Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour, voici mon histoire ! J'avais un disque dur externe qui n'était plus détecté sur mon PC du jour au lendemain. Et je n'ai jamais trouvé de solution à cela. Cependant il y a quelques jours, j'ai fais une énième tentative, je l'ai branché à ma console Wii U pour voir s'il allait être détecté, et il l'était !!!!!! Je l'ai alors formaté pour la console, et j'ai pu y stocker des jeux et les lancer.

    Conclusion : Il fonctionne toujours !!!!!!

    Cependant, en le rebranchant sur mon PC pour tenter de le reformater dans un format pour Windows, mon DDE n'apparaît nul part ! Même pas dans "Ordinateur > Gérer > Gestion des disques" ni via le logiciel "EaseUs Partition Master Free".

    Alors, qui réussira à résoudre cette énigme ?! :$ :D

    Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez. Tchô !

  2. #2

  3. #3
    Oui. Sur la WiiU j'utilise un câble usb en Y afin qu'il soit assez alimenté. Mais sur Windows que je le branche avec 1 ou 2 USB, ca ne change rien.

  4. #4
    C'est exactement ce disque dur là :

    http://images.google.fr/imgres?imgur...h=794&biw=1600

    Désolé pour le double post :/

  5. #5
    Tu as essayé de le brancher à l'arrière du pc? (les ports en façade sont souvent un peu juste niveau puissance, tandis que ceux à l'arrière du pc sont directement alimentés par la carte mère et du coup ont plus de pêche)
    Sinon, le disque dur étant formaté par la console, peut être qu'il est maintenant formaté de façon à ce que seule la console puisse le lire (un système de fichier différent) et donc, là pour le coup c'est logique que ça ne soit pas lisible sur le pc? (désolé j'ai utilisé une fois une ancienne wii, mes connaissances sont limitées, même si je maîtrisais le bowling)

  6. #6
    Alors même branché à l'arrière sur les ports USB 3.0 rien ne change. De plus j'avais déjà branché un autre disque dur formaté pour la Wii U sur un PC et celui-ci était visible fans le gestionnaire de disque. Il suffisait alors d'alloué la parti non alloué pour le formater. Hors ici le Disque est introuvable ! Une autre solution pour tenter de le trouver ? Peut être une commande qui formate directement ce qui est branché sur un port USB indiqué ? :$

    Merci pour vos réponses.

  7. #7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •