Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Salut les coins,

    Je ne suis pas un habitué d'ouvrir des topic sur les jeux, donc pas de photo ou autre, mais hier j'ai dl la démo de Book of Demons sur steam et j'avoue que c'est plutôt sympa !

    C'est une espece de Hack and Slash ou on se balade dans les sous terrains d'une cathédrale (hommage a diablo) mais la particularité c'est que c'est en style Papier en vue isométrique et ou on déplace le personnage sur un chemin prédéfini (je ne sais pas trop comment l'expliqué).

    Les premieres minutes, je me suis dis mouais .... et au bout de 30 min j'ai trouvé le concept assez sympa et plutôt prenant, d'où mon envie de venir partager cela avec vous (je crois pas qu'il y ai un topic sur ce jeu).

    voici le lien vers la boutique steam :

    http://store.steampowered.com/app/449960

    Hésitez pas a DL la démo, sait on jamais

  2. #2
    J'avais rien de mieux à faire donc j'ai télécharger la démo et... ouais, c'est très sympa.
    Je ne vais pas l'acheter vu que c'est en early access, mais je l'ai ajouté à ma ouiche list. Merci pour la découverte

  3. #3
    Hey de rien, ca m'a fait le meme effet
    C'est pour ca que je suis venu ouvrir le topic, si ca plait tant mieux, sinon ba pas grave j'ai pas d'action

  4. #4

  5. #5
    Sympa ton retour, c'est exactement ce que j'en pense (mais j'aurais été loin de l'écrire comme tu l'as fait )

  6. #6
    Pour info, me suis amusé a l'installer sur ma surface 3 de base (pas la pro) et bien pour ceux que ca intéresse le jeu tourne nickel

  7. #7
    Juste pour info, bien que le jeu a pas l'air de passionner grand monde ici, ils viennent de sortir le mage en classe jouable (en plus du warrior) j'ai test vite fait et c'est sympa a jouer

  8. #8
    Le jeu est bien avancé et est vraiment cool ! Pour les amoureux des hack n slash et de diablo I , faites y un tour ! La démo est toujours la.


  9. #9
    Je up, c'est sorti

  10. #10
    Alors ? Quelqu'un l'a testé ? C'est bien ?
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  11. #11
    J'ai testé, et c'est bien.

    Le jeu est super prenant, t'as toujours envie de lancer un niveau supplémentaire, et certaines mécaniques sont assez rafraîchissantes pour le genre (taper le bouclier de l'ennemi, interupt les spells, stuns etc...). Le déplacement sur rails est un peu perturbant au début, mais je m'y suis fait assez vite, et je le trouve pas aussi contraignant que je le pensais.
    Le jeu s'adapte assez bien au temps qu'on a devant nous, on peut lancer une petite partie de 10 minutes comme partir dans une grosse exploration de 30 minutes, ce point la est vraiment bien foutu. J'ai battu le diablo avec le rogue en une dizaine d'heures, ça débloque un mode "infini" que je vais un peu pousser (mais pas trop non plus, je sens venir la lassitude). Je referai probablement le jeu avec le mage également pour voir si gameplay est un peu moins orienté "attaque automatique".

    Le plus gros point faible est a mon avis le manque de builds, il n'y a pas énormément de cartes (40 par perso, dont certaines qui sont partagés entre tous), certaines sont absolument obligatoires, d'autres très nulles, et au final sur les 10 emplacements de cartes, on en a vraiment que 2-3 a personnaliser. Apres, je n'ai pas testé le mage ni le guerrier.
    J'ai lu aussi des critiques de gens qui trouvent le jeu trop dur (certaines salles remplis de monstres qui tuent très rapidement sans qu'on puisse se déplacer a cause des"rails"), perso j'ai au contraire trouvé le mode normal plutôt pepouze (2 morts sur des conneries au premier acte). A voir le mode roguelike, ou les cartes sont entièrement aléatoires (bonne chance sans escape ou sans potion au debut).

  12. #12
    J'ai joué uniquement qu'en mode Rogue Like pour le moment et je confirme le point évoqué par EternalSun. A certains moments on doit rentrer dans des salles remplies de mob et tu te fais tuer en 3 secondes chrono avec impossibilité de se déplacer en raison du système de rail car entouré de mobs.

    Si tu n'as pas de potion d'invulnérabilité ou de sort de TP, ces salles sont exagérément compliquées car tu dois jouer à base de rentrer/sortir de la salle et tuer à petit feu les mobs, puis retourner en ville te soigner.

  13. #13
    Hmmm je crois que je vais me laisser tenter alors
    J'ai un coupon 66% dans Steam sur ce jeu

    Merci pour vos réponses....
    même si parfois c'est mal équilibré ça a l'air fun !
    -- La vie c'est presque un truc qui existe des fois, je crois en tout cas... mais ça dépend en fait.
    A. Einstein - La théorie de la relativité dans sa première mouture.

  14. #14
    Très sympa comme jeu. Fini en 9 heures avec le warrior sans crever. Bon j'ai joué quasi qu'avec les 2 mêmes compétences au final (marteaux qui stun et la charge), une carte pour me soigner de temps en temps, tout le reste en cartes vertes avec regen vie/mana boosté à fond. Quelques passages bien durs, pas hésiter à revenir en arrière, charger pour se barrer/s'extraire.
    C'est pas faux !

  15. #15
    Le jeu a une démo sur steam, au cas où.

  16. #16
    Personnellement j'ai trouvé ce jeu très mauvais passé la première zone.

    Toutes les "idées" du jeu sont simplement des fonctionnalités de base de hack'n'slash "repeintes" vite fait, mais in fine une fois la phase de découverte passé ça retombe vite à plat.

    Et globalement, je trouve que diablo 1 est bien meilleur pour le moment.

  17. #17
    [QUOTE=raspyrateur;12128147]Personnellement j'ai trouvé ce jeu très mauvais passé la première zone.
    Toutes les "idées" du jeu sont simplement des fonctionnalités de base de hack'n'slash "repeintes" vite fait, mais in fine une fois la phase de découverte passé ça retombe vite à plat.
    Et globalement, je trouve que diablo 1 est bien meilleur pour le moment.[/QUOTE

    Je suis pas forcément d'accord, y'a des petites bouffées d'air frais : les monstres avec bouclier, la frénésie, etc ... Mais oui, personnellement, après 6h de jeu, j'avoue que je m'en lasse un peu ... pour le moment. J'exclue pas d'y revenir. 6h, le jeu m'a couté 6€, en ce qui me concerne, c'est déjà pas mal
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  18. #18
    Les monstres avec bouclier, c'est un concept de Torchligt 2 (même si c'est pas exécuté exactement de la même façon).

    La frénésie, je ne crois pas l'avoir utilisée/activée.

    Après, chacun trouve le fun ou il le veut. Mais faut quand même préciser que BoD c'est une sacrée régression sur l'aspect build/combo traditionnel des H'n'S.

    Pour moi le truc le plus "marquant" c'est le level up ou tu dois choisir d'avoir +1 point de vie ou +1 mana, sachant que le choix qui ne sera pas fait sera déblocable contre de l'argent chez un PNJ (donc in fine on a +1 en vie ET en mana). C'est une logique de gamedesign à 11 sur 10 j'ai envie de dire, ou alors c'est encore au délà de Diablo 3 vanilla, en fonction de comment on voit les choses xD .

  19. #19
    Citation Envoyé par raspyrateur Voir le message
    La frénésie, je ne crois pas l'avoir utilisée/activée.
    Je parle de la mécanique des monstres qui ont une barre qui se rempli à chaque coup (et qui décroit dans le temps), ce qui fait que si tu les spammes bêtement, ça active un effet (généralement soin + aoe chez ceux que j'ai rencontré)
    Mais ça vient peut-être d'ailleurs, aucune idée
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  20. #20
    Ha ok, je pensais que tu parlais du truc qui s'active quand on est sur le point de mourir.

  21. #21
    Ha ha ha la chanson quand tu termines la campagne
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •