Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 189 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 5661
  1. #1531
    Que dois je privilégier ? Une pièce d'armure défense 26, résistances foudre et feu ou une défense 40, vie +18 et sans résistances ?

  2. #1532
    vu que tu compte t'arrêter au normal et donc à 6.66% de la béatitude de ce jeux légendaire (ce qui selon moi est un gâchis phénoménal)
    je vais te donner le meilleur anté-conseil de la planète : fais comme tu le sent!!

  3. #1533
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Que dois je privilégier ? Une pièce d'armure défense 26, résistances foudre et feu ou une défense 40, vie +18 et sans résistances ?
    La seconde, le bonus DEF et VIE c'est quand même bon bon un barbare, les résistances tu les montes avec tes skills.

  4. #1534

  5. #1535
    Ca y est ! J'ai fini (lvl 36)

    Allez hop je désinstalle et je passe enfin à autre chose non mais.

  6. #1536
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca y est ! J'ai fini (lvl 36)
    Non.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Allez hop je désinstalle et je passe enfin à autre chose non mais.
    Monsieur, vous êtes un cuistre.

  7. #1537

  8. #1538
    Uber Baal est toujours vivant.

  9. #1539
    Ouais, si tu veux, je recommence une partie de Half Life, et Nihilanth sera toujours vivant...

  10. #1540
    stopper diablo en normal, c'est comme couper ses spaghetti à la tronçonneuse, un impardonnable gâchis en plus d'un sacrilège
    tu iras cauchemarder en enfer pour ce que tu as fait...

  11. #1541
    Mais si je n'arrête pas maintenant, je serai damné pour n'avoir pas eu le temps de faire Fallout 2, System Shock 2, X3...

  12. #1542
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Mais si je n'arrête pas maintenant, je serai damné pour n'avoir pas eu le temps de faire Fallout 2, System Shock 2, X3...
    QUOI ?! Tu n'as pas encore fait Fallout 2 ?!

  13. #1543
    Fallout c'est pourri. Les autres ça va, mais de toute façon c'est beaucoup moins bon que Diablo 2

  14. #1544
    Bizarrement c'est quand j'ai fini Diablo 2 que plein de monde vient poster ici. Alors que quand je posais quelques questions en pleine partie...

  15. #1545
    Ah, parce que tu jouais à Diablo 2 là ?

  16. #1546

  17. #1547
    Tu viens de finir le tuto, le jeu commence, les gens arrivent pour répondre aux vraies questions.

  18. #1548

  19. #1549
    Avec un pote on fait du D2 en multi là, on connait bien le jeu. On en est à l'acte 3 du normal, si vous voulez vous joindre à nous n'hésitez pas avant qu'on se lasse Envoyez moi un MP !

    Et si vous avez des trucs de Cathan (j'ai déjà le colon, le masque et l'anneau mais il me faut MOAR !), je vous l'échange prestement.

    Tout ça en ladder bien entendu.

    On peut vous rusher actes 1-2-3 si nécessaire.


  20. #1550
    j'ai envie de relancer un peu diablo 2 dans un elan de nostalgie, et je me demandais si il y as des patch/mods et autre truc indispensable a reccuperer avant ?

  21. #1551
    Ca depend, tu veux jouer a la version vanilla ou un des nombreux mods du jeu ?

    Le jeu est sense etre compatible win7 et tourne correctement par defaut. Il y existe aussi un utilitaire pour gerer l'utilisation des divers mods: D2SE

    Apres, au niveau des mods, mes favoris restent:
    - Back to Hellfire (incompatible avec win7 par contre)
    - Median XL (oublie les versions Ultimative)
    - Nezeramontias
    - Eastern Sun
    - Zy-El (attention, c'est un gros bouffe-temps celui-la)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1552
    je te remercie bien pour ta réponse je vais jeter un œil a tout ça

  23. #1553
    Y des canards qui seraient intéressés pour commencer un perso avec prochain reset du ladder ?

  24. #1554
    Hmmmmm Pourquoi pas!
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  25. #1555
    Oui je vais reprendre moi aussi, mais en Hc.

  26. #1556
    Hmmm je n'ai jamais fait de HC, mais si plusieurs canards se lancent je me laisserai surement tenter

    edit : alors alors le ladder à commencé hier, qu'est ce qu'on attend pour faire la fête?
    Dernière modification par k4rmah ; 26/11/2014 à 08h08.
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  27. #1557
    Idem toujours joué SC, tenter en HC pourrait être marrant.

  28. #1558
    En attendant plus de monde j'ai commencer un SC avec une futur Javazone
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  29. #1559
    salut les Canards!

    Dites j'ai récement remonté quelques vieilles bécannes (6 pour être exact) P3 1Ghz/P4 1.7Ghz/Celeron 2.2 Ghz/P4 2.2Ghz/Athlon2800+/C2D E6350
    toutes sous xp dans l'optique de faire quelques LAN avec des amis sur Diablo2 comme on le faisais d'Antan

    Aussi je ne pense pas être le seul à en avoir eu l'idée, c'est pourquoi je viens Humblement demander conseil à ces personnes ayant déjà tenté l'aventure, ou ayant à minima une expertise de diablo2 et dans l'organisation de ce type d'évènement (à échelle domestique)

    j'ai cependant déjà ma petite idée du "comment faire" (toutefois ça peux évoluer grâce à vos conseils avisés)

    on serais de base au minimum 6 ou+ via HAMACHI, je pensais garder un slot en PNJ(MJ) pour héberger la partie de manière fluide(sur le C2D) et aussi garder certaines machines qui hébergeraient des mules "étape" pour se stuffer (une à la sortie du normal et une à la sortie de l'enfer).

    l'idée étant de partir (en Softcore) complètement à poil avec un perso dédié de leveler tranquillement sur le premier WE
    finir le normal sans triche donc ou presque (selon le temps que ça prendra) en se stuffant à minima, en dépouillant des vieux perso que j'ai pexé à l'index et qui datent mais qui sont 100% legit. le stuff qui s'y trouve est de qualité médiocre de toute façon (lvl 30-50) tout au plus mais fera largement gagner du temps sur le pex du groupe.

    Puis créer un "event RP"et stuffer pour le cauchemard, continuer en jusqu'au niveau 90-100 et une fois l'enfer fini,
    un Event RP" et se stuffer via des save (plus HL déjà) que j'avais à l'époque, et d'autres trouvées sur le net (selon la spé jouée) pour pouvoir en finir rapidement avec l'Enfer (sinon l'hivers prochain on y est encore...) voilà un peu comment je voyais la chose.

    Je redoute que ça traine en longueur, vous n'êtes pas sans savoir la difficultée que représente de mobiliser la disponibilité d'un même groupe d'amis dans sa totalité plusieurs WE d'affilée (dans l'idéal 2 WE complets max ce sera déjà bien).

    les palier de stuff via les mules sont je pense un coup de pouce qui casse, certes totalement le coté farming de la chose(c'est voulu), mais qui réjouira mes convives par le coté RP. cependant. (un genre de maitrise du loot par le MJ cad MOIhahaha ) on essayera de s'imprégner de rôleplay le plus possible pour la distribution des stuff afin de ne pas totalement ruiner l'immersion.

    En jouant durant toute l'expérience du "+" si ça tombe trop facilement et du - si on galère trop, une fois niveau 100 atteint le challenge sera de tomber l'enfer jusqu'au bout en 2 WE , voilà le plan que je me suis fait.

    je peaufine actuellement les détails , nottament ces "paliers" de stuff pour éviter de galérer à farmer et faire tenir l'expérience dans le temps imparti en comprenant des pauses apéro/repas/petits jeux RP en interaction avec la LAN (lots à gagner=meilleur stuff) pour rythmer tout ça... je pense que ça peux donner quelquechose de sympa.

    :edit: pour ce qui est de la version , je compte garder la version de la clé Usb que j'ai eu dans la version collector de D3 (l'ultime version de D2 non moddée en somme)
    Dernière modification par Canarmageddon ; 14/12/2015 à 17h08.

  30. #1560
    huhu, C'est un beau projet m'enfin moi il me fallait un assez long temps de jeu pour atteindre le niveau 99 (genre vraiment long). Donc à moins de partir du niveau 80 je ne vois pas comment tu peux faire ça dans le we.
    Mais sinon l'idée de faire le normal et le cauchemars me semble déjà une assez bonne idée (et une assez bonne solution pour pourrir 20 Heures de ton temps ^^).

    Après j'ai bien conscience de ne pas être un très bon joueur de diablo 2 (et pas nostalgique pour deux sous, je haïssait la dame de fer), il existe surement des moyen de monter de niveau plus facilement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •