Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 189 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 5661
  1. #1621
    Lvl 72 tu devrais avoir 79 points si t'as fait toutes les quêtes (71 points de skills + 4 norm + 4 cauch). Donc là si je prends ton build, je compte un point dans chaque passif tu dois avoir dépensé grand max 50. Sauf si tu as monté la valkie (ce qui est normal).

    Parce que là ça va être très juste pour monter la branche froid, au mieux tu vas pouvoir gratter des lvl jusqu'au 85-87 mais après c'est trèèèèèèès long. Et avec à peine une dizaine de points en froid, ça sera absolument pas efficace.
    Comme je te le disais plus haut dans un post, perso j'aurai fait comme ça :
    -20 EEF (la base de ton build)
    -20 flèche para OU Bombarder (pour les immunes)
    et seulement ensuite tu commence à monter BdF puis la synergie de flèche para puis la valkie (à 15 pour le coup).

    Normalement arrivé au lvl80, tu devrais avoir quasiment terminé le build.

    edit : hop, une petite vipermage sur Meph, ça fait toujours plaisir :D
    Dernière modification par akaraziel ; 14/02/2018 à 18h54.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #1622
    J'ai pas mal développé pénétrer/percer aussi mais globalement je pense mettre effectivement une dizaine de points dans la flèche para. Pour le moment j'ai +6 en maitrise des compétences de l'amazone avec les gants(2) , l'amulette(1), lapsus (1) et paix (2) ça fera 16.

    J'aime vraiment boule de foudre depuis le début, c'est ultra puissant sur n'importe quoi de costaud, je l'utilise presque plus que EEF d'où mon choix (peut être pas le mieux mais on verra ).

    Je n'irai pas jusqu'à l'optimisation, je joue pour le fun avant tout
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  3. #1623
    Oui après je dis ça pour te faciliter la vie, évidemment tu joues comme tu l'entends ^^

    Pénétrer/percer, un point suffisait amplement. Les +skills font le reste et tu peux droper une ceinture unique (fil du rasoir), qui te donne déjà 66% de chances de percer. Faut farmer un peu mais elle est vraiment pas difficile à avoir.

    En fait EEF c'est pour les groupes, BdF pour les mobs isolés. Surtout les gros, puisqu’ils prennent plusieurs boules dans la gueule à chaque coup, donc ça fait très très mal.


    Sinon, drops du moment : étoile naine, corbeau gelé et main de zakarum sur meph cauch. Today is a good day.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #1624
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Oui après je dis ça pour te faciliter la vie, évidemment tu joues comme tu l'entends ^^
    Et sois en remercié mille fois ! J'essaye juste de m'autoconvaincre de ma connerie

    Je n'ai jamais eu un aussi beau stuff de toute ma vie (et j'ai acheté Diablo 2 + LOD le jour de sa sortie, le pack avec le livre de soluce complète...) mais je ne suis jamais monté aussi haut en aussi peu de temps (mon nécro invocations m'avait pris beaucoup plus de temps mais par contre j'avais un stuff de folie).
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #1625
    Et sois en remercié mille fois ! J'essaye juste de m'autoconvaincre de ma connerie


    Hésites pas à demander si besoin, puis si jamais ça vous dit avec vf1000f24 (ou d'autres ^^) on peut se faire une coterie en ligne (ça me dérange pas de faire une soso pour le farm de stuff si jamais ).


    Je n'ai jamais eu un aussi beau stuff de toute ma vie (et j'ai acheté Diablo 2 + LOD le jour de sa sortie, le pack avec le livre de soluce complète...) mais je ne suis jamais monté aussi haut en aussi peu de temps (mon nécro invocations m'avait pris beaucoup plus de temps mais par contre j'avais un stuff de folie).
    Faut dire aussi que le nécro invoc c'est pas le perso le plus rapide. ^^
    Après y'a des petites astuces pour progresser très vite, même sans stuff.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #1626
    Et bien détrompes toi, c'est hallucinant de vitesse ! Il n'y a que contre les boss où seuls les golems arrivent à peu près à survivre mais sinon c'est la boucherie en permanence.

    Tu débarques à 30 mobs, tu spam Decrepit en permanence et boom, salle suivante.

    Edit : qui c'est qui vient de droper Mur sans toit ? c'est bibi, merci meph
    Dernière modification par orime ; 15/02/2018 à 15h52.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  7. #1627
    Je sais, j'en avais un dans le temps, mais c'est long comparé à une sorc. ^^

    GG pour le drop, un bon bouclar comme ça, ça fait toujours plaisir. ^^
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #1628
    Citation Envoyé par orime Voir le message

    Edit : qui c'est qui vient de droper Mur sans toit ? c'est bibi, merci meph
    Et moi, il m'a lâché trois merdes deux fois de suite aujourd'hui... Bon, j'ai récupéré des runes pour faire un bouclier "rime" et une armure "soupe" (nef lum).
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #1629
    C'était un retour de karma après une demi journée de loose aux drops

    Bon, lvl 75 ça avance quand même encore bien je trouve. Je passe mon temps à la morgue pour mon merco mais sinon ça se gère tooooouuuut doucement.
    L'avancée dans l'acte 1 est vraiment très très lente, là je viens d'aller chercher le parchemin pour aller sauver Cairn mais j'en suis à deux ou trois tentatives juste pour rejoindre le téléporteur au cercle de pierre

    En contrepartie, j'ai aussi starcraft 2 pour évacuer toute ma rage.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #1630
    Pas beaucoup eu de temps pour jouer de mon côté, la soso "hydrafoudre" est toujours à l'acte 1, mais grosso modo me reste que Andy à faire.
    Mais là je vais avoir plus de temps libre.

    J'appréhende un peu Duriel, va falloir que je renforce le mercenaire pour tanker. :/
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #1631
    Du bon loot ce matin :
    -Mur sans toit
    -Vipermage
    -Bloc Roc
    -Ecrase Thorax
    -Et enfin le Moser (serti 2 diams) que j'attendais pour ma soso Blizzball. Quasi full res en hell,ça fait plaisir. :D

    Merci Mephi cauch. ^^


    Me reste à crafter ceinture/bottes/anneaux/amu en allant farmer la fosse pour avoir le meilleur ilvl possible pour les items et je pense qu'elle sera prête à taper du Mephi hell efficacement.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #1632
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Du bon loot ce matin :
    -Mur sans toit
    -Vipermage
    -Bloc Roc
    -Ecrase Thorax
    -Et enfin le Moser (serti 2 diams) que j'attendais pour ma soso Blizzball. Quasi full res en hell,ça fait plaisir. :D

    Merci Mephi cauch. ^^


    Me reste à crafter ceinture/bottes/anneaux/amu en allant farmer la fosse pour avoir le meilleur ilvl possible pour les items et je pense qu'elle sera prête à taper du Mephi hell efficacement.
    Que dalle pour moi, je suis maudit...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #1633
    Après j'ai fait pas mal de runs aussi, facilement une centaine (ça m'a pris environ deux heures à faire que ça et je mets environ une minute par run).
    Faudrait vraiment qu'on se fasse une petite (bon ok, grosse partie ) partie en ligne, ça me dérange pas de farmer pour tout le monde.

    Par contre j'ai rien trouvé en items bleus pour le craft paradoxalement, ni bottes, ni ceinture, ni joyaux.
    Faudrait que je regarde quel niveau ont les vaches en cauch (faudrait du lvl 71 minimum), ça irait plus vite. Ca sera pas du craft endgame, mais c'est temporaire.
    A noter tout de même : un grand charme FHR/Resists all.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #1634
    Mon souci: jusque là, j'étais passé sous les radars de Blizzard et, si je merdais une partie, je n'avais qu'à puiser dans mon réservoir de sauvegardes pour me refaire un pucelage et repartir du bon pied. Là, il semble que, depuis hier, ou, du moins depuis la fin de la semaine dernière, ce ne soit plus possible sauf à jouer avec la connexion internet coupée... Il n’apparaît plus de dossier "save" mais à la place un dossier "gamelog" qui ne peut être manipulé (on peut le supprimer mais il en reste une copie cachée dans la racine du jeu car même supprimé, on en revient toujours au même point et essayer d'en modifier le contenu / y incruster une save ne change rien...) existe-t-il une bidouille pour sortir de là?


    PS: je joue en mode solo, pas en battlenet, bien sûr, et avec le patch 114. Je vais réinstaller le jeu et voir si j'ai le même souci avec le patch 113, le 114 étant fait pour contrer les bots qui pullulaient en mode Battlenet...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #1635
    Yop !

    Le dossier de sauvegardes est dans C:\Users\XXX\Saved Games\Diablo II depuis la 1.14
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #1636
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Yop !

    Le dossier de sauvegardes est dans C:\Users\XXX\Saved Games\Diablo II depuis la 1.14
    Merci!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #1637
    Il y a moyen que je me replonge dans diablo 2 avec Path of Diablo. Un mod pour D2 qui à l'air juste dingue. Très proche du jeu originale apparemment mais en mieux :



    J'étais passé à côté lors de son annonce sur JudgeHype : https://diablo2.judgehype.com/news/p...-exile-152072/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #1638
    Je l'ai vu. Je tenterai bien mais j'aime trop D2LoD, donc le moindre mod qui le dénature trop a tendance à me décevoir.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #1639
    Si jamais y'a des intéressés : sur le forum JudgeHype on s'est organisés pour former un groupe "100% selfdrop". Objectif : tuer ball en mode enfer (voire plus, mais ça va demander du farm ).
    Habituellement on se retrouve sur le ladder tous les jours vers 21h, les plus avancés en sont à l'acte 1 cauchemar mais les retardataires sont les bienvenus, on fait du rush si nécessaire.
    N'hésitez pas à passer sur le topic dédié dans le forum JH pour toutes les infos.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #1640
    hello

    J'ai fait le faible et j'ai réinstall D2 Lod, ne comptant y jouer que seul j'ai créé un perso en Solo (pour abuser de la commande /Players X).

    Pour muler des items en Solo on peut faire comme en Ladder ? Créer une partie multi avec mot de passe, attendre 5 minutes dedans pour qu'elle se stabilise et ensuite déposer les items au sol, sortir de la partie et revenir avec un autre perso pour récupérer les items ?

  21. #1641
    Le mieux c'est quand même de trouver un pote de confiance qui te fauchera pas tes items.. Muler en solo, c'est le risque de voir sa partie planter et tout perdre...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  22. #1642
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    hello

    J'ai fait le faible et j'ai réinstall D2 Lod, ne comptant y jouer que seul j'ai créé un perso en Solo (pour abuser de la commande /Players X).

    Pour muler des items en Solo on peut faire comme en Ladder ? Créer une partie multi avec mot de passe, attendre 5 minutes dedans pour qu'elle se stabilise et ensuite déposer les items au sol, sortir de la partie et revenir avec un autre perso pour récupérer les items ?
    La commande /players x ne fonctionne pas avec les divers mode existant sur D3 ? Parce que sinon tu en as certain avec un coffre partagé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #1643
    Le truc c'est qu'y a quasiment aucun mods actuellement qui supporte la version 1.14 du jeu (et comme j'ai la flemme de mettre les mains dans le cambouis ).

    Mais si ce que j'ai demandé fonctionne toujours ça me dérange pas, je faisais très souvent ça à l'époque (je craftais comme un malade ).

  24. #1644
    Sinon tu installe le mod PlugY et ça :https://www.diabloii.net/forums/thre...itcher.849147/ pour jouer en 1.13d
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1645
    Tente le truc un item sans intérêt par terre
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  26. #1646
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    Tente le truc un item sans intérêt par terre
    Wé je comptais faire ça d'abord mais je voulais savoir si c'était possible de le faire avec un perso Solo (vu que j'ai toujours joué avec des persos Realm).

  27. #1647
    hello

    J'ai fait le faible et j'ai réinstall D2 Lod, ne comptant y jouer que seul j'ai créé un perso en Solo (pour abuser de la commande /Players X).

    Pour muler des items en Solo on peut faire comme en Ladder ? Créer une partie multi avec mot de passe, attendre 5 minutes dedans pour qu'elle se stabilise et ensuite déposer les items au sol, sortir de la partie et revenir avec un autre perso pour récupérer les items ?
    Mieux : utiliser le logiciel ATMA qui permet de transférer des items entre les persos. Compatible avec la dernière version du jeu.

    https://www.google.com/url?sa=t&rct=...nXVWWvrKfB_s4m
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  28. #1648
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Mieux : utiliser le logiciel ATMA qui permet de transférer des items entre les persos. Compatible avec la dernière version du jeu.

    https://www.google.com/url?sa=t&rct=...nXVWWvrKfB_s4m
    Ca marche.


  29. #1649
    Bon Atma ça marche impec, sauf pour 1 truc:

    Les Essences pour respec ne sont pas prises en compte vu que le prog n'est sensé gérer que jusqu'à la 1.11.

  30. #1650
    Ah oui dsl, j'ai pas pensé à le préciser.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •