Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 189 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 5661
  1. #31
    boarf non, tu sais, en hell j'ai du mal parfois, et dans tout les niveau des difficultés, y a un truc imparable pour me buter:
    les enfoirés de seigneurs squelettes a la con de l'enfer avec leur retour de dégat.

  2. #32
    Arf, vu que ça fait au moins 3 ans que j'y avait plus joué, ma Fermière 95 a été effacée (Bowazone spé peur/recul: gestion des foules vaches).
    J'ai refais une Ama (niv 8). Concurrence avec TitanQuest.

  3. #33
    Je m'y suis remis il y a pas si longtemps, j'ai un barbare level 23 sur battle.net. Si y'a une partie entre canards qui se décide, j'essaierais d'être dispo

  4. #34

  5. #35
    Je l'ai enfin reçu

    Bon j'ai pas encore installé l'extension ni commencé le jeu

  6. #36
    Pourquoi pas, on peu se donner rdv sur le serveur teamspeak canard à la rigeur, le chat de D2 a l'air de pas être top pour discuter a plusieurs de se qu'on fait :P

  7. #37

  8. #38
    J'ai beaucoup joué a D2 mais bon maintenant jdois avoir mon compte de supprimer.
    Tout ca pour dire il vous faut un level minimum?

  9. #39
    bah non, encore heureux!
    viendez nombreux!

  10. #40
    Mon compte doit être parti super loin dans la poubelle à Blizzou aussi.
    Bon j'essai de remonter un perso mercredi!

  11. #41
    j'ai créé une partie nommée sexytabby.
    si il y a des intéréssés...

  12. #42
    ok bon algent a créé une partie: coincoin

  13. #43
    voila, ptite partie bien sympa, on s'est fait l'acte 1 et 2 avec themort et algent.


  14. #44
    Citation Envoyé par MCpaul34
    voila, ptite partie bien sympa, on s'est fait l'acte 1 et 2 avec themort et algent.
    C'etait sympa.
    Ca fait du bien de rejouer a didi

  15. #45
    ouais. la prochaine fois, tu créeras plop, comme ça c'est toi qui levelera comme un fou.

  16. #46
    Les mecs, je recupere une version de diablo 2 demain ou ce week end, je connais pas vraiment le jeu...
    Pour patcher, c'est automatique ou je dois récuperer foisons de patchs un peu partout sur le web comme half life sans steam (1.1.0, 1.0.1,1.1.1,1.1.1.0,1.1.1.1,1.1.0.1.0.1,.1.1.1,.1. 0.1,.01.,01.,01.,01,.01.,0,,,,0................... ......)?
    Ensuite, comment je fais pour leveler parceque dans mes souvenirs d'il y a deux ans c'était super chaud des le départ.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  17. #47
    Citation Envoyé par francou008
    Les mecs, je recupere une version de diablo 2 demain ou ce week end, je connais pas vraiment le jeu...
    Pour patcher, c'est automatique ou je dois récuperer foisons de patchs un peu partout sur le web comme half life sans steam (1.1.0, 1.0.1,1.1.1,1.1.1.0,1.1.1.1,1.1.0.1.0.1,.1.1.1,.1. 0.1,.01.,01.,01.,01,.01.,0,,,,0................... ......)?
    Ensuite, comment je fais pour leveler parceque dans mes souvenirs d'il y a deux ans c'était super chaud des le départ.
    le patchage est automatique: suffit de se connecter a bnet.
    et pour leveler, bah commence par créer un perso sur bnet (et pas en solo, spa pareil), et rejoins nous!
    mais bon fait quelques quêtes, monte lvl 10, etc...
    le top c'est d'aller sur des parties qui finissent par run (genre tombrun, tower-run): c'est des parties ou les joueurs vont vider un max de donjons pour se faire un max d'xp et d'items (on a vu ça avec algent qui a eu 4 ou 5 objet de set hier soir)

  18. #48
    moi je suis partant, mais seulement quand j'aurai réussi a passer un boss moisi qui me saoule...

    Je suis lvl 23 je crois, et je dois péter un certain Tal rasha ou un truc comme ca. Donc j'arrive dans un désert ou ya 7 temples, je crois que j'ai trouvé le bon et la je tombe sur une sorte de mollusque avec des pinces qui me défonce a chaque fois...

  19. #49
    tu joue sur bnet? parce que si tu joue en solo, tu sera obligé de recréer un perso sur bnet.

    sinon, on se l'est fait duriel hier, oneshot avec mon barbare

  20. #50
    non c'est un perso solo, j'ai créé un perso sur bnet, je suis parti une semaine et il avait disparu...

  21. #51
    au début, si tu ne le lance pas toute les 48h, il se fait virer (c'est valable les 10 premiers jours je crois)
    après, c'est de l'ordre du mois.

  22. #52
    Une partie, ce soir, ça me tenterais bien. Je dois être lvl 25 avec mon assassin Trap et à l'act 3

  23. #53
    plop et themort en sont aussi a l'acte 3.
    on remet ça se soir?
    (c'est themort qui crée si possible)

  24. #54
    Citation Envoyé par MCpaul34
    au début, si tu ne le lance pas toute les 48h, il se fait virer (c'est valable les 10 premiers jours je crois)
    après, c'est de l'ordre du mois.
    je trouve ca un tout petit peu abusé quand meme...

    Imagine tu pars deux mois en vacances, adieu le perso lvl 8954 quoi

  25. #55
    c'est pour ça que je le lance une ou deux fois par mois depuis 1 an et demi

  26. #56
    Bon après 15min a tourner j'ai enfin trouvé le mec qui m'envoie à l'act3, j'aurai pas du essayer en revanche, mercenaire oneshot j'ai juste eu le temps de me barrer xD
    Je vait essayer de lvl up dans la dernière zone de l'act1 car le 2 c'est trop limite je trouve.
    Par rapport à se que tu disait hier MCpaul, tu pourrai me donner l'url du build que tu conseillait ? :P (zealot je croit, enfin vol de vie et bourrinage un truc du genre)

  27. #57
    Tous les 90 jours pour que le compte ne soit pas invalidé après. Sinon au début, c'est 2h d'activité sur 48H et 10 jours si inactivité après ces 48 heures.

    Bon, hier je suis rentré tard, ce soir je serai peut-être crevé mais je viendrai faire un tour sur le thread pour voir si y a moyen de jouer avec vous

    Ca sera pas avant 22/23h par contre...

  28. #58
    raaah le site marchait y a 30min!!!
    bon l'adresse c'est:
    diablo2.judgehype.com/
    dans la section stratégie, va voir zealot pour le paladin.

  29. #59
    je comprend pas.

    On peut jouer un perso "multi" tout seul ? genre se créer une partie et jouer ou bien es-ce qu'il faut forcément quelqu'un avec soi ?

  30. #60
    non, on peut jouer tout seul sur bnet. mais on peut jouer avec d'autre aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •