Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 189 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 5661
  1. #1981
    Pareil ici, 40€ ce sera instabuy sauf si gros soucis à la release (bug, opti, ergonomie etc...)

  2. #1982
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sinon pour 9 balles tu as le jeu classique. Honnêtement, ca pique pas tant les yeux que ça. Ou alors je dois avoir les yeux flingués
    Nan mais autant la 2d ça vieilli mieux que la 3d on est bien d'accord mais comment pouvez vous dire que ça pique pas?
    Un jeu en 800x600 (résolution 4/3 je rappel) avec des écrans 27 voir parfois 32" !!? Le tout en 25fps pure, ce qui ne nous gênais pas à l'époque, mais avec le temps et tout les jeux modernes on est plus habitué.
    Faut etre de mauvaise foi pour pas remarquer un bon changement quand même.

    Ou alors vous jouez encore aujourd'hui avec vos écrans 19" CRT des années 2000. Dans ce cas bravo, je m'incline, vous aimez le cuir et les fouets.
    Dernière modification par Elma ; 05/03/2021 à 02h22.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #1983
    Au pire un coup de ReShade et c'est bon.

  4. #1984
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Nan mais autant la 2d ça vieilli mieux que la 3d on est bien d'accord mais comment pouvez vous dire que ça pique pas?
    Un jeu en 800x600 (résolution 4/3 je rappel) avec des écrans 27 voir parfois 32" !!? Le tout en 25fps pure, ce qui ne nous gênais pas à l'époque, mais avec le temps et tout les jeux modernes on est plus habitué.
    Faut etre de mauvaise foi pour pas remarquer un bon changement quand même.

    Ou alors vous jouez encore aujourd'hui avec vos écrans 19" CRT des années 2000. Dans ce cas bravo, je m'incline, vous aimez le cuir et les fouets.
    Il joue en fenêtré, je crois. Lui ou un autre.
    Faut aimer jouer sur un timbre-poste dans un coin de l'écran !

    Le jeu + l'extension, c'est 20 balles, hein. On peut discuter ce tarif déjà un peu fumé pour des jeux de 20 ans, mais du coup, 20 balles de plus pour les nouveaux graphismes (et appeler ça "une amélioration légère" ? Qu'auraient-ils pu faire de plus ? Ça en fera le plus beau HnS du marché, d'assez loin), ça ne me semble pas déconnant.
    À titre personnel, ça faisait un moment que je voulais m'y remettre (j'avais tenté Reign of Terror, mais rien à voir), et ça me faisait mal de claquer 10€ pour le jeu de base car j'ai perdu ma clé CD originelle et je n'ai que celle de LoD. Alors ça arrive à point nommé.
    Dernière modification par Souly ; 05/03/2021 à 10h09.
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #1985
    Et non je joue en plein écran 800*600 pour D2, j'ai peur de rien
    Franchement, il y a un paquet de jeux qui ont bien plus mal vieilli que D2 (Fallout 2 par ex), rien qui me choque de ce côté-là. C'est ptête moche pour les standards actuels, mais le jeu reste lisible (contrairement à un PoE qui te noit sous les effets graphiques) et maniable, en jeu ca passe tout seul.
    Ptête parce que je joue beaucoup à de l'indé et du rétrogaming, mais je ressens pas le besoin de lacher 40e pour avoir un D2 plus beau. Ca aurait été 40balles pour avoir plus de contenu, là par contre effectivement j'aurais pas hésité une seconde.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1986
    Alors là je m'insurge !

    Perso j'ai aucun soucis à rejouer à Fallout 2, c'est de base assez lent (tour par tour oblige) donc niveau lisibilité ça passe bien, par contre D2 en 800x600 pfiouuuuuu.

    Et si je rachète D2 Remaster à 40€ c'est pas pour avoir un D2 plus beau mais pour avoir un D2 qui tourne au poil sur nos nouvelles machines, nouvelles résolutions, nouveaux OS etc..

  7. #1987
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message

    Et si je rachète D2 Remaster à 40€ c'est pas pour avoir un D2 plus beau mais pour avoir un D2 qui tourne au poil sur nos nouvelles machines, nouvelles résolutions, nouveaux OS etc..
    Bah si du coup, c'est juste pour avoir un D2 plus beau ce que tu dis
    Parce qu'en l'état, D2 tourne très bien sur des bécanes récentes avec Win10. Et D2R continuera à fonctionner avec une base de 25 FPS "tunées", donc le jeu ne sera pas plus rapide
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1988
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Alors là je m'insurge !

    Perso j'ai aucun soucis à rejouer à Fallout 2, c'est de base assez lent (tour par tour oblige) donc niveau lisibilité ça passe bien, par contre D2 en 800x600 pfiouuuuuu.

    Et si je rachète D2 Remaster à 40€ c'est pas pour avoir un D2 plus beau mais pour avoir un D2 qui tourne au poil sur nos nouvelles machines, nouvelles résolutions, nouveaux OS etc..
    D2LoD dans sa version 1.14 tourne déjà très bien sur W10.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #1989
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et non je joue en plein écran 800*600 pour D2, j'ai peur de rien
    Franchement, il y a un paquet de jeux qui ont bien plus mal vieilli que D2 (Fallout 2 par ex), rien qui me choque de ce côté-là. C'est ptête moche pour les standards actuels, mais le jeu reste lisible (contrairement à un PoE qui te noit sous les effets graphiques) et maniable, en jeu ca passe tout seul.
    Ptête parce que je joue beaucoup à de l'indé et du rétrogaming, mais je ressens pas le besoin de lacher 40e pour avoir un D2 plus beau. Ca aurait été 40balles pour avoir plus de contenu, là par contre effectivement j'aurais pas hésité une seconde.
    Mais peut etre qu'ils rajouteront du contenu après coup pour surfer sur la hype ?
    Mais là je suppute à fond, on en sait rien et tu auras le temps de voir venir le truc et d'acheter à ce moment là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #1990
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et non je joue en plein écran 800*600 pour D2, j'ai peur de rien
    Idem, ça rend nickel sur mon écran de jeu principal (LCD 19", ratio natif 4:5).
    Et ça tient la route avec des bandes noires sur mes machines nomades (17.3" max, 16:9).

    ---

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Et si je rachète D2 Remaster à 40€ c'est pas pour avoir un D2 plus beau mais pour avoir un D2 qui tourne au poil sur nos nouvelles machines, nouvelles résolutions, nouveaux OS etc..
    De nouveaux OS ? Diablo Ⅱ 1.13 tourne parfaitement sous Linux, quʼest-ce qui me garantit que ce sera le cas de ce remaster ?

  11. #1991
    C'est juste une plaie niveau résolution franchement.

  12. #1992
    Pareil format timbre post non désolé pas possible
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #1993
    C'est surtout le framerate que je peux plus accepter.

  14. #1994
    Cʼest moche de vieillir, va falloir vous trouver de bons ophtalmos

  15. #1995
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Cʼest moche de vieillir, va falloir vous trouver de bons ophtalmos


    Pour moi, ça passe très bien sur les 22 et 24' même sur celui dédié à la 3D. Par contre, sur le 27' ça pique pas mal les yeux en plein écran...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #1996
    J'y rejoue. Sur un 32". En plein écran. Vivement Resurrected. :P

  17. #1997
    Pareil, j'ai relancé sur du 34" en 21:9, en plein écran ça passe.

    Définitivement, vivement le resurrected!

  18. #1998
    Vous pensez que les mods vont fonctionner sur le remaster? Étant donné qu'on sait que les sauvegardes fonctionnent et il me semble avoir lu que c'était finalement D2 qui tournait en dessous d'une recouche graphique.
    "Les faits sont têtus."


  19. #1999
    Oui, ça va probablement marcher. Les anciens devront être "retooled", et les nouveaux seront apparemment plus faciles à faire pour les moddeurs. Je pense que les plus en vue d'entre eux, Ceux derrière Median notamment mais probablement d'autres aussi, feront l'effort d'adapter leurs mods au nouveau format. Ca ne sera pas pour le day one, ça se fera dans le temps, mais à terme ça va le faire.


    Speaking to us here at ComicBook.com in a recent interview, Rob Gallerani, a designer on Diablo II: Resurrected from Vicarious Visions, explained how mods would work in the game. Gallerani said that for the most part, this new iteration of Diablo II will very much be accessible for modding, although some tweaks have been made. ““When it comes to mods for Diablo II: Resurrected, it’s going to be a little bit of a different game to mod,” Gallerani told us. “First off, mods that actually hack the game, that inject things into the DLL, those aren’t really going to be as welcomed anymore. But with the shift over to a modern BattleNet and us trying to increase security and preventing item duping and bots and other things like that, those types of mods aren’t going to be as easy to do.”

    Gallerani went on to also say that modding, in some respects, will be much easier for those in the community now. “We’ve taken a lot of aspects of the game that used to be hard-coded and we’ve moved them over to data. Things you used to have to hack the game to do, you don’t now. We’ve also done some cleanup so it’s going to be a little bit easier to read,” he told us. “So yes, we totally encourage mods and everything like that for Diablo II: Resurrected.”

    The one other thing that Gallerani stressed to us is that the original Diablo II is very much going to remain untouched throughout this process. So if for some reason, you don’t like how Resurrected supports mods, the original title is still there for you to play. Additionally, mods that previously worked on Diablo II won’t just naturally be able to work right away on Resurrected. They’ll have to be specifically retooled for the new iteration of the game.
    https://comicbook.com/gaming/news/di...urrected-mods/

  20. #2000
    Ah non, pour Median Xl, la team a clairement dit qu'ils n'adpateront pas le mod pour D2R, trop fastidieux étant donné que Mxl utilise un paquet d'assets issus de vieux jeux (Baldur et cie) et trop compliqué techniquement.
    Pour Project Diablo 2 et Path of Diablo, aucune idée.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #2001
    Comme d'autres, à 40 balles ça va être Day One. Tout ce qu'on à vu pour le moment est très bien. Seul petit doute qui persiste, j'espère que la difficulté ne sera pas revue à la baisse, D2 n'a pas besoin d'être casualisé.
    "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes."
    > Chaine Gaming PC

  22. #2002
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah non, pour Median Xl, la team a clairement dit qu'ils n'adpateront pas le mod pour D2R, trop fastidieux étant donné que Mxl utilise un paquet d'assets issus de vieux jeux (Baldur et cie) et trop compliqué techniquement.
    Pour Project Diablo 2 et Path of Diablo, aucune idée.
    S'il y n'y a pas le support de serveurs communautaire ces modes risquent fort de rester sur la version originale. C'est une certitude pour PoD (son créateur a même peur que ça soit la fin de son mod, tout comme les serveur wow communautaire avec la sortie de vanilla), PD2 supporte le mode single player en revanche.

    Les deux créateur encourage les fans a incité blizzard a supporter Les communautés sur le remaster.

    Je pense qu'il faut oublier le portage de mod existant tel quel et espérer qu'une nouvelle scène soit très active de se côté.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #2003
    Citation Envoyé par nookie51 Voir le message
    Seul petit doute qui persiste, j'espère que la difficulté ne sera pas revue à la baisse, D2 n'a pas besoin d'être casualisé.
    Si ce n’est bien qu’une skin à 40 eurodollars, comme tout laisse à le suspecter pour l’instant, la difficulté ne bougera pas d’un poil

  24. #2004
    C'est quand même dingue cette situation. Y'a trois Diablo qui vont sortir dans 2 prochaines années et on a aucune date pour aucun des trois.

  25. #2005
    Si tu veux une date, il y a la nouvelle saison de ProjectDiablo2 qui démarre ce vendredi. C'est le gros mod du moment, qui apparement reste le plus proche de D2 vanilla en terme de feeling mais avec une difficulté accrue.

    Ce qui me surprend le plus perso, ce sont les 3 années de dev pour un jeu mobile, surtout qu'au début on nous avait montré que ce serait un gros reskin d'un jeu mobile chinois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #2006
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est quand même dingue cette situation. Y'a trois Diablo qui vont sortir dans 2 prochaines années et on a aucune date pour aucun des trois.
    Ils ont dit que D2R sortirait entre aujourd'hui et fin décembre, c'est la fourche(tte) la plus courte et la plus précise jamais communiqué par Blibli.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #2007
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si tu veux une date, il y a la nouvelle saison de ProjectDiablo2 qui démarre ce vendredi. C'est le gros mod du moment, qui apparement reste le plus proche de D2 vanilla en terme de feeling mais avec une difficulté accrue.

    Ce qui me surprend le plus perso, ce sont les 3 années de dev pour un jeu mobile, surtout qu'au début on nous avait montré que ce serait un gros reskin d'un jeu mobile chinois
    Ca reste blizzard s'ils ne sont pas convaincu par un projet ils peuvent le redémarrer. Je pense qu'ils ont du changer leur fusil d'épaule depuis l'annonce car D:I avait l'air très propre et l'alpha assez abouti comparé à la démo de la blizzcon.

    Je ne sais pas à quelle heure est le reset mais je jouerai à PD2 à partir de vendredi ou lundi
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #2008
    En tous cas, on sent qu'ils investissent à fond dans Diablo, il y-a même un patch qui va sortir sur le 3 avec de grosses modifications pour les compagnons

  29. #2009
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca reste blizzard s'ils ne sont pas convaincu par un projet ils peuvent le redémarrer. Je pense qu'ils ont du changer leur fusil d'épaule depuis l'annonce car D:I avait l'air très propre et l'alpha assez abouti comparé à la démo de la blizzcon.

    Je ne sais pas à quelle heure est le reset mais je jouerai à PD2 à partir de vendredi ou lundi
    5 mars nan ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #2010
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    5 mars nan ?
    Ca c'est PoD (j'ai déjà fait un saison et le mod est vraiment excellent). De ce que j'ai entendu PD2 est plus proche de Diablo là ou PoD plus proche de PoE. Les resets sont tombés quasi en même temps cette saison.

    PoD est sur un cycle de 6 mois (le mec est tout seul ou presque apparemment)
    PD2 est sur un cycle de 3 mois (une équipe derrière, bien que le créateur du mod est un ancien vétéran de PoD).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •