Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 189 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5661
  1. #4951
    J'espère qu'ils ont prévu une promo pour le jeu bientôt
    Ce premier patch d'équilibrage me plait!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #4952
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'espère qu'ils ont prévu une promo pour le jeu bientôt
    Ce premier patch d'équilibrage me plait!
    Perso, j'ai refait un necro suis en Hell level 65 : je l'ai respec de invoc à os + malédiction, c'est pas mal de bloquer les mobs dans la prison d'os
    C'est plutôt safe comme build avec l'armure d'os
    a voir si c'est viable en end game

    je pensais faire un palouf aussi mais je pense que je vais attendre le path pour voir les ré équilibrages

  3. #4953
    Beaucoup de build sympa apparaissent, même certain un peu op .

    La socière nova revient clairement


    Le paladin holy fire qui est pété


    J'aime beaucoup l'assassin art martial multicolor




    Le druide summon (moins fort que les précédents mais néanmoins plus viable qu'avant.)



    La sorcière hydre ,

    Druide feu viable

    etc...

    En résumé:
    "Les faits sont têtus."


  4. #4954
    en effet ça va donner des nouveaux builds tout ça

  5. #4955
    Le barb bof en gros ... l'amazon est descendu dans les tier list de build non ? Après je joue pas assez pour comprendre tous les acronymes
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #4956
    Mais ils ont fixé les vieux bugs? Genre l'amazon et le loup garou qui tapent dans le vide si ils se font touchés pendant leur attaque multi-hit? L'ours garou qui touche avec Hunger une fois sur 50?
    Sinon ca sert à rien de rééquilibrer ces persos
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #4957
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais ils ont fixé les vieux bugs? Genre l'amazon et le loup garou qui tapent dans le vide si ils se font touchés pendant leur attaque multi-hit? L'ours garou qui touche avec Hunger une fois sur 50?
    Sinon ca sert à rien de rééquilibrer ces persos
    Esquive

    L’animation peut désormais être interrompue et n’empêche plus l’amazone d’effectuer d’autres actions.

    Éviter

    L’animation peut désormais être interrompue et n’empêche plus l’amazone d’effectuer d’autres actions.

    Le blocage des coups de votre personnage ne s’appliquera plus pendant l’animation qui précède le lancement d’une compétence (le blocage se déclenchera toujours durant l’animation qui suit le lancement de la compétence).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #4958
    Niquel alors
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #4959
    Zerger il va craquer on le sait tous
    "Les faits sont têtus."


  10. #4960
    Ouep, ils font quand même du bon boulot. Après ils vont forcément tâtonner sur l'équilibrage des nouveaux builds.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #4961
    Vu les premières modifs annoncées sur le PTR, oui ça tâtonne.

  12. #4962
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Zerger il va craquer on le sait tous
    Ah mais là clairement, si ces patchs sont seulement réservés pour D2R, je passerais à la caisse.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #4963
    Le mieux c'est quand même la rumeur d'acte 6 qu'à lancer llamaSC sans le vouloir en balbutiant.

    C'est peut être bidon et surinterprété mais ça envoi du rêve (presque autant que Chris Roberts )
    "Les faits sont têtus."


  14. #4964
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Le mieux c'est quand même la rumeur d'acte 6 qu'à lancer llamaSC sans le vouloir en balbutiant.

    C'est peut être bidon et surinterprété mais ça envoi du rêve (presque autant que Chris Roberts )
    J'ai vu ça mais pas partagé parce que ça m'avait tout l'air d'être de la surinterprétation d'un banal bafouillement.
    Si ça se fait tant mieux, mais j'y crois vraiment pas.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  15. #4965
    Après Mr LlamaSC il a quand même un paquet d'info en direct maintenant. et il avait l'air tellement géné en en parlant ... On peut rêver un peu
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #4966
    Vous farmer ou autour du lvl 80 quand on doit passer le conseil ? Je suis un peu lège en terme de stuff avec ma sorciere meteorbe.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #4967
    Chez Andy tu dois trouver du stuff déjà (à défaut de mieux, Spirit sur une Crystal Sword ou Occulus, Vipermagi, un Tarnhelm / Peasant Hat / Lore sur la tête, une amu +1 all skills ou +3 feu ou +3 froid, avec plein de res et vita sur gants/ceinture/bottes ; pas besoin de CoH/Shako/Mara/Arachnid mesh). Y a largement de quoi bien équiper un perso grâce à elle.

    Et quitte à avoir un merc un peu solide (surtout lvl 80), le conseil ça doit se faire sans trop de souci, quitte à prendre son temps.
    Tu nettoies la map autour, tu les isoles tant que possible. Et si tu as un double immune, tu laisses le merco gérer (un act2 holy Freeze ça fait bien le job).

  18. #4968
    Actuellement j'ai ancient pledge, spirit, Lore, Stealth dans mon armure. Et des pièces bien nulle en bottes gants et ceintures. Je suis un peu fragile et mon merci aussi (plus problématique)

    Mon merco a Treachery, Guillaume face et je cherche une bonne base pour Insight.
    Dernière modification par Redlight ; 04/02/2022 à 01h14.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #4969
    Smoke comme armure, avec 50res all, ça aide bcp en Hell. Pour le merc, faut du leech qqpart si tu veux qu'il survive. Le masque de Tal c'est le plus trouvable.

    Et dans tous les cas, les hydres du conseil vont lui faire très très mal ... (Même à 90 en res fire il souffre)

  20. #4970
    Pourquoi andy et pas Mephisto (ou les 2 )?
    Le chemin est plus court pour farm mephisto à priori, d'ou ma préférence.
    Sinon les zones lvl 85 qui ne sont pas immun froid de préférence :

    https://www.rockpapershotgun.com/dia...rming-level-85

    De mémoire il y a les tunnel ancient de l'acte 2 et le mausolée de l'acte 1 qui n'ont pas immun froid ou très peu.
    "Les faits sont têtus."


  21. #4971
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pourquoi andy et pas Mephisto (ou les 2 )?
    Le chemin est plus court pour farm mephisto à priori, d'ou ma préférence.
    Sinon les zones lvl 85 qui ne sont pas immun froid de préférence :

    https://www.rockpapershotgun.com/dia...rming-level-85

    De mémoire il y a les tunnel ancient de l'acte 2 et le mausolée de l'acte 1 qui n'ont pas immun froid ou très peu.
    Meph il y a les membres du conseil et les vampires qui sont bien relou avec des immun froid. Du coup j'ai le météor mais c'est long et chiant à timer.

    Finalement j'ai passé le conseil assez facilement, reste la vague 5 du trone qui risque de piqué
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #4972
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Meph il y a les membres du conseil et les vampires qui sont bien relou avec des immun froid. Du coup j'ai le météor mais c'est long et chiant à timer.
    Mais t'as une soso : les trashs, tu les zappes. Y'a seulement Meph à descendre
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #4973
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Meph il y a les membres du conseil et les vampires qui sont bien relou avec des immun froid. Du coup j'ai le météor mais c'est long et chiant à timer.

    Finalement j'ai passé le conseil assez facilement, reste la vague 5 du trone qui risque de piqué
    Bon ben bravo
    Et oui, la 5e vague est dure, mais pareil : bien nettoyer la map autour, kiter, ressusciter le merco, et à terme ça passe.

    De mon côté, j'ai eu une évolution dingue de mon stuff dans le jeu en 8 jours (en HC bnet).
    J'avais commencé il y a 3-4 semaines à régulièrement farmer le conseil à Trav (avec un barb WW/hork). Rien de rien de rien pendant plus de 300 runs (aucune rune supérieure à Fal, aucun GC intéressant à trader, seulement 2-3 uniques valant Um ou Mal). Et là en une vingtaine de runs, j'ai eu : Ber (sur le conseil) puis 2 jours après Lo (dans un coffre),et par ailleurs 2 bons GC (un skiller Fire +33 life (vendu Gul), un 13@all res+28life), un jewel 15ias 14@all (vendu Gul+4ist), un fire facet perfect, et un jewel 40ed/7FHR que j'espère bien vendre aussi. D'où après trade : un beau Grief pour le barb, un Hoto, un Shako (et bientôt un 2e), et Enigma se rapproche ... Faut aussi un petit CTA pour compléter. Et remonter une sorc après le RIP de la première. Mes 3 forges en Hell m'avaient donné 3 fois Hel, j'espère que j'aurais mieux sur la 4e ...

  24. #4974
    Ah oui, chapeau, la patience paye
    "Les faits sont têtus."


  25. #4975
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Bon ben bravo
    Et oui, la 5e vague est dure, mais pareil : bien nettoyer la map autour, kiter, ressusciter le merco, et à terme ça passe.

    De mon côté, j'ai eu une évolution dingue de mon stuff dans le jeu en 8 jours (en HC bnet).
    J'avais commencé il y a 3-4 semaines à régulièrement farmer le conseil à Trav (avec un barb WW/hork). Rien de rien de rien pendant plus de 300 runs (aucune rune supérieure à Fal, aucun GC intéressant à trader, seulement 2-3 uniques valant Um ou Mal). Et là en une vingtaine de runs, j'ai eu : Ber (sur le conseil) puis 2 jours après Lo (dans un coffre),et par ailleurs 2 bons GC (un skiller Fire +33 life (vendu Gul), un 13@all res+28life), un jewel 15ias 14@all (vendu Gul+4ist), un fire facet perfect, et un jewel 40ed/7FHR que j'espère bien vendre aussi. D'où après trade : un beau Grief pour le barb, un Hoto, un Shako (et bientôt un 2e), et Enigma se rapproche ... Faut aussi un petit CTA pour compléter. Et remonter une sorc après le RIP de la première. Mes 3 forges en Hell m'avaient donné 3 fois Hel, j'espère que j'aurais mieux sur la 4e ...
    Ouais c'est passer nickel finalement.

    GG pour tes drops, c'est marrant j'ai souvent l'impression qu'il y a une grosse période de disette avant que ça drop énormément.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #4976
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ouais c'est passer nickel finalement.

    GG pour tes drops, c'est marrant j'ai souvent l'impression qu'il y a une grosse période de disette avant que ça drop énormément.
    C'est juste de la chance mais j'ai eu cette expérience avec mon assa traps/kicks qui a drop une Pb 5soc puis Lo dans la foulée. J'avais quelques Um en stock pour faire Mal, j'ai pu faire Grief pour mon barb WW.


    Finalement j'ai passé le conseil assez facilement, reste la vague 5 du trone qui risque de piqué
    Ce sont surtout les vieux qui vont piquer.
    Ton merco manque de life leech au fait.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #4977
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est juste de la chance mais j'ai eu cette expérience avec mon assa traps/kicks qui a drop une Pb 5soc puis Lo dans la foulée. J'avais quelques Um en stock pour faire Mal, j'ai pu faire Grief pour mon barb WW.




    Ce sont surtout les vieux qui vont piquer.
    Ton merco manque de life leech au fait.
    Je suis con quand je parlais du conseil, je voulais dire les anciens . C'est passé nickel comme je disais j'ai fait quelques run cow aussi avec mon merc. Comme tu l'indiquait il manque de leech du coup je suis revenu sur son arme précédente pour voir s'il tiens mieux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #4978
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je suis con quand je parlais du conseil, je voulais dire les anciens . C'est passé nickel comme je disais j'ai fait quelques run cow aussi avec mon merc. Comme tu l'indiquait il manque de leech du coup je suis revenu sur son arme précédente pour voir s'il tiens mieux.
    Tu peux aussi essayer de trouver un casque Tal, et envisager Obedience comme arme.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #4979
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Tu peux aussi essayer de trouver un casque Tal, et envisager Obedience comme arme.
    Faudrait que Meph soit un peu plus généreux avec moi...

    Plus je joue à la version ressurected et plus je lui trouve de bugs... Un peu relou ces jeux qui sont mal terminé. Exemple :

    - la hitbox du cube est foiré si il est placé en bas dans l'inventaire
    - le téléport de la sorcière parfois ne fonctionne pas
    - gros soucis de synchro serveur / client et donc parfois des mobs t'attaquent alors qu'ils sont hors de portée ou des projectiles te touche alors que tu es déjà loin.

    J'avais pas souvenir de ces bugs sur D2.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #4980
    - le téléport de la sorcière parfois ne fonctionne pas
    - gros soucis de synchro serveur / client et donc parfois des mobs t'attaquent alors qu'ils sont hors de portée ou des projectiles te touche alors que tu es déjà loin.
    Les deux sont sans doute liés, je joue majoritairement sorc et je n'ai jamais eu de soucis avec Teleport. Si c'est dans l'action tu manques sans doute de FHR, de mémoire faut taper le palier 86 pour que ça soit confortable.


    - la hitbox du cube est foiré si il est placé en bas dans l'inventaire
    Pas constaté mais c'est probable, je testerai de mon côté pour voir.


    Plus je joue à la version ressurected et plus je lui trouve de bugs... Un peu relou ces jeux qui sont mal terminé. Exemple :
    Y'a des petits soucis réguliers oui, mais rien de méchant comparé à, au pif, Cyberpunk (qui reste un excellent jeu malgré tout). Ils en ont corrigé la plupart avec la beta et il ne faut pas oublier qu'ils reprennent le taf de Blizzard North et ça ne doit pas être facile. David Brevik avait dit que ce serait difficile. Preuves en sont les soucis avec les calculs d'IAS du druide et les paliers bugués (corrigés depuis).


    Tiens d'ailleurs en parlant de ça, le build auradin et la soso hydres ont été nerfés. Pour cette dernière c'est pas trop méchant, mais pour le premier c'est un gros nerf.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Page 166 sur 189 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •