Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10005
  1. #31
    Non c'est le jeu "caisse de vrac de quand j'étais petit + personnages de ses (nombreux) sets Ninjago + règles perso" !

  2. #32
    Ils adorent ça les petiots

    Faut que ça reste simple et directement amusant; donc évite de multiplier les règles quitte à ce que ce ne soit pas entièrement équilibré.

    Si tu lis l'angliche il y a brickwars (http://brikwars.com/) qui pourrait t'inspirer. Quoiqu'un peu complexe pour l'âge de ton fils - pour l'instant du moins. Et Brickquest aussi: http://gunth.com/brickquest/

    Mes enfants en demandent encore (10 et 13)... ça fait des années pourtant. Commencé avec Heroïca pour passer rapidement aux minifigs classiques.
    Dernière modification par Fredk ; 21/11/2016 à 14h10.
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  3. #33

    C'est une super idée les amibes, je suis extrêmement fan.

  4. #34
    Citation Envoyé par arno592000 Voir le message
    Tu peux expliquer quels réglages tu utilises ou poster ton fichier Blender stp? Je serais très intéressé pour obtenir le même rendu !
    En fait c'est simple, pour avoir une très bonne base, parfaite pour débuter, utilise le fichier Blender de Mecabrick : http://mecabricks.com/en/shop/product/2

    Personnellement je pars toujours sur cette base et je tweak les valeurs selon la situation.
    Après comme pour la photo, une énorme partie de ce qui fait l'image c'est la lumière. Ici j'utilise une image HDRI, l'idéal pour avoir un rendu naturel.

  5. #35
    Il me semble que certains suivent Ninjago.

    Un épisode spécial est passé début Novembre entre la dernière saison et la prochaine (44").
    Vu qu'il est plus dispo en replay je vous met un lien:

    https://plus.google.com/photos/photo...6482?icm=false

    bisoux.

  6. #36
    Voici le fichier de règles sommaires que nous avions à un moment (si ça peut aider quelqu'un). Le lien sera pété dans 7 jours.
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  7. #37
    Je suis faible:




    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #38
    Pour les liens de l'OP. Le site de Lego pour les notices : https://www.lego.com/fr-fr/service/buildinginstructions
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  9. #39
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai déjà craqué quand mamazon faisait ses 10€ de réduc pour 50€ d'achats perso (comme futur cadeau à moi-même ).

  10. #40
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    J'ai déjà craqué quand mamazon faisait ses 10€ de réduc pour 50€ d'achats perso (comme futur cadeau à moi-même ).
    J'ai failli craquer pour la 911 GT3 Technic ce week-end avec la promo annoncée par ici, mais j'ai été fort (enfin, radin surtout, je trouve que même à 250€ ça fait une sacré somme).

    (et je pose discrètement un drapal sur le topic :P)

  11. #41
    Lego Batman Movie sort l'année prochaine et donc la série mini-figurines est logiquement sur Batman
    http://www.brickheroes.com/2016/11/7...on-officielle/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  12. #42
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Lego Batman Movie sort l'année prochaine et donc la série mini-figurines est logiquement sur Batman
    http://www.brickheroes.com/2016/11/7...on-officielle/

  13. #43
    :need: :all:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #44
    Je bavais deja sur les sets lego batman the movie qui ont été annoncés, ca va pas en s'améliorant avec ces minifigures...

  15. #45
    Ah je les trouve sympa même si je ne pense pas en acheter car c'est pas ma came.

    Modèle de 2017 qui m'intéresse :

    et

  16. #46
    En plus de ceux que tu viens de montrer, je compte aussi prendre:





    (Et il me manque toujours le camping car 3-en-1 ainsi que le phare de cette année, mais j'attends de voir si apres noel ca baisse un peu) Décidément, les 3en1, je suis fan de leur séries de maisons, autant la ville que la series plage.

  17. #47
    Oui ils sont bien aussi ! Y a une référence qui m'intrigue et qui serait a priori un Horizon Express Bleu ! Si c'est le cas ça fera peut-être baissée la cote à « l'occasion » du orange dont je regrette de ne pas avoir pris 2 boites de plus.. Oui j'aimerais avoir 8 wagons passagers.

  18. #48
    Il est joli le 3 en 1 ville, j'aime beaucoup.
    Par contre il utilise que des couleurs rares (crème, rouge foncé, vert verdâtre) pour les murs, bonne chance pour essayer de l'étendre sans en acheter plusieurs sets.

  19. #49
    Il manque le resto parisien, mais ma rue va commencer à avoir de la gueule l'année prochaine :


  20. #50
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Je l ai vu à 99 €uroboules chez Leclerc. J ai vachement hésité mais j ai résisté

  21. #51
    La plaie pour faire la différence entre les 6 Batmans de la collection minifigures... :s

  22. #52
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    La plaie pour faire la différence entre les 6 Batmans de la collection minifigures... :s
    Non c'est ultra simple :
    - Bouée
    - Tutu
    - Guitare
    - Homard
    - Griffe
    - Massue

    C'est comme la série 16 ou Disney, vraiment aucune difficulté à mon avis.

  23. #53
    Il manque deux trois pièces à mon Millenium Falcon
    Dernière modification par Cyrop ; 24/11/2016 à 20h57.

  24. #54
    Trabant 601 Combi. Superbe.



    Bon le gars a l'air un peu mono-maniaque comme ça...
    Capitaine Carotte - Elite Dangerous: Scudi Wang

  25. #55
    Black Friday sur le Lego Store + boule de noël magnifique en cadeau.

    J'hésite : TIE UCS ou Mindstorm...

  26. #56
    Mais, mais, mais... je suis con en fait !

    La gamme Minecraft que j'ignorais allègrement et en fait une des meilleures que j'ai jamais vu !
    Pas pour le thème (je m'en tape), mais c'est bourré à craquer du truc dont j'ai le plus besoin en ce moment : des briques. Des vraies (du 2x ou 1x quelque chose), avec des couleurs intéressantes et utilisables (principalement dans les verts et bruns) pas comme dans les boites de base.
    Je me débarrasse de toutes les figurines et autres trucs sérigraphiés avec thème Minecraft auprès de la gamine (qui est fan) et pan, je me garde toutes les briques pour avancer la ville.
    Genius !

  27. #57
    Par contre jette un oeil sur amazon avant de commander sur le site off, il me semble que notamment le gros set minecraft avec les briques "briques" dark red etait plus discounté que la promo black friday de lego.

  28. #58
    Oui, je suis englué sur le site d'Amazon de toutes façons avec le black Friday...

  29. #59
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Black Friday sur le Lego Store + boule de noël magnifique en cadeau.

    J'hésite : TIE UCS ou Mindstorm...
    Gniii, ne pas craquer pour le van VW, ne pas craquer pour le van, ne pas craquer pour le...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #60
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Gniii, ne pas craquer pour le van VW, ne pas craquer pour le van, ne pas craquer pour le...
    JUST DO IT! (Il est fabuleux)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •