Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43
    Alors normalement quand tu fais grêve c'est normal d'avoir good night avant et après : tu dors, la grêve est le lendemain, puis tu dors de nouveau.

Il y a trois fins différentes, tu as eu la "bonne"

Spoil:
    J'en conviens, la fin "bien" sort un peu de nul part ^^
    Une des mauvaises par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=grg-YS4DQ00

Ahh ok pour la grève, je ne m'étais pas rendu compte que ça prenait toute une journée, en fait je pensais que c'était plutôt une manifestation en soirée
    Et du coup elle se choppe comment cette mauvaise fin ?
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

Les mauvaises fins se choppent si on ne fait pas une des 2 grèves. On se fait virer à la fin, sauf si le personnage est trop déprimé il a alors une forte chance de se foutre en l'air.
    Il peut se foutre en l'air lors des 3 dernières journées, avec une mini dose d'aléatoire variable en fonction de l'état.

Il y a 4 stats cachées, l'humeur, l'énergie, l'entrain et l'efficacité.
    On perd beaucoup si on fait trop d'heures sup, si on saute des déjeuners, si on ne réponds pas dans l'ascenseur, des stats différentes en fonction des réponses au boss, automatiquement avec certains évènements etc.
    Le sommeil et le déjeuner sont réparateurs, et certains évènements redonnent un poil.
    On perd aussi des points si il reste beaucoup de travail, sachant que plus le perso est en sale état et moins il est efficace (moins de dossiers ou mails traités par tranche horaire).
    Dernière modification par Joq le pecheur ; 26/03/2017 à 15h13. Motif: spoil

Ah oui quand même, il y a de la recherche derrière ^^ Même si je me doutais qu'il y avait des stats de ce genre, je n'avais pas du tout imaginé leur profondeur, c'est presque dommage qu'elles ne se fassent pas un peu plus ressentir (je dis ça, j'ai pas la moindre idée de comment les rendre plus apparentes sur une seule partie) !
    @Grhyll / 3-50.net

A vrai dire j'ai fait de mon mieux pour "dé-gamifier" le jeu en gommant les stats , le but étant que différents joueurs aient différentes parties.
    Le seul moment où on peut s'en rendre compte c'est dans le bilan de la nuit quand on dort

C'est cool de cacher les stats elles-mêmes, c'est pas le genre de jeu où on veut avoir une connaissance précise des chiffres qui se cachent derrière les mécaniques. Je parlais plutôt de montrer au joueur (d'une façon ou d'une autre) que ses choix ont un vrai impact sur le déroulé de la partie, mais encore une fois je ne vois pas vraiment comment le faire sur une seule partie :/
    @Grhyll / 3-50.net

Marrant An employee, j'ai joué de façon "réaliste": Je fais mon travail consciencieusement (mails le matin, workflows l'aprem'), je rends la politesse à mon collègue dans l'ascenseur, je réponds correctement à mon chef et je saute la première grève. Puis je me lâche avec la fatigue et la mauvaise humeur, je fais la seconde grève et je finis par me faire virer comme un mal-propre.
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Un bon jeu de mots, c'est comme une bonne levrette. Il faut que ce soit un petit peu tiré par les cheveux.

Salut tout le monde.

J'ai pu peaufiner la démo, en rajoutant du polish à gogo pour le world 1.
    Il me reste énormément de travail à abattre mais le projet avance bien, j'ai donc décidé de lancer la campagne greenlight en espérant que ça passe avant la fermeture du service :

Votez pour le jeu sur greenlight, et mangez des pommes !
    http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=897950722

Trailer officiel

Votre soutient serait très appréciable, et n'hésitez pas à tester la démo
    Edit: j'ai rajouté des version .zip c'est moins pénible pour jouer

Dernière modification par Joq le pecheur ; 05/04/2017 à 21h31. Motif: un peu plus d'images rigolotes

Salut à tous, je viens donner quelque nouvelles.

La campagne greenlight a hélas été un échec, mais rien de bien grave.
    Je n'ai jamais lâché le développement, et j'ai même mis un petit coup d'accélération récemment. J'en suis à la moitié du projet en gros, j'estime le travail restant à 1 an sachant que je souhaite ajouter 3 mondes minimum en plus avec tout ce que ça implique.

Donc depuis la dernière fois, trois nouveaux robots (une variation du canardeur, le bot narrateur, et le mortier), plein de levels (le jeu en compte 48 actuellement), beaucoup de travail cosmétique (des petits coquillages à la plage, des petites plantes pour décorer etc)

Voici quelques exemples pour illustrer mes propos:

un des levels du monde "Olympus"

L'overworld du monde en question
    Et si les jeux de plateforme étaient des RPGs ?:
    https://joqlepecheur.itch.io/ifplatformerswererpgs3

Si tu as déjà 48 niveaux et que tu ne souhaites rajouter "que" du contenu, autant le sortir tout de suite, puis sortir le "level pack" l'an prochain... non?
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Un bon jeu de mots, c'est comme une bonne levrette. Il faut que ce soit un petit peu tiré par les cheveux.

Je ne suis pas très chaud pour un early access.
    Pour l'instant je n'ai que 2 cut-scenes. De plus, je fais un développement par couches successives, ce qui fait que je dois encore notamment retravailler sur les mondes 2 et 3 pour y ajouter des secrets et levels et que je peux être amené à tweaker certaines choses.

Le jeu est plus axé sur le gameplay et la progression que les graphismes. Si des critiques essaient Cool Headed, je n'aurai qu'une seule chance et je veux que tout soit bien en place.

En revanche, (et c'est vrai que pour l'instant il y a grand minimum 3 heures de jeu) je n'exclue pas de le faire à horizon 6 mois, car au delà du mode histoire principal je compte ajouter des niveaux effectivement optionnels.

Je travaille depuis un petit bout de temps sur le monde 5, un archipel junglesque:

Et voici le 1er niveau finalisé:

Donc voilà, me reste ce monde à finir, après, je vais commencer à ajouter des cutscenes avant d'enchainer sur les derniers monde (6 et 7) afin de pouvoir ficeler la 1ère vraie beta.

Règles de messages