Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 189 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 5661
  1. #1711
    J'ai copié tous les fichiers mpq que j'ai trouvé, demain, je réessayerai de réinstaller D2 après un nettoyage plus profond...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #1712
    Petit guide de l'installation ici.

    https://diablo2.judgehype.com/patch112/
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #1713
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Petit guide de l'installation ici.

    https://diablo2.judgehype.com/patch112/
    Ils oublient de dire qu'il faut aussi ajouter video2x.mpq... Bon, ça marche sans les cd mais TOUJOURS avec le patch 1.14 Il doit y avoir une clef restée dans le registre ou une saleté quelque part. Pour bien faire faudrait réinstaller W7
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #1714
    Je ne saurais te dire vu que j'ai deux install.

    Google aura peut-être la réponse.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #1715
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je ne saurais te dire vu que j'ai deux install.

    Google aura peut-être la réponse.
    Mais j'ai aussi une install en 1.13 sur une autre bécane et un canard m'a donné un Gericom Blockbuster 2500 (avec un AMD Athlon 2500+) sous XP donc je vais me faire une install "vintage"...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #1716
    Vous avez de la news concernant d'éventuels travaux en cours sur D2 LoD avec ce fameux procédé ESRGAN? Parce que même si le jeu en vient à peser ses 40 Gigas, pas de souci si le résultat est propre.

    Je n'ai pu trouver qu'une image jusqu'à présent et rien ne garantit que ça ne soit pas simplement un screen fait à haute résolution avec D2 Multires…

    https://www.resetera.com/threads/ai-...#post-16151672

  7. #1717
    Pour moi c'est un screen de D2 multiRes vu la distance de vue.

    ESRGAN est pas censé juste changer les textures ? Normalement ça devrait pas changer la perspective et donner un résultat à la SC Remastered.

    Edit : j'ai trouvé ça pour D1, ça devrait normalement avoir le même résultat pour D2 : https://rpgcodex.net/forums/index.ph...3#post-5946074
    Dernière modification par akaraziel ; 06/01/2019 à 08h17.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  8. #1718
    Vendredi sort la nouvelle version de MedianXL, la fameuse Sigma. Y'a des gens ont suivi un peu ? C'est prometteur?
    Je pense réinstaller D2 à l'occasion et me refaire un perso pour tester tout ca
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #1719
    Retour sur ce qu'Akaraziel trouvait bizarre ou modé dans mon équipement. Hier j'ai touché un deuxième charme "Fortune de Gheed" et une cuirasse "Carapace de Duriel" (alors qu'ils ne sont, en principe, qu'en ladder) et avant hier, sur un autre ordi, j'ai touché une autre Torche des Flammes en allant défoncer Nihlathak que je n'ai pu ramasser puisque j'en avais déjà une dans mon équipement... De plus, j'ai en archive des save qui datent de 2008, patch 1.11 /1.12 donc, sur lesquelles mon personnage à +/- le même équipement alors qu'à l'époque nous n'avions pas internet à la maison (et qu'aujourd'hui encore, on a une connexion < à 96% des français ).
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #1720
    Retour sur ce qu'Akaraziel trouvait bizarre ou modé dans mon équipement. Hier j'ai touché un deuxième charme "Fortune de Gheed" et une cuirasse "Carapace de Duriel" (alors qu'ils ne sont, en principe, qu'en ladder) et avant hier, sur un autre ordi, j'ai touché une autre Torche des Flammes en allant défoncer Nihlathak que je n'ai pu ramasser puisque j'en avais déjà une dans mon équipement... De plus, j'ai en archive des save qui datent de 2008, patch 1.11 /1.12 donc, sur lesquelles mon personnage à +/- le même équipement alors qu'à l'époque nous n'avions pas internet à la maison (et qu'aujourd'hui encore, on a une connexion < à 96% des français ).
    T'as forcément un mod installé alors.
    La torche, c'est dropable uniquement sur les Ubers (en patch 1.11 et +) et en B.net fermé (indiqué comme tel sur le site JH, pas uniquement ladder comme je le pensais), tu ne peux pas l'avoir autrement, sauf mods. C'est sûr à 100%.

    Sinon Gheed tu peux le trouver en solo, je l'ai déjà eu sur Baal (cauch il me semble) ou alors je jouais sous Plugy (fort probable), et Carapace de Duriel n'est pas soumise au ladder.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #1721
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    T'as forcément un mod installé alors.
    La torche, c'est dropable uniquement sur les Ubers (en patch 1.11 et +) et en B.net fermé (indiqué comme tel sur le site JH, pas uniquement ladder comme je le pensais), tu ne peux pas l'avoir autrement, sauf mods. C'est sûr à 100%.

    Sinon Gheed tu peux le trouver en solo, je l'ai déjà eu sur Baal (cauch il me semble) ou alors je jouais sous Plugy (fort probable), et Carapace de Duriel n'est pas soumise au ladder*.
    *C'est pourtant repris ainsi sur JH... Gheed je l'ai eu pendant un run dans les plaines glacées et la carapace de Duriel dans la piste des glaces et je n'ai pas pluggy, c'est unfair! Et je viens juste de refaire une install propre...
    Dernière modification par vf1000f24 ; 17/01/2019 à 21h53. Motif: je disais une connerie
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #1722
    Comment est ce que je peux savoir si j'ai un mod d'installé? Mon fils m'a dit au téléphone qu'il n'y avait rien de tel et qu'il n'a pas touché à mon Diablo II depuis l'été 2008... Par contre, j'ai mis plus de 10 ans à construire ce perso en y jouant par périodes bien sûr!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #1723
    Comment est ce que je peux savoir si j'ai un mod d'installé? Mon fils m'a dit au téléphone qu'il n'y avait rien de tel et qu'il n'a pas touché à mon Diablo II depuis l'été 2008... Par contre, j'ai mis plus de 10 ans à construire ce perso en y jouant par périodes bien sûr!
    Voir si y'a pas une indication sur l'écran titre.
    Ou sinon faudrait comparer avec une installation propre, à patch équivalent, voir si y'a pas des dossiers/fichiers en plus.
    Mais si c'est juste un mod qui modifie les tables de loot pour faire droper la torche hors ubers et en solo, y'a de fortes chances pour que ça soit juste un fichier modifié, donc un peu plus compliqué à déceler, surtout si c'est pas un .txt ou un truc du genre.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  14. #1724
    Median XL Sigma sort ce soir et le contenu a l'air fou !!

    Je vais très probablement repartir sur un Druide Treewarden

    Support for Windows XP, Windows Vista, D2SE and PlugY has been dropped due to incompatibility
    Merde par contre, plus de DSE ni de plugy, ca fait bien chier

    Most of the monsters in Median have had their immunity removed
    Ok, je vais ressortir mon druide Turbo-Tremor

    Pouah y'a tellement de changements profonds apportés au jeu, ca donne grave envie, vivement ce soir !!
    Dernière modification par Zerger ; 18/01/2019 à 11h53.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1725
    Nouveau joueur de D2
    Je souhaite avoir quelques infos pour bien débuter
    Niveau HnS, j'ai fait Path of Exile, D3 et Marvel Heroes (purée il me manque ce jeu ) et j'adore les classes qui se joue à distance/Arc.
    Je pense donc me diriger vers l'Amazone mais niveau stats, je ne sais pas vraiment comment faire et pour l'équipement, je dois dire que c'est le flou total
    Le mode saison, c'est uniquement pour le classement en ligne ou il y a des récompenses en fin de saison ?

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Une valeur sure, quoique dans D2 La Javazone (amazone au javelot) lui tient tête sans soucis en PVE. N'hésite pas à faire une Sorcière pour pouvoir farmer facilement les boss pour du matos.
    Une sorcière en solo c'est faisable ? j'ai toujours vue cette classe comme une classe co-op. Je sais pas pourquoi.

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais ca serait con de découvrir D2 avec les mods alors que le jeu de base est archi-culte.
    Par contre, ne t'attend pas à jouer à l'ancêtre de Path of Exile, perso, je trouve PoE plus proche de D3 que de D2 en terme de gameplay
    - - - Mise à jour - - -
    Ah ? Je vais découvrir ça !
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  16. #1726
    L'amazone est un bon choix (toutes les classes sont viables hein, et c'est le paladin qui est plutot la classe coop). En gros, tu vas devoir choisir entre l'arc et le javelot, sachant que le javelot te permettra de t'équiper d'un bouclier mais t'obligera à souvent retourner faire le plein de javelots si tu veux jouer exclusivement à distance (c'est plutot pensé pour être un mix cac/range).
    A côté de ça, l'amazon possède de très bons passifs pour améliorer son esquive, utiliser des leurres ou carrément combattre avec un clone.
    Pour les stats, faudra forcément monter la dex et la force pour le matos, pour l'énergie et la vitalité, je sais pas trop.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #1727
    Tiens, un guide que j'ai rédigé sur le forum JH y'a quelques temps :

    https://forum.judgehype.com/sujet/gu...fer-a-poil-67/

    Pour le build :
    En java tu finiras par bloquer sur les immunes foudre (en mode enfer), mais normalement la Valkyrie (niveau 17 avec les bonus aux compétences sont amplement suffisants) et le mercenaire devraient palier à ça. J'ai décrit le build dans le lien.


    En arca ce sont surtout les immunes physiques qui vont t’embêter. Généralement l'arca se concentre sur Bombarder, que tu peux combiner soit avec Flèche Paralysante (+ synergies, très gourmand en mana), soit Tir Multiples (plus pratique en AOE que Bombarder je trouve) ou Trait Magique (pas super puissant mais pratique). Trait Intelligent était autrefois un bon choix pour son aptitude à percer plusieurs fois les mobs, mais c'est fini (elle ne transperce plus que deux fois il me semble).
    Valkyrie est également un must have (toujours à 17 avec les +skills). Et un point dans chaque passif.

    Au niveau des points de stats :
    -Force : le minimum pour le matos.
    -Dext : pareil que la force dans un premier temps, puis à équilibrer avec la Vita pour l'apport en %dmg.
    -Vita : à fond à fond à fond (ou rien et tout en dext pour en faire un glass canon, mais je suis pas fan).
    -Energie : les puristes diront "RIEN", mais je suis pas d'accord. Le confort, c'est bien aussi, donc 50 en énergie, c'est pas mal dans un premier temps tant qu'on a pas de quoi regen sa mana avec le stuff.

    Le stuff :
    -Tu te concentre sur les resists feu et foudre (les plus importantes) puis froid (moins important). Le poison osef.
    -Un peu de +skills (bonus aux compétences).
    -Pour bombarder, faut l'arc le plus rapide possible, sachant qu'il y a des paliers à respecter (voir paliers IAS sur Google, c'est spécifique à chaque arme), par exemple si t'as 75% de vitesse d'attaque en plus (IAS pour Increase Attack Speed) et que le précédent palier est à 60 mais le prochain à 80, soit t'as 15IAS de trop, soit il t'en manque 5. C'est important à savoir pour optimiser le stuff.
    -Le mot runique Harmonie est sympa et facile à faire (ladder uniquement il me semble par contre).
    -Un bonne vieille Buriza (arbalète unique), ça se drop assez facilement sur Mephisto en mode cauchemar et ça dépote toujours.

    Le mercenaire : Acte 2, soit l'offensif en normal (aura puissance = + de dégats physiques), soit défensif en cauchemar (aura immobilisation sacrée, pour le contrôle).
    Son équipement : l'arme avec le plus gros dps possible, un max de défense et un max de vol de vie. Si tu joue en ladder, le mot runique Iris (sur hache d'arme) fait le café.
    A savoir : les mercenaires n'usent pas leur équipement. Donc du stuff éthéré est plus que recommandé.
    A savoir² : les mercenaires ont été méchamment nerfés vis à vis des boss de fin d'acte, donc de fortes chances qu'ils se fassent buter quand même, même avec du bon matos.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #1728
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Nouveau joueur de D2
    Je souhaite avoir quelques infos pour bien débuter
    Niveau HnS, j'ai fait Path of Exile, D3 et Marvel Heroes (purée il me manque ce jeu ) et j'adore les classes qui se joue à distance/Arc.
    Je pense donc me diriger vers l'Amazone mais niveau stats, je ne sais pas vraiment comment faire et pour l'équipement, je dois dire que c'est le flou total
    Tu vas bien t'éclater avec une bowazon. D'une manière plus générale, tu vas bien t'éclater avec D2. Bienvenue dans ce que beaucoup considèrent comme le best. H&S. ever.

    Alors, je sais bien que certains vont dire que ça fait partie de l'apprentissage, qu'il faut foirer quelques persos par soi-même pour bien "sentir" comment distribuer les stats, ou quand savoir "faire l'épicier", c'est à dire au contraire les garder en réserve pour plus tard, mais bon. De toute façon, tu vas foirer des builds avant de les maîtriser.

    Certains te diront qu'il ne faut pas mettre de vitality afin de booster les dégâts de ce perso qui est un "Damage Dealer" naturel (donc qui réclame un peu de skill, de micro, de kiting), d'autres te diront que tous les persos sont plus stables en endgame, en particulier les persos "DPS" puisque c'est de ça que nous parlons ici, en mettant une louche de vita, on va te dire que tout dépend si tu joues en softcore ou en hardcore avec mort définitive (mode que je te recommande assez rapidement pour l'adrénaline et le surplus de sérieux qu'il réclame, mais prends le temps de monter quelques persos en premier lieu)…

    Bref : Je parle de stats brutes, donc hors bonus apportés par les stuffs. Ton perso est un perso basé Dextérité. Ca sera ta base principale en termes de stats.

    Au départ, je te conseille de mettre force, dextérité et vita au même seuil, à 25 points. Tu peux laisser l'énergie sans jamais mettre un point dedans.

    Si tu veux mettre de la vita dans ton build, il y a deux niveaux que tu peux envisager : un niveau à 50-60 points. Un autre niveau à 100 points. Ou rien du tout et builder uniquement force/dex.

    La Force te servira principalement à porter les armures : un pool de 160-175 en base force, hors bonus des stuffs ou charmes donc, est suffisant à mon sens.

    Le reste en Dextérité, selon ce que tu auras choisi pour ta vitalité.

    En termes de distribution de points et quel que soit le perso, là aussi, deux méthodes principales : je te conseille à titre personnel de toujours mettre ce petit palier de base, dès le début du jeu, où force, dextérité (et vita dans mon cas) sont au même niveau. 25, 30, 35, tu égalises par rapport au postulat de départ du charac (ca va jouer sur 5 ou 10 points, guère plus). Ca te fait une base bien utile pour faire un premier repère de "build". Dans cet exemple, ton amazone aura donc 25 en force, en dex et en vita.

    Ensuite, repérer tout de suite quelle est ta stat principale, ici, la dex. Je te conseille de monter directement ta dex au double de ta force, histoire d'avoir au plus vite la "proportion" que tu veux respecter au niveau des stats. Un "2 pour 1", un "3 pour 1", peu importe. A titre personnel, je fonctionne pas mal avec du "2 pour 1". Tu auras bien le temps de faire des builds "purs", basés sur du "3-1", voire sur une seule stat majoritairement.

    Après, je sais qu'à ce stade, des personnes vont faire un peu différemment, ce qui peut tout à fait se comprendre. Certains préfèrent d'abord, admettons dès que tu auras tout mis à 25 points, au départ, monter directement la force, ne mettre que de ça, jusqu'à un premier palier qui est à 50 ou 60 points. Histoire de pouvoir porter les armures, d'avoir un surplus de défense et de rendre "utilisables" bien plus de loots qui vont tomber sur les premiers levels. Et ensuite de refaire ta proportion, donc de mettre uniquement de la dex pour monter au double de ta force, tu vois le truc. C'est un choix qui se défend, mais de mon côté je préfère poser une base et monter en linéaire avec d'entrée de jeu la bonne proportion.

    Vu que tu as 5 points de stat par level, ça te permet de dépenser plus facilement tes points durant le leveling "intermédiaire" on va dire. Histoire d'avoir une allocation propre et basée sur cette fameuse proportion que tu vas respecter par la suite. Admettons, tu as 25 en force, 25 en dex, 25 en vita. Je vais tout de suite monter ma dex à 50. Ensuite, si je veux de la vita, je vais distribuer à chaque level 2 en dex, 1 en force et 1 en vita, jusqu'à atteindre le palier de vita où je vais m'arrêter. ensuite je continue avec seulement 2 en dex et 1 en force, jusqu'à atteindre la bonne stat en force. (175, tu devrais être pas mal). En cours de route, ça te permet d'uper ET de mettre des points à gauche.

    Rien ne t'empêche également de "faire l'épicier", c'est à dire d'engranger plein de points tant que ça n'est pas utile et de les dépenser uniquement quand tu tombes sur un bon stuff qui t'intéresse, en reconstituant d'un coup ta proportion par rapport au pré-requis de stat de ce loot…

    Tu verras bien, plusieurs approches sont possibles, mais tu te rendras vite compte que Diablo 2 réclame de se construire et d'avoir une petite discipline au niveau de la distribution des statistiques. Ce qui aujourd'hui est majoritairement oublié, abandonné par un genre H&S qui se casualise totalement. On parlera bientôt des breaking point formulas, du faster hit recovery, des skills...

    Mais, pour revenir à ta question principale et quelle que soit ta méthode, sur un premier jet avec une bowazon, un petit 165 force, 230 en dex et 100 en vita me paraît un objectif raisonnable en termes de stats de base.

    Ah et, tu peux prendre l'habitude, si tu le souhaites, de faire in-game en entame de partie : entrée, écrire /players8, puis valider avec entrée.

    Bonne farme.



    Edit : Ah, grillé par Akaraziel. Evidemment, certains points de vue un peu différents… Fais-toi ta popote Corbeau Bleu, ce sera plus simple

    Edit 2 : de l'energie avec la bowazon.
    Au pire tu peux siroter les popos, choper facilement un peu de mana leech, ou mettre quelques points dans la flèche magique pour réduire le coût de mana (et de flèches) en early. C'est l'affaire de quelques levels de galère, après c'est fini. Hérésie de poser 50 points en énergie (après, je taquine un peu mais c'est aussi une spé de build qui se défend. Là où tu vas spammer ta multi ou ton strafe avec ton IAS, je vais privilégier moins d'IAS, plus de leech et plus d'impact/decay, pour faire avec mon pool de mana moins important).

    Mais bon, après, faut dire que je garde les réflexes de D2 pré-1.12.
    Dernière modification par Megiddo ; 26/01/2019 à 12h47.

  19. #1729
    Woow, merci pour vos conseils
    Je vais lire ton lien guide Akaraziel et je pense faire un mix avec les conseils de Megiddo, en tout cas ça va faire un peu de lecture avant de lancer le jeu
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  20. #1730
    Edit 2 : de l'energie avec la bowazon.
    Au pire tu peux siroter les popos, choper facilement un peu de mana leech, ou mettre quelques points dans la flèche magique pour réduire le coût de mana (et de flèches) en early. C'est l'affaire de quelques levels de galère, après c'est fini. Hérésie de poser 50 points en énergie (après, je taquine un peu mais c'est aussi une spé de build qui se défend. Là où tu vas spammer ta multi ou ton strafe avec ton IAS, je vais privilégier moins d'IAS, plus de leech et plus d'impact/decay, pour faire avec mon pool de mana moins important).
    M'en doutais que ça ferait réagir.
    J'aime vraiment le confort d'un pool de mana plus important, surtout quand t'as pas du tout de stuff (ce qui peut durer longtemps en selfdrop). Mais comme tu dis, c'est surtout une affaire de goûts.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  21. #1731
    Pour les premiers persos quand t'as aucune réserve de matos mettre des points en Energie peut être envisageable pour avoir un confort de jeu (rien n'empêche de boire des pots de mana en continu aussi). Par contre dès que t'arrives à mettre du stuff mid/end game de coté pour un nouveau perso je suis partisan du 0 Energie sauf pour la sorcière où c'est bien de mettre quelques points pour avoir un pool de mana conséquent qui permettre de synergiser avec Chaleur.

  22. #1732
    Yep, là oui.
    Ou même quand t'as du stuff suffisamment avancé (genre Iris déjà, qui est vraiment un super RW, même pour du endgame), après reroll.
    Après bon, 50 energie, grand max c'est 40 points investis (avec le barb, qui commence à 10), ce qui représente même pas 10% des points totaux.
    C'est pas super handicapant en terme de dps (le %ed s'additionne il me semble, donc au cumul c'est pas ouf) ou de vie (sur un barb ça doit faire grosso merdo 150pv, sur les 3k et quelques sous BO en moyenne, bof quoi) je trouve, du moins en pvm.

    En pvp c'est déjà un tout autre débat et c'est là que tout l'aspect "minmaxage" prend tout son sens et que se jouera la victoire à build équivalent.


    Enfin bon, c'est tout un calcul à faire (ou pas )en fonction du stuff récupéré, du %regen mana, du mana leech, de la conso de telle ou telle skill, c'est ça aussi la magie D2 et ses mécaniques bien huilées (mais obscures).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #1733
    J'ai relancé avec un perso que j'ai toujours voulu essayer sans jamais aller très loin...le druide.

    En gros, j'ai commencé à développer l'arbre méta loup + quelques invocations (les premiers loups) + coeur sage. Je suis lvl 14 donc c'est le tout début mais déjà c'est assez sympa et l'impression de rusher en permanence est

    Je testerai bien la transformation en ours aussi...

    On peut aller au bout comme ça ou ça passe obligatoirement par un changement en druide élément ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  24. #1734
    Les deux builds sont tout à fait jouables en endgame :
    -L'ours met des grosses patates à des cibles uniques mais a plus de contrôle avec un stun de zone similaire à celui du barb.
    -Le loup se joue avec un skill type Ferveur met qui réduit sa défense à 0. Pour à ça il a un skill qui lui offre énormément de vol de vie.

    Dans les deux cas on privilégie les armes à deux mains, particulièrement le marteau IK ou l'excellent Ecrase Thorax (up de préférence).
    On peut mettre un peu de points en invoc, un des deux esprits (vie ou dps) et soit les loups ou l'ours.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  25. #1735
    Merci de ta réponse !
    Je venais de passer Acte 2 au niveau 14, c'était bien trop juste, je me faisais défoncer direct. J'ai farmé un peu et là ça va mieux.

    Je viens de débloquer le deuxième "loup lugubre", bien plus efficace que le premier et plu résistant. J'ai pris le merco "défensif" de l'acte 2, bon choix ? c'est plutôt moi qui va au CaC.

    Par contre, mana c'est galère...
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  26. #1736
    En défensif c'est intéressant de le prendre en normal oui, à niveau équivalent il aura de meilleures stats que le même recruté en enfer. Ou sinon l'offensif, avec l'aura qui augmente les chances de toucher.

    Après pour le normal, c'est pas super important de toutes façons, ça reste un mode qui se rush le plus vite possible pour arriver en cauch (si possible niveau 40 et quelques en faisant quelques "Baal-runs"). Là tu pourras envisager le mercenaire défense dont l'aura sera remplacée par immobilisation sacrée (qui gèle tous les mobs à proximité), le plus pratique à mon avis.
    Je sais plus à quel niveau je finis l'A1, 14 ça me parait pas mal.

    Pour la mana faut prévoir les popos oui, c'est normal à ce stade. C'est pour ça que dans une précédente discussion je disais que j'aimais bien y mettre quelques points pour le confort.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #1737
    Niveau 23, j'arrive devant Duriel et comme prévu, je me fait éclater.
    Il est toujours aussi bourrin

    On va tourner autour des temples de Tal Rasha et du Sanctuaire pour gagner quelques niveaux avant d' y retourner je pense. Je vais aussi regarder du coté de l'équipement de mon merco mais il commence déjà à taper 2 fois plus fort que moi. J'ai pris le Coeur de Wolverine, c'est excellent avec les loups et le merco, couplé à l'aura de défense c'est top.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  28. #1738
    Tu peux grater un niveau de plus assez facilement dans les autres tombeaux.

    Après, comme d'hab', y'a pas de secret : il n'a aucune resist physique/magique en normal, les invocs permettent de focus son attention ailleurs, avoir le plus d'armure possible, quelques dégats de froid pour le calmer un peu et boire beaucoup de popo pour encaisser. Si t'es pas en hardcore, toujours le tp dans la salle précédente évidemment.

    Bon courage. ^^
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #1739
    En voyant que D1 est sorti sur Gog ça me donne surtout envie de relancer D2 et je suis content de voir qu'on y joue toujours ici. Je crois pas avoir jamais retouché le jeu depuis la 1.10 je vais me remettre à jour
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #1740
    Tu verras qu'il n'y a pas énormément de changement depuis, ça se résume à deux quêtes endgame (Diablo clone + ubers) et à la respé (quête 1 acte 1 OU compos de craft en enfer). Y'a eu quelques équilibrages mais rien de fifou.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •