Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 189 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 5661
  1. #1
    voila, vu que ça manquait énormément au forum, j'ouvre un topic dédié a diablo 2, et plus spécifiquement au joueurs CPC.
    donc voila, si vous jouez encore a diablo 2, viendez poster!!
    bon, je commence:
    [nom du perso]: sexytabby
    [classe]: barbare
    [level]: 79
    [compte xfire:]:mcpaul34
    a vous les studios!
    ps: bien sur, perso sur Bnet!
    re ps: si vous vous emmerdez, en général quand je joue je crée une partie nommée sexytabby
    vous pouvez rejoindre si vous avez un bon lvl (je suis en hell)




    EDIT:

    bon, je vais tenter ici d'ajouter un semblant d'organisation a nos rencontres sur Bnet:
    en tout premier lieu, vu que beaucoup sont bas level, il faut créer au plus bas niveau de difficulté. pensez a décocher la différence de niveau quand vous crééz.
    ensuite, pas de pass et de limitation de joueur: plus on est de fou, plus on rit!

    enfin, la plupart du temps les parties se nommeront:
    -coincoin
    -coincoin2
    -coincoin...
    -sexytabby

    dernier truc: quand on joue se serait sympa de se retrouver sur teamspeak, et surtout de définir une heure fixe. Vu que la journée je suis pas trop la, je plancherais bien pour 21h.
    a vous maintenant!

  2. #2
    Nom du perso: je sais pas encore, niveau 1

    Enfin j'ai la boite à portée de main, mais j'ai jamais joué sur battle.net, c'est grave?

  3. #3
    Nom de persos: y en avait beaucoup...celui que je préférais était un barbare répondant au don nom de "destructor"
    Lvl 40(apres ca me saoulait un peu en fait la chasse aux trésors)
    Arrété de jouer y a 3 ans mais ai passé de sacrés bon moments dessus.
    A préféré largement le diablo 1 :cétémieuavan:

  4. #4
    Moi moi moi!

    Il faut que je me recréer un compte!
    Un palouf ou une sorciere, ça depend que ce que vous faites (si quelqu'un veut bien ce devouer pour faire un necro, je fait un palouf :P)

  5. #5
    ah merde j'ai oublié de faire préciser les classes!
    bah moi c'est un barbare.

  6. #6
    Ben je dois dire que pendant 2 ans je n'ai fait que du D2, je me suis arrété à la 1.10 et là j'ai repris depuis peu, une assassin trap

  7. #7
    Citation Envoyé par Brolock
    Ben je dois dire que pendant 2 ans je n'ai fait que du D2, je me suis arrété à la 1.10 et là j'ai repris depuis peu, une assassin trap
    il est marrant l assassin avec ses piéges, ses lames et son ptit cul; je me souviens ces vilains de joy avait dit que c'était une classe "inutile" pour une fois j'étais pas d'accord

  8. #8
    ouais, la seule classe a la con c'est l'amazone.

  9. #9
    Et le vrai bourrin, c'est le paladin. Ces séries de one shot que je faisais avec, en solo

  10. #10
    le paladin ça envoie du bois a gros level et si tu l'optimise comme un ouf. genre des le debut tu décide qu'il sera plutôt healer ou hammerdin ou encore zealot (allez sur judgehype pour vous renseigner)

    nan sérieux le top c'est barbare: des le début t'est un brutor, tu as des résistances de folies, et maintenant j'ai un full set unique qui me booste a mort mes stat, ce qui fait que comme j'ai dev a fond l'attaque trombe ça pète)

  11. #11
    Citation Envoyé par MCpaul34
    le paladin ça envoie du bois a gros level et si tu l'optimise comme un ouf. genre des le debut tu décide qu'il sera plutôt healer ou hammerdin ou encore zealot (allez sur judgehype pour vous renseigner)

    nan sérieux le top c'est barbare: des le début t'est un brutor, tu as des résistances de folies, et maintenant j'ai un full set unique qui me booste a mort mes stat, ce qui fait que comme j'ai dev a fond l'attaque trombe ça pète)
    voila t'es destructor!

  12. #12

  13. #13
    Un peu de patience j'espère le recevoir demain mon Diablo 2

    Et je suis parti pour faire un barbare soit un bourrin fait par un bourrin qui bourrine (parce que bon la magie ça va bien 2 minutes mais ça remplacera jamais le bon gros coup de hache en pleine gueule )

  14. #14
    Citation Envoyé par Snowman
    Un peu de patience j'espère le recevoir demain mon Diablo 2

    Et je suis parti pour faire un barbare soit un bourrin fait par un bourrin qui bourrine (parce que bon la magie ça va bien 2 minutes mais ça remplacera jamais le bon gros coup de hache en pleine gueule )
    si tu fait un barbare sur bnet, je pense que je dois avoir 2-3 objets qui t'aiderons a bien commencer (et surtout a apprendre le truc le plus important: le commerce entre joueurs)

  15. #15
    Citation Envoyé par MCpaul34
    le paladin ça envoie du bois a gros level et si tu l'optimise comme un ouf. genre des le debut tu décide qu'il sera plutôt healer ou hammerdin ou encore zealot (allez sur judgehype pour vous renseigner)

    nan sérieux le top c'est barbare: des le début t'est un brutor, tu as des résistances de folies, et maintenant j'ai un full set unique qui me booste a mort mes stat, ce qui fait que comme j'ai dev a fond l'attaque trombe ça pète)
    One shot juste avec une aura...

  16. #16
    c'est ça zealot: ferveur+ fanatisme. bien dev, ça explose bien un hammerdin. mais rien ne vaut un barbare trombeur je me suis fait déja un neco lvl 97 avec mon barb lvl 79, c'est pour dire (ps: les nécros c'est une sale classe d'enculés de oufzor surpuissant, et en plus ils ne prennent jamais les coups en groupes. putain de grabbers)

    au fait, guide du paladin zealot:
    http://diablo2.judgehype.com/index.p...rat-paladin-10

  17. #17
    Ouais enfin c'est pas dit que je l'aurais demain
    Mais j'aimerais bien

    Comme si j'avais pas assez de jeux à finir

  18. #18
    ouais bon des que tu l'a crée un perso sur bnet, je te filerais quelques objets sympatiques.

  19. #19
    En général, je fais un serveur sous le nom de "KiwiX", mot de passe "pouet".

    # Nom du perso : Altanas
    # Caractéristiques : Sorcière niveau 32 (mode normal).

    Je suis dans les quêtes de l'extension, je joue souvent avec un pote et sa copine. Je jouerai en HELL quand j'aurai moins de lag car il me semble que tu perds vite ton perso en cas de déco intempestive et autre lag récurrent... Pis de toute façon, faut que je finisse les quêtes de l'extension.

  20. #20
    ok si tu crée ce soir je passerais.

  21. #21
    Uh ... level 19 je crois
    Barbare mais je crois que mon perso à du être effacé
    Ni3tzsche on CSS
    Serge Gainsbouille on L4D

  22. #22
    Me suis payé le jeu tout à l'heure en passant à la fnac, 9€ c'est rien, a l'époque de sa sortie j'avais pas internet et un pentium100, on me l'avait prêté mais a cause de mon âge j'avais pas tout accroché :P

    Enfin bon, en bon gros noob qui pige rien, j'ai vaguement réussi a me faire un compte battlenet et dessus un palouf (voulait une classe de corp à corp, prit un peu au pif :P). L'interface derrièere est zarb, si j'ai bien comprit on se fait des parties online façon serveur fps avec pass ou non que tes potes peuvent rejoindre. Enfin bon j'ai joué un moment et puis j'ai arrêté quand j'ai eu l'inventaire plein et j'ai aussi atteint le sublime niveau 3 \o\.
    Au passage j'ai eu mon premier loot identifiable, aller je l'ai screen rien que pour vous puissiez vous marrez devant cet item certainement bien naze


    En fait jouer online c'est comme jouer offline sauf qu'on peu team quand on veut ? :>
    En tout cas je suis partant pour jouer avec d'autres noobs si il y en a (même si je doute qu'a part moi d'autres aient envie de se lancer dans un jeu aussi vieux )

    Quelqu'un aurait un bon lien a me conseiller pour m'expliquer comment distribuer mes points de comp/stats ? je suis un peu perdu et j'ai pas trop envie de me planter

  23. #23
    Citation Envoyé par Algent
    En tout cas je suis partant pour jouer avec d'autres noobs si il y en a (même si je doute qu'a part moi d'autres aient envie de se lancer dans un jeu aussi vieux )
    Toi, t'as envie de te faire insulter, non ?

    Y a encore pas mal de monde qui y joue et si tu souhaites avancer le jeu avec des gens qui veulent faire/refaire/re-re-re......re-faire le jeu comme moi (surtout solo moi mais maintenant, j'aime bien jouer en multi aussi), y a pas de souci.

  24. #24
    pff skoi ce stuff de tapette? va voir un stuff d'homme sur le premier message

    non sérieusement, j'ai quelques objets a virer de mon coffre, je serais heureux de les filer a un noob canardpécien.

    faudrait qu'on fixe une rendez-vous sur bnet.

  25. #25
    Desolé, c'est juste que même si je trouve se jeu pas mal du tout (quoiqu'un peu fatiguant a te faire cliquer partout :P) quand tu joue comme moi sur un 20' wide ça refile un peu mal au coeur (je pense que ca vient de l'élargissement de l'image, ça fait un flou zarb). J'y ai rejoué un peu la, je m'amuse pas mal, fini la première quête \o/ par contre j'ai l'impression que je devrait plutôt me tourner vers une classe qui fait mal à distance si il y en a une car pour le moment je me pète le cul a essayer de contourner des pack pour chopper le sorcier qui bourrine la touche "rez" x_x
    j'espère pouvoir faire une partie avec un canard un de ses jours

    edit: je percute sur le screen de la première page, on peu jouer en fenêtré ? comment ?

  26. #26
    Je viens de me prendre 2 petits niveaux tranquillement. LVL 34, wahou

    Bonne nuit, on se prévient pour de futures parties.

  27. #27
    Citation Envoyé par Algent
    edit: je percute sur le screen de la première page, on peu jouer en fenêtré ? comment ?
    soit tu est sous linux est dans ce cas tu n'a même pas a poser la question, soit tu rajoute -windowed a ton raccourcis.

  28. #28
    je pensais qu'il y aurait plus de nostalg33k que ça...

  29. #29
    Bon, je verai dans la semaine si j'ai le temps d'install le ptit D2.
    C'est que c'est les épreuves la! Ça va chier sévère cette semaine!
    Soldiers it's a time! You train a long time for this moment! It's a time to fight with your stomach!
    Go! Go! Go!

    (Et je merde ceux qui critique mon anglais :P)

  30. #30
    Citation Envoyé par MCpaul34
    je pensais qu'il y aurait plus de nostalg33k que ça...
    Me reste 2 quêtes à torcher dans l'extension et je vais continuer au niveau de difficulté suivant je pense... Le truc, c'est qu'avec ton niveau, tu vas te faire chier si tu joues avec moi. Faudrait qu'on s'organise une soirée, genre un vendredi soir sur un serveur à plusieurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •