Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 321 à 7 350 sur 10005
  1. #7321
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je ne dis pas le contraire mais je n'ai jamais payé aussi cher pour des lego, les derniers que j'ai acheté sont des brickheadz...
    Et vu les promo que je vois un peu partout, si je pouvais le taper a moins de 100€ je ne dirais pas non
    Il a été au mieux à 120€ sur Amazon, moins de 100€, ça me parait utopique, surtout en période de Noël. Ou alors en occase.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #7322
    Il me semble qu'il a été à 90 et quelques pendant le Black Friday.
    Mais je ne sais plus chez qui...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #7323
    Avec les cartes cadeau bonifiées de la FNAC il y a peut-être un coup à jouer (2 cartes de 60€ pour 2* 50€ dans ce cas).

  4. #7324
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Je ne dis pas le contraire mais je n'ai jamais payé aussi cher pour des lego, les derniers que j'ai acheté sont des brickheadz...
    Et vu les promo que je vois un peu partout, si je pouvais le taper a moins de 100€ je ne dirais pas non
    C'est dommage parce qu'il me semble qu'elle a été disponible à 99 euros pendant une promo récemment.

    Le mieux à faire c'est d'attendre un coupon de réduction (peut-être que ça va arriver pour Noël ou pour les soldes) dans un magasin donné.

    Regarder aussi sur PriceMinister, il arrive qu'il y ait un bon de 15 euros pour 100 euros d'achat, donc si le prix de base est de 120 euros, tu gagneras au moins ça.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #7325
    Et c'est le genre de Set qui va grimper en prix ( comme une fusée ) une fois la production arrêtée.

    Ho la cabane du pécheur bientôt arrêtée! Va peut être falloir craquer.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  6. #7326
    Ne pas oublié le gros point fort de la Saturn V.

    Pas un seul sticker.

    Plus sérieusement a 120 ça passe pour un set de cette qualité.

    Et si vous aimez un minimum la conquéte spatial et les lego c'est un immanquable même a 120 euros.

  7. #7327
    Vous m'avez presque convaincu. Si les fêtes ne m'ont pas saigné, je me l'offre

  8. #7328
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Et si vous aimez un minimum la conquéte spatial et les lego c'est un immanquable même a 120 euros.
    Au fait, quelqu'un à "women of NASA" comme set ?
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  9. #7329
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Au fait, quelqu'un à "women of NASA" comme set ?
    J'aime plus le matos que le personnel. j'ai acheté la saturn V, j'aurais pas acheté une minifig de Wernher von Braun a coté d'une mini staurn v...

    Et la le seul truc intéressant coté matos c'est "challengeur" donc l'échelle est juste au dessus des calendriers de l'avent.

    Hubble aussi est cool mais échelle calendrier de l'avent.

    Donc pas intéréssé par ce set.

    Par contre un set a la même échelle que la saturn v contenant Discovery avec Hubble dans la soute et déployable...

  10. #7330
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Au fait, quelqu'un à "women of NASA" comme set ?
    Oui moi. Pourquoi ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #7331
    Oui, il rend super bien à côté de mon set research institute, au pied de ma saturne V.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  12. #7332
    Je l'ai aussi et le trouve pas mal.
    Les modèles de Hubble et Challenger sont bien faits. Les petits présentoirs sont bien pour exposer.
    Il a remplacé les femmes du set Research Institute sur mon étagère.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #7333
    Ça fait un moment que je cherche le Research Institute à un prix pas fumé...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #7334
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'avais ça et ça, pour faire des batailles épiques à base de légendes arthuriennes et de dragons
    Mon jouet préféré, tout pareil que Bah.
    J'espère qu'il traîne quelque part dans la cave de mes parents
    Mon gamin m'a épaté, il a tout de suite remarqué qu'on pouvait agrandir le château en l'ouvrant et en y insérant un élément de mur d'un autre lego moyen age. Moi je l'avais jamais fait, j'avais utilisé les murs pour surélever la tour, mais clairement le design des pièces est fait pour agrandir le château

  15. #7335
    Discussion hier soir avec mon morveux, pas 3 ans et demie encore :

    - Bientôt je vais apprendre à lire pour expliquer les livres moi aussi ? (oui, pour lui on fait pas la "lecture", on explique les livres ^^)

    - Ben oui bientôt

    - Ah cool, comme ça quand vous serez partit de ma chambre le soir je pourrais allumer ma guirlande et regarder des livres sans que vous le sachiez

    - ...

    D'abords j'étais ! Ensuite j'ai hésité entre et
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #7336
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ça fait un moment que je cherche le Research Institute à un prix pas fumé...
    C'est quoi un prix pas fumé pour toi ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  17. #7337
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    C'est quoi un prix pas fumé pour toi ?
    Pas 40€ plus 15€ de frais de port pour un set de 165 pièces.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #7338
    C'est vraiment n'importe quoi les prix des sets arrêtés.
    Ce serait bien que Lego réédite régulièrement les sets. Ça stabiliserait les prix.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #7339
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    C'est vraiment n'importe quoi les prix des sets arrêtés.
    Ce serait bien que Lego réédite régulièrement les sets. Ça stabiliserait les prix.
    Régle simple: plus édité = n'existe pas.

  20. #7340
    Le Taj Mahal a été réédité.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #7341
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le Taj Mahal a été réédité.
    C'est un des rares sets qui le soit.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  22. #7342
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Discussion hier soir avec mon morveux, pas 3 ans et demie encore :

    - Bientôt je vais apprendre à lire pour expliquer les livres moi aussi ? (oui, pour lui on fait pas la "lecture", on explique les livres ^^)

    - Ben oui bientôt

    - Ah cool, comme ça quand vous serez partit de ma chambre le soir je pourrais allumer ma guirlande et regarder des livres sans que vous le sachiez

    - ...

    D'abords j'étais ! Ensuite j'ai hésité entre et
    Cet enfant est un génie.
    Il passera vite à la switch, mais profite pour lui donner du Moby Dick et autre classique.

  23. #7343
    Vite fait en attendant mieux :




    Le grand sapin clignote sur sa guirlande colorée.

  24. #7344
    Hop, nouvelle fournée. Donc voici les nouveaux modèles :

    - Ferrari Dino



    - Hummer :



    - Audi R8 Spyder :



    - Nissan GTR :



    - Land Rover Discovery :


  25. #7345


    Trop envie de m'acheter les pièces pour construire ces petits bijoux

  26. #7346
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Cet enfant est un génie.
    Il passera vite à la switch, mais profite pour lui donner du Moby Dick et autre classique.
    Ah ben ta quote me fait me rendre compte que je me suis totalement trompé de topic
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #7347
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Hop, nouvelle fournée. Donc voici les nouveaux modèles :

    - Hummer :

    https://tof.cx/images/2018/12/11/5c9...33c9de31fd.jpg


    https://tof.cx/images/2018/12/11/3af...5f076c2a0d.jpg
    Alors je vais pour une fois faire une remarque un peu négative : le Hummer a un faux air de bus scolaire US à cause de sa longueur et du toit arrondi. La couleur n'aide pas, évidemment.

    Mais j'adhère à tout le reste sans réserve, tu sors des modèles ardus à une vitesse impressionnante.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  28. #7348
    Je trouve tous les modèles assez chouettes, et surtout reconnaissables au premier coup d'oeil.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #7349
    @dglacet : postule chez les Lego copain.
    Tu ravis toujours mes cornées pourtant très exigeantes...

  30. #7350
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben ta quote me fait me rendre compte que je me suis totalement trompé de topic
    Ta quote aussi.

Page 245 sur 334 PremièrePremière ... 145195235237238239240241242243244245246247248249250251252253255295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •