Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,
    j'ai besoin d'aide pour une retouche d'images. Le but est de prendre une image de fond genre ça :
    http://www.fr.clipproject.info/image...1924480828.png et de remplacer le visage du personnage par un vrai visage humain mais en gardant les cheveux du personnage de BD.
    J'ai réussi à créer 2 calques, l'un avec le personnage de BD, l'autre avec le visage humain découpé avec un contour extérieur transparent. J'arrive bien à coller le visage humain sur le personnage de BD mais là où je coince c'est comment remettre au premier plan les cheveux du personnage de BD.
    Sur photofiltre j'arrive à sélectionner avec l'outil baguette magique lels cheveux du personnage de BD mais j'ai beau chercher partout je ne trouve nul part "faire passer à l'avant-plan" ou un truc du genre.
    Je ne suis pas sûr d'avoir été clair. Merci de votre aide, c'est pour mon faire-part de mariage !
    Ah oui j'utilise Photofiltre ou Gimp.
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

  2. #2
    Salut, je dirais qu'il faut mettre les cheveux sur un calque à part et t'auras juste à jouer sur l'ordre des calques.

  3. #3
    Merci en effet ça a l'air de fonctionner !
    Citation Envoyé par Corneille Voir le message
    A vaincre sans péril on triomphe parce qu'on vient de loin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •