Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 189 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 5661
  1. #1771
    Hop, petit retour sur le mod EnjoySP ( https://www.moddb.com/mods/enjoy-sp-mod ), dont le but est, comme son nom l'indique, de rendre l'expérience solo plus agréable en augmentant les taux de drops des uniques/sets/runes tout diminuant les taux de drop de junk sur les élites, super élites et boss du jeu. Au passage, le mod change aussi quelques formules du cube que j'ai toujours trouvé absurdes en terme de logique progression (puisque pour upgrade ses runes à partir de Thul, faut des gemmes taillées...Donc faut retourner en normal....).

    Alors j'avais un peu peur au départ, les uniques/sets bas niveaux tombent vraiment régulièrement, donc au premier abord j'avais l'impression que le jeu allait nous abreuver de loot complètement pété et rendre le jeu trop facile sur le endgame.
    C'est pas tout à fait faux, mais ça lisse vachement plus la progression.
    Pour remettre les choses dans le contexte : certains loots de D2LoD vanilla sont tellement rares que c'est presque impossible des les trouver sans procéder à des échanges. Exit donc les mots runiques les plus puissants ou certains items en solo, à moins d'avoir énormément de chance en farmant comme un goret jusqu'à l’écœurement.

    Pour en revenir au mod, sur une progression complète, sans trop farmer j'ai pu looter/faire :
    -Set entier Tal Rasha
    -Shako
    -Arach
    -HOTO
    -CTA
    -3 Zod (qui ne m'ont pas servies )
    Par contre, pas de skillers, ni de Monarch (même simple pour le faire sertir), et pas moyen de looter au moins une Ber ou une hache d'arme élite éthérée.

    Pour les formules, à partir de Pul c'est 2 runes plus un joyau, et on peut sertir les objets normaux/uniques/sets avec des simples PG, sachant normaux peuvent avoir le nombre de slots désirés en fonction du nombre de gemmes mises dans le cubes (j'imagine que c'est toujours soumis au ilvl de l'item, j'ai pas testé de mettre 4 trous sur une épée de cristal bas niveau par exemple).
    Et enfin, pour les amélioration "QoL", on a aussi un coffre plus grand, une formule simple pour les tokens de respé (identify scroll + portal scroll) et des gains d'expérience plus importants après le level 70 (qui poussait aussi à grouper dans vanilla).

    Je trouve que c'est un mod très intéressant pour qui veut tâter le jeu en solo sans se prendre la tête et surtout sans se bouffer un mur en arrivant en mode Hell.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #1772
    https://diablo2.judgehype.com/news/u...ssible-161078/

    A priori c'est râpé pour D2 Remastered.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #1773
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai lu quelque part que Diablo 4 a pour ambition de reprendre plein de systèmes de D2 afin de pallier à cette perte et reconquérir les nostalgiques de l'ancien système.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #1774
    C'est ce qui serait prévu oui.

    Perso ça m'embête, si je veux un D2 remastered c'est pour retrouver exactement les même mécaniques (c'est d'ailleurs pour ça que les mods style MedianXL je décroche assez vite).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #1775
    Je me refait diablo 2 avec le mod Path of Diablo qui est très proche de l'esprit original avec quelques subtilités (plus de diversité de build, ajout de lootfilter etc.) et je prend un pied monstre. J'en suis à l'acte 5 nightmare avec un paladin phys charge lvl 52 (rendu possible grâce au joyau ajoutant du splash damage). La richesse de ce jeu même après 20 ans m'étonnera toujours, l'itemisation est incroyable et la trame principale est vraiment un plaisir à parcourir. J'ai encore sur moi des items de l'acte 2 en mode normal et pourtant j'arrive à progresser sans trop de problème.

    Je culpabilise presque de ne pas l'avoir plus poncer à sa sortie (je ne devais pas être assez mûr à l'époque ou attiré par d'autres sirènes). Et la différence avec le loot de Diablo 3 et sa pauvreté dans l'approche des builds est consternant en comparaison.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1776
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Hop, petit retour sur le mod EnjoySP ( https://www.moddb.com/mods/enjoy-sp-mod ), dont le but est, comme son nom l'indique, de rendre l'expérience solo plus agréable en augmentant les taux de drops des uniques/sets/runes tout diminuant les taux de drop de junk sur les élites, super élites et boss du jeu. Au passage, le mod change aussi quelques formules du cube que j'ai toujours trouvé absurdes en terme de logique progression (puisque pour upgrade ses runes à partir de Thul, faut des gemmes taillées...Donc faut retourner en normal....).

    Alors j'avais un peu peur au départ, les uniques/sets bas niveaux tombent vraiment régulièrement, donc au premier abord j'avais l'impression que le jeu allait nous abreuver de loot complètement pété et rendre le jeu trop facile sur le endgame.
    C'est pas tout à fait faux, mais ça lisse vachement plus la progression.
    Pour remettre les choses dans le contexte : certains loots de D2LoD vanilla sont tellement rares que c'est presque impossible des les trouver sans procéder à des échanges. Exit donc les mots runiques les plus puissants ou certains items en solo, à moins d'avoir énormément de chance en farmant comme un goret jusqu'à l’écœurement.

    Pour en revenir au mod, sur une progression complète, sans trop farmer j'ai pu looter/faire :
    -Set entier Tal Rasha
    -Shako
    -Arach
    -HOTO
    -CTA
    -3 Zod (qui ne m'ont pas servies )
    Par contre, pas de skillers, ni de Monarch (même simple pour le faire sertir), et pas moyen de looter au moins une Ber ou une hache d'arme élite éthérée.

    Pour les formules, à partir de Pul c'est 2 runes plus un joyau, et on peut sertir les objets normaux/uniques/sets avec des simples PG, sachant normaux peuvent avoir le nombre de slots désirés en fonction du nombre de gemmes mises dans le cubes (j'imagine que c'est toujours soumis au ilvl de l'item, j'ai pas testé de mettre 4 trous sur une épée de cristal bas niveau par exemple).
    Et enfin, pour les amélioration "QoL", on a aussi un coffre plus grand, une formule simple pour les tokens de respé (identify scroll + portal scroll) et des gains d'expérience plus importants après le level 70 (qui poussait aussi à grouper dans vanilla).

    Je trouve que c'est un mod très intéressant pour qui veut tâter le jeu en solo sans se prendre la tête et surtout sans se bouffer un mur en arrivant en mode Hell.
    T'as une méthode pour muler ou tu ne le fais pas du tout ?

  7. #1777
    Atma ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1778
    Me semble que du fait qu'il y a un stash étendu Atma ne le gère pas (ça fait disparaître les items qui étaient dans la parti étendu du stash).

  9. #1779
    Après mon retour ici même, j'ai voulu muler en utilisant le logiciel ATMA V, mais la save n'a pas du tout apprécié et ça l'a flinguée. Donc je ne conseille absolument pas de muler avec ce logiciel.


    Ceci dit, vu les taux de drops (surtout les runes), c'est absolument pas gênant de repartir de zéro.
    J'ai commencé une bowazon en septembre (pas eu le temps de rejouer depuis), je me suis fait une liste des RW indispensables et je ne stocke que ça + supports + Pgems + quelques joyaux pour le craft, j'ai eu aucun problème de stockage. En gros, faut préparer son run et savoir ce qu'on va garder. Le reste : poubelle.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #1780
    J'aime bien collectionner moi.

  11. #1781
    Tiens d'ailleurs çe ma fait penser que j'ai looter un stromshield hier sur Path of Diablo. Un de mes premier gg drop (dommage je ne l'utilise pas).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1782
    Finalement j'ai réussi à muler avec GoMule, ça marche impec, pas de plantages, c'est juste pas super intuitif au début.

    Sinon de mon coté je monte un Druide Loup level 53 act 4 Nightmare, le mieux que j'ai drop pour l'instant c'est 2 Tal Rasha Crest (que je peux pas encore porter ).

    J'ai galéré pendant un bon moment avec une arme naze et ça va mieux depuis que j'ai drop Hawnin Justice puis Stormrider.

  13. #1783
    T'es sur EnjoySP ? Parce que normalement, avec ce que donne la comtesse, tu devrais déjà pouvoir faire une arme plus que correcte, même en vanilla (à condition d'avoir débloqué les RW ladder pour le solo) une simple Iris devrait laaaaargement surpasser Hwanin.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #1784
    Perso je progresse sur mon Paladin Charger Physique sur PoD. J'ai looter cette semaine une string of ears, des gore rider et une paire de Laying of Hands (ce qui me permet de farmer bcp plus vite le sancturaire du chaos) en plus d'une rune Jah et d'une Ohm.
    Je suis content j'avance bien. Je bloque un peu sur le drop d'une rune Lem bizarrement (qu'il me faudrait en 2 exemplaires), j'espère ne pas farmer à trop haut level pour la drop. Ce me permettrait de mieux équiper mon mercenaire.

    En loot facilement atteignable facilemenet il me reste un Guillaume's Face et des runes Lo. Ensuite ça deviendra plus compliqué avec notamment une highlord wrath et des runes HL (2x Vex).

    J'ai découvert le mapping de ce mode du coup et c'est très agréable. La carte est immense et me prend facile plus d'une heure à nettoyer les monstre étant lvl 87-90 en map T1 (jusqu'à 4 tiers).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #1785
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    T'es sur EnjoySP ? Parce que normalement, avec ce que donne la comtesse, tu devrais déjà pouvoir faire une arme plus que correcte, même en vanilla (à condition d'avoir débloqué les RW ladder pour le solo) une simple Iris devrait laaaaargement surpasser Hwanin.
    J'ai drop une Pierre Tombale et elle fait le taff en Nightmare, là je vais entamer le Hell, j'espère drop de quoi gérer les immune physique assez rapidement (pour l'instant j'ai un switch Aldur's Rythm / Tiamat) et je vais faire attention au moindre support 2H Elite pour un éventuel RW High Level.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Perso je progresse sur mon Paladin Charger Physique sur PoD. J'ai looter cette semaine une string of ears, des gore rider et une paire de Laying of Hands (ce qui me permet de farmer bcp plus vite le sancturaire du chaos) en plus d'une rune Jah et d'une Ohm.
    Je suis content j'avance bien. Je bloque un peu sur le drop d'une rune Lem bizarrement (qu'il me faudrait en 2 exemplaires), j'espère ne pas farmer à trop haut level pour la drop. Ce me permettrait de mieux équiper mon mercenaire.

    En loot facilement atteignable facilemenet il me reste un Guillaume's Face et des runes Lo. Ensuite ça deviendra plus compliqué avec notamment une highlord wrath et des runes HL (2x Vex).

    J'ai découvert le mapping de ce mode du coup et c'est très agréable. La carte est immense et me prend facile plus d'une heure à nettoyer les monstre étant lvl 87-90 en map T1 (jusqu'à 4 tiers).
    De jolies drops quand même, t'es quel level ?

  16. #1786
    Je suis passé 88 hier. J'ai aussi looter un lightsaber. Je m'attendais à beaucoup plus de grind en SSF honnêtement.
    Je pense que j'ai vraiment devoir farmer les clé pour les Uber ça m'enchante pas des masses en revanches, je trouve les runes pas super interessants. 3% de taux de drop il me faut 9 clés au total j'en ai seulement 3 et ça c'est dans l'optique de réussir au premier coup. Mais j'espère pouvoir le faire d'ici le début de la nouvelle saison. Je me suis fixer comme objectif les Uber en solo sur ce perso, à voir si je peux tenter Diablo Clone (revue sur Path of Diablo) qui est encore un cran au dessus.

    A priori courant janvier il va annoncer la nouvelle saison. Je sais pas encore si je vais la faire et sur quel perso, mais intégrer le ladder doit être cool pour le trading.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #1787
    Act 2 Hell, 2 Zod dropées en moins de 20 min, y peut pas drop d'autres runes plutôt ?

  18. #1788
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Act 2 Hell, 2 Zod dropées en moins de 20 min, y peut pas drop d'autres runes plutôt ?
    Comtesse ou les coffres de Kurast ville basse.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #1789
    J'en ai profité du coup pour faire une BOTD sur une Glorious Axe Eth que j'avais drop un peu avant, je vais mettre de grosses patates avec mon Druide-Loup.

  20. #1790
    Ah c'est sûr que là le dps va suivre.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #1791
    Path of Diablo a annoncé sa nouvelle saison ! Elle arrive le 24 janvier. Au programme refonte du système de saignement avec un sort dédié pour le nécro, support widescreen (en cours de débug) et amélioration du site de trade. J'ai vraiment hâte de tester tout ça !

    Trailer de la saison 9 :




    En bonus trailer pour le mod :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #1792
    Je testerai à l'occasion, ça a plus l'air d'un mod "++" de D2 qu'une refonte à la MedianXL qui ne m'a jamais accroché.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #1793
    Jetez un oeil ici, ça devrait vous intéresser (vous avez des retours dans les posts suivants)

  24. #1794
    Merci pour l'info, je m'y suis mis et l'ambiance est bien présente avec un moteur plus amical que ce bon vieux diablo 2 pour l'habitué à un certain confort que je suis devenu
    Dernière modification par Nonork ; 05/05/2020 à 00h43.

  25. #1795
    Des canards seraient partant pour des sessions multi sur des mods ?
    Ca serait l'occasion de faire découvrir des mods qu'on aime bien et rigoler ensemble.

    Perso, j'avais déjà fait ça sur Nezeramontias, un de mes mods préférés et ceux qui découvraient avaient bien aimé. On utilisait hamachi et on jouait en self-drop sans utiliser le coffre partagé. De toute façon, je crois qu'il faut désactiver Plugy pour ce genre de parties car si on a des settings différents, ca va faire conflit.

    Techniquement, le plus simple est d'utiliser D2SE pour modder le jeu à la volée.

    Perso, je maitrise bien les mods suivants:
    - MedianXl (qui a l'avantage d'avoir un contenu endgame énorme et rapide à atteindre)
    - Nezeramontias (l'or est ultra important, on peut loot les pouvoirs des monstres comme dans Castlevania, et il y a deux donjons dont le fameux Gauntlet)
    - Zy-El (lvl max 10K, du craft à foison, /p128.... bref le mod de la démesure)

    Mais je suis partant pour découvrir d'autres mods.
    Je me souviens par exemple du mod Aftermath qui avait la prétention d'être extrêmement difficile et prévu pour être jouer en groupe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #1796
    Je suis super partant.

    Pour les mods je n'ai pas de préférence, ça sera full découverte en ce qui me concerne. Donc à voir avec la majorité.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #1797
    Je vous rejoindrais avec plaisir, si seulement j'avais du temps en ce moment.

  28. #1798
    Perso, pas dispo avant lundi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #1799
    De mon côté c'est pas trop la journée le problème, mais plutôt l'heure.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  30. #1800
    W10 pro me bloque Diablo, fenêtre de dialogue "DiabloII Exception Unhandled Exception Access violation (C0000005)". Quelqu'un a une idée?

    PS: je viens de passer sous W10 2004 : ça n'a rien changé! Et j'ai le bouclier qui s'affiche sur l'icone...
    GPU: MSI 1050Ti 4 Go, drivers à jour
    Dernière modification par vf1000f24 ; 03/09/2020 à 16h43.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •