Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    bonjour jais un problème venant de mon pc de temps en temps des que je débranche la prise usb de mon casque mon pc faiit un bsod DPC_WATCHDOG_VIOLATION merci

  2. #2
    personne pour m'aider ?

  3. #3
    Si moi Ne debranche plus ton casque.

  4. #4
    Salut,


    Alors il me semble que le watch_dog violation c'est en gros un timer qui compte et quand il arrive à son max, il attend que l'ordi lui donne un reset, mais la l'ordi n'arrive pas a lui donner le reset et donc c'est un signal pour forcer le bsod.

    Du coup ca aide pas vraiment de savoir ca.


    Il faudrait que tu donnes le modèle de ton casque pour savoir un peu plus ce qui se passe.
    Tu as regardé sur google si d'autres personnes ont le même soucis ? Est-ce que tu as installé windows récemment ? (je pense aussi à l'anniversary update). Si oui, est-ce que c'était le cas avant aussi ? MAJ software du casque récente ? Regarde s'il y en a de dispo sinon.

  5. #5
    dessoler de déterrer le poste car sa ne le faisais plus depuis un moment . Mais maintenant sa le fait pour presque tout les usb que je déconnecte souris clavier mais pas pour mon chargeur usb de mon téléphone des que je debranche un usb sa crash avec tout le temps le même message dpc watchdog violation
    Dernière modification par dragongwenn ; 11/02/2017 à 19h23.

  6. #6
    l'enfant ne sera plus une bête de somme attelée à virgile et l'on ne verra plus ce vif esprit agile devenir sous le fouet d'un cuistre ou d'un abbé le lourd cheval poussif du pensum embourbé chaque village aura dans un temple rustique dans la lumière au lieu du ma gis ter antique trop noir pour que jamais le jour y pénétrât l'instituteur lucide et grave magistrat du progrès médecin de l'ignorance et prêtre de l'idée et dans l'ombre on verra disparaître l'éternel écolier et l'éternel pédant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •