Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 174 sur 174
  1. #151
    J'ai trois codes de réduction sur les livres personnalisés pour lardons, envoyez un MP.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  2. #152
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est quoi ton budget ?
    Suivant, je te conseillerai *a besoin de bon karma en ce moment*
    Dans les 50 € ca suffit ? Tu me sauves.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #153
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Dans les 50 € ca suffit ? Tu me sauves.
    Si tu peux monter à 62 euros, je conseille le MP62 de Beurer, à cause de sa lampe LED intégrée.
    Ça peut paraitre un gadget, mais c'est hyper pratique en application.
    https://www.amazon.fr/Beurer-Kit-Man...eurer+manucure

    Sinon prends la version inférieure (MP60) qui sera plus dans tes prix mais sans la lumière.
    Inutile de chercher des modèles sans fil, il faut de la puissance pour faire tourner les brosses et donc des articles bien plus chers si on les veut efficaces.

  4. #154
    Deux vinyles de collec' de Queen pour madame.




  5. #155
    Hello !

    Je me permet de vous demander un peu d'aide ...

    Je cherche désespérément un cadeau pour ma mère, 63 ans, complètement technophobe, et très attirée par les pays non occidentaux (là cet été elle part en Iran (normal), elle a fait la Mongolie, l'Ouzbékistan, le Venezuela, et plein d'autres que j'oublie.

    Je peux y mettre dans les 60€ voir un peu plus si l'idée est chouette (oubliez les bouquins de photo elle en a des centaines).

    Et pareil pour ma soeur, dont c'est l'anniv le 25 Décembre, donc gros cadeau pour elle, je peux y mettre 100 voir 120 € si je suis chaud.
    Elle son délire c'est plus le potager, la permaculture, et les catacombes de Paris haha (ou tout autre bâtisse abandonnée, friche industrielle etc ...).

    Pour ceux qui manquent d'idée :
    J'ai pris un casse tête qu'il faut résoudre pour pouvoir boire la bouteille qu'il contient (j'ai trouvé ça chez Nature et Découverte).
    Un pack pour faire sa propre bière bio (encore chez N&D)
    Un harmonica pour mon père.
    Un kit pour faire pousser trois petits banzais pour la belle mère.
    WindWaker HD + un kazoo pour ma nièce.

  6. #156
    Pour ta maman : une scratch map ??

    Tu grattes les pays où tu es déjà allé, c'est joli.



    - - - Mise à jour - - -

    Et pour ta soeur : Un potager d'intérieur, c'est un projet kickstarter à la base.

    https://www.veritable-potager.fr/fr/

    Bon par contre, c'est cher, 150 € le truc de base


  7. #157
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et pour ta soeur : Un potager d'intérieur, c'est un projet kickstarter à la base.

    https://www.veritable-potager.fr/fr/

    Bon par contre, c'est cher, 150 € le truc de base

    https://www.veritable-potager.fr/206...er-classic.jpg
    Il y a ikea qui a sorti des trucs similaire sinon. 150€, quoi... En plus faut acheter les plantes chez eux . 40eur la photorésistance et les 30 lignes de code pour adapter l'éclairage en fonction de la luminosité ambiante .
    Les longueurs d'ondes spécifiquement sélectionnées favorisent la fabrication d'huiles essentielles, à l'origine des saveurs prononcées.
    Ahah, lol. Oui les longueurs d'ondes sélectionnées sont sans doute les mêmes que toutes les LEDs conçues pour stimuler la photosynthèse et qu'on trouve chez n'importe quel fabricant. du bleu et du rouge (Tout ce qui n'est pas vert en fait, logique). Quant à l'affirmation des huiles et des saveurs [reférence nécessaire].

  8. #158
    Et c'est un expert en beu-her qui le dit Avoue tu sais faire la différence entre une lampe MH et une HPS petit coquin !

    Merci pour les idées, la mappemonde à gratter je pense pas trop que ça va lui servir ... mais merci pour l'idée !

    Pour ma soeur elle a déjà un putain de jardin d'au moins 1000m² donc elle n'aura pas vraiment besoin de ce truc mais dans l'idée c'est ça !

  9. #159
    J'aime beaucoup la mapmonde
    Un cadeau n'est pas forcément censé servir et c'est assez fun pour un globetrotter.

    Pour ta sœur, une visite des catacombes de Paris, justement ?

  10. #160
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pour ta sœur, une visite des catacombes de Paris, justement ?
    La visite officielle, c'est pas exceptionnel, on voit beaucoup d'ossuaires, mais c'est tout. Il vaut mieux trouver un pote qui peut t'emmener dans les zones pas ouvertes au public.

  11. #161
    @Zenz :
    Google a un programme d'URBEX (entre autres) nommé Curiocité. J'ai pu visiter un hôpital abandonné grâce à eux il y a quelques semaines, c'était top. J'ai pas creuser beaucoup plus que ça mais peut-être que le programme peut intéresser ta reus.
    Sinon une carte des cata peut faire son effet.

  12. #162
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    @Zenz :
    Google a un programme d'URBEX (entre autres) nommé Curiocité. J'ai pu visiter un hôpital abandonné grâce à eux il y a quelques semaines, c'était top. J'ai pas creuser beaucoup plus que ça mais peut-être que le programme peut intéresser ta reus.
    Sinon une carte des cata peut faire son effet.
    Les cartes des catacombes sont pas officielles (ou plutôt les cartes officielles sont pas publiques), je sais pas s'il est possible d'en trouver sans être cataphile intégré à un groupe, et c'est souvent en qualité pas exceptionnelle.

  13. #163
    Si quelqu'un a un code de réduction pour un bouquin " lost my name ", je suis preneur

    Merci par avance

  14. #164
    On s'arrête tout de suite, ma sœur est une pro des catas de Paris (d'ailleurs si des canards veulent descendre ...), elle y descend depuis 15 ans, elle a toutes les cartes existantes, les clés EDF etc ...

    Par contre je vais regarder le programme URBEX de google ça peut être cool !

  15. #165
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Si quelqu'un a un code de réduction pour un bouquin " lost my name ", je suis preneur

    Merci par avance
    JE te PM ca

  16. #166
    Pour info j'ai trouvé ça a ma soeur, histoire de lui donner des idées : http://www.glauqueland.com/urbex/

  17. #167

  18. #168
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Si tu peux monter à 62 euros, je conseille le MP62 de Beurer, à cause de sa lampe LED intégrée.
    Ça peut paraitre un gadget, mais c'est hyper pratique en application.
    https://www.amazon.fr/Beurer-Kit-Man...eurer+manucure
    .
    Merci LT, c'est commandé.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  19. #169
    Boutique de créateur dans mon bled.

    Un vinyl avec un pochoir Miles Davies dessus pour mon frangin (il pourra le mettre dans son camion de trav' ("leur", pas "lo")
    Un vinyl fondu pour faire un vide poche pour mon papa.
    Une impression (gravure sur linoleum) d'une amie pour ma maman.
    Un bouquin sur la décoration des oeufs et un énorme paquet de chips pour ma collègue (on a fait un chapeau).
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #170
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Merci LT, c'est commandé.
    De rien, c'est tout bénéf mutuel.
    Si ta femme aime, tu pourras rouler des mécaniques.
    Si elle n'aime pas, tu pourras tout mettre sur le dos de cette personne incompétente à qui tu as fait confiance mais qui t'as mal renseigné (donc moi).
    Et avec un peu de bol, ça améliore mon karma.

  21. #171
    Un nettoyeur à vapeur pour moman ? Je tombe sur le Karcher SC1 sur Amazon, c'est bien ou traineau > all ?

    J'ai la plus grosse !

  22. #172
    Si vous voulez me faire un cadeau, n'hésitez pas:
    https://www.amazon.fr/Bandai-Grendiz..._2612_d5ef86ff

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #173
    Neeeeeeeed
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #174
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    On s'arrête tout de suite, ma sœur est une pro des catas de Paris (d'ailleurs si des canards veulent descendre ...), elle y descend depuis 15 ans, elle a toutes les cartes existantes, les clés EDF etc ...

    Par contre je vais regarder le programme URBEX de google ça peut être cool !
    Ça c'est très intéressant
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •