Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 189 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5661
  1. #121
    Why not?
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  2. #122
    Au fait, le multi en coop', c'est la quête solo ou c'est des quêtes différentes

  3. #123
    C'est le même scénario

    EDIT : Je viens de me connecter et les personnages ne sont pas encore passés en non-ladder

  4. #124

  5. #125
    Citation Envoyé par Snowman
    Juste un mot sur le solo (j'ai quasiment fini l'acte 2), bin bien que ce soit prenant les niveaux à rallonges d'1 millions de km à force, c'est relou (oui je pense au Santuaire Des Arcanes)

    Pis c'est moi où le jeu est quand même difficile ? Parce que même niveau 20, je morfle pas mal

    Ben ouais pareil.

    Je suis lvl 24 now, et j'arrive toujours pas a péter le bestiau foireux dans le tombeau de tal rasha (juste apres avoir posé le baton horadrim).

    Ya pas une astuce la ?

  6. #126
    Tu as pris quelle classe ?

    Et si y en a qui sont tentés pour du HC aprés, qu'ils me fassent signe, je ciompte créer un personnage normal + HC pendant le nouveau ladder

  7. #127
    nécromancien, et j'ai l'impression que c'est ca le souci.

    Le boss est seul, alors que d'habitude, yavais toujours des monstres avec les boss. Du coup si mes squelettes crèvent, ben je peux pas en refaire.

    Donc le combat donne ca :

    Boss one shot squelette guerrier
    Boss one shot squelette guerrier
    Boss one shot squelette guerrier
    Boss one shot squelette Mage
    Boss one shot squelette Mage
    Boss one shot squelette Mage
    Boss two shot golem de sang

    Boss three shot elpaulo.



  8. #128
    Citation Envoyé par elpaulo
    Ben ouais pareil.

    Je suis lvl 24 now, et j'arrive toujours pas a péter le bestiau foireux dans le tombeau de tal rasha (juste apres avoir posé le baton horadrim).

    Ya pas une astuce la ?
    moi je lui fait un oneshot
    sans déconner, le seul moyen quand on est faible c'est:
    -portail de ville avant de se faire exploser
    -un mercenaire qui prend les coup
    -taper, crever, spawner,portail,prendre son cadavre, taper,crever...

  9. #129
    Citation Envoyé par MCpaul34
    -taper, crever, spawner,portail,prendre son cadavre, taper,crever...
    Au Sanctuaire des Arcanes j'ai cru que j'allais péter un câble vu que je devais tuer l'invocateur pour prendre le carnet d'Horazon, or il est cerné de Maître des Goules qui font des murs de feu sur ta tronche...et le cadavre de mon perso était juste devant l'invocateur

    Par chance, avec une archère, j'ai pris des javelots et je les ai tous dégommé de loin

    Bon là pour le tombeau de Tal Rasha, je suis étonné de la paresse de Blizzard : on fout des monstres qui génèrent des dizaines de squelettes et demmerdes-toi !

    Quelqu'un sait comment je récupère mon équipement là-dedans :


  10. #130
    mouarf, c'est le bordel la :mrgreen:

    Bah tu cours dedans, tu chopes le corps et portail, comme tout le monde... :espoirespoir:

  11. #131
    Citation Envoyé par MCpaul34
    moi je lui fait un oneshot
    Waaah t'es trop fort, nan serieux avec un 80 stuffé t'arrive a buter duriel en normal(lol) d'un coup?!!! j'suis traup aimpraissiauné!

    Duriel paradoxalement il faut rester collé a lui, si t'essayes de l'esquiver en bougeant il va te mettre une espece de coup ultra rapide qui te freeze...
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  12. #132
    Flemme de tout recommencer. Ma sorcière LVL 39 et mon barbare LVL 13 (je crois), tant pis, je les garde.

  13. #133
    Citation Envoyé par Périclès
    Waaah t'es trop fort, nan serieux avec un 80 stuffé t'arrive a buter duriel en normal(lol) d'un coup?!!! j'suis traup aimpraissiauné!

    Duriel paradoxalement il faut rester collé a lui, si t'essayes de l'esquiver en bougeant il va te mettre une espece de coup ultra rapide qui te freeze...
    Euh même, il te fait un sort de glace et te bousille en 3 coups

    'tin franchement, y'a de ces abérrations : monstres qui invoquent une dizaine de squelettes planqués au fond de la salle, vague d'ennemis surpuissants même pour un niveau 21 et là Duriel...
    Y'a quand même une différence entre jeu difficile et jeu infaisable

  14. #134
    ben c'est quand même jouable, hein... Et puis rien t'empêche de farmer

  15. #135
    Je me demande si un magicien avec des sorts offensifs permettrait de venir à bout plus facilement des streums

  16. #136
    Citation Envoyé par Snowman
    Euh même, il te fait un sort de glace et te bousille en 3 coups

    'tin franchement, y'a de ces abérrations : monstres qui invoquent une dizaine de squelettes planqués au fond de la salle, vague d'ennemis surpuissants même pour un niveau 21 et là Duriel...
    Y'a quand même une différence entre jeu difficile et jeu infaisable
    Euh nan mais serieusement y'a plein de gens qui y arrivent (sisi c'est vrai), va pexer un peu dans les égouts 21 ca me semble un peu light pour duriel
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  17. #137
    Citation Envoyé par Périclès
    Euh nan mais serieusement y'a plein de gens qui y arrivent (sisi c'est vrai), va pexer un peu dans les égouts 21 ca me semble un peu light pour duriel
    Bin le truc c'est que je crois que la seule caverne que j'ai pas faite, c'est La Fosse près du monastère et je pense pas gagner beaucoup d'XP avec ça

  18. #138
    avant de se faire duriel, j'étais monté lvl 28 en faisant des tombruns avec des groupes de bosches sur bnet. c'est le top. après tu peut te faire duriel sans problème.
    bon il y eu lieu le reset? j'essayerais de passer demain, mais me refaire un perso ça me rend flagada

  19. #139
    C'est clair que 21, ça pèse pas lourd

    Essayes de farmer Au niveau du tombeau des serpents, je trouvais ça pas mal en solo

  20. #140
    En fait, c'est peut-être mon arc qui est pourri ?

    J'ai un qui fait 2-12 de dégâts + 6 dommages max et contre les Signeurs des Goules ou les Apparitions, ça pèse pas lourd (comprendre : je dois cliquer comme un malade)

  21. #141
    Non c'est juste que t'es un peu low, et puis ca ira mieux quand t'aura tir multiple ou bombarder (pas les deux!) pour les pack de mobs, tu verra...
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  22. #142
    En fait, y'a plusieurs entrées au niveau du tombeau, ça peut être un bon moyen même si c'est là aussi très difficile avec la vague de monstres supruissants bien relous qui t'attaquent

  23. #143
    Tu serais-t'y pas un peu borné criss de coliss d'ostie, nom d'un caribou des bois?! :mrgreen:

    Si tu galère dans un coin (particulierement en normal) reviens en arriere tu prendra plus d'xp a tuer bcp de mobs relativement rapidement (pas des trop faibles non plus hein!) qu'en tuant lentement des trop forts pour toi.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  24. #144
    Citation Envoyé par Périclès
    Tu serais-t'y pas un peu borné criss de coliss d'ostie, nom d'un caribou des bois?! :mrgreen:

    Si tu galère dans un coin (particulierement en normal) reviens en arriere tu prendra plus d'xp a tuer bcp de mobs relativement rapidement (pas des trop faibles non plus hein!) qu'en tuant lentement des trop forts pour toi.
    Peut-être mais j'ai netoyyé tout ce qu'il y avait à nettoyer

  25. #145
    fait des tombruns on a dit! et si tu n'est pas assez fort, se faire 30 fois le couvent et la tour des marécages de l'acte 1 aide bien aussi.

  26. #146
    Citation Envoyé par Snowman
    Peut-être mais j'ai netoyyé tout ce qu'il y avait à nettoyer
    les monstres repop toujours et droppent de nouveaux items

  27. #147
    Citation Envoyé par elpaulo
    les monstres repop toujours et droppent de nouveaux items
    J'ai supposé qu'il savait ca quand meme mais bon...
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  28. #148
    Citation Envoyé par Périclès
    J'ai supposé qu'il savait ca quand meme mais bon...
    Si si je l'ai remarqué

  29. #149

  30. #150
    Citation Envoyé par elpaulo
    je sais pas moi, on sait jamais
    Si mais bon j'suis une feignasse donc la flemme de refaire les niveaux toussa

    Ceci dit si je peux trouver l'arc de la mort qui tue pour trouer cet empaffé de Duriel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •