Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 10005
  1. #9331
    Par contre, ne sois pas pressé...

    J'ai commandé ma tablette (Carrefour via Google Shopping) le 2 décembre, elle n'est toujours pas partie.
    Dernier délai, 24 décembre, après je vais l'avoir mauvaise si elle est absente de sous le sapin... ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #9332
    Il me dit "livraison prévue d'ici le 12 décembre", ça me paraît rapide pour le coup. Faut voir, après franchement si ça met 10 jours c'est pas si grave, je ne suis pas non plus pressé.
    Ce n'est pas pour Noël.
    Ou, dit autrement, si c'est un cadeau de Noël c'est un auto-cadeau que je me fais.


    Au moins je sais pourquoi je vais aller au boulot demain.
    Spoiler alert : rembourser cette dépense compulsive, assistée par un chat gris à grosses lunettes rondes, noires et opaques.

  3. #9333
    Toujours sur Google Shopping, 10 euros de réduction dès 20 euros d'achat sur tous les jeux de construction, y compris les LEGO:
    https://shopping.google.com/promo/ca...avent-surprise

    Code ADVDA9
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #9334
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je viens de recevoir le LEGO Technic 42082 (la grue mobile).

    La boite est monstrueuse !
    Elle sera encore plus monstrueuse une fois montée! c'est ma plus belle pièce .

  5. #9335
    Cdiscount, happy hour (17h00 -> minuit), 20% de réduction sur une sélection LEGO, code 20HAPPY:
    https://www.cdiscount.com/corner/op/...603.html#_his_

    Y'a du lourd.

    Edit: je pense que pas mal de sets ont été vendus rapidement, il ne reste que les vendeurs tiers qui les proposent à des prix délirants.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #9336
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Cdiscount, happy hour (17h00 -> minuit), 20% de réduction sur une sélection LEGO, code 20HAPPY:
    https://www.cdiscount.com/corner/op/...603.html#_his_

    Y'a du lourd.

    Edit: je pense que pas mal de sets ont été vendus rapidement, il ne reste que les vendeurs tiers qui les proposent à des prix délirants.
    La spéculation sur les Lego c'est tendance, je sais. Et paraît que ça marche vraiment, aussi. Mais bordel ce que ça m'énerve

    J'ai envie d'aligner les types et leur mettre un set UCS dans le ***



    Mais grâce à un certain F... euh BF... 47, voilà c'est ça, BF47, j'ai déjà passé commande pour le Slave 1 20th Anniversary, je ne craquerai plus avant quelques semaines/mois pour autre chose

  7. #9337
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    La spéculation sur les Lego c'est tendance, je sais. Et paraît que ça marche vraiment, aussi. Mais bordel ce que ça m'énerve

    J'ai envie d'aligner les types et leur mettre un set UCS dans le ***



    Mais grâce à un certain F... euh BF... 47, voilà c'est ça, BF47, j'ai déjà passé commande pour le Slave 1 20th Anniversary, je ne craquerai plus avant quelques semaines/mois pour autre chose
    Grâce à eux, j'ai pu acheter le triple E maersk, l'avoir en exposition et il n'a pas perdu de valeur malgré l'ouverture de la boite. Je pense pas le revendre, mais au moins j'ai le sentiment de ne pas avoir perdu mon argent... (raisonnement débile, c'est un peu limite quand même de spéculer autant. Merci Lego de ressortir les sets pour leur couper la nouille)

  8. #9338
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    La spéculation sur les Lego c'est tendance, je sais. Et paraît que ça marche vraiment, aussi. Mais bordel ce que ça m'énerve

    J'ai envie d'aligner les types et leur mettre un set UCS dans le ***
    Je decouvre ça , je suis en plein star wars rebels et je voulais trouver le ghost en lego.

    Ben tu le touche pas en dessous de 500 €
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #9339
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je decouvre ça , je suis en plein star wars rebels et je voulais trouver le ghost en lego.

    Ben tu le touche pas en dessous de 500 €
    285 euros sur Rakuten (occasion comme neuf).
    Mais c'est 2x trop cher au moins.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #9340
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Grâce à eux, j'ai pu acheter le triple E maersk, l'avoir en exposition et il n'a pas perdu de valeur malgré l'ouverture de la boite. Je pense pas le revendre, mais au moins j'ai le sentiment de ne pas avoir perdu mon argent... (raisonnement débile, c'est un peu limite quand même de spéculer autant. Merci Lego de ressortir les sets pour leur couper la nouille)
    C'est vraiment ça le plus con : Lego pourrait rééditer des sets et empocher les sous, au lieu de laisser des tiers s'enrichir. Y'a un manque à gagner.

  11. #9341
    Parce que vous croyez qu'il y a vraiment beaucoup de pigeons qui achètent à 2 * le prix et plus ?

    Parce que là sinon y a pas photo c'est bien plus rentable que n'importe quel cours de bourse ou assurance vie. Et ça amènerait à se poser franchement la question
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #9342
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est vraiment ça le plus con : Lego pourrait rééditer des sets et empocher les sous, au lieu de laisser des tiers s'enrichir. Y'a un manque à gagner.
    il le font. Ils ont ré éditer certains trucs de noel. Les UCS Star destroyer et faucon millenium, etc...

  13. #9343
    Ils viennent de racheter Bricklink. Je pense qu'à un moment, il va y avoir une commission sur les ventes...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #9344
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Parce que vous croyez qu'il y a vraiment beaucoup de pigeons qui achètent à 2 * le prix et plus ?

    Parce que là sinon y a pas photo c'est bien plus rentable que n'importe quel cours de bourse ou assurance vie. Et ça amènerait à se poser franchement la question
    https://www.lesechos.fr/industrie-se...-bourse-959820

    Certains ont déjà étudié la question

  15. #9345
    Y'a vraiment des experts CPC qui découvrent la spéculation sur les LEGO en 2019 ?

    Alors que y'a même eu des sujets aux infos !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    il le font. Ils ont ré éditer certains trucs de noel. Les UCS Star destroyer et faucon millenium, etc...
    Ça reste quand même super rare ...

    Les trucs que tu cites, je ne suis même pas sur que ce ne soit pas des nouvelles versions plutôt que des ré-éditions. De mémoire y'a la Taj Mahal qui a eu droit à une ré-édition en bonne et due forme, et ... c'est tout.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #9346
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Parce que vous croyez qu'il y a vraiment beaucoup de pigeons qui achètent à 2 * le prix et plus ?

    Parce que là sinon y a pas photo c'est bien plus rentable que n'importe quel cours de bourse ou assurance vie. Et ça amènerait à se poser franchement la question
    Pas tous les jours, mais oui y'en qui achètent. Nostalgie, cadeau demandé par un gamin pourri-gâté, on peut trouver des raisons.

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    il le font. Ils ont ré éditer certains trucs de noel. Les UCS Star destroyer et faucon millenium, etc...
    C'est récent non ? Et ils sont loin de le faire sur tous les sets...

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ils viennent de racheter Bricklink. Je pense qu'à un moment, il va y avoir une commission sur les ventes...
    C'est un premier pas, mais le problème reste le même : ils ne peuvent pas appliquer ça pour ebay, le bon coin, rakuten, et les masses de marketplaces sur les sites des VPC.

  17. #9347
    Je me suis fixé une règle ne pas acheter un set Lego plus chère que le prix officielle a sa sortie.

    Si tous les amateurs de briques faisait pareil, les spéculateurs se tournerait vers un autre secteur.

  18. #9348
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Y'a vraiment des experts CPC qui découvrent la spéculation sur les LEGO en 2019 ?

    Alors que y'a même eu des sujets aux infos !

    - - - Mise à jour - - -



    Ça reste quand même super rare ...

    Les trucs que tu cites, je ne suis même pas sur que ce ne soit pas des nouvelles versions plutôt que des ré-éditions. De mémoire y'a la Taj Mahal qui a eu droit à une ré-édition en bonne et due forme, et ... c'est tout.
    Non mais je sais que ça date pas d'hier .. Mais entre avoir un lego estimé à 5000$ (l'ex faucon millenium) et le vendre ... A mon avis la speculation c'est plus sur sur de la tranche 20 à 30% de plus par rapport au prix de base et aussi sur des petits sets.
    Les trucs énormes sont à mon avis invendable.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #9349
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Pas tous les jours, mais oui y'en qui achètent. Nostalgie, cadeau demandé par un gamin pourri-gâté, on peut trouver des raisons.
    Création d'un village de noel en ayant pas acheté les premiers sets...

    J'ai renoncé à 2 ou 3 références rapport au prix demandé.
    https://www.bricklink.com/v2/catalog...22iconly%22:0}
    https://www.bricklink.com/v2/catalog...22iconly%22:0}
    Dernière modification par blork ; 10/12/2019 à 17h27.

  20. #9350
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Création d'un village de noel en ayant pas acheté les premiers sets...

    J'ai renoncé à 2 ou 3 références rapport au prix demandé.
    https://www.bricklink.com/v2/catalog...22iconly%22:0}
    https://www.bricklink.com/v2/catalog...22iconly%22:0}
    Ouch ça fait mal aux fesses...

  21. #9351
    Je suis plutôt Lego Technic mais si ce genre de chose existait je craquerai direct :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  22. #9352
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les trucs que tu cites, je ne suis même pas sur que ce ne soit pas des nouvelles versions plutôt que des ré-éditions. De mémoire y'a la Taj Mahal qui a eu droit à une ré-édition en bonne et due forme, et ... c'est tout.
    L'étoile noire était le 1er modèle concerné. La réédition était à 95% identique. Juste une poignée de pièces en plus et des figurines plus abouties.

    De toutes façons, réédition ou remake (comme le nouveau Faucon UCS), cela fait chuter quoiqu'il arrive le prix de la version de base sur le marché de l'occasion.

  23. #9353
    Autiste>Assez peu de rapport avec les Legos mais j'ai découvert la méthode d'anglais pour CE1 avec l'instit de mon fils (cette phrase va être forcément détournée). 2ème leçon sur les couleurs : " Ghostie, what is your favorite colour ? " (Je devais être le seul parent qui se retenait de rire en pensant à un pont dans la brume et à des hirondelles... Le manque de culture parentale est affligeant en CE1 !)

  24. #9354
    Le manque de culture en général malheureusement. Notre génération a pris cher, mais celle des jeunes parents... Mais bon ne généralisons pas, y en a des biens.

  25. #9355
    Pouvez-vous m'éclairer sur le point de culture à côté duquel je suis en train de passer ?

    Edit : Ah, The Holy Grail. En même temps, même après avoir vu le film plusieurs fois, ce n'est pas la première chose qui me vienne à l'esprit en entendant une question aussi courante.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #9356


    Y a pas de raison de pas mettre la vidéo.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  27. #9357
    Le robot Samurai Ninjago 70665 à 7.61 euros:
    https://www.amazon.fr/LEGO-NINJAGO-r...dp/B07FNWJ5P7/

    Les personnages sont marrants (squelette).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #9358
    Genre pas connaître un film nul c'est "un manque de culture".

    Ça va l'élitisme CPC ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #9359
    Surtout celui-là, c'est pas une grosse perte
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #9360
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Genre pas connaître un film nul c'est "un manque de culture".

    Ça va l'élitisme CPC ?
    Le manque d'humour ça compte un peu plus...
    (Mea culpa, je n'avais pas mis de smilaid, on m'a encore pris au premier degré)

Page 312 sur 334 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •