Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 189 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5669
  1. #91
    n'empeche il est sympa le bonus de radament, on zoli livre qui de file des points en bonus

  2. #92
    au fait, vu que j'en chie terrible, je me posais une question :

    c'est quoi le mieux ? mettre tous les points dans une branche "a la wow" ou répartir ?

  3. #93
    Citation Envoyé par elpaulo
    au fait, vu que j'en chie terrible, je me posais une question :

    c'est quoi le mieux ? mettre tous les points dans une branche "a la wow" ou répartir ?
    Moi j'ai une amazone archère et j'essaie d'équilibrer les compétences arcs/ esquive.
    Pour les points améliorant le personnage dextérité...), je met 2 points sur 5 dans la qualité principale de la classe de perso : en l'occurrence je mets +2 en dextérité

  4. #94
    Citation Envoyé par elpaulo
    au fait, vu que j'en chie terrible, je me posais une question :

    c'est quoi le mieux ? mettre tous les points dans une branche "a la wow" ou répartir ?
    ça dépend de ta classe: va voir ici:
    http://diablo2.judgehype.com/

    ps: lundi reset du ladder! donc les persos seront migrés en non ladder, et faudra donc recréer des perso.
    bah c'est assez cool, on va pouvoir tous repartir en même temps!

  5. #95
    Bon bin là si quelqu'un est dispo, je veux bien essayer

    J'ai Xfire branché

  6. #96
    ben jusqu'a lundi ça sert un peu a rien, vu qu'ils resetent lundi, donc...
    et plus j'ai la beta de quake wars sur le feu

  7. #97
    Citation Envoyé par MCpaul34
    ben jusqu'a lundi ça sert un peu a rien, vu qu'ils resetent lundi, donc...
    et plus j'ai la beta de quake wars sur le feu
    Ok, bin lundi j'ai rien de prévu (comme demain et ce week-end) donc bon pas de problèmes

  8. #98
    Citation Envoyé par MCpaul34
    ben jusqu'a lundi ça sert un peu a rien, vu qu'ils resetent lundi, donc...
    et plus j'ai la beta de quake wars sur le feu
    hum tu veut dire qu'ils effacent tout nos persos quand ça leur chante ?

  9. #99
    Citation Envoyé par MCpaul34
    ps: lundi reset du ladder! donc les persos seront migrés en non ladder, et faudra donc recréer des perso.
    bah c'est assez cool, on va pouvoir tous repartir en même temps!
    Tu te fous de moi ?

    Va falloir se refarcir un perso du tout début ? Nan mais j'aimerai bien finir avec ma magicienne moi putain...

  10. #100
    non c'est pas ça, les eprsos seront conservé mais ne seront plus des personnages de tournoi, ils seront hors ladder et donc vous ne pourrez pas jouer ce personnage non ladder avec les nouveaux persos ladder de lundi

  11. #101
    voila, mais un perso hors ladder ça sert a keud, vu que tu peut quasiment plus jouer avec.

  12. #102
    Hop hop, me voilà à l'act 4, plus qu'a butter le gros pére noel et c'est bon :D

  13. #103
    Bon je récupere une version ce soir, quelqu'un pour m'accompagner dans ma découverte?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  14. #104
    J'installe!

    Il faut que je commence un perso en solo pour le mettre en multi apres?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  15. #105
    nan, d'installe le jeu, t'enchaine l'expansion puis tu va dans la partie online, ça va se patcher tout seul et tu a juste a t'inscrire.

    perso cette histoire de remise a zero m'a un peu deg, pas envie de recommencer mon perso toutes les 3semaines si je veut jouer avec vous :P

  16. #106
    Citation Envoyé par Algent
    nan, d'installe le jeu, t'enchaine l'expansion puis tu va dans la partie online, ça va se patcher tout seul et tu a juste a t'inscrire.

    perso cette histoire de remise a zero m'a un peu deg, pas envie de recommencer mon perso toutes les 3semaines si je veut jouer avec vous :P
    J'ai plus de place sur mon DD!!

    Comme un con j'ai installé les cinématiques, je vais désinstaller et voir si l'expansion prend pas trop de place

    800 megots, dingue!!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  17. #107
    Bon, j'ai créé un perso sur battle.net, sorcière niveau 7 actuellement, avec 32 000 pieces d'or (hehe).

    Qu'est ce qu'il faut faire??
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  18. #108
    J'ai recommencer le jeu en cauchemar moi. Hùhù. On arrive à trouver des objets de sets dans des coffres bidons au début du jeu, dingue

  19. #109
    Citation Envoyé par KiwiX
    J'ai recommencer le jeu en cauchemar moi. Hùhù. On arrive à trouver des objets de sets dans des coffres bidons au début du jeu, dingue
    Bon bah j'essaierai demain.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  20. #110
    Citation Envoyé par francou008
    Bon, j'ai créé un perso sur battle.net, sorcière niveau 7 actuellement, avec 32 000 pieces d'or (hehe).

    Qu'est ce qu'il faut faire??
    attendre qu'elle se fasse reseter la gueule lundi?

  21. #111
    Citation Envoyé par MCpaul34
    attendre qu'elle se fasse reseter la gueule lundi?
    Je pense avoir passé les 2 heures dans les 48 pour pouvoir conserver mon perso non??


    Surtout qu'il y avait 2 balezes qui se frittaient, et il y en a un qui est mort, et j'ai récupéré les 32000 pieces tombées à terre.
    Cool
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  22. #112
    Non mais, ce qu'il veut dire, c'est que ton perso ne sera pas jouable en mode "ladder" qui est le mode principal de b.net depuis le patch 1.9 ou 1.10, sais plus...
    En effet pour limiter les dégats de la triche (omniprésente sur diablo II), Blizzard a fait le choix drastique de reset le "ladder" de temps à autres pour faire repartir tout le monde sur un pied d'égalité, ce qui ne règle pas les problemes, mais permet de jouer dans un environnement sain pendant un temps.
    Tes persos ne seront pas perdus mais basculés dans le mode "normal" qui, lui, n'est pas surveillé du tout!(enfin tout est relatif puisque le ladder ne l'est pas vraiment non plus d'ou les reset enfin bon c'est le serpent qui se mord la queue).

    Bref si tu commence un personnage "ladder" tu va être coincé en mode "normal" dés demain puisqu'un reset est programmé ce lundi, donc attends un peu pour t'y mettre.


    P.S:A moins que les paris ne soient redevenus interessants (il y a bien longtemps dans une galaxie trés lointaine...) l'or ne te servira a pas grand chose hormis a trés haut lvl en hell pour acheter certains items aux suffixes trés particuliers mais aussi trés rarement proposés chez les marchands.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  23. #113
    Juste un mot sur le solo (j'ai quasiment fini l'acte 2), bin bien que ce soit prenant les niveaux à rallonges d'1 millions de km à force, c'est relou (oui je pense au Santuaire Des Arcanes)

    Pis c'est moi où le jeu est quand même difficile ? Parce que même niveau 20, je morfle pas mal

  24. #114

  25. #115
    Citation Envoyé par Snowman
    Juste un mot sur le solo (j'ai quasiment fini l'acte 2), bin bien que ce soit prenant les niveaux à rallonges d'1 millions de km à force, c'est relou (oui je pense au Santuaire Des Arcanes)

    Pis c'est moi où le jeu est quand même difficile ? Parce que même niveau 20, je morfle pas mal
    quand tu sera en nightmare, la tu pourra dire que le jeu est long et dur (cmb): il arrive que je me fasse buter par une meute de squelette dans le désert avec mon barb full stuffed IK lvl 79

  26. #116
    Citation Envoyé par Snowman
    Juste un mot sur le solo (j'ai quasiment fini l'acte 2), bin bien que ce soit prenant les niveaux à rallonges d'1 millions de km à force, c'est relou (oui je pense au Santuaire Des Arcanes)

    Pis c'est moi où le jeu est quand même difficile ? Parce que même niveau 20, je morfle pas mal

    Joues en multi ce sera plus sympa (depend avec qui hehe) et plus simple, et oui, je suis d'accord le sanctuaire des arcanes c'est le coin le plus lourdingue du jeu, chiantissime ...
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  27. #117
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    T'as choisi quelle classe?
    Amazone, archère.

    Là je suis dans le Canyon des Mages en vue de finir l'acte 2 (oui quand je joue, j'y plonge).

    Nan le plus lourdingue c'est les dizaine de squelettes archers qui dégomment de tout les cotés

  28. #118
    J'ai essayé sorcière, j'ai pas aimé du tout... D'ailleurs, quelqu'un pour jouer là? J'en suis à la deuxième quête de l'acte 2...

  29. #119
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    J'ai essayé sorcière, j'ai pas aimé du tout... D'ailleurs, quelqu'un pour jouer là? J'en suis à la deuxième quête de l'acte 2...
    La sorc commence a être marrante vers le lvl 25/30, je jouerai bien avec toi mais j'attend le reset de demain comme expliqué plus haut, amuse-toi bien
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  30. #120
    Ah oui, y a le reset. Bon ben demain soir alors.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •