Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Yo,
    J'hésite vraiment entre ces deux offres. (Je n'ai pas de console next gen, juste un bon PC, mais les exclues commencent à me faire vraiment envie, FFXV, God of War, Ratchet et Clank, Bloodborne, Uncharted, etc.)
    Sur la Fnac, si vous mettez PS4 Pro + FFXV dans votre panier, une promo se met en place et ça fait le tout pour 422€.
    Sur Amazon, il y a la PS4 Slim à 196€ : https://www.amazon.de/dp/B01LQF9RDI
    FFXV est à 54€ sur Amazon également, ça ferait 260€ la PS4 Slim + FFXV.

    Je sais que beaucoup crachent sur la Pro, parce qu'elle a des soucis techniques, mais je me permet de copier le message que j'ai mis sur un topic d'un autre forum au sujet de ce que je pense de cette PS4 Pro :

    Les mecs qui disent que la PS4 pro c'est d'la daube, j'ai l'impression que vous comprenez pas qu'en 2016 ya des patchs tous les 3 jours et que les soucis techniques seront sûrement réglés d'ici Janvier.
    On n'est qu'au début de cette nouvelle console, les futurs jeux seront bien plus optimisés pour elle, et l'écart se fera ressentir de plus en plus chaque année. Elle a des soucis pour le moment, mais Sony taf dessus.
    Plus tard, yaura des jeux comme Horizon ou God of War qui seront vraiment optimisés pour, et là ça risque de faire mal, même en 1080p.
    Il faut voir sur le long terme et malheureusement on est baisé, on peut pas savoir ce qui viendra plus tard.
    J'ai besoin de vos avis, je suis en pleine hésitation Ce qui me fait surtout hésiter c'est l'écart de prix quoi, on passe de 260€ à 422€, ça fait 162€ d'écart, le tout est de savoir si ça les vaudra sur le long terme.

    Sachant qu'il y a aussi la PS4 Slim + 5 jeux (GTA V, Witcher 3, Rise of the Tomb Raider, Watch Dogs 2 et FFXV) pour 350€ sur Amazon, mais ayant déjà un bon PC (avec GTA V et Witcher 3, les autres jeux ne m'intéressent pas à part FFXV, mais faudrait que j'arrive à revendre tous les autres jeux et ça peut être galère avec toutes les offres du moment), mais je trouve ça plus intéressant simplement une slim à 196€ + FFXV à 54€.
    Help !
    Hmm.

  2. #2
    Si t'as une TV Full HD, ça ne vaut pas forcément le coup. La Pro reste un pari sur l'avenir. Soit elle se foire et les jeux optimisés se feront rares. Soit elle aura du succès et remplacera petit à petit la Slim dans le coeur des dévs. Si t'as une TV 4K, la question ne se pose pas apparemment.
    Si t'as vraiment pas de problème de thunes, je dirais de prendre la Pro.
    Perso, j'ai commencé Uncharted 4 avec la Pro hier soir, sur ma TV Full HD. Et j'ai reçu une réelle claque dans la figure. C'est d'une beauté à couper le souffle. Il y a un réel plus graphique par rapport à la PS4 Slim.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #3
    Ah tant que ça ? Oui je joue en 1080p, la 4K c'est pas pour tout de suite pour moi, on verra à la prochaine gen.
    J'ai l'argent oui, mais c'est pour le principe, si ça vaut vraiment les 160€ d'écart.

    T'as pu tester d'autres jeux sur Pro ? D'autres améliorations à noter ?

    PS : Je viens de voir que FFXV était à 49€ sur Priceminister, toujours ça de gagné.
    Hmm.

  4. #4
    MER IL ET FOU
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #5
    Citation Envoyé par Pxel Voir le message
    Ah tant que ça ? Oui je joue en 1080p, la 4K c'est pas pour tout de suite pour moi, on verra à la prochaine gen.
    J'ai l'argent oui, mais c'est pour le principe, si ça vaut vraiment les 160€ d'écart.

    T'as pu tester d'autres jeux sur Pro ? D'autres améliorations à noter ?

    PS : Je viens de voir que FFXV était à 49€ sur Priceminister, toujours ça de gagné.
    Nan, Uncharted 4 est le seul jeu optimisé pour la Pro que j'ai testé.
    Je dirais que si ce choix te travail tant que ça, achètes la Pro. Quand j'ai commencé à hésiter comme un fou, ma femme m'a dit "bah prends la Pro et c'est tout". Et je ne regrette pas du tout mon achat.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #6
    Uncharted 4 sur la Pro ça donne ça:



    Framerate identique, il y a que la résolution qui change. (1440p au lieu de 1080p)
    C'est loin d'être aussi positif pour tous les jeux en revanche, donc c'est un pari à prendre pour l'instant.

  7. #7
    Hum... Attention, cette vidéo spoil à mort...
    Sinon, la version Pro ajoute un tout petit peu plus de détails et diminue l'aliasing. Pas de quoi dépenser 150 euros de plus ceci-dit... Nan, la Pro c'est un investissement pour l'avenir et comme je l'écrivais plus haut, un pari. Si elle se foire, dommage. On aura dépensé plus pour rien... Si elle marche, ça peut devenir intéressant pour les futures sorties, quand les dévs se seront plus familiarisés avec la machine et que l'obsession pour la 4K aura un peu diminuée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •