Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 189 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769109159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 5661
  1. #1741
    Ouais, des ajustements, principalement. La possibilité de respé fait gueuler les plus hardcores (dont je fais partie) car ça permet d'uper avec un truc qui roule sur tout et de faire sa respé sur un truc plus risqué, ou pour le moins plus ardu à monter dans le temps, par la suite...mais bon…Il n'y a qu'une respé, donc ça va encore.

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    je suis content de voir qu'on y joue toujours ici.
    Pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment, mais vu qu'un pote a quelques disponibilités pour faire un petit run en coop, ce temps est consacré à remonter pour la énième fois une de mes spécialités : La mal-aimée, la sorceress en cac/frost nova, qui demande beaucoup de refarme et qui est bien difficile en early tellement elle développe lentement et consomme trop de mana. Objectif FCR 200%, 75% de block, une grosse absorb avec l'ES, quelques points dans le frozen shield, un gros pool de mana et de la regen, un réglage des breaking points formulas et des +skills aux petits oignons…du kiting, de la technique de gameplay, de la grosse refarme et des runs boss à intervalles réguliers pour le meilleur stuff possible en prévision de la suite…

    Bref, D2, c'est la vie. C'est du pain. On y revient toujours.

  2. #1742
    C'est bizarre j'ai une impression de petit lag permanent en ladder avec pourtant une très bonne connexion et des bonnes grosses latences par moment. Faudra que j'essaye en offline pour voir si y a une vraie différence ou si c'est un feeling.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #1743
    Bon je suis à nouveau client la mayonnaise prend toujours, la communauté est toujours active et super sympa. Après avoir commencé une Bowazon je pars finalement sur un Necro Summon qui me permettra de faire de la MF en solo en mode budget. Si vous croisez "Joukov" sur Bnet c'est moi ! Avec beaucoup moins de temps de jeu que dans ma jeunesse, si j'arrive un jour à farmer en hell ce sera déjà bien
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #1744
    Moi je pense avoir fait le rush le plus violent de mes parties.

    Lvl 23, je bute Duriel à la deuxième tentative.
    Le lendemain, lvl 24, je bute Mephisto à la deuxième tentative.

    J'arrive acte 4 au plus bas niveau jamais fait. Avant j'avais une espèce de régularité : pas d'acte 2 avant le niveau 18-20, pas d'acte 3 avant 23-25, pas d'acte 4 avant 28-30.
    Je vais peut être tourner un peu avant de descendre à la forge ou devant Diablo
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #1745
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Moi je pense avoir fait le rush le plus violent de mes parties.

    Lvl 23, je bute Duriel à la deuxième tentative.
    Le lendemain, lvl 24, je bute Mephisto à la deuxième tentative.

    J'arrive acte 4 au plus bas niveau jamais fait. Avant j'avais une espèce de régularité : pas d'acte 2 avant le niveau 18-20, pas d'acte 3 avant 23-25, pas d'acte 4 avant 28-30.
    Je vais peut être tourner un peu avant de descendre à la forge ou devant Diablo
    C'est normal en fait, j'arrivais plus ou moins à ce résultat là en fonçant sans trop trainer et en tuant ce que je croise.
    Maintenant j'utilise plutôt des méthodes "speedrun" (entre guillemets parce que je fais certaines quêtes qu'ils zappent) pour arriver le plus vite possible en NM et farmer Meph/Comtesse pour obtenir le stuff afin d'entrer en enfer sans trop de dégâts.


    Pour info : https://web.archive.org/web/20070704...ews.php?id=512

    Tu noteras que t'as encore pas mal de marge.
    Bon, après, le niveau 30 à l'A4, c'est long. Je me demande si ce truc est à jour.

    Donc avec une petite recherche sur le mlvl (monster level) en fonction des zones, je tombe sur ça : https://diablo2.diablowiki.net/Area_Level
    Plus réaliste, je trouve, avec mon ressenti perso (par ex:finir l'acte 4 au level 28).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  6. #1746
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est normal en fait, j'arrivais plus ou moins à ce résultat là en fonçant sans trop trainer et en tuant ce que je croise.
    Maintenant j'utilise plutôt des méthodes "speedrun" (entre guillemets parce que je fais certaines quêtes qu'ils zappent) pour arriver le plus vite possible en NM et farmer Meph/Comtesse pour obtenir le stuff afin d'entrer en enfer sans trop de dégâts.


    Pour info : https://web.archive.org/web/20070704...ews.php?id=512

    Tu noteras que t'as encore pas mal de marge.
    Bon, après, le niveau 30 à l'A4, c'est long. Je me demande si ce truc est à jour.

    Donc avec une petite recherche sur le mlvl (monster level) en fonction des zones, je tombe sur ça : https://diablo2.diablowiki.net/Area_Level
    Plus réaliste, je trouve, avec mon ressenti perso (par ex:finir l'acte 4 au level 28).
    Oui et surtout je pense que c'est mon expérience personnelle qui fait que plus ça va et plus j'arrive tôt aux actes suivants : on connaît les quêtes, l'emplacement des boss, ...et les charmes, les armes accélèrent le mouvement. J'ai déjà 2 ou 3 armes gold et un ou deux verts sur moi
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  7. #1747
    Grosse branlée face à Diablo !
    Mon cœur de sage/Wolverine se fait tuer au moindre cercle de feu, mes loups tiennent 2 sec et mon merco résiste un peu plus mais la prison d'os + rayon le finit.

    J'ai pourtant rez le merco et fait au moins 5 ou 6 aller retour mais non, c'est pas passé.

    On va monter un peu de niveau (29) et revenir plus tard je pense...
    Dernière modification par orime ; 13/03/2019 à 18h41.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  8. #1748
    Oui et surtout je pense que c'est mon expérience personnelle qui fait que plus ça va et plus j'arrive tôt aux actes suivants : on connaît les quêtes, l'emplacement des boss, ...et les charmes, les armes accélèrent le mouvement. J'ai déjà 2 ou 3 armes gold et un ou deux verts sur moi
    Oui ça énormément, c'est aussi ce qui me plaît beaucoup dans ce jeu, y'a une marge de progression énorme pour le maîtriser.



    Grosse branlée face à Diablo !
    Mon cœur de sage/Wolverine se fait tuer au moindre cercle de feu, mes loups tiennent 2 sec et mon merco résiste un peu plus mais la prison d'os + rayon le finit.

    J'ai pourtant rez le merco et fait au moins 5 ou 6 aller retour mais non, c'est pas passé.

    On va monter un peu de niveau (29) et revenir plus tard je pense...
    Et c'est normal.
    Je te rassure, c'est pareil pour le nécro invoc (sauf que t'as le golem + dame de fer pour compenser, ça aide pas mal).
    T'es full invoc ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #1749
    Et c'est normal.
    Je te rassure, c'est pareil pour le nécro invoc (sauf que t'as le golem + dame de fer pour compenser, ça aide pas mal).
    T'es full invoc ?[/QUOTE]

    Pas full invoc, plutôt metafolie bien installé avec une pincée d'invoc (les 3 loups lugubres et un cœur au choix)

    En nécrose invoc j'en avais moins bavé car effectivement le golem et le merco faisaient le boulot mais surtout je spammais mon décrépit sur Diablo.

    Au mieux là, je vire un quart/ tiers de la vie de Diablo et encore...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  10. #1750
    Bonjour à vous,

    Je voulais savoir s'il était possible d'acheter Diablo 2 sur Battlenet et de le downpatcher en 1.13d car j'aimerais jouer en local avec l'add-on PlugY.
    Est-ce que vous savez aussi s'il existe un mod pour gérer les hautes résolutions sous Windows 10 ? J'en ai trouvé plusieurs mais d'après les commentaires, il ne semble pas fonctionner passé la version 1.12.


    Merci beaucoup !

  11. #1751
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    Bonjour à vous,

    Je voulais savoir s'il était possible d'acheter Diablo 2 sur Battlenet et de le downpatcher en 1.13d car j'aimerais jouer en local avec l'add-on PlugY.
    Est-ce que vous savez aussi s'il existe un mod pour gérer les hautes résolutions sous Windows 10 ? J'en ai trouvé plusieurs mais d'après les commentaires, il ne semble pas fonctionner passé la version 1.12.


    Merci beaucoup !
    Sur battlenet, je ne pense pas, ce sera du 1.14. Par contre, tu peux trouver D2+LOD en CD à la FNAC pour 10€ et charger le patch1.13D. Faut juste un lecteur de CD
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #1752
    C'est bon, il est raide
    Acte 5 nous voila !
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  13. #1753
    Citation Envoyé par Yaryan Voir le message
    Bonjour à vous,

    Je voulais savoir s'il était possible d'acheter Diablo 2 sur Battlenet et de le downpatcher en 1.13d car j'aimerais jouer en local avec l'add-on PlugY.
    Est-ce que vous savez aussi s'il existe un mod pour gérer les hautes résolutions sous Windows 10 ? J'en ai trouvé plusieurs mais d'après les commentaires, il ne semble pas fonctionner passé la version 1.12.


    Merci beaucoup !

    -Pour le downgrade 1.14 > 1.13 : https://forum.judgehype.com/sujet/at...efinitive-297/ /!\ J'ai pas testé !!! A voir avec une copie du dossier d'install, au cas où /!\

    -Pour le patch HD > 1.12 ou rien. Puis de toutes façons ça fout complètement en l'air l'IA du jeu.


    C'est bon, il est raide
    Acte 5 nous voila !
    GG ! Normalement tu devrais le parcourir assez vite, il est pas si long.
    Quelques trucs (évidents certes) pour Diablo : se blinder de res feu/foudre (les plus courantes et dangereuses de toutes façons), et un peu de dégâts de froids pour le calmer (si possible).
    Après y'a vraiment que son éclair qui fait mal, mélange de dégâts foudre ET physique (oui oui !). La partie physique peut être bloquée par un bouclier et la réduction de dégâts fonctionne évidemment. A éviter autant que possible tant que c'est pas encaissable . ^^
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #1754
    Très bien, je regarde tout ça !

    Merci.

  15. #1755
    Hello, jette un oeil à D2SE, un super gestionnaire de mods qui permet aussi de gérer la version de ton diablo et surement aussi la compatibilité Win10. D'ailleurs, Plugy est pas compatible avec la 1.14, il me semble que si? Encore une fois, D2SE permet de gérer tout ça.

    Si tu veux downgrader ton D2 à la main, ca se fait assez facilement même si j'ai plus la manip en tête. Le souci, c'est qu'il te faudra surement un No-CD pour lancer le jeu, car le no-cd officiel est arrivé avec la 1.14 si je dis pas de betise
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1756
    Hello, jette un oeil à D2SE, un super gestionnaire de mods qui permet aussi de gérer la version de ton diablo et surement aussi la compatibilité Win10. D'ailleurs, Plugy est pas compatible avec la 1.14, il me semble que si? Encore une fois, D2SE permet de gérer tout ça.
    Non, le modder Yoh (des forums JH) a complètement laissé Plugy de côté pour raisons personnelles en laissant les codes sources. Et comme la 1.14 modifie le système de fichiers au niveau des MPQ, c'est compliqué.


    Si tu veux downgrader ton D2 à la main, ca se fait assez facilement même si j'ai plus la manip en tête. Le souci, c'est qu'il te faudra surement un No-CD pour lancer le jeu, car le no-cd officiel est arrivé avec la 1.14 si je dis pas de betise
    1.12 le nocd.


    Par contre pour la gestion d'inventaires, ATMA V fonctionne quasi-parfaitement avec la 1.14, seuls les items liées aux quêtes de la 1.13 ne sont pas pris en compte en font planter le logiciel.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #1757
    J'aime toujours autant l'acte 5 bordel, ces grandes steppes glacées, le passage cristallin...et l'XP qui grimpe en flèche. 3 niveaux de pris déjà.
    Pour le moment c'est du bonheur.

    L'équipement a subi un sacré bond aussi car j'ai commencé à crafter des trucs avec les runes : Méchanceté (arme) et Lapsus (casque) pour moi. J'ai débloqué Furie, couplé avec folie c'est impressionnant. L'invocation de l'Ours est bien costaud aussi, il crève quasiment jamais.

    Et le druide est un perso très sympa à mener pour le moment.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  18. #1758
    Ma reprise avec mon Nec Summon futur MF avance bien. J'ai pu grapiller un peu de stuff débutant, je farm (lentement) le cauchemar jusqu'à Baal sans soucis mais pour le moment j'en chie encore trop Acte 1 Hell. J'ai quasi tout le stuff de base que je voulais il me manque une Goldwrap et surtout une amu correcte (+ nec skill et idéalement MF).

    Pour la suite ça va être BEAUCOUP plus dur, on va passer un pallier puisque je m'attaquerai à Enigma et qu'il va falloir espérer des drops miraculeux à échanger contre ces runes...
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #1759
    Ma reprise avec mon Nec Summon futur MF avance bien. J'ai pu grapiller un peu de stuff débutant, je farm (lentement) le cauchemar jusqu'à Baal sans soucis mais pour le moment j'en chie encore trop Acte 1 Hell. J'ai quasi tout le stuff de base que je voulais il me manque une Goldwrap et surtout une amu correcte (+ nec skill et idéalement MF).
    Explosion Morbide fait le café.
    Le dernier que j'ai monté (cet été), j'avais mis un max de point dedans et dans amp (+ invos skes et maitrises evidemment, et un point dan sles autres skills utiles), ça nettoyait super bien les niveaux en enfer vu l'aire d'effet. Pour les boss je prenais un baton de tp, je perdais des invocs au passages mais ça passait.
    Goldwrap ça devrait se trouver facilement sur Meph norm je pense, pour l'amu, go crafts (sur des amus ilvl 71+, en hell t'as accès aux zones 85, encore mieux) ou paris


    Pour la suite ça va être BEAUCOUP plus dur, on va passer un pallier puisque je m'attaquerai à Enigma et qu'il va falloir espérer des drops miraculeux à échanger contre ces runes...
    J'espère que tu n'as pas encore monté les mages en prévision de la Enigma, ils sont pas super efficaces sans ça.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #1760
    Je monte en parallèle corpse explosion et les mages, en effet ces derniers ne résistent pas super bien pour le moment et vu que j'ai chopé une insight pour mon merc je vais pouvoir plus abuser de la corpse explosion et monter plus de points dedans (je suis 68 pour le moment). J'ai chopé ma goldwrap, une très bonne surprise avec une Vipermagi bienvenue aussi en attendant Enigma, plus quelques niveaux je vais reprendre ma progression solo hell.

    C'est quoi les recettes de craft pour chopper de l'amu. Les amus magique + jewel + rune (Ral) ? Bordel j'ai rien gardé en Ral et en jewel... :/
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #1761
    Je monte en parallèle corpse explosion et les mages, en effet ces derniers ne résistent pas super bien pour le moment
    Perso je monte jamais les mages, trop éparpillés pour faire un dps convenable. C'est d'ailleurs pour ça que Enigma est intéressante, le tp regroupe les invoc et tapent le mob le plus proche. Dans le cas des mages ça fait donc un gros burst.


    C'est quoi les recettes de craft pour chopper de l'amu. Les amus magique + jewel + rune (Ral) ? Bordel j'ai rien gardé en Ral et en jewel... :/
    Y'a celle là si tu manques de FC (la regen mana est assez anecdotique quand on a iris sur le merco), sinon éventuellement y'a la formule amu + thul + emeraude pure + joyau qui augmente le taux de bloc (utile sachant que si tu vise homonculus, le bloc est pas dégueu du tout) et de la réduction de dégâts physique/magique (pas en % évidemment).
    Donc ça se joue entre le FC et le %de bloc.

    Pour Ral, tu peux farmer la comtesse.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  22. #1762
    J'ai créé un assassin , je suis lvl 19 à Lut Golen (couloirs des morts faits, j'ai récupéré le cube) mais c'est hard!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #1763
    Ah, les premières maps du second acte, pour les cac, ouais. Ce sont les espèces de scarabées qui crachent du charged bolt dans tous les sens qui obligent parfois à reculer un peu. Voire les archers Squelettes en Fire Arrow. Pas encore vraiment de sockets ou de stuffs qui restent bien longtemps en place, donc les résistances sont encore un peu chancelantes… Je suppose que tu joues en /players8.

    Siffler de la popo en préventif, avant d'engager l'échange, aide bien, ou alors avoir déjà un bon petit life leech. Avec le mercenaire du second acte en regen life par-dessus, temporairement, ça permet de lisser tout ça.

    J'en suis à peu près au même point, je viens de reconstituer le bâton de Tal Rasha et direction le palace. Je remonte un palouf de plus. Etant resté totalement sur ma faim avec la nouvelle classe de Grim Dawn, l'Oathkeeper, qui ne permet toujours pas de faire tourner un build de type "auradin" performant avec la branche Inquisitor et l'Aura of Censure, je repars sur ce bon vieux pala en Holy Freeze/Vengeance (que je préfère de loin au Zeal pour ce build), avec les synergies des Resist Fire/Cold/Lightning et du Salvation. Une bonne louche d'IAS par-dessus et le tour est joué. Le but, c'est d'avoir Holy Fire et Holy Shock avec de l'Oskill/les runewords. Histoire de cumuler les dommages en AoE avec les auras et de bien démultiplier mes trois bases élémentaires, en plus du dégât physique, sur le Vengeance.

    Build tout simple et relativement performant dès l'early, y compris en poussant le MF. Tu es parti comment sur ton assassin?
    Dernière modification par Megiddo ; 22/04/2019 à 22h02.

  24. #1764
    J'ai créé un assassin , je suis lvl 19 à Lut Golen (couloirs des morts faits, j'ai récupéré le cube) mais c'est hard!
    Traps feu et roule ma poule. ! Jusqu'au lvl 24 où tu respé foudre (+ boule de feu pour les immunes).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #1765
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Build tout simple et relativement performant dès l'early, y compris en poussant le MF. Tu es parti comment sur ton assassin?
    Au départ, à l'arrache, comme avec un barbare et ... c'est pas un barbare! J'ai quand même récupéré un peu de matos sympa : Capuchon de Biggin, Pelta Lunata et le reste c'est bof en attendant mieux. Je leech avec le Cobra et j'attaque avec le Tigre, je ne suis pas assez habitué pour essayer d'autres combinaisons mais j'ai placé mes points de compétences en (f) de ce que j'ai trouvé sur JudgeHype. Jusque là, je suis en strict mono joueur.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #1766
    Si tu veux absolument jouer un build arts martiaux, essaie le tigre et dragon : 20 poing du tigre, 20 queue du dragon. 18k dmg (feu en aoe, phys en single) sans stuff avec les 3 charges.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #1767
    Salut,
    J'ai replongé dans Diablo 2, et me voici avec une Sorc Blizzard et un Necro Summon+Corpse Explosion tous les deux niveau 76 sur le Ladder Europe non Hardcore.
    J'ai fini l'acte 1 avec la Sorc en Hell, mais je suis une chips et je galère trop.
    En revanche, le Necro tient super bien la route puisque j'ai fini les 4 premiers actes en Hell assez facilement; c'est long, mais c'est assez simple.
    Je vais essayer de pousser jusqu'aux Anciens, ça sera le verdicte, car les dégâts des invocations sont nuls sur les très gros boss.

  28. #1768
    J'ai fini l'acte 1 avec la Sorc en Hell, mais je suis une chips et je galère trop.
    Essaie de reroll Blizzball (20 Blizzard/20Fireball/17 maitrise froid en comptant les +skills/ 20 une des synergies feu (elles rapportent plus que la maîtrise qui se monte toute seul avec les +skills de toutes façons)/ 1 teleport / 1 static.
    Ca te permettra déjà de gérer les immunes, et niveau DPS c'est pas dégueu puisque pendant le cooldown de Blizzard tu peux envoyer des fireballs. Le mono élément, sans un matos bien spécifique, c'est galère de toutes façons.

    Niveau stuff, faut farmer Mephisto Cauchemar et faire des mots runiques. Y'a plein de stuff facile à réunir.


    Pour le nécro, Amp ou Décrépit (surtout décrépit + golem de boue pour ralentir les boss à mort) + une merco avec une arme qui fait des coups cinglants.. Ca aide pas mal .
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #1769
    J'ai fini à l'instant l'acte 5 Hell en self found avec mon Necromancer "summon'. Baal a duré 10min facile, mais il n'a pas bougé d'un pixel avec les curses
    J'ai fait des mots runiques pour y arriver: une épée avec Spirit, un bouclier Rhyme, une armure Stealth et une casque Lore. J'ai pas trouvé de bouclier 4 sockets, sinon un second spirit m'aurait plus.
    Mon mercenaire a juste une polearm avec Insight.
    J'ai réussi à craft une amulette +1 skill nécro.
    Pour le reste, 20 invocation squelettes, 20 maitrises des squelettes, 20 explosion des corps auront fait le café

  30. #1770
    Citation Envoyé par Yeuss Voir le message
    J'ai fini à l'instant l'acte 5 Hell en self found avec mon Necromancer "summon'. Baal a duré 10min facile, mais il n'a pas bougé d'un pixel avec les curses
    J'ai fait des mots runiques pour y arriver: une épée avec Spirit, un bouclier Rhyme, une armure Stealth et une casque Lore. J'ai pas trouvé de bouclier 4 sockets, sinon un second spirit m'aurait plus.
    Mon mercenaire a juste une polearm avec Insight.
    J'ai réussi à craft une amulette +1 skill nécro.
    Pour le reste, 20 invocation squelettes, 20 maitrises des squelettes, 20 explosion des corps auront fait le café
    Corpse Explosion c'est le top du top.

    Pour la soso ça devrait aller avec ce stuff. Manque plus qu'à trouver Vipermage, Poing du mage et éventuellement Tarnhelm en remplacement de Lore sur Mephisto Cauch. Pour le reste du stuff t'essaie de taper des resistances feu/foudre et ça devrait aller.
    Pour le bouclier normand (version élite, donc avec beaucoup de défense par rapport à celui de base), y'a pas le choix faut taper le mode enfer....Ou peut-être les vaches en cauchemar, je suis pas sûr. Dès que tu l'as va falloir reroll pour aller chercher 156 en force pour pouvoir le porter.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •