Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 189 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5661
  1. #1561
    genre tu préconiserais de faire une phase leveling le premier WE, puis la semaine laisser des Bot faire le boulot? et reprendre le We suivant vers Lvl 80 ? je note l'idée...

    là avec les palier de stuff on devrais pas avoir trop de soucis de DPS.
    Je ne sais pas si tu à progressé solo, mais je pense que l'aventure solo est bien différente de l'aventure multi en terme d'xp et si le loot est déjà acqui, c'est du temps de farm en moins et l'xp monte plus vite (car on tue plus vite), le tout est , je pense de bien prévoir les step de stuff à donner au joueur et quand les lui donner...

    voire même stocker d'avance le stuff dans le coffre du héro pour qu'il l'utilise direct quand il à le niveau, mais ça casse le coté RP que je voulais donner, mais si ça peux gagner encore du temps... à voir... ça implique de savoir quelle classe, quelle spé et même le nom du perso pour créer la save, faut que je consulte mes convives dès maintenant..

    :Edit: on veux personaliser l'aventure le plus possible en la rendant agréable, facile et Epique et tan pis si ça doit s'étaler sur 4 WE, on fera avec...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 15/12/2015 à 19h05.

  2. #1562
    A toi de voir, perso j'adorais le normal et surtout le cauchemar mais je haïssais l'enfer, entre dame de fer qui te fais mourir instantanément alors que tu défonces tout le reste sans voir ta vie bouger ou presque et les champions invulnérables magie ET physique ... (barbu frénésie ou trombe)

    Bref, pour quelques WE entre potes je ne sais pas si je privilégierais l'objectif HL ou le plaisir de rejouer à ce monument en reprenant justement plaisir à relooter quelques uniques, refaire quelques mots runiques et me balader à nouveau sur ces map tant chargées de nostalgie.

    Au fond, pour moi la nostalgique ne vient pas réellement du jeu mais de l'époque ou j'y jouais, et la nouveauté du truc (à la maison les jeux vidéo n'avaient pas la côte et LOD est sortie l'année de mon BAC, je me souviens encore du WE seul à la maison et des à minima 40h00 de jeu sans dormir ...)

    NOTA : j'ai joué a ce jeu quasi uniquement en solo. J'avais repris un peu en multi plus tard avec une soso orbre de givre qui m'avait donné plus de contentement en HL car nettement plus safe.

    PS : quitte à cheater, il existe de bons éditeurs de perso qui te permettrons de te créer un perso quasi légi aux portes de l'enfer.
    Dernière modification par loulou de pomerany ; 16/12/2015 à 18h10.

  3. #1563
    Yep , parreil pour moi c'était mes années collège mais ça reste des heures intensives passées devant mon écrant à espérer looter du FAT stuff mais plutôt sur Bnet avec de parfait inconnus que tout seul,(avec les avantages et inconvénients que ça implique)

    J'ai retrouvé pas mal de sauvegardes de l'époque mais je n'arrive pas à charger les sauvegardes en provenance du net avec le stuff HL (j'ai le .d2s mais il me manque le .key)

    Je verrais, en faisant tourner quelques bots H24 pendant quelques semaines si j'arrive à faire suffisament de loot pour équiper tout la fine équipe durant le leveling , dans tous les cas l'objectif de tomber l'enfer à 5-6 reste pour moi LE principal attrait de cette petite LAN entre potes, pouvoir refaire le tour de ce monument sans que ce soit trop chronophage.

  4. #1564
    J'ai essayé de relancer, après le patch en me connectant sur Bnet et rapide màj :
    Blizzard BNUpdate v2.72 compiled on Oct 16 2003
    Log created at 11:02 pm on 07/26/2016

    ERROR: unable to open archive 'D2XP_IX86_1xx_114d.mpq'

    RESULT: Patch failed
    J'ai essayé de désinstaller et re-télécharger le jeu, mais toujours le même message..

    Une idée messieurs?

    edit : ok le mode retro compatibilité note à moi même : Google c'est bien!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  5. #1565
    Bonjour à tous, j'ai actuellement Diablo 1 et 2 en ma possession. Je connais pas du tout la série. Vous me conseillez de commencer par lequel ? Il y a t'il des mods pour augmenter les résolutions d’écrans pour les deux premiers diablo ? Ou peut être me conseillez vous de passer directement a diablo 3... ?

    Merci pour vos futures réponses

  6. #1566
    Diablo 1 se termine assez vite vu que tout se passe sous l'église de Tristram.. j'ai même tué Diablo à la fin sans savoir que c'était lui (NDLR : homicide involontaire --> 5 ans)

    Diablo 2, lui ne se termine pas vu que tu peux toujours trouver du meilleur matos, mais il te faudra un bon moment pour atteindre le niveau 99 et du matos légendaire rare ou des runes introuvables. Durée de vie en ce qui me concerne : 10 ans.. Je ne l'ai lâché que pour passer sur le 3.

    Quant au 3 et bien il est plus joli, plus rapide et tu atteindra le niveau max 70 en 2 jours si tu es seul ou 1/2h si on te pl... Quelques jours de plus et tu auras du matos qui te permettra de rouler sur du Tourment 10

    Au niveau de l'ambiance, je préfère tout de même Diablo 1 avec ses solos de guitare dépressive
    Dernière modification par antimatiere ; 03/10/2016 à 16h50.
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  7. #1567
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Diablo 1 se termine assez vite vu que tout se passe sous l'église de Tristram.. j'ai même tué Diablo à la fin sans savoir que c'était lui (NDLR : homicide involontaire --> 5 ans)

    Diablo 2, lui ne se termine pas vu que tu peux toujours trouver du meilleur matos, mais il te faudra un bon moment pour atteindre le niveau 99 et du matos légendaire rare ou des runes introuvables. Durée de vie en ce qui me concerne : 10 ans.. Je ne l'ai lâché que pour passer sur le 3.

    Quant au 3 et bien il est plus joli, plus rapide et tu atteindra le niveau max 70 en 2 jours si tu es seul ou 1/2h si on te pl... Quelques jours de plus et tu auras du matos qui te permettra de rouler sur du Tourment 10

    Au niveau de l'ambiance, je préfère tout de même Diablo 1 avec ses solos de guitare dépressive
    Merci pour ta réponse. Et en terme de mode pour améliorer les graphismes sans dénaturer les jeux ?

  8. #1568
    Si tu as du temps je te conseille de faire les 3. Les plus mythiques restent le 1 et surtout le 2 qui reste un classique. Pour le 1 je ne sais pas, mais pour le 2 je n'ai jamais vu de mode changer la résolution sans pourrir le jeu, vue que le jeu est pensé pour du 800*600.
    Ça passe encore relativement bien aujourd'hui. D2 n'ayant pas trop vieilli à part peut être sur la gestion de l'inventaire qui est primitive.
    "Les faits sont têtus."


  9. #1569
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si tu as du temps je te conseille de faire les 3. Les plus mythiques restent le 1 et surtout le 2 qui reste un classique. Pour le 1 je ne sais pas, mais pour le 2 je n'ai jamais vu de mode changer la résolution sans pourrir le jeu, vue que le jeu est pensé pour du 800*600.
    Ça passe encore relativement bien aujourd'hui. D2 n'ayant pas trop vieilli à part peut être sur la gestion de l'inventaire qui est primitive.
    Super, je prends note. Merci à tous les deux pour vos réponses.

  10. #1570
    Ah que de souvenirs, Pala 4ever, Zeal HL ou Avenger pour le fun <3

  11. #1571
    Quelqu'un a-t-il essayé les mods de Diablo Ii qui sont sortis cette année? (Ceux ci par exemple: http://www.moddb.com/mods/medianxl )
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #1572
    Si tu n'as jamais joué à Median XL, fonce c'est de la bonne.
    Maintenant je suis pas fan de la refonte Ultimative depuis que MarcoNecro est au commande.
    Enfin, je retesterai bien pour voir, mais faut d'abord que je retrouve une install de D2.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1573
    Quelqu'un a-t-il essayé les mods de Diablo Ii qui sont sortis cette année? (Ceux ci par exemple: http://www.moddb.com/mods/medianxl )
    Jamais été trop fan de MedianXL, y'a énormément de boulot derrière mais j'accroche pas. Ceci dit c'est purement subjectif, D2LoD est mon jeu préféré donc si il est trop dénaturé ça ne va pas.
    Ceci dit, faites gaffe avec la 1.14, je pense pas que les mods soient compatible vu qu'ils ont modifié les fichiers du jeu (rip Plugy en passant, heureusement j'ai trouvé une manip pour les RW ladder en solo).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #1574
    En mode qui ne dénature pas trop, y'avait Zy El qui offrait un contenu monstre mais nécessite la 1.10 donc une trop vieille version de D2 sans les synergies toussa toussa
    Nezeramontias est vraiment excellent aussi, avec le fameux Gauntlet à parcourir, et la possbilité d'utiliser les souls des monstres, comme dans un Castlevania.

    Rah je regrette de plus avoir d'install de D2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1575
    En mode qui ne dénature pas trop, y'avait Zy El qui offrait un contenu monstre mais nécessite la 1.10 donc une trop vieille version de D2 sans les synergies toussa toussa
    Le synergies c'etait dans la 1.10.

    Nezeramontias j'en avais entendu parlé. Faudrait que je copie une install de D2LoD pour tester des mods moi. ^^
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #1576
    1.9 alors

    Pour les mods, il y a un excellent utilitaire qui permet de gérer tout ca facilement (alors que je me cassais la binette à faire ça à la mano): D2SE
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1577
    Pour les mods, il y a un excellent utilitaire qui permet de gérer tout ca facilement (alors que je me cassais la binette à faire ça à la mano): D2SE
    Je sais mais je suis en 1.14, et comme elle chamboulle tout au niveau du modding (alors je suis plus très sûr mais me semble que les modifs sont dans les MPQ), je pense pas que D2SE soit compatible.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #1578
    Pareil, je suis en 1.14 sur mon PC de jeu (gros merci encore à Shapa) qui refuse de faire tourner Diablo sous 1.13 et toutes les versions antérieures donc
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #1579
    Je suis en train de monter la première amazone de ma vie, et j'ai choisi javelot.
    Vous conseillez quoi comme compétences ? j'ai du mal à trouver un bon build sur le net.

    Pour le moment, je suis lvl 19 acte 2.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  20. #1580
    Je suis en train de monter la première amazone de ma vie, et j'ai choisi javelot.
    Vous conseillez quoi comme compétences ? j'ai du mal à trouver un bon build sur le net.

    Pour le moment, je suis lvl 19 acte 2.
    Boules de foudres / Eclairs en furie. Tu vas rouler sur les groupes de mobs avec EeF (sauf immune foudre évidement) et sur les boss avec BdF. En plus les javelots Revanche du Titan sont farmables sur Baal à partir du mode normal il me semble, faudra juste les up avec le cube.
    Penses à aller chercher la Valkyrie dans tes skills aussi, c'est un tank très sympa avec suffisamment de point (17 avec les +skills). Faut aussi mettre au moins un point dans transpercer, très important, ça multiplier ton dps puisque EeF va se déclencher à chaque fois.
    Tu peux tenter d'en faire un build hybride, mais pas facile sans matos.
    Dernière modification par akaraziel ; 14/01/2018 à 09h23.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #1581
    Effectivement, j'avais gardé la possibilité de remaxer mes comp/stats avec Akara et j'ai orienté avec Boule de foudre.
    Bah c'est monstrueux
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  22. #1582
    M'en fous, moi je suis et reste un gros bourrin avec mes barbares (même si j'ai un paladin et un druide en cours..)!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #1583
    Le bon coté c'est que là où j'en chiais avec mon necro invocations, je me balade en Amazone.
    J'ai pas l'impression non plus d'aller moins vite, par contre j'avale 2000 potions chaque partie
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  24. #1584
    l'avantage du barbare, c'est qu'il n'a pas trop besoin des potions!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #1585
    C'est pas tant la vie que le mana qui descend très vite car je ne mets aucun point en énergie.
    Je fous le max en dextérité/vitalité et le minimum en force pour porter ce qu'il me faut.

    Je viens d'arriver acte 3 lvl 25, toujours autant la purge à faire tant les cartes sont immenses.
    Autant j'adore l'acte 1, le 2 et le 4, autant le 3 c'est la plaie à chaque fois.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  26. #1586
    J'aime bien l'acte 3, les quais de Kurast mais seulement à partir du bazar de Kurast. Avant, c'est vrai que c'est chiant (et dangereux si tu n'es pas bien équipé!)... Je repars du début en mode enfer avec mon barbare lvl 91 car je viens de réorganiser mes compétences/aptitudes
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #1587
    C'est pas tant la vie que le mana qui descend très vite car je ne mets aucun point en énergie.
    Je fous le max en dextérité/vitalité et le minimum en force pour porter ce qu'il me faut.
    Ça je le fais plus, surtout en selfdrop, parce que c'est plus contraignant qu'autre chose pendant le levelling, et surtout, on peut respé désormais. Même avec Iris je mets toujours quelques points en energie.



    Je viens d'arriver acte 3 lvl 25, toujours autant la purge à faire tant les cartes sont immenses.
    Autant j'adore l'acte 1, le 2 et le 4, autant le 3 c'est la plaie à chaque fois.
    Ce que je fais : je rush jusqu'à Kurast pour débloquer le premier WP. Je m'arrête que si je tombe sur la caverne de l'araignée (il prend 5min à faire), et si je tombe sur la prison dans la jungle de l’écorcheur je fais un tp pour plus tard.
    Comme ça j'ai plus qu'à aller vite fait au bazar, faire le temple oublié, descendre les égouts pour le cerveau et remonter à la ville haute que je skip en vitesse pour faire le conseil et foncer sur Mephidrop.



    Sinon, BMD'Hier : j'ai drop ma première SOJ en 15ans de jeu hier soir sur Meph Hell. Non j'avais pas de bol avec le loot jusque là.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #1588
    J'ai buté direct Mephisto hier soir, acte 4 me voilà
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  29. #1589
    J'ai buté Diablo et j'ai débloqué la Valkyrie.
    Je ne souvenais plus comme l'acte 5 était fou coté leveling. En même pas une poignée d'heures j'ai passé 6 niveaux
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  30. #1590
    Monologue d'Orime.

    Lvl 57, je suis arrivé à Travincal en mode cauchemar. J'en chie des ronds de serviette sur le conseil...je crève, je perd de l'expérience, je crève...
    Je vais farmer un peu et essayer de monter lvl 60 avant d'y retourner.
    J'ai pourtant pas une mauvaise protection contre le feu mais ça passe pas.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •