Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 129
  1. #1
    NOUVELLE MISE A JOUR Février 2017 : NIVEAU BONUS B2 ET NOUVEAUX UPGRADES DISPOS !




    C'est quoi donc ?

    La suite de Sky Force 2014. Un jeu Android / iOS de type shoot'em up vertical de toute bôôôté, avec du challenge et du scoring en ligne. C'est gratuit et la composante F2P est vraiment light si vous tolérez moins de 10 secondes de pub toutes les 10 min (il y a une option à 2€ pour virer les pubs définitivement).


    Screens




    Où ça ?

    Sur Google Play ou iTunes.

    Perso je préfère y jouer sur tablette mais ça doit être jouable sur smartphone avec des yeux d'aigle et un doigt invisible.


    Partie solo

    Amassez des étoiles (la monnaie du jeu), upgradez votre vaisseau (vie, puissances, arme principale, armes secondaires), et terminez les 13 levels (pour l'instant) de difficulté croissante. Il y a 3 niveaux de difficultés par level (normal, difficile, déjanté). Chaque niveau requiert 4 médailles d'objectifs pour débloquer la difficulté suivante. Collectionnez les cartes d'upgrade et débloquez les techniciens pour vous aider. Quand vous aurez nettoyé tous les niveaux, vous débloquerez le mode Cauchemar, un 4ème niveau de difficulté : bienvenue en enfer !

    Si le jeu semble facile au premier abord, détrompez-vous, le challenge devient rapidement corsé.


    Partie multi

    Participez aux Tournois du week-end pour gagner des points de prestige et frittez-vous avec les canards pour prendre la tête du classement général ! Récupérez la carcasse de vos amis crashés dans les niveaux et envoyez-leurs des cadeaux !


    Conseils et infos

    Spoiler Alert!
    Les upgrades :

    - Upgradez en priorité et conjointement votre aimant et votre canon principal.
    - Améliorer l'aimant après son 2ème niveau (j'ai dit niveau, pas cran !) n'est pas prioritaire, concentrez-vous sur le canon principal à partir de ce point, c'est lui qui fera le plus gros de vos dégâts en Normal et Difficile des levels 1 à 11.
    - Débloquez assez tôt au moins le premier cran des canons aériens, des missiles et celui des 3 armes secondaires (bouclier, laser, mega-bombe). Ces dernières deviendront très vite indispensables !
    - N'achetez des niveaux de canons aériens et de missiles que lorsque le canon principal coûte vraiment trop cher.
    - A terme, la Santé ne sert à rien, upgradez-la uniquement quand vous ne savez pas quoi faire de vos étoiles ou que la moindre petite boulette vous fait exploser aux premiers niveaux. Apprenez à finir vos niveaux sans vous faire toucher, c'est la clef du succès...

    Les levels et la difficulté
    :

    - Inutile de tenter les 4 médailles d'un coup pour débloquer la difficulté supérieure (bien plus généreuse en étoiles), une fois acquises vous ne les perdez pas. Concentrez-vous sur un objectif à la fois.
    - Ne perdez pas votre temps sur les level 12 et 13. Vous pourrez éventuellement commencer à vous y frotter quand vous finirez le level 11 en Difficile les yeux bandés avec une main dans le dos.

    Les étoiles :

    - Ne dépensez pas vos étoiles pour le radar de cartes, vous finirez bien par les gagner toutes gratuitement.
    - Farmez le level 3 avec Gringo Star de temps en temps au niveau de difficulté le plus haut que vous êtes sûr de finir. C'est lui qui vous rapportera le plus tant que vous ne serez pas capable de siphonner le level 9.
    - N'hésitez pas à lancer les pubs toutes les 4 ou 5 heures (boutique dans la page des améliorations du vaisseau) pour gagner des cartes ou une quantité d'étoiles non négligeable et/ou lâcher 2€ pour doubler vos étoiles et récompenser les développeurs qui sortent régulièrement des updates.
    - Après 24h sans jouer, cherchez les caisses vertes ! Le symbole Cube sur la mappemonde, en lieu et place du numéro du niveau, vous indique la présence d'une caisse verte dans ce niveau. Ne tirez pas dessus ! Attirez-la vers vous avec votre aimant et menez-la sur une plateforme arborant le symbole cube : vous libérerez une carte ou des étoiles !

    Les cartes :

    - Détruisez des caisses ou des éléments du décor. Avec un peu de chance vous libérez une carte temporaire ou permanente qui vous sera attribuée si vous finissez le niveau sans mourir.
    - Plus le niveau est difficile et loin sur la mappemonde, plus vous avez de chance d'obtenir une carte.
    - Après 24h sans jouer, cherchez les caisses vertes ! Le symbole Cube sur la mappemonde, en lieu et place du numéro du niveau, vous indique la présence d'une caisse verte dans ce niveau. Ne tirez pas dessus ! Attirez-la vers vous avec votre aimant et menez-la sur une plateforme arborant le symbole cube : vous libérerez une carte ou des étoiles !
    - Ne dépensez pas vos étoiles dans le radar, c'est cher, hasardeux et de toute façon vous finirez pas toutes les avoir simplement en jouant...
    - Vos avez une chance (minime) de trouver des cartes dans des coffres donnés par vos amis ou après avoir visionné une publicité dans la boutique.

    Les Tournois :

    - Ils commencent le vendredi après-midi (vers 16h) et finissent le lundi 13h.
    - Participez aussi souvent que vous le pouvez (vous gagnerez des points de Prestige juste en jouant le niveau du Tournoi)
    - Inutile d'être premier pour gagner des points de Prestige, suffit de ne pas être le dernier. Mieux vous êtes classés et plus vous gagnez (à confirmer)
    - Pour booster votre score, faites des combos d'otages. Chaque otage sauvé après le premier rapporte 100 pts de plus que le précédent. N'en loupez pas sinon le compteur repart à zéro.

    Niveaux max des armes :

    Santé : 5.10
    Canon Principal : 6.10
    Canons Aériens : 6.10
    Aimant : 3.10
    Missiles : 4.10
    Laser : 3.10 ?
    Bouclier Energie : 3.10 ?
    Méga Bombe : 3.10 ?




    ID des canards qui jouent :

    Si vous êtes connectés, vous pouvez ajouter des amis en bas du tableau des scores qui s'affiche après avoir fini un niveau ou dans le menu "Start", en cliquant sur l'icône du podium en haut à droite.

    Pseudo CPC - Pseudo SFR - code à rentrer


    Fishinou – fishinou – 91 01 39 78
    Safo - Safo77777 - 91 45 56 62
    Baroudeur – AlmightyDjou - 71 50 35 03
    Gros Dudule – GrosDudule - 81 52 23 32
    Foodo – FoodoFX - 21 30 62 55
    RogerLeBanni - Rogerlebanni - 41 57 06 32
    Kobal - Majuuj - 81 05 30 63
    Adu - 51 60 53 64
    Capfab - CapitaineBloOD - 41 63 38 85
    Zarek - Argoloth - 11 64 19 37
    Ds108j - Undersecure - 01 69 96 90
    Chivastein - LordKitchenCPC - 61 68 41 15
    EvilGuinness - trucobligatoire - 31 72 68 45
    Belgianrider - Redreum - 61 73 02 94
    Tamppus - Greichar - 30 22 76 88
    PoussinFr - PoussinFr77330 - 91 80 18 83
    Voltrek - VoltrekMartigar - 91 81 59 87
    Skeud - Skeud13 - 51 78 23 95
    Hideo - AmberFly28 - 21 87 67 21
    ricochet - Kamorghan-61 86 20 90
    overstrike44 - overstrike44 - 21 01 66 80
    kutuzov - Kutuzov1812 - 41 79 77 49
    intellivision - gastro29000 - 71 85 67 37
    Joffe75 - Jeffke13 - 51856735
    bzhsilverman - 81 84 97 54
    THIERRY1717 - 22 28 32 96
    Vorlon69 - Gkar - 62 76 43 04


    Signalez-vous si vous souhaitez vous ajouter à la liste.
    Et n'oubliez pas d'ajouter chez vous les nouveaux joueurs pour que l'échange de cadeaux automatique se fasse !
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 04/06/2017 à 22h28.

  2. #2
    Bonne intitative !

    Le challenge du WE est sorti déjà ?

  3. #3
    Yep. Depuis une bonne heure je crois. Pas de surprise, Safo est en tête.

  4. #4
    Merci pour le topic RogerLeBanni! Ca devenait un peu le bazarre sur le sujet "autre"

    Petite question pour ma part, quand on rajoute quelqu'un, savez-vous si on apparaît par conséquent automatiquement dans sa liste à lui aussi?

  5. #5
    Je crois pas non. Il faut que tu le rajoutes aussi.

  6. #6

  7. #7
    De toute façon t'es obligé d'ajouter de nouveaux amis si tu veux des cadeaux.

  8. #8
    LordKitchenCPC - 61 68 41 15 !! A tout de suite!

    EDIT: Je m'étais planté dans le numéro (J'avais mis mon score )... C'est corrigé!
    Dernière modification par Chivastein ; 27/11/2016 à 23h24.

  9. #9
    Tu bluff Martoni !

  10. #10
    Citation Envoyé par Chivastein Voir le message
    LordKitchenCPC - 005 035 345 !! A tout de suite!
    Ca ne fonctionne pas ici, ca me dit "the pilot has not registered yet"

  11. #11
    Ajouté !

    Comment ça se fait qu'on soit que 4 à faire le tournoi ?

  12. #12

  13. #13
    L'objectif de prestige progresse quand même en fonction du nombre de joueurs en-dessous de ton score. Pas la peine d'être premier. Suffit juste de pas être dernier.

  14. #14
    Et très franchement si c'est un souci (bien que ca soit âprement disputer avec RogerLeBanni chaque semaine donc rien n'est joué! ) perso ca ne me dérange pas de ne pas participer si ca fait gagner les diamants plus rapidement aux autres Canards hein. A part m'amuser (objectif numéro un ) je n'y gagne rien d'autre.
    Dernière modification par Safo ; 28/11/2016 à 22h00.

  15. #15
    "Récupérez la carcasse de vos amis crashés dans les niveaux et envoyez-leurs des cadeaux !"

    Je voyais bien les carcasses, mais j' avais pas compris la manœuvre a effectuer !! Merci !

    Et Safo, c'est pas du tout un souci pour moi, et puis ca se joue a peu a chaque fois avec RogerLeBanni, sacré bataille entre vous deux !
    « Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. »
    Pierre Desproges

  16. #16
    En vrai on sait pas ce que ça fait de récupérer les vaisseaux amis. Mais on enquête toujours...

    Pour les scores je m'accroche comme je peux mais Safo est hors concours sur plusieurs levels. Je le soupçonne d'avoir du sang japonais dans les veines.

  17. #17
    Pareil Safo, c'est pas un soucis de me faire poutrer ! C'était juste un trait d'humour.

  18. #18
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    En vrai on sait pas ce que ça fait de récupérer les vaisseaux amis. Mais on enquête toujours...

    Pour les scores je m'accroche comme je peux mais Safo est hors concours sur plusieurs levels. Je le soupçonne d'avoir du sang japonais dans les veines.

    Ben t'es numbeur ouane en ce moment hein

  19. #19
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    En vrai on sait pas ce que ça fait de récupérer les vaisseaux amis. Mais on enquête toujours...

    Pour les scores je m'accroche comme je peux mais Safo est hors concours sur plusieurs levels. Je le soupçonne d'avoir du sang japonais dans les veines.
    Alors j'ignore si c'est uniquement depuis la dernière mise à jour de Noel, mais récupérer le vaisseau d'amis tombés au champs d'honneur fait apparaitre quelques étoiles à ramasser maintenant
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #20
    Les bonhommes de neige sont méchant

    Et j'ai eu une carte "étoiles x2" ça fait plaisir pendant 15 minutes.

  21. #21
    Y'a une mise à jour de Noël ?

    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Alors j'ignore si c'est uniquement depuis la dernière mise à jour de Noel, mais récupérer le vaisseau d'amis tombés au champs d'honneur fait apparaitre quelques étoiles à ramasser maintenant
    Alors c'est nouveau, oui. Avant il se passait rien de spécial à part le "youhou" d'un otage sauvé.

  22. #22
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Les bonhommes de neige sont méchant

    Et j'ai eu une carte "étoiles x2" ça fait plaisir pendant 15 minutes.
    Ah oui dis donc, ils sont un peu violents, quand même. Ils te font bien comprendre l'esprit de Noël dans ta gueule.

    J'ai reçu la carte x2 étoiles Elle dure 30 min !

  23. #23
    J'ai fais deux trois rounds aussi pour voir et effectivement ce n'est pas facile
    Le plus gros souci pour moi c'est le choix des couleurs. On ne voit rien venir je trouve. Tout est sur un ton pastel bleuté et du coup les projectiles des tanks sont trop peu visibles ainsi que les bonhommes de neige.

    Sinon on a tous le meme vaisseau avec la meme perk il me semble non? C'est mieux ca je trouve! Sinon c'est trop déséquilibré.

  24. #24
    Dites, ce topac ne devrait pas être dans "jeux video sur consoles portables" plutôt?
    Les calipers, c'est pas garanti

  25. #25
    Roger, c'est un thug, il a pas de règles !

  26. #26
    Grave. J'ai créé ce topic selon l'origine du topic sur les jeux androids, en fait.

    Visiblement je me suis planté. (Si y'a un modo qui veut bien déplacer le bousin... Merci !)

  27. #27
    Hello, je vous rejoins : trucobligatoire - 31 72 68 45 (les pseudos pourris, c'est ma spécialité, ceux qui m'avaient ajouté sur bnet confirmeront). Ah cool je suis pas le dernier du classement pour une fois Pour le coup j'ai "craqué" et collé 2 euros dans le doubleur d'étoiles. Vu le temps que j'y ai passé ça me semble pas déconnant.

  28. #28
    J'ai le doubleur d'étoiles à 2€, combiné avec la carte de Noël ca déboite grave 7000 étoiles par niveau ça monte vite !!!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #29
    D'ailleurs, vous utilisez quel niveau pour farmer les étoiles ?

  30. #30
    Level 3 ou 9.

    Très thématique le nouveau tournoi du week-end.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •