Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 129
  1. #91
    Salut tout le monde

    Je me mets sur la liste et je rentre ceux présents en première page

    Pseudo CPC: Ashken Pseudo en jeu: sanekaze ID: 81 40 35 32



    Edit: Après avoir ajouté tout le monde il semble que je sois premier dans les points
    N'hésitez pas à me dire sur quel niveau et à quelle difficulté vous êtes bloqués, je passerais dans le niveau vous trouvez pour que vous ayez des cartes ou des étoiles
    Dernière modification par Ashken ; 17/02/2017 à 11h03.

  2. #92
    89 852 000 ➡sanekaze, jamais plus je ne gagnerais un tournois a moins que tu ai une entorse du doigt

  3. #93
    Mais non

    Par contre je t'ai déjà ajouté avec un autre ID si c'est bien toi en page principale, parce le 89 852 000 ne correspond pas à un ID apparemment

  4. #94
    C'est ton score que jai affiché , merci pour la carte, je n'ai pas amélioré mon score du weekend, a la semaine prochain pour la revanche ⚠

  5. #95
    Pardon j'avais pas compris :D

    Pas de soucis mais je vais tenter de faire monter encore un peu le score avec le dernier technicien la

  6. #96
    Salut!
    Merci de m'ajouter SFR 81 84 97 54 pseudo bzhsilverman.

  7. #97
    Bonjour.

    Pouvez-vous me rajouter dans votre liste?

    Sky Force:

    THIERRY1717 : 22 28 32 96

    Sky Force Reloaded:

    12 35 97 41

    Merci.
    Dernière modification par acoduit ; 12/03/2017 à 22h00.

  8. #98
    Salut tout le monde

    Vous pourriez me rajouter sur la liste ? Un peu ancien sur Sky force, mais nouveau sur le reloaded !

    SFR : 01 98 54 21

    Merci !

  9. #99
    Salut tout le monde,

    Vous pouvez également me rajouter :

    Don Riccardo : Mon NUMÉRO D'IDENTIFIANT SFR EST : 40 09 81 06.

    Merci

  10. #100
    Des avis sur bloons supermonkey 2 ?

    Il est en promo sur android, j'ai besoin de vous 1,09€ oulala

    https://play.google.com/store/apps/d...wi.supermonkey

  11. #101
    Je teste, et je suis assez fan pour le moment.
    Mon code si jamais des gens jouent encore est le 72.68.57.45.

    - Améliorer l'aimant après son 2ème niveau (j'ai dit niveau, pas cran !) n'est pas prioritaire, concentrez-vous sur le canon principal à partir de ce point, c'est lui qui fera le plus gros de vos dégâts en Normal et Difficile des levels 1 à 11.
    Concernant cet aimant, du coup c'est déconseillé de le upper après avoir acheté les 10 1ers crans (qd un "2" apparaît à la gauche de la barre de progression)? Ou il faut 2 niveaux pleins achetés (et donc "3")?

  12. #102
    Sanekaze,

    Je te rattrape !!!

    Edit: Après avoir ajouté tout le monde il semble que je sois premier dans les points
    N'hésitez pas à me dire sur quel niveau et à quelle difficulté vous êtes bloqués, je passerais dans le niveau vous trouvez pour que vous ayez des cartes ou des étoiles [/QUOTE]

  13. #103
    Je vous avouerais que j'ai un peu laissé tomber le jeu, personnellement. Visiblement, il n'y aura pas d'autres updates et je trouve les derniers niveaux assez horribles en terme de difficulté. J'ai passé de très bons moments sur ce jeu, mais là ça sent la fin, en attendant la suite.

  14. #104
    Salut à tous.
    Voici mon num sfr
    62 76 43 04
    Gkar

    Une question. Est il possible de recuperer mon compte android (principal) sur un ipad (secondaire)?

    Merci

  15. #105
    Salut les pilotes ,je suis nouveaux et j'ai pas d'amis autour de moi pour jouer,au debut ils aiment bien apres sa chiale que c'est trop dur ! snifff et mdrrrrrrrrrrrrr : J'ai ajouté moi aussi tout le monde comme amis , un2cjours c'est mon pseudo de pilote et mon numero sfr le 30 56 14 25 ,ajouter moi SVP comme PILOTE pour en decoudre et je joue avec mon telephone portable (iphone 7) j'espere que vs avez pas tous arreter de jouer ???????????

  16. #106
    Bonjour à tous, je suis nouveau dans le jeu voici mon numéro sfr 03 58 62 79
    J ai rajouté vos numéros affichés sur la liste et pages.
    Bon jeu à tous!!!!a bientôt ��

    - - - Mise à jour - - -

    Si quelqu'un peut m aider,
    Comment évoluer dans le jeu , je n arrive pas à déverrouiller le niveau 3 il y a un cadenas,
    Niveau difficulté j ai pas de chois, Hell svp ��

  17. #107
    Citation Envoyé par Staifi63 Voir le message
    Si quelqu'un peut m aider,
    Comment évoluer dans le jeu , je n arrive pas à déverrouiller le niveau 3 il y a un cadenas,
    Niveau difficulté j ai pas de chois, Hell svp ��
    En gros, chaque niveau a 4 médailles: détruire 70%, 100%, sauver tout le monde, et pas être touché. Une médaille remportée est permanente. Donc tu peux te concentrer sur un objectif par partie.
    Quand t'as accompli ces 4 médailles, tu débloques la difficulté suivante, qui propose de compléter ces 4 objectifs à nouveau, avec des ennemis plus résistants et leurs dégats augmentés. Et ce 4 fois de suite. Donc chaque niveau peut te rapporter 16 médailles en tout.
    Et pour débloquer les niveaux suivant, il te faut un nombre donné de médailles. Tu peux voir le nombre requis en touchant le cadenas.

    J'ai arrêté de jouer il y a quelques mois, donc peut être qu'un nouveau mode de difficulté est apparu depuis
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #108
    Hello tout le monde
    Voici mon ID : 23 69 55 40
    Je vous ajoute dans ma liste d'amis, hâte de tournoyer avec vous

  19. #109
    coucou

    nouveau joueur, play again !

    Fredheg
    04 09 89 00

  20. #110
    Salut,

    Je joue depuis un moment à skyforce avec ma copine, on se tire la bourre pour faire les meilleurs scores. J'ai terminé le niveau 1 en cauchemar avec 100 % d'étoiles, sans me faire toucher, tous les otages et tous les ennemis détruits. J'ai detruit le boss rapidement pour avoir pas mal du "boss bonus". J'ai eu 2 300 000 pts et ma copine 2 500 000 (à peu près), je ne vois pas quoi faire de plus... Savez vous d'où peuvent venir ces 200 000 pts d'écarts ?

    Clément

  21. #111
    copain, copain !!!

    ID SFR: 94 23 76 52 (fabiendeladrome)

    Merci d'avance à vous.


    PS: impossible de trouver cette maudite carte 24...
    Dernière modification par Barbu26 ; 22/12/2017 à 00h25.

  22. #112
    Bonjour,

    J'ai rajouté tout le monde à ma liste. Mon SFR : 94 39 11 38.

    Merci. @+

  23. #113
    Et hop, j'ai ajouté une petit floppée de numéros d'ici, voilà le mien : 94 41 96 23 ! See you !

  24. #114
    Bonjour §§ à vous tous Mon ID : 71 69 39 45 §§

    Bon vol ou bon viol pour les intimes !!! xd

    2018 un grand crew ^^

  25. #115
    Salut les Canards, s’il y a encore des fans, voilà mon SFR : 75 08 71 42


  26. #116
    Bonjour à tous.
    Je joue à ce jeux depuis quelques temps mais seul c'est un peu lassant , alors ajouter un peu de piment avec le tournois me semble une très bonne option...
    Mon pseudo est Taio et mon numéro SFR est le 65 98 40 19.
    Je commence à rentrer les joueurs existants...
    A très bientôt sur ce forum...

  27. #117
    Salut a tous j'espère qui il y a encore du monde qui joue en 2019 je laisse mon numéro SFR au cas où 56 64 89 11si vous l'ajouter laisser un petit message pour que je vous rajoute également salut a tous

  28. #118
    Bonjour, je viens de rajouter certains SFR iD pour ceux qui jouent encore, n’hésitez pas à rajouter le mien : 25 19 87 84
    Bonne journée à tous !

  29. #119
    Ce topic va finir par détenir le record de posts d'attachés de presse.

  30. #120
    Salut tout le monde, je viens seulement de me mettre à jouer à Skyforce Reloaded, pourriez vous ajouter mon ID SFR : 07446775
    Pour participer au tournoi et cadeaux.
    Merci d'avance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •