Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 60 sur 60
  1. #31
    1) Je ne parle pas du magazine mais des livres qui ont pu être publiés via leur site.

    2) Non :mdt:
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  2. #32
    Mon exemplaire a été expédié ce matin
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  3. #33
    J'en suis au chapitre fallout 2. C'est très bon ! En tout cas j'en décroche difficilement (faut bien se nourrir).

    De plus, l'objet est vraiment beau (belle courverture) et agréable à lire.

    Du tout bon !

  4. #34
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  5. #35
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    J'en suis au chapitre fallout 2. C'est très bon ! En tout cas j'en décroche difficilement (faut bien se nourrir).

    De plus, l'objet est vraiment beau (belle courverture) et agréable à lire.

    Du tout bon !
    Merci !


  6. #36
    Pareil, ce bouquin est terrible!

  7. #37
    Par contre, Mad Max premier du nom n'est pas post-apocalyptique et encore moins américain
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  8. #38
    Très content de cet achat. Je suis presque a la fin a l'intro de
    Fallout4; Je me suis aperçu que j'avais consulté tous les sites nommés dans le livre
    et que l'auteur en gérait un.
    Autrement je n'ai toujours pas compris pourquoi Micro-Forte
    n'a pas eu la possibilité de faire une suite du jeu PC sur la Confrérie de l'Acier a Chicago.
    La réalisation était soignée et pleines de détails , il fait parti de mon Top des meilleurs
    jeux et j'en suis a pas loin de la dizaine de parties finies .

  9. #39
    Citation Envoyé par Jul Marston Voir le message
    Par contre, Mad Max premier du nom n'est pas post-apocalyptique et encore moins américain
    C'est tout à fait juste, merci de l'avoir signalé. Pauvres australiens...

    Citation Envoyé par kaien56ashtor Voir le message
    Très content de cet achat. Je suis presque a la fin a l'intro de
    Fallout4; Je me suis aperçu que j'avais consulté tous les sites nommés dans le livre
    et que l'auteur en gérait un.
    Autrement je n'ai toujours pas compris pourquoi Micro-Forte
    n'a pas eu la possibilité de faire une suite du jeu PC sur la Confrérie de l'Acier a Chicago.
    La réalisation était soignée et pleines de détails , il fait parti de mon Top des meilleurs
    jeux et j'en suis a pas loin de la dizaine de parties finies .
    Je l'ai géré par le passé, mais j'ai abandonné toute responsabilité là-bas depuis au moins 2012.
    En ce qui concerne Micro Forté et Fallout Tactics 2, je pense que trois facteurs ont joué : la réticence des communautés Fallout à accepter Tactics, la situation (notamment financière) d'Interplay qui était en train de sombrer et, surtout, le freinage des deux pieds de la part des membres de Black Isle Studios qui étaient plus que mécontents de voir se développer des Fallout orientés action.


  10. #40
    C'est exact je voulais dire avait géré. Une licence Action dérivée de cette
    qualité , il n'avait plus les moyens et pourtant il avait assez bien marché.

  11. #41
    Par contre je suis curieux car à une ou deux reprises, tu parles de "nous". Tu parles de ton chien et toi ou de l'équipe Canard PC?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  12. #42
    Nous = Je
    (enfin en général)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  13. #43
    Normalement jusqu'à nouvel ordre c'est bien mon je a moi qui donne son avis.

  14. #44
    Le nous est souvent employé pour ne pas dire je dans la presse.

  15. #45
    "Nous allons maintenant voir..." = Je + vous, aimés lecteurs
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  16. #46
    Salut,
    Je viens de finir la lecture de ce bouquin. Il m'a appris une tonne de choses, rappelé de bons et de mauvais souvenirs (la Hell zone de Fallout Online alors que j'avais un mémoire de Master à rédiger ).
    J'ai trouvé la première partie du livre plus intéressante que la seconde, car il y a plus de témoignages de première main. Après, je suis de ceux qui préfèrent le premiers opus de par sa densité et Unité et qui considère que la taille ne fait pas tout, je ne suis pas forcément objectif )

    Pour finir quelques questions techniques : il est indiqué (désolé, je ne retrouve plus la page là maintenant tout de suite) que le moteur de Fallout 2 était limité au 800*600 ; or il me semble que c'est 640*480. Et concernant l'anecdote du transfert des données entre l'Australie et les Etats-Unis à 5ko/s ; ça me semble sur-réaliste . Certes l'ADSL n'était pas très développé, mais quid du câble qui équipait les grandes villes

    En tout cas un seul mot pour résumé : MERCI !

  17. #47
    Je l'ai pas encore fini, je me régale, mais ça manque quand même un peu d'illustrations à mon goût. Screens, artworks...

    Pas les droits j'imagine ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  18. #48
    Bonjour à tous !

    Connaissant un peu Izual, ancien membre de la Communauté Fallout Génération, j'ai pu obtenir de lui une petite interview ! (j'ai les moyens de le faire parler )

    Vous retrouvez l'article en question ici : http://fallout-generation.com/actual...ranchise-r100/

    Encore bravo à lui pour ce magnifique ouvrage !

    Hekan, admin FoGen

  19. #49
    Incroyable, t'as réussi à le faire davantage parler de son livre sur un autre site qu'ici-même

  20. #50
    Il est timide aussi . T'en as pensé quoi ? T'aurais voulu plus de questions ?
    Tu connaissais le site ?

  21. #51
    Bien sûr. Pas tout lu encore, j'ai un boulot très chronophage et quand j'ai le temps, je préfère la simplicité immédiate d'un JV

  22. #52
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Très chouette interview.
    Après je comprends qu'elle n'ait pas été faite sur CPC, il y a des limites au copinage .

  23. #53
    Pourquoi ? Parce que Canard PC n'y a pas pensé peut-être ? Qui aurait fait l'interview ? Un de ses collègues ?!

    Je ne suis pas contre la diffusée sur CPC, ça me pose pas de soucis. Je m'attendais pas à ce genre de remarque .

  24. #54
    Bon les gars, va falloir prévoir la pastille "recommandé par Brian Fargo!" :D

  25. #55
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Bon les gars, va falloir prévoir la pastille "recommandé par Brian Fargo!" :D
    Seulement s'il y a une pastille "Recommandé par Hervé Caen" à côté.


  26. #56
    Demande lui sur twitter :D

  27. #57
    Il faut que ce soit dit : ce bouquin est génial, achetez-le.

    Du très bon boulot d'enquête (avec de l'inédit), de récit et d'analyse pour chaque épisode de ce qui en fait la force (et la faiblesse : j'apprécie qu'Izual n'aie pas ignoré les (rares) défauts des premiers Fallouts). En plus ça se lit aussi facilement qu'un article de Canard PC.

    Pour dire : il m'a fait réinstaller Fallout (1), ce que je n'avait pas fait depuis près de 15 ans. Et le plaisir est toujours intact.

    A quand un autre ouvrage sur une autre série de jeu ?

  28. #58
    Citation Envoyé par salinoc Voir le message
    Il faut que ce soit dit : ce bouquin est génial, achetez-le.

    Du très bon boulot d'enquête (avec de l'inédit), de récit et d'analyse pour chaque épisode de ce qui en fait la force (et la faiblesse : j'apprécie qu'Izual n'aie pas ignoré les (rares) défauts des premiers Fallouts). En plus ça se lit aussi facilement qu'un article de Canard PC.

    Pour dire : il m'a fait réinstaller Fallout (1), ce que je n'avait pas fait depuis près de 15 ans. Et le plaisir est toujours intact.
    Merci !


  29. #59
    Je l'avais acheté à Noël pour mon fiston, enfin de compte c'est moi qui l'ai lu en premier !
    Bel ouvrage, j'ai appris des tonnes de choses. Il est très addictif et super complet. J'aurais aimé voir quelques illustrations seul petit manque.
    La qualité est là aussi (couverture, papier).

    J'espère que ça va donner envie à d'autres rédacteurs de s'y mettre aussi.

    N'hésitez pas à l'acheter.

  30. #60
    Epuisé dans la boutique ? sinon ça a l'air mort pour retrouver un exemplaire,
    up 2024
    Si un lapin ou un canard perdu par ici en mesure de m en céder à son prix, peut me MP avec ma benediction.

    A noter pour la pratique nomade, le portage de Fallout CE .
    Dernière modification par pflow ; 17/01/2024 à 03h38.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •