Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 334 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 10005
  1. #7981
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Lego, Pimp my Car edition

    Sinon, petite question, y'en a parmi vous qui ont achete la voiture de Rally (42077) ? J'ai désassemblé/réassemblé ma super car (8880) ce week end et ca m'a rendue nostalgique des sets technics mais j'avoue que je n'en ai eu aucun depuis le changement des pieces technics, et je voulais savoir ce que valais ce set niveau experience de montage.
    Oui moi !

    Mais pour le montage faudra patienter quelques années que les enfants aient le droit d'ouvrir la boîte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #7982
    Je suis en train de complètement craqué sur les lego technic depuis un mois. J'ai acheté trois sets :

    https://shop.lego.com/en-FR/product/...xcavator-42055
    Je l'ai pris car il me faisait de l'oeil depuis super longtemps et qu'il commence à être retiré des ventes et plus produit.

    https://shop.lego.com/fr-FR/product/...-terrain-42082
    Je l'ai pris à cause d'une grosse promo Cdiscount.

    https://shop.lego.com/en-FR/product/...d-Loader-42094
    Et celui là pour le fun.

    Pourquoi personne ne m'a prévenu que c'était une drogue aussi dur?

    Sinon, vous avez déjà commandé des legos/affilliés sur Aliexpress?

    j'ai vu ça et je me demande ce que ça vaut.

  3. #7983
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je suis en train de complètement craqué sur les lego technic depuis un mois. J'ai acheté trois sets :

    Pourquoi personne ne m'a prévenu que c'était une drogue aussi dur?




    On est tous drogués, tu croyais quand même pas qu'on allait te prévenir ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #7984
    Ya meme des dealers qui furetent sournoisement sur le forum.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #7985
    Un dealer? ou ça? je veux ma dose, encore une dose, une seule...


  6. #7986
    Autant j'ai fait l'impasse sur la DB5, mais alors celle là elle finira direct sur l'étagère !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #7987
    Dites, si vous avez pas upvote ce set vous méritez de passer aux Playmobil :
    https://ideas.lego.com/projects/fcf1...7-95fd68e41480

    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  8. #7988
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Pourquoi personne ne m'a prévenu que c'était une drogue aussi dur?

    Sinon, vous avez déjà commandé des legos/affilliés sur Aliexpress?

    j'ai vu ça et je me demande ce que ça vaut.
    Comme toutes les drogues, ça devient une ruine à la longue.

    Concernant Aliexpress: les sets entiers sont souvent des copies, donc illégales.

    PAR CONTRE, ils ont tout à fait le droit de te vendre des briques, des pièces et autres qui ressemblent en tout point aux briques LEGO (puisque le brevet LEGO est tombé il y a quelques temps) pour peu que chaque brique n'ait pas le petit logo LEGO gravé dessus.

    Se pose évidemment la question de la qualité, tant en résistance, en dimensions, le fait que ça se clipse bien... et éventuellement l'aspect nocif des plastiques employés.
    Ce dernier point vaut surtout pour un enfant, un peu moins pour un adulte qui voudra plutôt exposer sa création terminée.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #7989
    Ca tombe on dirait un truc Playmobil.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #7990
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Autant j'ai fait l'impasse sur la DB5, mais alors celle là elle finira direct sur l'étagère !!
    La même !

    Surtout que ce WE j'ai vu la DB5 montée au Lego Store de Lyon, elle est vraiment moche.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #7991
    On est une famille de drogués ici. Mon père vient de replonger prétextant que c’est pour ses petits-enfants. Ben voyons. Au moins mon frère et moi assumons. Et les gamins savent qu’ils n’ont « pas le droit de jouer avec les Lego de Papa »

  12. #7992
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Lego, Pimp my Car edition

    Sinon, petite question, y'en a parmi vous qui ont achete la voiture de Rally (42077) ? J'ai désassemblé/réassemblé ma super car (8880) ce week end et ca m'a rendue nostalgique des sets technics mais j'avoue que je n'en ai eu aucun depuis le changement des pièces technics, et je voulais savoir ce que valais ce set niveau expérience de montage.
    Alors, je dirais que tu seras déçue car ce n'est pas la même gamme. La voiture de rallye est un set moyen alors que la 8880 était LE gros set de l'époque.
    Pour la technique de construction, ce sera un gros changement. Fini le montage de bas en haut. On passe au "du centre vers l'extérieur". C'est beaucoup plus logique pour des sets techniques, notamment les voitures. On part du châssis pour finir par la carrosserie (en gros, ce n'est pas 100% exact ).
    Par contre, la voiture de rallye peut être une bonne mise en bouche pour ensuite passer sur des sets plus gros.
    Je te déconseille quand même les 911 et autres Veyron. On paye la marque et la conception technique ne fait pas honneur aux versions IRL (une 911 avec 4 vitesses en marche avant et 4 en marche arrière ). Pour exposer, autant partir sur du Creator Expert ou du Speed Champions. Pour l'aspect technique, autant rester sur les sets sans licence.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #7993
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Alors, je dirais que tu seras déçue car ce n'est pas la même gamme. La voiture de rallye est un set moyen alors que la 8880 était LE gros set de l'époque.
    Pour la technique de construction, ce sera un gros changement. Fini le montage de bas en haut. On passe au "du centre vers l'extérieur". C'est beaucoup plus logique pour des sets techniques, notamment les voitures. On part du châssis pour finir par la carrosserie (en gros, ce n'est pas 100% exact ).
    Par contre, la voiture de rallye peut être une bonne mise en bouche pour ensuite passer sur des sets plus gros.
    Je te déconseille quand même les 911 et autres Veyron. On paye la marque et la conception technique ne fait pas honneur aux versions IRL (une 911 avec 4 vitesses en marche avant et 4 en marche arrière ). Pour exposer, autant partir sur du Creator Expert ou du Speed Champions. Pour l'aspect technique, autant rester sur les sets sans licence.
    Merci pour le retour

  14. #7994
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    Dites, si vous avez pas upvote ce set vous méritez de passer aux Playmobil :
    https://ideas.lego.com/projects/fcf1...7-95fd68e41480

    http://ideascdn.lego.com/community/l...bnail-full.jpg
    L'idée est sympa, mais ce qui m'énerve un peu c'est le fait que l'illustration offre un joli rendu avec des lanternes lumineuses... rendu qu'on n'aura pas en vrai.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #7995
    Tout ces gens qui replongent... encore quelques uns et je mets mes notices en ventes
    A moi la fortune
    A moi l'argent infini
    A moi.... le redressement fiscal?

    Plus sérieusement, la mustang à l'air bien sympa et je pense que je risque de craquer sur celle là.
    Sinon les deux prochains ideas ont été anoncés.... et je suis déception. Tout comme le set de la famille pierrafeu, je ferai l'impasse sur le set friends et le set steamboat willy
    Annonce cachée : J'ai un set Big Bang Theory encore scellé si y a des intéressés, et probablement un 8109 Flatbed Truck aussi à venir, mais sans notice ni boîte pour celui ci

  16. #7996
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Tout ces gens qui replongent... encore quelques uns et je mets mes notices en ventes
    A moi la fortune
    A moi l'argent infini
    A moi.... le redressement fiscal?

    Plus sérieusement, la mustang à l'air bien sympa et je pense que je risque de craquer sur celle là.
    139.99 euros, ça pique un peu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #7997
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    139.99 euros, ça pique un peu.
    Y aura bien une promo à un moment ou un autre...

  18. #7998
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Alors, je dirais que tu seras déçue car ce n'est pas la même gamme. La voiture de rallye est un set moyen alors que la 8880 était LE gros set de l'époque.
    Pour la technique de construction, ce sera un gros changement. Fini le montage de bas en haut. On passe au "du centre vers l'extérieur". C'est beaucoup plus logique pour des sets techniques, notamment les voitures. On part du châssis pour finir par la carrosserie (en gros, ce n'est pas 100% exact ).
    Par contre, la voiture de rallye peut être une bonne mise en bouche pour ensuite passer sur des sets plus gros.
    Je te déconseille quand même les 911 et autres Veyron. On paye la marque et la conception technique ne fait pas honneur aux versions IRL (une 911 avec 4 vitesses en marche avant et 4 en marche arrière ). Pour exposer, autant partir sur du Creator Expert ou du Speed Champions. Pour l'aspect technique, autant rester sur les sets sans licence.
    Pour avoir re-trempé mes orteils dans le Technic avec le "proto le mans", j'ai effectivement été très déçu. La mécanique est assez basique, et je trouve que les nouvelles pièces de carrosserie cassent vraiment le plaisir et l'esprit, en plus de donner un truc final assez énorme. Ca m'a bien vacciné et m'a permis de ne pas craquer pour la 911, je préfère rester sur les Speed Champions et les Creator Expert.

    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Plus sérieusement, la mustang à l'air bien sympa et je pense que je risque de craquer sur celle là.
    Sinon les deux prochains ideas ont été anoncés.... et je suis déception. Tout comme le set de la famille pierrafeu, je ferai l'impasse sur le set friends et le set steamboat willy
    Pareil pour la mustang, et pareil pour la sélection Ideas. Ni la 500 ni la 205, c'est une sandale. Et toujours l'agacement de ne pas savoir si c'est un problème de licence, de méthode de construction, ou juste un choix stratégique...

    Je me répète, mais je suis de plus en plus déçu des sélections Ideas. J'étais ravi de la Caterham, et j'aurais bien renouvelé l'expérience - la Saturn 5 est bien sûre géniale, mais vu l'ampleur du set ça me semble plus une heureuse exception dans le programme...

  19. #7999
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Annonce cachée : J'ai un set Big Bang Theory encore scellé si y a des intéressés,
    Et c'est que maintenant que tu le dis.

    Sinon le Steamboat Willie et le café de Friends c'est dans la continuité de la Maison Flintstones : c'est principalement pour plaire au marché ricain.
    En tout cas moi ca me parle moins que la 205 rallye ou la Fiat 500.
    Dernière modification par Next ; 18/02/2019 à 23h25.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #8000
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Et c'est que maintenant que tu le dis.
    .
    Ben en fait tu vas rire.... J'ai retrouvé la boîte dans un tiroir. Je ne me souvenais plus que je l'avais... je sais même plus comment je l'ai eu d'ailleurs^^

  21. #8001
    SlideShow de la LEGO ToyFair 2019 (78 images):
    https://www.comingsoon.net/movies/fe...34091#/slide/1

    Rien de neuf, à part peut-être les sets Jurassic Park.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #8002
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Annonce cachée : J'ai un set Big Bang Theory encore scellé si y a des intéressés

    Mais bon, je n'ai plus de sous (ni de place) à mettre dans les Lego...

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Pour avoir re-trempé mes orteils dans le Technic avec le "proto le mans", j'ai effectivement été très déçu. La mécanique est assez basique, et je trouve que les nouvelles pièces de carrosserie cassent vraiment le plaisir et l'esprit, en plus de donner un truc final assez énorme. Ca m'a bien vacciné et m'a permis de ne pas craquer pour la 911, je préfère rester sur les Speed Champions et les Creator Expert.
    Alors, le proto Le Mans était aussi un moyen de gamme. La plupart des tests ne le trouvait pas top.
    C'est ce qui a fait que je n'ai pas craqué.
    ou 2011
    Pour retrouver une voiture intéressante en Technic, il faut remonter à 2012 avec le 4x4 Crawler (9398) ou 2011 avec la Super Car (8070).
    Après, si tu ne te focalises pas sur les voitures, il y a eu des super sets comme le 6x6 All Terrain Tow Truck (42070), le Mercedes-Benz Arocs 3245 (42043) ou la Mobile Crane MK II (42009).
    Même la grue de cette année (Rough Terrain Crane 42082) est sympa.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #8003
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Comme toutes les drogues, ça devient une ruine à la longue.

    Concernant Aliexpress: les sets entiers sont souvent des copies, donc illégales.

    PAR CONTRE, ils ont tout à fait le droit de te vendre des briques, des pièces et autres qui ressemblent en tout point aux briques LEGO (puisque le brevet LEGO est tombé il y a quelques temps) pour peu que chaque brique n'ait pas le petit logo LEGO gravé dessus.

    Se pose évidemment la question de la qualité, tant en résistance, en dimensions, le fait que ça se clipse bien... et éventuellement l'aspect nocif des plastiques employés.
    Ce dernier point vaut surtout pour un enfant, un peu moins pour un adulte qui voudra plutôt exposer sa création terminée.
    Ok merci pour le retour, je vais éviter d'acheter des sets dessus, je me doutais que c'était illégal au vue des tarifs (la chiron qui a son prix divisé par presque 3). Je vais y réfléchir pour les packs de pièce, la possible nocivité des pièces me gêne quand même vu que je compte pas mal les triffouiller en essayant de faire mes propres sets.

  24. #8004
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je vais y réfléchir pour les packs de pièce, la possible nocivité des pièces me gêne quand même vu que je compte pas mal les triffouiller en essayant de faire mes propres sets.
    Si tu les mets pas en bouche ça devrait aller de ce côté là

    Pour les reste, c'est à toi de voir.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #8005
    Après, faut voir la qualité du plastique: du LEGO c'est quand même dur, lisse, bien propre.
    Peut être que de l'adaptable est plus rugueux, plus souple, et se met plus ou moins bien (dimensions pas toujours respectées).

    Je n'en sais rien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #8006
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Ben en fait tu vas rire.... J'ai retrouvé la boîte dans un tiroir. Je ne me souvenais plus que je l'avais... je sais même plus comment je l'ai eu d'ailleurs^^
    Ben ecoute dis toujours ton prix vu que ca sera forcement plus abordable que la maison Simpsons ca pourrait bien m'interesser.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #8007
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Après, faut voir la qualité du plastique: du LEGO c'est quand même dur, lisse, bien propre.
    Peut être que de l'adaptable est plus rugueux, plus souple, et se met plus ou moins bien (dimensions pas toujours respectées).

    Je n'en sais rien.
    Si je viens à commander un pack, je vous tiendrais au courant.

  28. #8008
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Ben ecoute dis toujours ton prix vu que ca sera forcement plus abordable que la maison Simpsons ca pourrait bien m'interesser.
    Oh ben le moins cher en scellé sur BL se trouve à 46,75€ au Canada et 72,49€ pour l'Europe.... donc on va dire 500€ hors frais de port et c'est bon
    Plus sérieusement, on va dire 45€ FPOut et ça m'ira très bien.

  29. #8009
    Les montagnes russes pirates (31084)
    C'est peut-être le premier set avec lequel je m'amuse en tant qu'adulte.

    J'ai monté le premier set sur les 3, vu la taille des deux alternatives je doute que l'ensemble des pièces soient exploitées.
    Qu'importe j'ai eu le crush sur ce set, avec ses rappels évidents à la gamme de Lego Pirate avec lesquels je jouais étant petit.
    Une excellente surprise pour un ratio de 6.5 ct/pce en ce moment sur amazon.

  30. #8010
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Oh ben le moins cher en scellé sur BL se trouve à 46,75€ au Canada et 72,49€ pour l'Europe.... donc on va dire 500€ hors frais de port et c'est bon
    Plus sérieusement, on va dire 45€ FPOut et ça m'ira très bien.
    Ah bah moi aussi et cette fois je ne te planterais pas, promis.
    Je t'envoie un mp plus tard.
    Dernière modification par Next ; 19/02/2019 à 15h57.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

Page 267 sur 334 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •