Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 189 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 5661
  1. #1681
    Clair que Duriel était dur à passer, juste derrière t'avais les anciens...

    Perso, jouant nécro hc ; j'étais pas très serein quand il fallait franchir le trou dans le mur.. J'attendais d'avoir la malédiction Décrépit avant d'y aller sinon son stun non stop était fatal...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  2. #1682
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    D'ailleurs, en parlant de connaissance de jeu, un truc qui n'est pas dit mais qui est loin d'etre inutile: courir = défense à 0, quelque soit les belles armures que vous portez

    Sinon je suis rentré chez mon père, j'ai retrouvé mes CD d'intall Il y a même encore ma grosse boite avec ses 4 livrets de jeu et cette odeur de neuf comme la première fois où j'avais ouvert cette boite au pied d'un sapin de noel

    Je vais me tester la dernière version de Median ultimative
    Ou me refaire Nezeramontias !!!!
    Ou Zy El
    Fais-toi Snej si tu ne l'as jamais fait.

    http://snej.org/forum/index.php?PHPS...8cf&board=17.0

  3. #1683
    Moi je trouve que les immunités ont ruiné le jeu (enfin, le jeu comme j'y jouais) en limitant à mort les build. Perso je vois pas de raison à ce système hormis forcer les joueurs à jouer en coop.
    Bah non puisque tu peux finir le jeu en solo selfdrop avec n'importe quelle classe. Par contre oui, ça demande de réfléchir à son build en partant généralement sur du bi-élémentaire + mercenaire solide.



    Et puis sérieux je comprends pas comment tu peux dire que Duriel est pas pété, c'est un boss beaucoup plus dur que Diablo, et infiniment plus que méphisto...
    Si cétait le cas, le jeu serait pas finissable en hardcore. Duriel a toujours eu cette réputation de "tueur de noob", un peu comme le Boucher dans D1, parce que c'est toujours impressionnant de voir cette grosse larve te foncer dessus et t'avoiner la tronche les premières fois.
    Ensuite tu prépare tes builds en fonction (surtout qu'on peut respé) et tu te stuff en conséquence avec le plus d'armure possible. Et pour info il est sensible aux dégâts physiques et magiques et n'a que 20% de res au feu et au poison.

    A la limite je trouve les serviteurs de Baal bien plus casse burnes : ce sont des gros sacs à pv, ils tapent fort et en plus ils stun.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #1684
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Fais-toi Snej si tu ne l'as jamais fait.

    http://snej.org/forum/index.php?PHPS...8cf&board=17.0
    Vu l'antiquité que mon père a comme PC, j'ai juste réussi à faire tourner Zy-EL.
    Du coup, j'ai déja passé 3 aprems à courir entre les monstres pour ouvrir les coffres, repérer en un coup d'oeil les trucs vraiment importants à ramasser des trucs inutiles, alt-tab toutes les 10 minutes sur le pdf qui contient les 30 000 recettes du cube horadrim, jouer au poker pour gagner des amulettes ultra bourrines, crafter les fameux charms of making, recoller des posters, etc .... Je kiff ce mod
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1685
    Je viens de me remettre a DII avec 2-3 potes.
    Ca faisait quelques années que j'y avais pas touché (je fais des rechutes régulièrement ) et putain c'est toujours aussi bon .
    En projet : baba MF concentration/zerk, druide elementaliste, assa trap

  6. #1686

  7. #1687
    C'est légal ce machin là?
    Uplay: Styxounet

  8. #1688
    Des news de mon barbare: level 92 maintenant j'ai un set complet du roi immortel , un deuxième set presque complet sauf cette foutue ceinture que je n'arrive pas à farmer plus les deux épées "Flamebelow" dont l'une est indestructible avec une rune "ZOD". J'utilise aussi divers autres objets uniques qui aveuglent l'adversaire... Je vais vous faire un screenshot de l'équipement. Ça ne m'a pas empêché de me faire à moitié déboîter tout à l'heure dans la piste des glaces...

    Pour jouer en battlenet, ça attendra que j'ai une connexion internet fiable...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #1689
    Arrêtez, je vais encore me lancer dans un run.

    Bon, je vais attendre la nouvelle version de Median XL quand même.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #1690
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Des news de mon barbare: level 92 maintenant j'ai un set complet du roi immortel , un deuxième set presque complet sauf cette foutue ceinture que je n'arrive pas à farmer plus les deux épées "Flamebelow" dont l'une est indestructible avec une rune "ZOD". J'utilise aussi divers autres objets uniques qui aveuglent l'adversaire... Je vais vous faire un screenshot de l'équipement. Ça ne m'a pas empêché de me faire à moitié déboîter tout à l'heure dans la piste des glaces...

    Pour jouer en battlenet, ça attendra que j'ai une connexion internet fiable...
    Tu joue sur la version normale de D2 ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  11. #1691
    Je veux bien un screen ouais, ça me rappelera des souvenirs haha.

    Par contre je me souviens plus trop de l'intérêt de rendre indestructible dans D2. Les objets disparaissaient carrément je crois non, mais on était averti quand même avant non ?
    Dernière modification par kilfou ; 31/12/2018 à 11h09.

  12. #1692
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Arrêtez, je vais encore me lancer dans un run.

    Bon, je vais attendre la nouvelle version de Median XL quand même.
    Y'a encore une nouvelle version de MXL à venir?

    Ah pas avant le 18 janvier, ca fait long à attendre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #1693
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Je veux bien un screen ouais, ça me rappelera des souvenirs haha.

    Par contre je me souviens plus trop de l'intérêt de rendre indestructible dans D2. Les objets disparaissaient carrément je crois non, mais on était averti quand même avant non ?
    L'intérêt c'est que cette épée était, au départ, éthérée et donc non réparable. Avec la rune ZOD dans le seul socket disponible, elle est indestructible et donc sert en permanence sans perdre de sa solidité. Par contre, comme je joue sur la version normale de D2, faut pas la laisser par terre pour faire de la place car elle disparaît illico tout comme le charme du screen 4!

    On y va pour les screens sachant que ceux là sont ceux de mon barbare nlvl 91 sur le deuxième ordi, pas mon ordi de jeu (mais la base est exactement la même) et que celui ci est, hélas, en version 1.14.

    https://imgur.com/a/Q4e6FjU

    Bon, j'ai mis deux fois la lance, je ne sais pas comment ça se fait...

    J'oubliais de dire qu'il y a là un bon paquet d'heures de jeu
    Dernière modification par vf1000f24 ; 31/12/2018 à 13h36.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #1694
    Y'a un peu de Hero Editor. ^^

    Joli perso en tous cas.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #1695
    Combien d'heure de jeu derrière tout ça? Ca donne furieusement envie de s'y remettre quand même.

    @akaraziel : qu'est ce qui te fait dire ça ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1696
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Y'a un peu de Hero Editor. ^^


    Ceci dit, il y a quelque chose qui me surprend: je n'ai jamais joué en ladder et pourtant j'ai trouvé quelques items qui théoriquement, selon judge hype, ne sortent qu'en ladder... (le charme ainsi que une ou deux armes)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #1697
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message


    Ceci dit, il y a quelque chose qui me surprend: je n'ai jamais joué en ladder et pourtant j'ai trouvé quelques items qui théoriquement, selon judge hype, ne sortent qu'en ladder... (le charme ainsi que une ou deux armes)
    Les items ladder only étaient très peu nombreux dans mes souvenirs.

    En revanche pour les mots runique, la mention ladder only n'était valable que pendant quelques saisons/patchs. Peut être que pour ces fameux item c'était pareil (mais honnêtement je ne me rappel pas d'un bon item ladder only, charmes mis à part).

    Enfin, si tu as pluggy, il y a une option qui permet de looter ces items en local.

  18. #1698
    mais je n'ai pas pluggy non plus...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #1699
    Pluggy, c'est la base pourtant
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1700
    J'ai voulu réinstaller avec le patch 1.13 au lieu du 1.14d pour pouvoir utiliser Pluggy, du coup je n'ai plus rien qui marche... runtime error R6017 unexpected multithread lock error

    et/ou
    Signature du problème :
    Nom d’événement de problème: APPCRASH
    Nom de l’application: Game.exe
    Version de l’application: 1.0.7.0
    Horodatage de l’application: 3af87a29
    Nom du module par défaut: ntdll.dll
    Version du module par défaut: 6.1.7601.24308
    Horodateur du module par défaut: 5be85cc7
    Code de l’exception: c0000005
    Décalage de l’exception: 00032ed3
    Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
    Identificateur de paramètres régionaux: 1036
    Information supplémentaire n° 1: 0a9e
    Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
    Information supplémentaire n° 3: 0a9e
    Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

    Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
    http://go.microsoft.com/fwlink/?link...8&clcid=0x040c

    Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
    C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #1701
    Sinon, tu peux passer par DSE manager, il gère tout seul les mods, tel que Pluggy
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1702
    @akaraziel : qu'est ce qui te fait dire ça ?
    Le charme c'est pas une vraie torche infernal, c'est du Hero Editor. Y'a pas la skin ni le nom.
    Et d'autre trucs : perso je mettrai certainement pas une Zod sur une Cri des Flammes (c'est clairement du gaspillage vu le taux drop extrêmement faible) et me semble pas que la Maitre des Runes ait 4 trous de base. Ce qui me fait déduire qu'il y a eu du bidouillage.


    mais honnêtement je ne me rappel pas d'un bon item ladder only
    Spirit en mot runique. C'est super balèze pour tout caster et pas cher.


    J'ai voulu réinstaller avec le patch 1.13 au lieu du 1.14d pour pouvoir utiliser Pluggy, du coup je n'ai plus rien qui marche... runtime error R6017 unexpected multithread lock error
    Fallait pas.
    Dans l’idéal faudrait deux install de D2, une modée en 1.13 (que j'avais sur une clé USB perso, perdue depuis. ) et une en 1.14 pour b.net.


    Plugy c'est excellent ouais, surtout pour tester. Après, la respé à la volée je trouve ça pété, mais c'est pratique pour l'event ladder de la Torche et les quelques rares uniques (ceci dit me semble que j'ai déjà chopé une Glas de la Faucheuse en solo). Pour les RW ladder tu peux les activer en solo avec un fichier D2patch.mpq modifié (valable uniquement en 1.13, la 1.14 modifiant le fonctionnement des mpq, c'est pour ça que Plugy 1.14 est toujours pas dispo...Et ne le sera sans doute jamais vu que Yoh a laissé tombé le modding de D2 pour privilégier sa vie perso).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #1703
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Le charme c'est pas une vraie torche infernal, c'est du Hero Editor. Y'a pas la skin ni le nom.
    Et d'autre trucs : perso je mettrai certainement pas une Zod sur une Cri des Flammes (c'est clairement du gaspillage vu le taux drop extrêmement faible) et me semble pas que la Maitre des Runes ait 4 trous de base. Ce qui me fait déduire qu'il y a eu du bidouillage.




    Spirit en mot runique. C'est super balèze pour tout caster et pas cher.




    Fallait pas.
    Dans l’idéal faudrait deux install de D2, une modée en 1.13 (que j'avais sur une clé USB perso, perdue depuis. ) et une en 1.14 pour b.net.


    Plugy c'est excellent ouais, surtout pour tester. Après, la respé à la volée je trouve ça pété, mais c'est pratique pour l'event ladder de la Torche et les quelques rares uniques (ceci dit me semble que j'ai déjà chopé une Glas de la Faucheuse en solo). Pour les RW ladder tu peux les activer en solo avec un fichier D2patch.mpq modifié (valable uniquement en 1.13, la 1.14 modifiant le fonctionnement des mpq, c'est pour ça que Plugy 1.14 est toujours pas dispo...Et ne le sera sans doute jamais vu que Yoh a laissé tombé le modding de D2 pour privilégier sa vie perso).
    Pas sûr pour hero editor parce que personnellement je ne l'ai jamais utilisé, j'ignorais même que ça existait tout comme pluggy (mais mon plus jeune fils a joué avec mon personnage et avec lui, je ne suis sûr de rien) et, si je peux réinstaller mon ancien diablo 1.10, le charme était bien repris en doré "torche infernal" ce n'est que sous 1.13 et 1.14 qu'il a perdu sa couleur (quand j'ai fait la respé)!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #1704
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Pas sûr pour hero editor parce que personnellement je ne l'ai jamais utilisé, j'ignorais même que ça existait tout comme pluggy (mais mon plus jeune fils a joué avec mon personnage et avec lui, je ne suis sûr de rien) et, si je peux réinstaller mon ancien diablo 1.10, le charme était bien repris en doré "torche infernal" ce n'est que sous 1.13 et 1.14 qu'il a perdu sa couleur (quand j'ai fait la respé)!
    Gneu gneu gneu mon chien il a mangé mon devoir.

    Il a bon dos le fiston
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1705
    réinstaller mon ancien diablo 1.10, le charme était bien repris en doré "torche infernal" ce n'est que sous 1.13 et 1.14 qu'il a perdu sa couleur
    La quête de la Torche c'est pas avant la 1.11 (et ladder only...Ou Plugy), ta mémoire te joue des tours.
    Après c'est peut être ton fils qui s'est fait une fausse torche (perfect) sous HE quand il jouait avec le perso.

    PS : la hache peut bien avoir des sockets, jusqu'à 5 en fait. J'ai juste jamais eu de bol avec.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  26. #1706
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    La quête de la Torche c'est pas avant la 1.11 (et ladder only...Ou Plugy), ta mémoire te joue des tours.
    Après c'est peut être ton fils qui s'est fait une fausse torche (perfect) sous HE quand il jouait avec le perso.

    PS : la hache peut bien avoir des sockets, jusqu'à 5 en fait. J'ai juste jamais eu de bol avec.
    En fait c'était même 1.12 et non 1.10 puisque je jouais sans le CD...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Gneu gneu gneu mon chien il a mangé mon devoir.

    Il a bon dos le fiston
    2.02m / 120 kg. Il peut!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #1707
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Du coup on peut se foutre de lui, mais juste par clavier interposé .

  28. #1708
    J'ai réussi à réinstaller D2+ extension (mais comme un âne je n'avais pas fait de sauvegarde avant de désinstaller donc je repart au camp des rogues lvl 91 quand même avec grosso modo le même équipement) MAIS pas moyen de jouer sans CD (en 1.14)...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #1709
    Il y en a qui joue à Path of Diablo ici ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1710
    J'ai réussi à réinstaller D2+ extension (mais comme un âne je n'avais pas fait de sauvegarde avant de désinstaller donc je repart au camp des rogues lvl 91 quand même avec grosso modo le même équipement) MAIS pas moyen de jouer sans CD (en 1.14)...
    Faut copier les MPQ du jeu il me semble.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •