Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 447
  1. #61
    Je trouve que les personnages ont plus de charisme que dans Commandos, c'est pas juste une "classe" de personnages.

  2. #62
    Je commence le ponçage ce soir

    j'vais même en profiter pour le streamer tiens!

    Quelqu'un sait combien de missions il y'a en tout ?

  3. #63
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Quelqu'un sait combien de missions il y'a en tout ?
    Citation Envoyé par Gautoz
    Mention toute particulière à ces défis pour speedrunners, qui demandent de terminer chacun des treize niveaux en moins de vingt minutes. Quand on sait que la moyenne de la rédaction se place globalement autour de l'heure quinze, voire de l'heure et demie par chapitre, la marge de progression est tout bonnement vertigineuse.
    http://www.gamekult.com/jeux/test-sh...59051t.html#pc
    Je ne vois pas bien comment il atteint 25h de jeu en finissant 13 niveaux en 1h15-1h30 chaque...

  4. #64
    Bon, le jeu est vraiment tel que je l'imaginais
    C'est du Commandos en mieux... Avec une meilleure jouabilité, de meilleurs persos, de meilleures cartes. Si tout le jeu est à la hauteur des trois premières missions c'est clairement mon GOTY.

  5. #65
    Citation Envoyé par Critias Voir le message
    http://www.gamekult.com/jeux/test-sh...59051t.html#pc
    Je ne vois pas bien comment il atteint 25h de jeu en finissant 13 niveaux en 1h15-1h30 chaque...
    Moyenne

  6. #66
    Bah surtout que pour un speedrun il faut au moins l'avoir fait une fois... donc (temps moyen de base + temps du speedrun) x nombre de missions = 25 heures à l'aise.

  7. #67
    Citation Envoyé par Critias Voir le message
    http://www.gamekult.com/jeux/test-sh...59051t.html#pc
    Je ne vois pas bien comment il atteint 25h de jeu en finissant 13 niveaux en 1h15-1h30 chaque...
    Ha merci, j'ai lu le test de Gautoz en travers, j'suis pas un grand fan de GK.
    Bah un run de de 13 missions de 1,5h ça fait 20H déjà, et un run de 13 missions en 20 minutes ça fait 2H30. On est, à la grosse, pas loin des 25H

  8. #68
    Dites, j'ai lancé la démo. Le jeu tourne à 22 fps. Ça pique.
    Que je sois en low ou en high c'est pareil.

    Chez vous il tourne bien ?

  9. #69
    60 Fps constant en haute qualité mais j'ai le cpu qui chauffe...
    Ah et sauf pendant certaines cinématiques.

  10. #70
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dites, j'ai lancé la démo. Le jeu tourne à 22 fps. Ça pique.
    Que je sois en low ou en high c'est pareil.

    Chez vous il tourne bien ?
    Il tourne au poil, et sur un vieux portable d'il y a 5 ans... Connaissant ta config je trouve ça très étrange ^^

  11. #71
    Merci les gens. Mwi y a quelque chose qui cloche. J'arrêté pendant la démo tellement c'était insupportable. Je vais rebooter tout à l'heure. On verra bien.

  12. #72
    Plutôt, tout à fond sur du 1080p je tape au minimum à 45-50 fps avec une Radeon 7850 et des drivers pas à jour.

  13. #73
    Idem que tout le monde le jeu tourne nickel chez moi sur une config qui a 3/4 ans (GTX660 et quad core).

  14. #74
    Alors je n'avais pas du tout suivi ce jeu et la je découvre une suite spirituelle à Commandos II, un des mes jeux de l'amour éternelle. Avec des bons retours. J'ai envie de pleurer de joie.

    Voila maintenant je vais acheter le jeu

  15. #75
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    Alors je n'avais pas du tout suivi ce jeu et la je découvre une suite spirituelle à Commandos II, un des mes jeux de l'amour éternelle. Avec des bons retours. J'ai envie de pleurer de joie.

    Voila maintenant je vais acheter le jeu
    J'ai eu le même instabuy effect hier, j'avais tellement poncé Desperados à l'époque que je n'ai pas résisté

  16. #76
    Citation Envoyé par Coriolano Voir le message
    Voila maintenant je vais acheter le jeu
    Le jeu est "cher" mais il y a des bons plans qui trainent.

  17. #77
    Il est même 79cts moins cher ici : https://www.gamersgate.com/DD-SHADOW...3964022&aff=cj.
    (Boutique référencée par isthereanydeal.)

  18. #78
    Je l'ai pris sur GoG à 35,99 et ils m'ont crédité 2,60€ pour un futur achat. Ca fait le jeu à 33,39€, c'est pas mal.

  19. #79
    J'ai résolu mes soucis de fps avec le jeu en installant les derniers pilotes nvidia (376.19) et en rebootant.

    - - - Mise à jour - - -

    100 fps maintenant en High et 1440p.

  20. #80
    Oui là ça me paraît plus logique

  21. #81
    Qu'en est t-il des décors? Commandos 2 c'est un gameplay mais c'est aussi des cartes magnifiques qui rend le jeu encore actuellement très beau. Des vidéos sur la démo que j'ai pu voir ça a l'air assez pauvre en terme de détail.

    A noter que y'a une édition collector de dispo pour les collectionneurs(elle a pas l'air très garni par contre).

  22. #82
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Qu'en est t-il des décors? Commandos 2 c'est un gameplay mais c'est aussi des cartes magnifiques qui rend le jeu encore actuellement très beau. Des vidéos sur la démo que j'ai pu voir ça a l'air assez pauvre en terme de détail.

    A noter que y'a une édition collector de dispo pour les collectionneurs(elle a pas l'air très garni par contre).
    J'ai mis des screens en OP.

  23. #83
    J'ai craqué aussi, bien que je sois un buse dans ce genre de jeu, j'aime voir mes plans lamentablement échouer.

    Ce jeu a du charme, un certain cachet pas dégueulasse, et les possibilités ont l'air nombreuses. Bref, du tout bon pour le moment, je vais y passer mon aprem (merci les RTT) même si je risque de pas beaucoup avancer tellement je suis mauvais haha.

  24. #84
    Citation Envoyé par Crusader Voir le message
    Qu'en est t-il des décors? Commandos 2 c'est un gameplay mais c'est aussi des cartes magnifiques qui rend le jeu encore actuellement très beau. Des vidéos sur la démo que j'ai pu voir ça a l'air assez pauvre en terme de détail.

    A noter que y'a une édition collector de dispo pour les collectionneurs(elle a pas l'air très garni par contre).
    Bah les maps sont beaucoups moins grandes que dans Commandos 2 mais je pense que si il était possible de faire un ratio, on devrait être kifkif.
    Dernière modification par arke0d ; 07/12/2016 à 15h26. Motif: Grilled by frostphoenyx

  25. #85
    Je viens de voir la vidéo d'un des tests. Niveau gameplay c'est vraiment du Commando (pê plus le 1er pour le coup) avec un skin nippon.

    Comme dit au-dessus, faudra voir ce que ça donne au niveau de la variété des niveaux.

  26. #86
    Mimimi assume complètement avoir piqué une grosse partie des idées à Commandos et à Desperados. Et c'est ça qui est bon
    Dernière modification par arke0d ; 07/12/2016 à 17h46.

  27. #87
    Ils avaient même contacter les anciens de Pyro studios, il me semble.

  28. #88
    L'histoire est vraiment agréable à suivre, les personnages attachants. Le gameplay est au poil, le tout est très léché et fini, on sent l'attention dans les détails. Un seul "bug" en 3 missions, une patrouille qui a fait du moonwalk pendant une seconde, presque rien. Ce jeu est un pépite carrément passée sous le radar.

  29. #89
    J'aime le raton-laveur.
    J'ai envie de baffer Yuki et sa voix/personnalité de cruche.

    Bon, on reste dans le gros stéréotype pour les personnages. Le shinobi qui fait ça pour le fric mais en fait il est sympa, le samourai qui est beaucoup très fort, les femmes qui sont partagées en une cruche et une séductrice, et un vieux malicieux. Mais, comme c'est typé jap'' ça sonne plus exotique, pour moi, que les trucs typés euramérloc.

    Question gameplay par contre, je suis ravi, j'ai l'impression d'être en 1998 et de découvrir avec émerveillement mes premières heures sur Commandos.

    J'aurai aimé une composante XCOM/RPG avec une progression de la cabane, de l'équipe(ment), et un choix des protagonistes pour les missions, m'enfin, ça me va déjà très bien.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  30. #90
    Difficile de reprocher à la deutch qualitat de Mimimi d'avoir une vision stéréotypée du japon féodal nan? :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •