Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 174
  1. #61
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    C'est censé être "adapté à la culture française". Après ça veut ptet juste dire qu'ils ont traduit en teubé et foutu du cul partout.
    Voilà.

  2. #62
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    edit : celle-là a l'air mieux et elle est gratos.

    En plus l'imprimer moi-même me permettra de mettre un indicateur pour reconnaitre les réponses qui ne sont pas tout public, histoire de pouvoir les virer pour jouer avec les petits cousins.

    Bon ben un cadeau de plus \o/
    J'ai imprimé cette version (au boulot ) pour un pote, ça passe nickel, surtout avec 2-3 bières. T'en fais pas 10 parties, mais ça marche toujours en soirée.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, Un livre de recettes à base de sperme. Les copiteurs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #63
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Je suis tombé sur un article en fait, et les photos étaient pas très flatteuses pour le texte :

    http://www.gqmagazine.fr/uploads/ima...coco_1220.jpeg

    http://www.gqmagazine.fr/uploads/ima...coco_1125.jpeg

    C'est censé être "adapté à la culture française". Après ça veut ptet juste dire qu'ils ont traduit en teubé et foutu du cul partout. Ou que le journaliste qui a pris les photos préfère le cul.

    - - - Mise à jour - - -

    edit : celle-là a l'air mieux et elle est gratos.

    En plus l'imprimer moi-même me permettra de mettre un indicateur pour reconnaitre les réponses qui ne sont pas tout public, histoire de pouvoir les virer pour jouer avec les petits cousins.

    Bon ben un cadeau de plus \o/
    Imprimer ? Sur du papier ? t'as pensé aux arbres ?

  4. #64
    Super sujet.
    Je cherche une boutique pour offrir des tenues geek / nerd, notamment des pyjamas. J'en suis resté à lafraise, c'est dire si je suis à jour.

    Pour ma chérie j'ai prévu un plaid. Je cherche sur amazon, je trouve que dalle
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #65

  6. #66
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Super sujet.
    Je cherche une boutique pour offrir des tenues geek / nerd, notamment des pyjamas. J'en suis resté à lafraise, c'est dire si je suis à jour.

    Pour ma chérie j'ai prévu un plaid. Je cherche sur amazon, je trouve que dalle
    J'AI ! Je te retrouve ça asap.

    EDIT : Bon le site est down (www.pyjamasandco.fr). J'avais pris un Plaid sherpa de ce type. C'est juste ouf en terme de douceur et de chaleur. Ca fait 2 ans qu'on l'a, il a pas bougé.

  7. #67
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Imprimer ? Sur du papier ? t'as pensé aux arbres ?
    Je vais ptet même les plastifier

  8. #68
    T'as pensé aux tortues

  9. #69
    Ben oui mais si j'achète le jeu ce sera pire ! Je pense pas qu'ils l'impriment sur du carton FSC et tout.

    Surtout un jeu comme ça, y a moyen qu'ils l'importent des USA ça va dépenser plein de CO2 et de kérosène :/

  10. #70
    Plastifier des arbres et des tortues ?

    C'est quoi votre problème avec la nature

  11. #71
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    T'as pensé aux tortues
    Par contre j'espère que tu manges pas de soupe de tortue PAS DE DOUBLE DISCOURS MERCI

  12. #72
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Plastifier des arbres et des tortues ?

    C'est quoi votre problème avec la nature
    Ben c'est pour la préserver des attaques extérieures, c'est cool.

  13. #73
    Sinon y'a ça si vos vieux déconnent un peu trop :


  14. #74
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Sinon y'a ça si vos vieux déconnent un peu trop :

    http://tof.canardpc.com/preview2/5b7...75c04f6aa6.jpg



  15. #75
    Est ce que l'un de vous a un bon de réduction à partager pour les livres personnalisés?

    Je pense que ca ferait vraiment plaisir à mon fils qui commence à apprendre à lire.

  16. #76
    Citation Envoyé par darkvador Voir le message
    Est ce que l'un de vous a un bon de réduction à partager pour les livres personnalisés?

    Je pense que ca ferait vraiment plaisir à mon fils qui commence à apprendre à lire.
    MP

  17. #77
    Un gros bundle pour 20 balles : https://itch.io/b/149/a-good-bundle

    Je connais pas trop les jeux mais ça peut être intéressant.

  18. #78
    Citation Envoyé par dark_pingouin Voir le message
    Un gros bundle pour 20 balles : https://itch.io/b/149/a-good-bundle

    Je connais pas trop les jeux mais ça peut être intéressant.
    T'es sûr que t'as posté au bon endroit ?
    J'me vois mal offrir un bundle de jeux indés à quiconque pour Noël, à part Baalim, mais il les a tous.

  19. #79
    Franchement quand je pense à tous les gens qui vont offrir des cartes pré-payées steam and co. je me dis pourquoi pas ? Le monde change, tu peux faire pleurer un enfant avec un bundle.

  20. #80
    Black friday :

    Sur https://displate.com/ : -37% avec le code BLACK37 sur les poster métallique. 3 achetés = frais de port offert. En gros pour 80 € vous en avez 3.

  21. #81
    Hello tout le monde,

    Pour ma maman j'hésite aussi entre un abonnement à un magazine type maison et déco...
    Et un coffret de Noël j'en ai vu de super qui rentrent plutôt bien dans mon budget par exemple celui ci http://www.grandepharmaciedeparis.co...guette-bougie/

    Qu'est ce que vous en pensez?

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    [*]La théière la plus classe du monde, http://www.theteacentre.se/p/vernons-tea-maker/V001 (Swedish Qualität, merci @Doniazade)
    Cette théière
    Et le Kubb ça défonce.

    J'ai bien avancé de mon côté mais je sèche encore pour ma sœur et ma tante...
    J'ai commandé le livre personnalisé pour ma nièce (j'avais pas vu le topic donc pas de réduc, tant pis), un petit hélico radiocommandé pour l’aîné et Colt Express pour le cadet.
    Bouquins pour ma mère et mon beau-frère (Saison Brune de Squarzoni, merci Zno pour l'idée ).
    Et un Raspberry Pi 3 avec écran tactile pour ma moitié. Et je vais essayer de trouver une autre bricole pour aller avec.
    Côté belle-famille, c'est monsieur qui gère
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #84
    73€ la théière, ça commence à faire pas donné
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #85
    Pour les livres personnalisés :

    J'ai 3 code -15% (valable sur l'ensemble de la commande (si plus de 1 livre)).

    et en LDJ : La mère a acheté 2 livres personnalisés pour ma fille et mon neveu (son petit fils).... Comme moi.... Ils vont avoir 2 livres chacun

    Mamaaaaaaaaannnnnnnnnnn



    (j'ai commandé avant elle )

  26. #86
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    73€ la théière, ça commence à faire pas donné
    Ah les frais de port vers la France sont si élevés que ça ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #87
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ah les frais de port vers la France sont si élevés que ça ?
    13€ de frais de port, et pour le reste, un calcul de TVA à 3 niveau que je ne m'explique pas ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #88
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    13€ de frais de port, et pour le reste, un calcul de TVA à 3 niveau que je ne m'explique pas ^^
    Je viens de regarder et les prix en euro sont hors taxes en fait. Du coup, t'as 25% de TVA en plus, sur le produit et les frais de port... Le taux à 12%, c'est si t'achètes du thé.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #89
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pour les livres personnalisés :

    J'ai 3 code -15% (valable sur l'ensemble de la commande (si plus de 1 livre)).
    Je veux bien j'ai deux nièces qui seront heureuses (j'espère, l'année dernière elles se sont plus amusées avec le papier cadeau qu'avec le cadeau lui-même...).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #90
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je viens de regarder et les prix en euro sont hors taxes en fait. Du coup, t'as 25% de TVA en plus, sur le produit et les frais de port... Le taux à 12%, c'est si t'achètes du thé.
    Du coup ça fait un peu trop cher juste pour le principe.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •