Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 88
  1. #31
    Merci pour les réponses !
    Vivement que je trouve un buraliste qui ne me regarde pas de travers quand je lui explique ce que je cherche (en vain).
    C'est sans doute ce qu'il est coutume d'appeler "la raison du succès".

    Sinon, 2 questions du vendredi :
    - Pourquoi ne pas prévoir un abonnement tout compris ?
    - Quid des HS une fois le nouveau site mis en ligne ?
    J'aime le vélo et cela n'a absolument aucun rapport ... ni intérêt quand on y pense

  2. #32
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Pour rappel, un site bien pratique pour (normalement) trouver votre canard:
    http://www.trouverlapresse.com/
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  3. #33
    Personnellement, introuvable à Lyon (Gare Part-Dieu) et je le recherche depuis Mercredi...

  4. #34
    Pareil que le canard du dessus, introuvable en gare de Lyon Perrache (Relay).

    Est il possible qu'il soit caché dans un rayon obscur vu que ça ne traite pas d'informatique ?

  5. #35
    Pareil introuvable à Nantes aussi, mais bon ça va venir j'imagine

  6. #36
    Oups... moi qui voulait descendre à la Part-Dieu ce WE.
    Vivement que tout passe au numérique (et là, je vais commencer à avoir des problèmes d'Internet... ).
    il a intérêt à être bien ce HS !
    J'aime le vélo et cela n'a absolument aucun rapport ... ni intérêt quand on y pense

  7. #37
    À Auxerre ils sont bizarres (et je ne parle pas de nos tueurs en série), les HS je les trouve dans un kiosque qui n'a pas les numéros réguliers et mes réguliers dans un qui, vous l'avez deviné, n'a jamais vu la queue d'un hors-série...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  8. #38
    Trouvé dans un obscur marchand de journaux sur une non moins obscure aire d'autoroute.

  9. #39
    Il est finalement arrivé par chez moi

  10. #40
    Trouvé à Bruksèle centre ce matin (à temps quoi)

    Par conte je suis déception car je n'ai rien lu sur Canardage (que j'aurais bien vu dans l'édito tant il a tous les attributs requis: jeu de chasse sur plateau avec des cartes et des jetons, le tout bien débile, pour tous âges et avec des animaux de référence. Pas le plus grand jeu du monde mais des petites parties rapides et bien marrantes...)
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  11. #41
    pourquoi avoir décidé d'appeler tout les jeux de société des jeux de plateau?

  12. #42
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par jmt0 Voir le message
    pourquoi avoir décidé d'appeler tout les jeux de société des jeux de plateau?
    Ben faut lire soit le topic (y'a que deux pages, ça devrait aller ), soit l'édito du Canard!
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  13. #43
    C'est pas nous qui l'avons décidé mais les joueurs qui utilisent désormais ce terme à toute les sauces. En fait, j'ai l'impression que ça découle d'une certaine "déringardisation" du genre qui a fait que tout le monde appelle ça comme ça, sous l'influence du terme "board game".
    Mais je pense aussi que dans l'imaginaire collectif, les "jeux de société" rappellent des trucs datés (et pas ultra destroy en termes de fun, il faut l'avouer) comme le Monopoly, le Scrabble ou le Mille Bornes, tandis que les "jeux de plateau" évoquent plus volontiers King of Tokyo, Zombicide ou Carcassonne.

    Et sinon, au risque de me répéter, on a décidé d'en faire une définition globale pour tous les jeux qui permettent, avec l'achat d'une boite de base, de jouer à deux ou plus.

    Enfin, pour préciser un peu plus le fond de ma pensée, si on reconnait que Gorefest 666 est un groupe de "Turbo Speed Grind Metal" et que Lacrima Dépression est du genre "Dark Ambiant Gothic Metal", les deux n'ont pas grand chose en rapport mais restent malgré tout des "groupes de métal".
    Eh bien il en va de même pour les "jeux de plateaux". Netrunner est un "JCE", Heroes of Normandie est un "jeu de figurines sans figurines qui troue le cul" et tous les deux se retrouvent dans le terme "jeu de plateau".
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 28/11/2016 à 22h04.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #44
    On ne va pas partir dans un débat stérile, mais les joueurs n utilisent pas le terme jeux de plateau à toute les sauce.

    Netrunner est un JCE. Pas un jeu de plateau


    Le therme jeu de société est utilisé par les professionnels comme par les joueurs. Le therme "jeu de société moderne" est utilisé quand il faut se démarquer des jeux de grande surface (ce therme par contre est de moi)
    Quand tu vaut sur les sites d éditeurs, les boutiques en ligne, sur trictrac ou sur ludovox tout le monde emplois sans honte le therme jeu de société

    Cela pique les yeux de voir splendor, hanabi ou colt express sous l appellation "jeu de plateau" (il n'y a même pas de plateau)


    Pour boardgamegeek , je ne sais pas quoi répondre je te l accorde.
    Pour

  15. #45
    Citation Envoyé par jmt0 Voir le message
    On ne va pas partir dans un débat stérile, mais
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #46
    Citation Envoyé par jmt0 Voir le message
    On ne va pas partir dans un débat stérile, mais les joueurs n utilisent pas le terme jeux de plateau à toute les sauce.

    Netrunner est un JCE. Pas un jeu de plateau


    Le therme jeu de société est utilisé par les professionnels comme par les joueurs. Le therme "jeu de société moderne" est utilisé quand il faut se démarquer des jeux de grande surface (ce therme par contre est de moi)
    Quand tu vaut sur les sites d éditeurs, les boutiques en ligne, sur trictrac ou sur ludovox tout le monde emplois sans honte le therme jeu de société

    Cela pique les yeux de voir splendor, hanabi ou colt express sous l appellation "jeu de plateau" (il n'y a même pas de plateau)


    Pour boardgamegeek , je ne sais pas quoi répondre je te l accorde.
    Pour
    Ah mince, on l'a perdu avant qu'il n'arrive au therme de son argumentation

  17. #47
    Citation Envoyé par jmt0 Voir le message
    Cela pique les yeux
    C'est le moins qu'on puisse dire

  18. #48

  19. #49

  20. #50
    Métaphoriquement parlant la table est un plateau...

    One table to rule them all...

    EDIT: Au passage, vous pourriez envoyer le metteur en page en séminaire spécial sur la gestion des lignes du temps...

    EDIT 2: métaphoriquement en fait même pas besoin, c'est techniquement un plateau. Je devais avoir envie de placer le mot.... trop près du ravin...
    Dernière modification par Fredk ; 29/11/2016 à 15h30.
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  21. #51
    Pour les parisiens qui chercheraient le HS, il y en a plein au relay de Gare de Lyon, niveau souterrain entre les métro et RER.

  22. #52
    Citation Envoyé par jmt0 Voir le message
    Le therme "jeu de société moderne" est utilisé quand il faut se démarquer des jeux de grande surface
    C'est quand même chaud de dire ça.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #53
    Pas une pub d'Asmodee dans le mag ? Vous n'êtes pas allé cherché l'argent là où il est ou c'est eux qui n'ont pas compris l'influence que pourrait avoir un tel hors série ?

    Pas fini de lire, mais bravo, super boulot !

  24. #54
    Je m'excuse d'avance pour mes propos à suivre, mais je suis en colère.

    Putain des fois vous y allez un peu fort envers les lecteurs.
    Je veux bien qu'on insulte un peu les joueurs de CoD, qu'on se moque des joueurs de LoL, mais des fois, on s'en prend plein la gueule comme ça, gratuitement, violemment, et sans ambiguïté sur la cible de l'attaque.
    Et en plus le rédacteur est anonyme, sûrement parce qu'il/elle n'assume pas des propos aussi agressifs envers ses clients, les gens qui vous font vivre, qui vous paient les cuites à la 33 Export après les bouclages, qui vous permettent de prendre une canette de soda de marque en plus du grec-frite.

    Il y a un moment où il est trop difficile de se taire, où il faut rétablir la vérité, reprendre les bases.

    Oui, on peut attaquer n'importe qui à l'aveugle dans Shadow Hunter, de façon totalement stupide, sans être un PUTAIN DE LECTEUR DE VALEURS ACTUELLES !! Bande de fascistes de l'attaque imméritée dans les jeux de société, de Staliniens du #YOLO de plateau, de Kim Jong Un du samedi soir.



    Personnellement, je me désabonne immédiatement des HS CPC.

  25. #55
    Citation Envoyé par Fereval Voir le message
    Pareil que le canard du dessus, introuvable en gare de Lyon Perrache (Relay).

    Est il possible qu'il soit caché dans un rayon obscur vu que ça ne traite pas d'informatique ?
    Trouvé samedi à Carrefour Ecully, à la place habituelle des CPC.

  26. #56
    J'aime beaucoup cette nouvelle version du drapeau breton !

  27. #57
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Personnellement, je me désabonne immédiatement des HS CPC.
    What? On peut s'abonner aux HS?!

    RDJ.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  28. #58
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    What? On peut s'abonner aux HS?!

    RDJ.
    T'excite pas trop, je suis allé vérifier avant que ce n'était pas possible. Exagération, hmmm, humour, hmm avec un chapeau ?

  29. #59
    Dites les gars, trasher ce pauvre Jar-Jar c'est une chose, mais ça ne vous permet pas de snober le très bon The Queen's Gambit.

  30. #60
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    T'excite pas trop, je suis allé vérifier avant que ce n'était pas possible. Exagération, hmmm, humour, hmm avec un chapeau ?
    Vil freluquet, faquin de fange fielleuse! Oui, bon, ok.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •