Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 2 sur 3 PremirePremire 123 DernireDernire
Affichage des rsultats 31 60 sur 88
    Merci pour les rponses !
    Vivement que je trouve un buraliste qui ne me regarde pas de travers quand je lui explique ce que je cherche (en vain).
    C'est sans doute ce qu'il est coutume d'appeler "la raison du succs".

Sinon, 2 questions du vendredi :
    - Pourquoi ne pas prvoir un abonnement tout compris ?
    - Quid des HS une fois le nouveau site mis en ligne ?
    J'aime le vlo et cela n'a absolument aucun rapport ... ni intrt quand on y pense

Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Pour rappel, un site bien pratique pour (normalement) trouver votre canard:
    http://www.trouverlapresse.com/
    Citation Envoy par Olima Voir le message
    Tu sais qui d'autre n'aimait pas Undertale ? Hitler.

Personnellement, introuvable Lyon (Gare Part-Dieu) et je le recherche depuis Mercredi...

Pareil que le canard du dessus, introuvable en gare de Lyon Perrache (Relay).

Est il possible qu'il soit cach dans un rayon obscur vu que a ne traite pas d'informatique ?

Pareil introuvable Nantes aussi, mais bon a va venir j'imagine

Oups... moi qui voulait descendre la Part-Dieu ce WE.
    Vivement que tout passe au numrique (et l, je vais commencer avoir des problmes d'Internet... ).
    il a intrt tre bien ce HS !
    J'aime le vlo et cela n'a absolument aucun rapport ... ni intrt quand on y pense

Auxerre ils sont bizarres (et je ne parle pas de nos tueurs en srie), les HS je les trouve dans un kiosque qui n'a pas les numros rguliers et mes rguliers dans un qui, vous l'avez devin, n'a jamais vu la queue d'un hors-srie...
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'tre aim en TPS plutt qu'en FPS

Trouv dans un obscur marchand de journaux sur une non moins obscure aire d'autoroute.

Il est finalement arriv par chez moi

Trouv Bruksle centre ce matin ( temps quoi)

Par conte je suis dception car je n'ai rien lu sur Canardage (que j'aurais bien vu dans l'dito tant il a tous les attributs requis: jeu de chasse sur plateau avec des cartes et des jetons, le tout bien dbile, pour tous ges et avec des animaux de rfrence. Pas le plus grand jeu du monde mais des petites parties rapides et bien marrantes...)
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

pourquoi avoir dcid d'appeler tout les jeux de socit des jeux de plateau?

Citation Envoy par jmt0 Voir le message
    pourquoi avoir dcid d'appeler tout les jeux de socit des jeux de plateau?
    Ben faut lire soit le topic (y'a que deux pages, a devrait aller ), soit l'dito du Canard!

C'est pas nous qui l'avons dcid mais les joueurs qui utilisent dsormais ce terme toute les sauces. En fait, j'ai l'impression que a dcoule d'une certaine "dringardisation" du genre qui a fait que tout le monde appelle a comme a, sous l'influence du terme "board game".
    Mais je pense aussi que dans l'imaginaire collectif, les "jeux de socit" rappellent des trucs dats (et pas ultra destroy en termes de fun, il faut l'avouer) comme le Monopoly, le Scrabble ou le Mille Bornes, tandis que les "jeux de plateau" voquent plus volontiers King of Tokyo, Zombicide ou Carcassonne.

Et sinon, au risque de me rpter, on a dcid d'en faire une dfinition globale pour tous les jeux qui permettent, avec l'achat d'une boite de base, de jouer deux ou plus.

Enfin, pour prciser un peu plus le fond de ma pense, si on reconnait que Gorefest 666 est un groupe de "Turbo Speed Grind Metal" et que Lacrima Dpression est du genre "Dark Ambiant Gothic Metal", les deux n'ont pas grand chose en rapport mais restent malgr tout des "groupes de mtal".
    Eh bien il en va de mme pour les "jeux de plateaux". Netrunner est un "JCE", Heroes of Normandie est un "jeu de figurines sans figurines qui troue le cul" et tous les deux se retrouvent dans le terme "jeu de plateau".
    Dernire modification par Kahn Lusth ; 28/11/2016 23h04.
    Citation Envoy par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

On ne va pas partir dans un dbat strile, mais les joueurs n utilisent pas le terme jeux de plateau toute les sauce.

Netrunner est un JCE. Pas un jeu de plateau

Le therme jeu de socit est utilis par les professionnels comme par les joueurs. Le therme "jeu de socit moderne" est utilis quand il faut se dmarquer des jeux de grande surface (ce therme par contre est de moi)
    Quand tu vaut sur les sites d diteurs, les boutiques en ligne, sur trictrac ou sur ludovox tout le monde emplois sans honte le therme jeu de socit

Cela pique les yeux de voir splendor, hanabi ou colt express sous l appellation "jeu de plateau" (il n'y a mme pas de plateau)

Pour boardgamegeek , je ne sais pas quoi rpondre je te l accorde.
    Pour

On ne va pas partir dans un dbat strile, mais
    Citation Envoy par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

On ne va pas partir dans un dbat strile, mais les joueurs n utilisent pas le terme jeux de plateau toute les sauce.

Netrunner est un JCE. Pas un jeu de plateau

Le therme jeu de socit est utilis par les professionnels comme par les joueurs. Le therme "jeu de socit moderne" est utilis quand il faut se dmarquer des jeux de grande surface (ce therme par contre est de moi)
    Quand tu vaut sur les sites d diteurs, les boutiques en ligne, sur trictrac ou sur ludovox tout le monde emplois sans honte le therme jeu de socit

Cela pique les yeux de voir splendor, hanabi ou colt express sous l appellation "jeu de plateau" (il n'y a mme pas de plateau)

Pour boardgamegeek , je ne sais pas quoi rpondre je te l accorde.
    Pour
    Ah mince, on l'a perdu avant qu'il n'arrive au therme de son argumentation

Cela pique les yeux
    C'est le moins qu'on puisse dire
    Citation Envoy par Arteis Voir le message
    Fais moi l'amour grand fou

Mtaphoriquement parlant la table est un plateau...

One table to rule them all...

EDIT: Au passage, vous pourriez envoyer le metteur en page en sminaire spcial sur la gestion des lignes du temps...

EDIT 2: mtaphoriquement en fait mme pas besoin, c'est techniquement un plateau. Je devais avoir envie de placer le mot.... trop prs du ravin...
    Dernire modification par Fredk ; 29/11/2016 16h30.
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

Pour les parisiens qui chercheraient le HS, il y en a plein au relay de Gare de Lyon, niveau souterrain entre les mtro et RER.

Le therme "jeu de socit moderne" est utilis quand il faut se dmarquer des jeux de grande surface
    C'est quand mme chaud de dire a.
    Artemis: "la nouvelle gnration a t conditionn QUE pour consommer et la on voit les dgats des societes occidentale pourris a l'argent [...] J'avais vu ca au zapping"

Pas une pub d'Asmodee dans le mag ? Vous n'tes pas all cherch l'argent l o il est ou c'est eux qui n'ont pas compris l'influence que pourrait avoir un tel hors srie ?

Pas fini de lire, mais bravo, super boulot !

Je m'excuse d'avance pour mes propos suivre, mais je suis en colre.

Putain des fois vous y allez un peu fort envers les lecteurs.
    Je veux bien qu'on insulte un peu les joueurs de CoD, qu'on se moque des joueurs de LoL, mais des fois, on s'en prend plein la gueule comme a, gratuitement, violemment, et sans ambigut sur la cible de l'attaque.
    Et en plus le rdacteur est anonyme, srement parce qu'il/elle n'assume pas des propos aussi agressifs envers ses clients, les gens qui vous font vivre, qui vous paient les cuites la 33 Export aprs les bouclages, qui vous permettent de prendre une canette de soda de marque en plus du grec-frite.

Il y a un moment o il est trop difficile de se taire, o il faut rtablir la vrit, reprendre les bases.

Oui, on peut attaquer n'importe qui l'aveugle dans Shadow Hunter, de faon totalement stupide, sans tre un PUTAIN DE LECTEUR DE VALEURS ACTUELLES !! Bande de fascistes de l'attaque immrite dans les jeux de socit, de Staliniens du #YOLO de plateau, de Kim Jong Un du samedi soir.

Personnellement, je me dsabonne immdiatement des HS CPC.

Citation Envoy par Fereval Voir le message
    Pareil que le canard du dessus, introuvable en gare de Lyon Perrache (Relay).

Est il possible qu'il soit cach dans un rayon obscur vu que a ne traite pas d'informatique ?
    Trouv samedi Carrefour Ecully, la place habituelle des CPC.

J'aime beaucoup cette nouvelle version du drapeau breton !

Citation Envoy par LaVaBo Voir le message
    Personnellement, je me dsabonne immdiatement des HS CPC.
    What? On peut s'abonner aux HS?!

RDJ.

Citation Envoy par Rouxbarbe Voir le message
    What? On peut s'abonner aux HS?!

RDJ.
    T'excite pas trop, je suis all vrifier avant que ce n'tait pas possible. Exagration, hmmm, humour, hmm avec un chapeau ?

Dites les gars, trasher ce pauvre Jar-Jar c'est une chose, mais a ne vous permet pas de snober le trs bon The Queen's Gambit.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Citation Envoy par LaVaBo Voir le message
    T'excite pas trop, je suis all vrifier avant que ce n'tait pas possible. Exagration, hmmm, humour, hmm avec un chapeau ?
    Vil freluquet, faquin de fange fielleuse! Oui, bon, ok.

Rgles de messages