n’espère pas trop une correction, des bugs ont été remontés depuis un moment et sont toujours présents En attendant si ça te gêne vraiment je t’invite à passer le forum en anglais (le choix se fait en bas, à côté de celui de la skin).

  3. #3
    Ah mais je fais pas ça pour moi. J'ai remonté l'info pour que ceux qui s'occupent du forum le sachent. Mais je peux très bien vivre avec ces liens 404, ça va pas gâcher ma journée.

    Merci pour l'astuce de la langue en tout cas !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •