Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 334 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 10005
  1. #6781
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Bien entendu, la négociation sera plus avantageuse pour les canards, notamment ceux du topic Lego, que pour le premier quidam venu
    Vu que la chargeuse ne part pas, je t'en débarrasse pour 1€fdpin !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #6782
    Non
    Mais on peut toujours discuter du prix si elle t'intéresse

  3. #6783
    Elle m'intéresse fortement, mais :
    - je n'ai pas le budget
    - madame se plaint de la place prise par les Lego
    - si j'avais du budget, j'achèterai les rollercoasters !

    Par contre, pour quelqu'un qui veut commencer le Technic avec du Power Function (même s'il va être remplacé), ce set est génial.
    2 télécommandes et récepteurs, 1 servo moteur, 1 moteur L, 1 moteur XL et 1 moteur M ! Il y a de quoi faire pas mal de type de véhicules motorisés. :VRP:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #6784
    Je suis joie:

    En brocante, entre deux achats de duplo pour mon gnome, le vendeur(agé) qui m'avait vendu les duplo de son petit fils me dit: "ah mais si vous voulez j'ai retrouvé un vieux lego de mon fils :



    Complet avec boite, sous boite & instructions =>3€
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  5. #6785
    P'tain...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #6786
    'culé.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #6787
    La classe
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #6788
    Un type vendait le château complet 6080 70 € et la voiture 8865 50 €.
    Faut pas déconner.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #6789
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    ...
    Zut, avec le boulot j'ai pas fait gaffe au topic ces derniers jours. Au moins t'auras pas mis longtemps à les vendre.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  10. #6790
    https://www.amazon.fr/dp/B00NVDOH2U

    Frais de port gratuit pour les primes. Voir moins avec la livraison lente. Comme je sais que certains en cherchait.
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  11. #6791
    Pourquoi Lego ne fais pas ca:
    https://www.amazon.fr/dp/B01LONT8MM/...ing=UTF8&psc=1
    Je l'ai prix pour mes petites, ca fonctionne super bien. (no ban please)

  12. #6792
    Joli MOC... Lego pourrait y trouver un peu d'inspiration pour ses futures bagnoles à 400 boules.


    Bon... Il reste des autocollants, mais on fera avec ^^

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message



    Sinon je suis tombée là-dessus :

    https://i1.wp.com/farm2.staticflickr...379b7ab2_z.jpg

    Woaw, superbe. Tu aurais un lien avec plus de détails ?
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  13. #6793
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Woaw, superbe. Tu aurais un lien avec plus de détails ?
    Non, juste le Flickr du créateur : https://www.flickr.com/photos/thesecretwalrus/
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #6794
    Génial merci! Il a de bons trucs ce gars, je ne le connaissais pas
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  15. #6795
    Citation Envoyé par Fredk Voir le message
    Joli MOC... Lego pourrait y trouver un peu d'inspiration pour ses futures bagnoles à 400 boules.
    https://www.youtube.com/watch?v=eBBso8zAvyg

    Bon... Il reste des autocollants, mais on fera avec ^^
    Même si c'est du Sariel, ILLEGAL BUILD §§§
    Il y a des pièces custom chromées et un BuWizz.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #6796
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Même si c'est du Sariel, ILLEGAL BUILD §§§
    Il y a des pièces custom chromées et un BuWizz.
    Et un hamster.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #6797
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Même si c'est du Sariel, ILLEGAL BUILD §§§
    Il y a des pièces custom chromées et un BuWizz.
    Alors moi, c'est les clairement roues qui me posent problème. La carrosserie est magnifique, la ligne, les couleurs, tout est franchement impressionnant, mais les roues, je sais pas, je bloque.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #6798
    Rumeurs de sets LEGO Zelda.

    Autant un jeu vidéo LEGO Zelda est dans les cartons, autant pour les sets c'est déjà plus suspicieux.

    D'ailleurs, certains ont posté l'image d'un set (le 9601), mais on trouve déjà trace de ce set (n'ayant jamais abouti) en... 2014 !
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #6799
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Rumeurs de sets LEGO Zelda.

    Autant un jeu vidéo LEGO Zelda est dans les cartons, autant pour les sets c'est déjà plus suspicieux.

    D'ailleurs, certains ont posté l'image d'un set (le 9601), mais on trouve déjà trace de ce set (n'ayant jamais abouti) en... 2014 !
    Ça serait cool mais j'y crois pas une seconde. J'ai pas vu un seul leak crédible à ce sujet.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #6800
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Rumeurs de sets LEGO Zelda.

    Autant un jeu vidéo LEGO Zelda est dans les cartons, autant pour les sets c'est déjà plus suspicieux.

    D'ailleurs, certains ont posté l'image d'un set (le 9601), mais on trouve déjà trace de ce set (n'ayant jamais abouti) en... 2014 !
    Lego partirai sur du Overwatch & du Zelda ?

    Pour Zelda la seul ouverture que je vois c'est un set expert du Chateau d'Hyrule, vu le succes du chateau Harry potter.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #6801
    Aucune idée si cela peut en intéresser certains (ou si c'est super intéressant), mais au cas où
    2 boîtes de LEGO achetées : la 3ème offerte (FNAC) Hors Lego Architecture et Expert.

  22. #6802
    Si vous avez un Intermarché près de chez vous:
    https://www.dealabs.com/bons-plans/1...pieces-1294343

    Boite de LEGO Classic 10715 (442 pièces) à 16.90 euros à partir du 25 septembre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Florian L Voir le message
    Aucune idée si cela peut en intéresser certains (ou si c'est super intéressant), mais au cas où
    2 boîtes de LEGO achetées : la 3ème offerte (FNAC) Hors Lego Architecture et Expert.
    A la limite, ça vaudrait presque le coup de se mettre à plusieurs sur les gros sets.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #6803
    Citation Envoyé par Florian L Voir le message
    Aucune idée si cela peut en intéresser certains (ou si c'est super intéressant), mais au cas où
    2 boîtes de LEGO achetées : la 3ème offerte (FNAC) Hors Lego Architecture et Expert.
    Merci. Je viens de me prendre des routes (toutes au même tarif donc 33% de réduc) et des plaques de base (pas au même prix mais quand même 25% de réduc).
    Par contre, en 2 commandes pour maximiser la réduc.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #6804
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    A la limite, ça vaudrait presque le coup de se mettre à plusieurs sur les gros sets.
    J'y ai pensé aussi... Si jamais il y a 2 intéressés pour un set de Poudlard (75954, voire le 71043 si vous êtes vraiment gourmands) dans le 68, faites moi signe !

  25. #6805
    C'est dur de trouver 3 sets au prix équivalents. Si jamais quelqu'un est intéressé par des sets à 45 ou 100€ vers Rennes...

  26. #6806
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    J'y ai pensé aussi... Si jamais il y a 2 intéressés pour un set de Poudlard (75954, voire le 71043 si vous êtes vraiment gourmands) dans le 68, faites moi signe !
    Pareil si ya des gens en region parisienne pour le 71043 ça m’intéresse mais je ne le vois pas dans l'offre
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  27. #6807
    Par contre il y a le magasin de pêche. Ca fait du 90 € au lieu de 160 sur le site lego quand même.

  28. #6808
    Le 71043 est une exclu magasin Lego, c'est normal qu'il y soit pas.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #6809
    Citation Envoyé par nils Voir le message
    Par contre il y a le magasin de pêche. Ca fait du 90 € au lieu de 160 sur le site lego quand même.
    Je suis preneur d'un magasin si quelqu'un veut grouper.

  30. #6810
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Le 71043 est une exclu magasin Lego, c'est normal qu'il y soit pas.
    Ben si justement, il y est.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

Page 227 sur 334 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •